Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hypothèses et théories [Avec spoiler]

Aller en bas 
+6
ludmilla
NuTs x Fazy
mandou-land
ReQuiEM
Jenny
Thyrsette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:10

tiens le coup jenny !! ambuuuuu

bon bein le 24 septembre ... une semaine de plus quoi ! dead?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 4:32

Merci Mandou j\'tesautedessus

Sinon vu que Ryan est dans l'appart de Beckett, si ça se trouve c'est un des premiers qui sera au courant du nouveau statut de Rick et Kate? Ou vont ils lui cacher? Ou comme le suggère RDE suite à une éventuelle mort de Smith Rick, Kate et Ryan enquêtent chez elle, Castle ayant supprimé toutes les infos liées à la mort de JB.....
Revenir en haut Aller en bas
NuTs x Fazy

NuTs x Fazy


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Kit by : : KimCass

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:23

Faux Jenny, il les a mis a la Corbeille, en aucun cas il n'a vidé celle-ci. Et même si c'était le cas, il est très facile de récupérer des donnés ;) Et on est sur qu'il n'a pas vidé la corbeille, puisque Kate toque juste après :)
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:40

Hey pas faux ça yep

Après on peut tout faire dans un scénar a la Castle avec Marlowe aux commandes tire la langue

Mais par contre je croyais qu'il avait jeté ses infos, ses recherches et tout sont travail sur NIKKI HEAT car il veut oublier celle qui lui a inspiré ce personnage, mais pas sur l'affaire Johanna Beckett Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 3:59

Voici le premier Teaser:

Revenir en haut Aller en bas
ludmilla

ludmilla


Messages : 75
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 38
Kit by : : Le grand NanoSka !

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:28

Sooooooon danse3

Bon pas d'images inédites, forcément tire la langue ça nous rappelle juste que c'est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:46

ah bah j'espère que ce ne sera pas toute la saison non plus lol
ça fait long de cacher ça 1 an n'empêche ! :o
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:06

J'suis d'accord ! Qu'ils ne nous cachent pas ça plus de 10 épisodes sinon ça va me gonfler vexé

C'est pas du tout une storyline qui peut durer ça Rolling Eyes ça risque d'être marrant au début OK, mais ensuite ça va devenir lourd... Très vite même ! On a bouffé du secret et de l'attente durant 4 ans c'est pas pour nous en remettre avec le reste de la troupe maintenant !

C'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: déplacement   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 4:25

Les filles ce topic est fait que pour les spoilers pas les commentaires, il faudrait commenter dans hypothèses avec spoilers..... yep

EDIT RDE : J'ai fait mon premier déplacement vivemoi c'est pas du tout pratique mais voila Madame la modo, j'ai fait mon devoir danse3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 5:03

C'est pour nous teaser encore un petit peu plus yep

Sinon le dernier spoiler laisse envisager une relation cachée faisant revenir le fun, c'est une bonne idée si cela ne dure que 5 à 7 épisodes, après je trouve que ça laisserait à penser se la relation n'est pas sérieuse et ça desservirait la série..... De plus j'espérais en avoir fini avec les secrets!!!!

J- 65 drooling
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:34

danse3 AFTER THE STORM bière

Avouez qu'on pouvait pas trouver mieux comme titre ! Ca rejoint quand même vachement Nikki Heat toute cette tournure tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:52

après la tempête, le beau temps ! :D
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 8:44

pour le dernier spoiler que tu as mis , jenny :

bon et bien, je dirai que ces moments de tendresse ne vont pas durer et qu'on va vite reprendre la traque du dragon, ou de maddox.
pour dire, ce sont les péripéties de kate beckett lol
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 45
Localisation : pays des bisounours
Kit by : : Thyrsette la grande !

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:10

je pense que Lanie sera la première au jus pas forcément parce que Kate lui dira mais parce qu'elle le remarquera ce changement de statut n'oublions pas Lanie oeil de Lynx je pense qu'ils vont vouloir le dire à personne au départ puis petit à petit à leur famille mais pour ce qui est des gars sont pas prêts de le savoir et ça va être trop drôle !

Je pense aussi qu'on saura qui est le dragon mais qu'ils n'auront pas de preuve mais du coup il ne se risquera plus à s'en prendre à Kate sous peine d'être mis en avant mais il trouvera plus tard un moyen de la zigouller elle et Castle pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:21

On sait également que Kate enquête dès le deuxième épisode ce qui veut dire qu'on va traiter le sujet: nouveau couple, Madoxx, réintégration au preccint dns le premier épisode....je ne vois toujours pas comment tout traiter en 43 mn Blushing

Sinon j'ai vraiment hâte.... @ mandou: peuvent pas les laisser un peu tranquille!!! Je vois bien Ryan débarquer chez Castle pour tout lui balancer et que Kate est encore en danger et la surprise il voit kate.

@madoka: pour Lanie je suis d'accord je pense qu'elle va s'en apercevoir très rapidement... J'ai hâte de les voir évoluer en couple ça promet le retour au fun.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 45
Localisation : pays des bisounours
Kit by : : Thyrsette la grande !

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:39

mais tellement, c'est pour cela que Marlowe dit que la série va redevenir ce qu'elle était dans les deux première !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:33

Gniiiiiiiiiiii gniiiiiiiiiiiiiii bière danse3

Un dîner avec Jim, Martha et leurs gosses lol! ah mais ça promet ::d: le must ça serait que Jim tombe sous le charme de Martha... M'enfin il est plus jeune Rolling Eyes

Imaginez le fun que ça pourrait donner hihihi Castle et Beckett qui rentrent de leur journée de travail et qui trouvent Martha et Jim en train de délirer avec un verre de vin a la main sur la canapé du loft bataille oreillers

Après moi j'attends Gates au tournant héhé ça va donner contre Beckett tire la langue mais je pense quand même que ma petite Gates est une femme intelligente et qui a le sens des valeurs de la police, elle aime ses hommes et je sais qu'elle apprécie Beckett au fond d'elle ! Ca se passera bien et avec Castle aussi yep

Pour la Bromance c'est triste snif mais ils se réconcilieront aussi les petits j\'tesautedessus
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 45
Localisation : pays des bisounours
Kit by : : Thyrsette la grande !

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 2:19

ReQuiEM a écrit:
Gniiiiiiiiiiii gniiiiiiiiiiiiiii Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 1848667513 Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 4002240450



Pour la Bromance c'est triste Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 3271916155 mais ils se réconcilieront aussi les petits Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 2949492947

Lol oui sur l’oreiller Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 3484979881

en Tout cas je pense que Gate va faire genre je veux pas de toi mais fera par un biais détourné revenir Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 7:36

Gates connaît la valeur de Beckett et surtout les qualités dont elle fait preuve dans son boulot elle ne peut pas se priver d'un tel élément en plus la démission de Kate pourrait lui retomber dessus et on sait qu'elle est carriériste donc elle va tout mettre en œuvre pour que Kate revienne: comment ? Je ne vois ps mais h'ai hâte de voir ce que Marlowe nous a concocté...

Ce premier épisode pourrait durer 1h avec tout le contenu yep
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:18

quand j'ai vu les derniers spoils, surtout celui avec le diner en famille avec maman martha et papa jim.... je me suis dit que Marlowe avait vraiment l'imagination qui tournait à plein régime !
c'est bon ça ! ça annonce une excellente saison !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 45
Localisation : pays des bisounours
Kit by : : Thyrsette la grande !

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:37

oui ca va être excellent mais je pense qu'on aura ça en milieu de saison Jenny ta bannière est superbe, ce regard de biche qu'elle à Kate rrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:59

PTDR lol!

Excellent le dernier spoiler sur la convention sci-fi et filmé comme une documentaire ::d:

Un peu d'originalité ça va donner du lourd ! Marlowe a encore plein d'idées dans la caboche pour c'te saison 5 tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 7:09

Cette idée est pas mal avec le point de vue de chacun visiblement qui sera filmé ::d:

Par contre le dernier spoiler fait état de gros problème dans la relation caskett à cause de Gates et du fait que 2 coéquipiers de la police ne peuve nt être engagés romantiquement...J'espere sérieusement que leur relation ne va pas tourner autour de ça ce serait très lassant et pas original.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:55

Hey verrouille pas ce topic vilaine tire la langue

Déjà que ça parle pas beaucoup sur ce fo alors en plus si on verrouille les mauvais topic hihihi

Ouais ils vont nous la faire a Mentalist broyer noir genre les "employés" du NYPD ne peuvent pas être romantically involved vexé sauf que Castle est pas employé tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:39

ahhh ! enfin c'est dévérouillé !!!

je sens que notre gates va être stricte avec ses règlements au poste !!

mais franchement qu'ils soient ou pas ensemble, notre duo agirait de la même façon sur le terrain, puisqu'ils tiennent très fort à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses et théories [Avec spoiler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypothèses et théories [Sans spoiler]
» Tinychat du 19/07/12 avec Tamala
» Insomnie et conséquences [ en co' avec kat ]
» L'appel de la Mort [En co-écriture avec Miss-castle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: La Série :: C'est pas l'heure !-
Sauter vers: