Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hypothèses et théories [Avec spoiler]

Aller en bas 
+6
ludmilla
NuTs x Fazy
mandou-land
ReQuiEM
Jenny
Thyrsette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:24

ATTENTION ! Un gros packass de gens et même les fans américains qui pourtant lisent mieux l'anglais que nous (enfin ça parait logique) n'ont pas compris le sens de la phrase "they finally fell into each other’s arms" et pensent qu'ils vont se réveiller dans les bras l'un de l'autre...

Avouez que ce serait cool et j'aimerais bien que ça se passe comme ça in Love mais c'est pas ce qu'il y a d'écrit hein No

La phrase est écrite au passé : "ils sont finalement tombés dans les bras l'un de l'autre (dans le lit de Castle)" Mais rien ne nous laisse penser qu'on va avoir la scène du réveil dans les bras l'un de l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:28

requiem : je ne me faisais aucun doute sur le fait qu'on n'en verrai pas plus au début de l'épisode. maybe pour un prochain ?^^
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 9:20

pour le dernier spoiler en date :

le fait qu'alexis aura dû mal à garder ce qu'elle sait pour elle, risque de rendre les conversations avec lanie et les autres du district assez fun !
entre lanie oeil de lynx et mini castle, on a de grandes chances de se marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 22:09

Show creator Andrew Marlowe has already hinted at Castle and Beckett not only waking up in each other's arms, but also dealing with the immediate repercussions of their late-night sexy time.


BINGO ! Qu'est-ce que je disais ! Voila qui va encore faire des déçus qui y croyaient mais bon ça ferait gros cliché s'ils s'étaient réveillés dans les bras l'un de l'autre Rolling Eyes

secret hookups, flirtatious glances, and (hopefully) lots of discrete butt grabbing.

Gnaaaaaaaaaaaaa ouaiiiiiiiiiis ! bière des mains aux fesses arf arf arg ah ouiii drooling
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 22:41

Moi ce que je retiens c'est la phrase d'après: ils vont avoir " la discussion" et c'es ce que je souhaitais car plus important que le réveil,dans les bras.

Par contre je ne suis pas sûre d'approuver l'orientation du deuxieme episode: Beckett jalouse probablement.... Trop tôt dans leur relation. Point positif : voir un Rick rassurant et amoureux ::d:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 3:57

Le dernier Spoiler: Rick et Kate dans les Hamptons!!! drooling

Vraisemblablement pour l'épisode 5 "Murder, He wrote" qui se prête parfaitement au lien avec la série Arabesque je trouve....Ah que j'ai hâte d'avoir les premières promos surtout que celles de CBS sortent depuis cette nuit yep
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 6:18

drooling Les Hamptons drooling

Je confirme on a eu des photos promos de la part de CBS pour CSI NY déjà. Et Abc a commencé à en lâcher pour Once Upon A Time donc ça ne devrait plus tarder drooling
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 18:06

Mwahahahahahaha evil

C'était sûr qu'ils allaient aller roucouler dans les Hamptons pour parfaire leur symbiose sexuelle héhé fouet Mais beaucoup de portes resteront closes pour nous ! Castle reste une série familiale donc pas trop de cochonnaille excessive hihihi

Mais je préfère ! Ces deux la ne se sont pas touchés pendant 4 ans et ça ne nous a pas empêché de faire pipi sur nos chaises ou inonder nos claviers de bave fille a chaud


Dernière édition par ReQuiEM le Mer 22 Aoû - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:08

Sinon dans les derniers spoilers vous avez vu que Marlowe est très attentif à la réaction des fans quant aux directions qu'il souhaite prendre? Je trouve ça très intelligent et respectueux des fans de la série mais je m'interroge: si beaucoup de fans non shippers se mettaient à manifester la mise en couple reviendrait-il en arrière ? Est-ce que ça limiterait la série à finir saison 5?

Autre spoiler apprécié: le retour d'un ou d'une ex....... bisous Comment faire pour se débiner sans dévoiler sa nouvelle relation? Surtout que pour moi c'est Mérédith qui revient, Alexis vient d'être diplomé, quand elle est en ville elle se tape son ex qui n'est pas dégeulasse drooling

Que j'ai hâte de voir Beckett si cette situation se produit respect J'irais même allumer un cierge pour être sûr de voir ça evil
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:42

JE VEUX QUE MEREDITH REVIENNE danse3

Quoique Gina ça serait pas con aussi ! Elle comprendrait vite la Gina, elle est pas con et j'suis sûre qu'elle dirait a Beckett qu'elle avait senti qu'il en pinçait grave pour elle et qu'elle savait qu'elle n'avait aucune chance ! J'en rêve d'un truc comme ça tire la langue

Pour tes questions Jenny je n'y crois pas ! La série est basée sur le Caskett et je pense qu'il n'y a aucun anti-shipper qui regarde Castle ! Si retour en arrière il doit y avoir ce ne sera que pour 1 ou 2 zodes histoire de bien faire péter les tensions du Caskett mais l'amour reprendra le dessus in Love ce n'est pas un problème tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 12:09

la saison 5 me met l'eau à la bouche! magnifiques surprises qui nous attendent !
vivement l'épisode dans les Hamptons
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 23:08

Moi je penche pour une photo découpée, par un tueur, d'un macabé. Et genre pour retrouver le corps, ou avancer sur l'enquête, ils doivent la reconstituer Gné

EDIT : 01h22 -->

Je me promenais sur Twitter, et j'ai vu que quelqu'un posait la question à C.Thomas Howell (Le tueur George Foyet dans Esprits Criminels) ce qu'il pensait de Stana. J'ai cliqué sur ses tweets, et j'ai vu ça fleurbleue

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Cthoma10

Il jouera donc dans le 4x04 :)
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 23:43

Oui oui on dirait bien LC yep

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 StanaHowell

EDIT : Biette ton com est déplacé dans les images yep


Dernière édition par ReQuiEM le Ven 24 Aoû - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 23:45

Ainsi qu'une avec NF fleurbleue

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Cthoma11
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:42

Bon bein vivement l arrivee des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: déplacement   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:02

Si je me souviens bien des spoilers que j'ai lu Beckett va récupérer son badge dans le 5x02 !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:25

Mais oui c'est obligé ! Ils vont pas nous faire chier avec ça tire la langue

Si elle le récupère pas a la fin du 5x01 elle le récupérera au pire fin de 5x02 ange
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 7:30

En effet c'est dans le 5x02 pas avant yep

Sinon je récapitule les derniers spoilers:

La 1ère et dernière scène sont à tomber
3 moments forts d'après les journalistes
1ère scène dure 5mn avec un pillow talk des plus concrets ( Rick ose poser la question à Kate, à savoir: sont ils sur la même longueur d'onde)
Espo Ryan stand by avec des surnoms qui fusent
Stana sublime dans son rôle de Kate pour la reprise Bad-ass et tendre quand il le faut
Un nombre incalculable de baisers in Love

Voilà alors qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:45

Non de dieu elle va faire quoi Beckett Oo

P'tain elle va buter un méchant ou je ne sais quoi?! affraid

Et les 4 fois c'est 1 pour chaque saison ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:52

Tu m'étonnes 4X ils sont endurants fille a chaud Enfin c'est sur tout l'épisode donc en deux nuits au moins ça va? Ce qui est appréciable c'est qu'ils ne regrettent ni l'un ni l'autre et ils assument c'est vraiment cool.

En ce qui concerne la dernière scène et Beckett en mode Bad-ass je me demande bien de quoi il en retourne et j'ai encore plus hâte d'arriver au 24. drooling drooling
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 12:00

Voilà un nouveau spoiler tout chaud

Citation :
Now that you've seen the Castle premiere, what can you tell us about "the morning after"? — Brittney
ADAM: Based on Castle and Beckett's post-coital glow and hilariously giddy morning chatter, it sounds like their (possibly kinky?) night won't soon be forgotten. But it also won't soon be replicated. Just when the couple seems ready for Round 2 (or Round 4, if you ask Castle), a comedy of errors will foil their plans — and force Beckett to do a bit of a walk of shame.

Y a pas à dire, quatre fois d'affilé c'est pas mal quand même !! Ils sont sportifs nos loulous Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 3308778540 Par contre c'est la fin que je pige pas, qu'est ce qu'ils entendent par " walk of shame " ? Parce que texto moi je traduis ca part la marche de la honte mais ca m'étonnerai grandement que Beckett ne remette pas le couvert pour faire la marche de honte ( encore faut il savoir ce que c'est lol )
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 12:53

Je suis pas sûre que le Walk of Shame revienne a dire dans ce contexte que Beckett est honteuse et fait machine arrière sur cette nuit...

Peut-être qu'elle ne veut pas que ça se sache donc si Martha débarque au loft elle va faire comme si de rien n'était, en voulant repousser Castle pour faire bonne figure thinking
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 16:00

Cette expression signifie pour les américains que tu rentres chez toi avec les habits de la veille et donc que tu as couché autre part que chez toi tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 16:08

Ah LOL ! D'accodac' hihihi

Cochonne tire la langue c'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 EmptySam 8 Sep - 4:29

Alors personnellement je suis dans l'expectative aver le dernier spoiler, Castle soupçonné de meurtre ?? À priori ça va aller très loin, nul doute que Beckett fera le Max pour le sortir de ce mauvais pas mais à quel prix? Déjà la fin de la phase lune de miel, je pense qu'il y a de grandes chances que leur relation soit découverte à l'issu de cet épisode...
Pourvu qu'on se tape pas déjà une petite séparation sadness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses et théories [Avec spoiler]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypothèses et théories [Sans spoiler]
» Insomnie et conséquences [ en co' avec kat ]
» Tinychat du 19/07/12 avec Tamala
» L'appel de la Mort [En co-écriture avec Miss-castle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: La Série :: C'est pas l'heure !-
Sauter vers: