Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hypothèses et théories [Avec spoiler]

Aller en bas 
+6
ludmilla
NuTs x Fazy
mandou-land
ReQuiEM
Jenny
Thyrsette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 18:56

Mais justement ça me fait pas du hot entre les jambes c'te fois ! C'est vachement romantique pour une fois ! On a eu de la cochonnaille sans arrêt depuis ce début de saison ! Place a la passion un peu love2

La façon dont il l'entoure de ses bras, le regard de Kate qui est amoureuse a fond, a la merci total de son écrivain in Love
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 19:26

Voici quelques éléments de l'article tiré d'Andrew MARLOWE:

“The episode (Secret Santa) has some great mythology elements for both Castle and Beckett, where they talk about what Christmas means to them and why… It’s really lovely.”

Considering Beckett informed Castle she’s a jewelry lover a few episodes ago, might she find an engagement ring under the tree? Teases Marlowe “it would certainly be a surprise”.


Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 19:29

Merci Jenny. En gros juste du tease.

Je te reoins sur la passion des deux amoureux, un peu de douceur dans se monde de brut. Pour une fois, j'aimerais bien qu'il est un moment juste tranquille sans probleme, juste l'Amour !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 20:07

Bah ! Il va pas lui donner la bague déjà quand même?! hihihi

Les clés de l'appart oui plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 0:17

je vote aussi pour les clés :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptySam 1 Déc - 5:41

Cet épisode de Noël reste assez mystérieux est c'est bien, j'opterai pour un bijou et de Kate à Rick il est question dans un spoiler d'une tenue sexy..... Ils sont vraiment chauds comme la braise ces deux là. fille a chaud
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 17:36

J'aime toutes ces nouvelles:

1) un épisode de St-Valentin avec échanges de cadeaux entre Rick et Kate bisous Pas de demande en mariage tout de suite mais Marlowe attend de voir d'ici la fin de saison in Love
2) le retour de Bracken et la possibilité pour Kate d'en finir une bonne fois pour toute.
3) le père de Castle (peut-être dans le double épisode..)

J'ai hâte de voir tout ça et là comme je suis une angoissée de nature un coin de mon cerveau se dit: et s'il s'agissait de la dernière saison?? Car tous les ingrédients sont là pour terminer en beauté fin saison 5, peut-être qu'il n'envisage pas de S6 pour chacun des raisons personnelles???
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 19:54

Mouais ! Ils en parlent effectivement ! Il ne restera plus rien a exploiter après c'te saison dsl

Je pense quand même que Marlowe a plus d'un tour dans son sac et qu'il nous offrira une saison 6 ! Une der allez tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 9:51

je pense que c'est au cas où il n'y ait pas de saison 6 :)
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 12:56

le dernier spoiler posté par Jenny promet des choses intéressantes pour le 5x10!
j'adore ce que pourra lui dire Lanie ! Vas y Kate, montre qui est la proprio de l'écrivain ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 16:15

Oui il est temps qu'elle affirme qu'elle tient à lui et que plus personne ne peut se l'approprier: en avant Kate!!

Sinon j'aime le fait que Rick va sortir les rames, et une chose est sûr pour moi il s'agit de Mérédith qui a du mal à tourner la page et non Castle, par contre il faudrait une discussion ou il lui fait comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptySam 22 Déc - 6:20

Suite au dernier blind item d'aussiello je peux vous dire qu'il vault mieux qu'il ne s'agisse pas de Castle et Beckett qui se séparent ou le show est mort, je ne veux pas vivre dernier épisode une rupture puis 3 mois d'attente pour vivre une saison: on se remet ensemble, oui ou non???
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptySam 22 Déc - 10:01

Moi j'en doute plus que fortement Rolling Eyes

Ca flinguerait la série et bon... Saison 6 ça se terminerait ! Et puis le Blind Item de Ausiello était pour Castle l'année dernière, on va changer un peu cette année hein? tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 13:18

Alors une idée du cadeau de Rick à Kate au vu du dernier spoiler??
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 13:20

J'ai pas vu le dernier spoiler donc je vais spéculer dans le vide... son prochain Nikki Heat en avant 1ère ? Les clés de son appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 13:54

Erin a écrit:
J'ai pas vu le dernier spoiler donc je vais spéculer dans le vide... son prochain Nikki Heat en avant 1ère ? Les clés de son appart ?

Il est posté dans la partie "spoilers en vrac " lol!

À priori son cadeau va atterrir dans d'autres mains d'où toutes une série de m ---- mais à la fin Nathan dit que c'est romantique et que les fans aimeront....wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 9:50

je me demande comment ça va tourner ça :p
déjà le cadeau de kate à rick m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 20:25

le dernier spoil sur le double épisode est tuant !!
rick en danger !!! oui oui oui !! danse couple
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 5:09

Je pense vraiment que la deuxième partie de cette saison va être explosive, tant que le caskett avance ça me va love2
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 11:40

Bon les titres du double épisode annoncent la couleur mais je trouve qu'ils ne se sont pas vraiment foulés là dessus... Rolling Eyes
Wait & See for some more information dead?!
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 10:41

Bon ce n'est ni une théorie n'i une hypothèse mais il fallait que je le dise :

Pfff on va encore avoir une semaine de pause entre le 14 et le 15 ! Que ça va être dur... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 5:36

Non Thyrsette pas d'après le site d'ABC ou les épisodes 13, 14, 15 et 16 sont diffusés à la suite, aucune interruption entre le 4 et le 25 février....
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 6:43

C'est cool tous ça car, je vais être en "vacances" et que je vais pouvoir prendre un peu de temps pour regarder les épisodes tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 9:18

Il me semblait que les press releases donnaient une date avec une semaine de "pause" entre le 14 et le 15. Me suis têtre trompée scotch Tant mieux si ce n'est pas le cas Gné
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 21:09

Le double épisode va être une tuerie in Love Ce qui m'inquiète c'est qu'on a aucune photo de Beckett avec Castle alors qu'on a kidnappé sa fille qu'il va être en danger (cf photos promos) et qu'il va rencontrer son père.............Si durant les épisodes Beckett et les gars sont pas là pour l'aider, le soutenir et Beckett dévoiler un peu plus ses sentiments je meurs......................... grandgourou

NEWS DU JOUR


ABC has cracked “The Case of the Missing Castle Episode” and extended the crime drama’s fifth season by one, to a total of 24 episodes.


Pour moi je crains le non renouvellemnt de la série, le taux est en chute libre depuis décembre et début janvier il continue à dégringoler 1.8 pour Recoil d'ou à mon avis la décision d'ABC laissant à Marlowe le temps de finaliser la saison et la fin de la série.

Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses et théories [Avec spoiler]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypothèses et théories [Sans spoiler]
» Tinychat du 19/07/12 avec Tamala
» Insomnie et conséquences [ en co' avec kat ]
» L'appel de la Mort [En co-écriture avec Miss-castle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: La Série :: C'est pas l'heure !-
Sauter vers: