Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hypothèses et théories [Avec spoiler]

Aller en bas 
+6
ludmilla
NuTs x Fazy
mandou-land
ReQuiEM
Jenny
Thyrsette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 6:53

Non je ne crains pas le non renouvellement, peut-être l'annonce de la sixième comme dernière saison mais malgré cette période creuse, Castle reste seulon moi l'une des séries majeures de la chaîne (avec Grey's Anatomy et Once upon a Time) De plus la série vient de signer sa meilleure part sur l'audience jeune (qui est quand même ciblée par la chaîne en premier lieu) de la saison donc je pense que ce serait vraiment une erreur....

Jenny faut que tu arrêtes de te biller pour tout, just wait and see j\'tesautedessus Pour moi des séries comme Boody of Proof (Je crois qu'elle a fait 6-7 millions pour son season premiere qui vient d'être diffusé) ou Revenge (qui passe le dimanche après Once Upon a Time) sont des séries plus en danger que Castle. Ca reste une série phare pour abc et même si elle atteint pas les 10-12 millions comme certaines séries de CBS, ça reste l'une des séries d'abc qui a les meilleures audiences avec ses 9 millions presque dix. Et lundi dernier elle était première de sa case horaire yep

Ah et j'ajoute (je viens de jeter un coup d'oeil aux tableaux des dernières semaines) que pour les épisodes qui ont précédé, Castle n'était pas aidé puisque son lead in (programme diffusé avant ) faisait un score moins bon qu'elle yep Par exemple l'épisode de Noël, son lead in faisait 4 millions de télespectateurs. Qu'est ce que tu veux faire avec ça ?! Castle double l'audience en étant à 8.50 millions ce soir là !

La reprise de Dancing with the Stars va bien aider je pense yep

Sinon pour Big Foot si c'est en effet pour désigner un grand pas dans le Caskett je vote pour l'emménagement ensemble puisque Beckett a fait le premier pas vers cela, ça paraîtrait logique. yep Sinon, je me méfie et si y avait un jeu de mot sur BigFoot et qu'y avait une enquête où le coupable présumait serait un énorme monstre poilu hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 6:03

Sur le dernier spoiler: retour éventuel du père de Rick fille a chaud

C'est une excellente idée qu'a Marliwe, cette rencontre va changer Rick et ouvre des perspectives sur la saison 6, si renouvellement. J'aime le fait qu'on en ai pas fini, je vois bien des infos circuler au fur et à mesure des épisodes, sur la présence de papa.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 7 EmptySam 2 Mar - 20:57

Alors moi je kiffe la traduction du bout de scénario du 100 eme épisode....Castle et beckett au ski ;-)) puis beckett qui cherche une destination pour emmener Rick 1 semaine pour son anniversaire love2

Je meurs, sauvez-moi RDE ambuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 7 EmptyMar 5 Mar - 8:16

C'est vrai que ces deux pages donnent vraiment envie ! Je sens quon va bien se marrer ::d:
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 14:06

On a eu l'info que le titre du season finale sera "Still"
(source : Spoilertv.com)
De plus :

- Do you have anything regarding Castle‘s 100th episode? Any scoop will be very much appreciated!
- One hundred, shmun-hundred! How about, instead, Episode 105 – aka the Season 5 finale? “We’re looking at a very emotional finale,” series creator Andrew W. Marlowe previews. “We’re dealing with something very explosive, personally… ‘he says cryptically and mysteriously.’” With a smile, he added: “Stay tuned!”

(source : TV Line )
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 15:11

Ce fut l'occasion de rouvrir ma grammaire pour voir quelle était la différence entre always et still vu que pour les deux en français on a le mot "toujours".

Donc always a un sens répétitif (de manière temporelle) Il est toujours comme ci, il fera toujours comme ça etc alors que still c'est plus dans le sens de "encore" He is still in bed => Il est toujours au lit, sous entendu il est encore au lit ! (non pas qu'il passe sa vie dans son lit ^^" )

Je me demande du coup ce qui se cache derrière ce petit mot tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 16:53

Merci, tu m'as fais réviser la mienne en même temps hihihi

L'équipe de déminage est impliquée, ce qui nous dit donc qu'il y aura la présence d'une bombe. Je pense que va avoir le droit à une scène avec Castle et Beckett au niveau de la bombe (avec la chance qu'ils ont, en même temps), et que ça ne sera pas à ce moment là que Beckett sortira son "I love you". Parce que je trouve que ça ferait trop cliché avec le 3x24 : Les protagonistes en danger, un "I love you" qui sort et tout le tintouin.
Après, comme on disait avant "In Marlowe We Trust", donc je lui fais confiance. J'aurais bien aimé que l'épisode soit co-écrit avec Will Beal, (celui qui a écrit le 3x24), parce que ça aurait été du lourd de chez lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses et théories [Avec spoiler]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Hypothèses et théories [Sans spoiler]
» Tinychat du 19/07/12 avec Tamala
» Insomnie et conséquences [ en co' avec kat ]
» L'appel de la Mort [En co-écriture avec Miss-castle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: La Série :: C'est pas l'heure !-
Sauter vers: