Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hypothèses et théories [Avec spoiler]

Aller en bas 
+6
ludmilla
NuTs x Fazy
mandou-land
ReQuiEM
Jenny
Thyrsette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 8:28

Ça me dérange pas moi :dontknow: séparer pour mieux se retrouver ::d:

Anyway moi ce qui m'intrigue le plus c'est le truc choquant que va faire Beckett ! J'ai peur qu'elle tue quelqu'un affraid


Les récapitulatifs des scoop de la season Premiere :


13 Scoop on Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptySam 8 Sep - 8:57

Merci pour la recap des spoilers j\'tesautedessus

Sinon je maintiens ils ne doivent pas se séparer mais affronter les problèmes ensemble, ils s'aiment vraiment du moins pour Rick, Kate on ne sait pas encore.... Donc ils ne peuvent pas se séparer au 1er pbm aussi compliqué soit il, ça enlèverait toute crédibilité à leur histoire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 10:06

Attention attention nouvel image spoiler qui dépote un max !!! Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 2628456867

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Tumblr10

Alors à vous théories !! Les tourtereaux debout ? Assis ? Sur le lit ? Par terre ? En tout cas leurs tête fait quand même bien rire Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 553256548 C'est là qu'on comprend tout le sens de la phrase " Caught in the act " Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 553256548

Après pour te répondre Jenny, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes d'une éventuelle séparation à cause de cette histoire de culpabilité ! Pour moi Kate connait assez Castle pour savoir qu'il ne ferait pas de mal à une mouche alors tuer quelqu'un ? Pis Marlowe a bien précisé depuis des lustres qu'il n'allait pas jouer au jeux du " on ce sépare pour se remettre ensemble dans quelques épis ". D'après une itw que j'ai lu il y a quelques jours, durant toutes la saison 4, notre créateur préféré a fait pleins de recherches sur les couples similaires à Castle & Beckett dans d'autres séries, et il a analysé le truc pour savoir pourquoi ca n'a pas marché et surtout pour ne pas refaire les même erreurs ! Et dans ces fameuses erreurs il y a le fait de séparer puis remettre ensemble le couple ! Pis il le dit depuis un moment aussi qu'il ne jouera pas avec ca et qu'une fois ensemble c'est pour de bon Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 2628456867

Après j'avoue que ce scénario ne m'inspire pas vraiment non plus Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 2575126011 Imaginez que l'alibi de Castle soit le fait qu'il était en train de faire une partie de jambes en l'air avec son détective favoris ( Kate pas Ryan Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 3308778540 ) manque de bol pour s'innocenter il doit donner son alibi et donc vendre sa relation avec Kate... Cruel dilemme !! Ceci dit, je ne pense pas qu'elle doutera de lui, ca fait quand même quatre ans qu'ils bossent ensemble alors si au bout de tout ce temps elle doute c'est que quelque chose ne va pas Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 284178856
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 10:50

Keancy a écrit:

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 2575126011 Imaginez que l'alibi de Castle soit le fait qu'il était en train de faire une partie de jambes en l'air avec son détective favoris ( Kate pas Ryan Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 3308778540 ) manque de bol pour s'innocenter il doit donner son alibi et donc vendre sa relation avec Kate... Cruel dilemme !

C'est une idée plutôt pas mal la Keancy yep c'est même super intéressant et je suis en train de me demander si c'est pas ça la clé de la découverte du "secret" entre ces deux la ! Ca serait magistral qu'il refuse de parler pour garder le secret, donc il est inculpé et ensuite hop il est bien obligé d'avouer que son alibi est Kate...

Mais ça colle pas vraiment car Kate sait aussi qu'elle était avec lui pour le moment du meurtre... thinking

La comme ça je dirais debout Keancy :dontknow: mais ils peuvent très bien être tombés du lit, et se mettre assis par terre !

Mais ils me semblent trop dressés pour être dans le lit, ils seraient affaissés dans un lit et pas aussi droit thinking

Est-ce que c'est une commode derrière?! C'est pas le montant du lit car il est noir... Anyway on verra tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 11:05

On aurait dû attendre plus de 4ans pour avoir une image aussi PRICELESS que celle-là lol! Moi je dirais qu'ils sont debout, et qu'il se retrouve face à quelque chose ou plutôt à quelqu'un qui n'aurait pas du se trouver là.

Allez, hop,j'enregistre l'image rien que pour leurs têtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 11:44

Qu'est ce qui ne colle pas dans mon histoire d'alibi pour toi ?

Pour moi tout concorde sauf deux points et c'est le fait qu'on nous ait annoncé un épisode sombre pour ce 5x06 ( faire sauter l'alibi de Castle comme ca reviendrait à faire revenir l'épisode sur quelque chose de beaucoup plus léger ) et le fait qu'effectivement ca pourrait bien déclencher la révélation de leurs secret sauf que Marlowe à quand même dit que la relation resterait secrète un bon bout de temps. Alors est ce qu'elle va rester secrète pour tout le monde un bon bout de temps ou juste pour Gates par exemple ? J'en sais trop rien !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 11:50

Nan mais disons qu'il ne peut pas être soupçonné de meurtre, être dans de sales draps, interrogé et tout alors que Kate est derrière la vitre en sachant pertinemment qu'elle était avec lui au moment du meurtre ! C'est trop grave ! Elle avouerait qu'elle était avec lui bien avant qu'il soit interrogé et tout...

Après, euh... Ca peut être ficelé de façon a ce que les autres (ou plutôt Gates) pensent que Kate ment en disant qu'ils étaient ensemble pour le protéger et qu'elle invente un faux alibi :dontknow:
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 22:04

C'est pas faux ceci dit elle peut aussi éviter à révéler ca pour justement ne pas donner à Gates une raison de virer Castle ! Peut être qu'elle ce dit que les preuves vont finir par montrer qu'il n'est pas coupable et qu'elle peut donc attendre avant de révéler au grand jour leurs liaison !

Ceci dit, je pense pas que ce sera révélé là ! Marlowe a dit qu'il garderait ca secret un bon moment et 6 épisodes c'est pas bien long !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 22:18

Mais le spoiler disait pas que la révélation éclaterait dans cet épisode numéro 6 justement?! Oo J'arrive plus a suivre les spoilers moi la ptdr

Ton idée est bonne aussi Keancy yep par contre j'aimerais bien que Gates commence a "accepter" Castle un peu car si elle continue a vouloir le virer je vais commencer a moins aimer son perso ! Je veux qu'elle le protège un peu, même si ça doit rester une "protection cachée" pour ne pas qu'il prenne ses aises, mais je veux qu'elle trouve enfin en Castle un allié et un grand atout pour son commissariat ange
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 15:44

Nope le spoiler ne dit pas ca RDE ! On ne sait absolument pas quand tout le monde sera au courant de leurs relation, Marlowe a juste dit que ca allait mettre un petit moment à sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 18:59

Oki autant pour moi ::d:
Revenir en haut Aller en bas
ludmilla

ludmilla


Messages : 75
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 38
Kit by : : Le grand NanoSka !

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 20:25

HS ON
C'est au temps pour moi
HS OFF

siffle
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 20:40

HS ON

La bonne graphie est "Au temps pour moi" mais l'académie française autorise le "Autant pour moi" car il est beaucoup employé aujourd'hui et n'est plus considéré comme une faute de français tire la langue

HS OFF

Et par la même occas' --> *pintade* evil
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:25

Le 5x01 portera la mention LSV aussi (language, sexe, violence) fille a chaud drooling
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 9:53

Ca fait parler ce dernier spoiler sur le 5x02 ptdr

Moi j'pense que c'est juste un tour de Castle pour faire croire qu'il est célibataire d'un pour garder sa légendaire image du playboy devant la journaliste, après tout c'est son fond de commerce, et deux pour protéger Kate, qu'elle ne se fasse pas emmerder par les journalistes, que personne ne sache officiellement qu'elle est avec lui tire la langue

Mais je vois quand même d'ici la tronche de Kate qui va nous sortir une tronche de jalouse a la 4x05 ptdr ça va être dans le même style de zode d'façon yep c'est censé être un zode super fun donc je pense que ça se finira bien malgré le quiproquo tire la langue

Je rappelle que le concept du show c'est le "fun" yep pas le dramatique romantique ! Castle doit rester avec cette image sinon ce n'est plus Castle... J'ai bien dit "image" ! Vous avez tous vu les 2 dernières saisons pour vous rendre compte qu'il a changé, qu'il est amoureux, qu'il ne fera jamais de mal a Kate donc ne paniquez pas pour une scène du style qui est sous le coup du fun pas du mégalo dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 16:05

bien dit Requiem !
je ne me fais pas de soucis avec cette scène
je veux juste voir la tête de miss beckett XD
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 19:06

Juste au vu des dernières photos promos du 4x02 moi je trouve que ça pue le piège ! héhé

Un piège de Castle pour piéger la journaliste ! Ca va faire comme dans le 4x05, elle va nous faire une tronche d'enterrement la Beckett, une tronche de femme furibarde qui veut tuer son Jules evil mais je parie que c'est un trick ! Me demande même si ça sera pas avec la complicité des zigotos tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 15:42

par rapport à la dernière itv qu'a mise jenny, faite par stana katic :
la partie concernant l'épisode 6 risque d'être dure à gérer pour eux deux, mais une fois qu'ils franchiront cette barrière de confiance, ils pourront avancer plus sereinement
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 17:35

Je veux un retour de Meredith !!!! Ce serait trop bon !!!! Et l'occasion pour Castle de montrer combien il est sérieux et de renforcer la confiance qu'elle place en lui danse3
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 17:44

[quote=la partie concernant l'épisode 6 risque d'être dure à gérer pour eux deux, mais une fois qu'ils franchiront cette barrière de confiance, ils pourront avancer plus sereinement[/quote]

En effet, du coup il m'apparaît comme beaucoup plus interressant qu'il n'y parait..........Et j'aimerais une conversation quand aux motifs des divorces ::d:

@thyrsette: d'accord à 200% je milite également pour son retour et une avancée certaine dans la relation Caskett, pour Rick Kate est aussi son âme soeur, celle qu'il a cherché sans jamais la trouver auparavant heart


Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 3:03

Qu'est ce que c'est bon de voir le compteur afficher moins de 24h, désolée c'est pas un hypothèse ni un spoilers mais fallait que ça sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 7:14

J'avoue que ça fait trop du bien de se dire que demain à la même heure il sera dans la boîte en attente de visionnage fille a chaud

Sinon je me demande ce qu'il se dit dans la discut' père fille du 503. Le Secret's safe with me concernerait-il Alexis qui promet de rien dire tant que c'est pas officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 20:08

Voici le dernier spoiler et c'est une bombe: source Tv Line


Question: Wow! I loved the Castle premiere! What a strong start to the season! Anything new you can share? —Cheryl

Ausiello: The top-secret “Caskett” coupling will start to come to light when a member of the team rings Beckett… and, well, she’s not the person who answers.

On peut parier, à votre avis qui est l'interlocuteur? Rick va se faire tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 20:16

Putaaaaaaain ptdr ah merde qui ça va être thinking

Si c'est la Team c'est soit les Bro soit Gates... Je doute que Gates débarque chez Beckett... Sans doute les Bro ou un des Bro... Nan j'ai oublié Lanie ::d:

Ca promet d'être rigolo en tout cas moqué
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 13:04

Je me permet de revenir sur le spoiler que Jenny a postée ce matin, à savoir que Rick pourrait trompé Kate avec la victime du 5x06. Non mais franchement vous y croyez vous ? Moi ca me fait juste trop rire Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 553256548 Non seulement Marlowe nous lance un piège gros comme le grand canyon mais en plus on plonge dedans tête baissée lol !!! Rick ne peut pas avoir faire ca, j'en suis convaincue ! C'est juste pas possible ! Pas après avoir attendue 4 ans pour enfin avoir Kate Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 2628456867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses et théories [Avec spoiler]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypothèses et théories [Sans spoiler]
» Insomnie et conséquences [ en co' avec kat ]
» Tinychat du 19/07/12 avec Tamala
» L'appel de la Mort [En co-écriture avec Miss-castle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: La Série :: C'est pas l'heure !-
Sauter vers: