Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hypothèses et théories [Avec spoiler]

Aller en bas 
+6
ludmilla
NuTs x Fazy
mandou-land
ReQuiEM
Jenny
Thyrsette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 13:48

Je pense également keancy que c'est pour faire le buzz et je verrais ça d'un très mauvais œil si ça arrivait car après avoir attendu autant et les sentiments qu'il a pour elle adieu la crédibilité, de plus le personnage de Rick serait fini!! Néanmoins marlowe pourrait faire passer ça en disant il a eu ce qu'il voulait et a cédé à la tentation l'espace d'un soir: nul je sais sorry
L'épisode sera intéressant car cela va permettre de faire avancer encore plus leur relation et de voir la profondeur de leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 15:26

C'est ce que je te disais, s'il fait ca, ce que je ne pense pas, il y aura un twist qu'on aura pas vu venir qui rendra la chose crédible. Mais perso j'y crois absolument pas une minute !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 15:38

MDR Keancy lol!

Mais j'arrête pas de rassurer Jenny sur ça ! Mais c'est un pire BUZZ ptdr

Rappelez-vous du 3x01... (enfin certains n'ont pas connu les buzz de cette époque Rolling Eyes) Avant la season 3 premiere y'avait toute une théorie sur qui était la victime, est-ce que Castle couchait avec elle, l'avait-il tué en tant que crime passionnel?! Les spoilers avaient dit avant qu'il avait une "liaison" avec elle... PAM ! Direct le mot "liaison" a fait buzz ! Voila il est avec cette nana maintenant... Tout le monde s'est monté le bourrico conscience et démon

Sauf que quand le zode est passé... Ah ben tèh c'est juste sa fournisseuse de sculpture siffle nan mais sérieux quoi moqué

Alors la je doute FORTEMENT qu'il ait une quelconque relation de type "amoureux" ou même simplement "sexuelle" avec elle ! Surtout qu'il est avec Kate, il est amoureux d'elle, et franchement ça se voit qu'il en a plus rien a foutre des autres Gné

Il a probablement une "liaison" avec elle mais c'est pas du tout ce qu'on croit ! Et a mon avis, il va y avoir du doute mais on découvrira le pot aux roses et ça n'aura rien a voir avec une tromperie ou comme ça ! :dontknow:
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 11:53

Ah toi aussi tu essaies de la rassurer ? Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 3308778540

Non mais je suis complètement d'accord avec toi ! C'est juste impossible qu'il la trompe, non mais sérieux quoi !! Après ce que je disais à Jenny ce matin c'est qu'il faut pas oublier que les américains on tendance à tout exagérer !!! Ca ne m’étonnerai pas du tout que Marlowe parle de liaison alors qu'en fait on aura peut être un Castle qui flirte histoire de se rassurer,de quoi je sais pas mais c'est plausible !! Ils exagère tout et le moindre petit truc prend des proportions énorme !! Parfois ils font même du buzz pour rien ! Ton exemple le prouve bien et y a qu'a voir Tamala, c'est la reine du buzz bidon mdr

Une fois de plus Marlowe nous fait marcher mais nous on marche pas on cours et on plonge tête la première dans son piège Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 3484979881 Il sait que déballer un truc comme ca maintenant qu'ils sont en couple fera réagir le fandom et créera le buzz et c'est absolument tout ce qu'il veut !!

Perso je n'y croirai pas jusqu'à ce que je vois le contraire dans l'épi mais je reste convaincue qu'au final on aura rien ou quelque chose de minime et là tout le monde se dira que RDE et moi avions raison Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 3662581069
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 12:01

Owi owi owi vive nous ! Ne nous laissons pas buzzer vivemoi

Après y'en a beaucoup qui intègrent pas le fait qu'il embrasse la nana ! Que Castle et Beckett sont tout au début d'une grande histoire passionnelle et que direct le lendemain il va embrasser une autre femme Rolling Eyes

Ceci dit c'est plutôt elle qui l'embrasse je pense, elle est chaude comme la braise et Castle en connait des tonnes des nénettes comme ça ! Par pour autant qu'il a succombé a beaucoup... La preuve avec White Whale yep

Le désir profond de Castle a ce moment semble être le jeu pour choper l'assassin ! Il en a rieeeeen a carrer des nichons de la gonzesse ! Il en a eu des tonnes qui lui ont fait ce numéro ! Donc no panic ::d:
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 12:06

Je pense aussi que dans le 5x02 c'est elle qui l'embrasse parce que si on regarde bien les traces de rouges à lèvres sont plus à la commissure des lèvres que sur les lèvres en elles même donc ca laisse à penser qu'il a tourné à la tête ou tout du moins bougé parce que sinon les traces de rouge à lèvre seraient sur sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 12:10

Ouiiiiiiiiiii il essaye de se dégager car il a la tête complètement sorti du canapé et c'est vrai que le rouge a lèvre et sur le côté comme s'il essayait de se sortir yep ! Il essaye d'échapper un peu aux lèvres de la tentation conscience et démon
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 14:04

Les filles je psychote pas sur le 5x02 tire la langue

C'est le 5x06 mais grâce à vous je positive kiss
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 16:41

Avec carrefour je positive ..... Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 16:43

Ci-joint liste des épisodes et dates de diffusion:

S05E08 - After Hours 19th Nov 2012

S05E07 - The Final Frontier 12th Nov 2012

S05E06 - Swan Song 5th Nov 2012

S05E05 - Probable Cause 29th Oct 2012

S05E04 - Murder, He Wrote 15th Oct 2012

S05E03 - Secret's Safe With Me 8th Oct 2012

S05E02 - Cloudy With A Chance of Murder 1st Oct 2012

S05E01 - After The Storm 24th Sep 2012
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:00

donc à votre avis ce serait qui débarquerait et découvrirait le pot aux roses de notre couple favori ?

bon pour le 5x02 je ne me fais pas de soucis !
juste hâte de voir lanie renifler les indices qui les entourent concernant leur nouvelle relation lol
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:01

Keancy a écrit:
Avec carrefour je positive ..... Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 3119148441

patate moqué

Moi je vois bien une scène ou Castle et Beckett réuniraient tout le monde pour dire officiellement qu'ils sont ensemble ! Et la je vois les autres sans réaction et blasés, car ils le savaient déjà (genre faut pas les prendre pour des buses) et faire style : "on peut retourner au boulot maintenant que c'est dit officiellement" lol! ptdr


Dernière édition par ReQuiEM le Jeu 27 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 16:22

Oh je suis contente pour le dernier spoiler que Jenny a posté ! J'avais beaucoup aimé Alexa Havins dans Torchwood yep
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: division Sp s5   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 20:49

ils vont surtout craquer quand ils vont se retrouver le soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 9:36

ReQuiEM a écrit:
Since we didn't get a new episode of Castle this week, can I get some scoop instead? — Jackie
ADAM: Been waiting to see what would happen when Martha Rodgers and Jim Beckett get in a room together? You'll get your chance during November sweeps! Unfortunately, the family affair happens on the same night Castle and Beckett are stranded without their phones while protecting a witness from the mob. "There's some tension because they've had the 'meet the folks' dinner and it hasn't gone particularly well," creator Andrew W. Marlowe tells us. So, what's the problem? "It's about who Martha is versus who Jim is," Marlowe says. "It's a bit of oil and water."

Mwahahahahaha délire ptdr

Punaise, pareil ! J'ai trop hâte de voir ça ! Ca va être trop bon !! moqué
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:19

Oh punaise je n'avais pas vu ça !!!! Cet épisode va être très fun et qu'elle idée originale pour une rencontre entre parents...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 10:44

En fait les deux enquêteurs fous vont les planter sur place et 10 balles qu'a la fin ils vont les retrouver en train de faire les cons ! Au début je pensais soul tous les deux mais ensuite j'me suis rappelée que Jim est alcoolique siffle
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 22:27

oh je veux trop voir les réactions entre jim et martha !! trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 10:53

bon j'ai entendu dire que mérédith était de retour !!! depuis le temps que j'attendais ça !
it's a good new ! oh yeah ! danse couple
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 11:51

Moi j'vous dis qu'elle va débarquer comme un cheveux sur la soupe et va direct embrasser Rick, comme a son habitude quand elle le voit, devant Kate... Elle va peut-être même lui sortir le coup du top ten et la on va voir Kate -----> broyer noir
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 22:49

Ausiello tente de nous faire peur !

On se calme ce n'est pas pour nous grandgourou enfin je pense pas conscience et démon on est pas dans Bones !

This isn’t so much a blind item as it is, say, a far-sighted one. But, before I explain why, let me give you your clues: * As the headline on this story foretells, a certain female character is about to be paid a visit by the stork. (Her delicate condition will be revealed on air sometime in the next three months.) What the headline doesn’t hint at, however, is that the gal in question is a lead on an established series (i.e., more than a season old).

* When Madame X finds out that she’s with child, she’ll be — understatement alert! — shocked. Fans of the show, by contrast, will likely love the plot twist. Now, as for the “far-sighted” element of this “blind” item: The mystery woman is one of the 13 suspects included in the gallery below. So, before your hit the comments, take a look and hedge your bets!

http://tvline.com/2012/11/14/blind-item-pregnancy-tv-series/#utm_source=copypaste&utm_campaign=referral
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 4:35

Comme ça je dirais meredith de grey's anatomy yep

Pour Kate trop tôt ou alors on peut exploiter la discussion sur les bébés et Kate nous fait une fausse couche lors d'une enquête très prenante...... tire la langue

Faut pas se leurrer e blind item était pour Castle l'année dernière pas d'eux fois de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 18:27

Les filles je fais syuiet au spoiler de l'épisode 10:

Visiblement si j'ai bien compris Rick va vouloir gardé secret sa relation avec Kate face à Mérédith drunken Je ne sais pas pourquoi mais bon.........Imaginez cela sous entend que Kate va dormir dans la chambre d'ami et Mérédith avec "Chaton", alors j'attends de voir la scène et la tronche de Beckett.............

Je sens que cet épisode va être du grand n'importe quoi, j'aimerais pourtant qu'on ai une discussion Rick/Mérédith sans Kate qui entendrait malencontrueusement que Rick repousse mérédith car il est engagé dans une relation sérieuse......... in Love

L'espoir fait vivre je sais drooling
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 16:47

Gni gni gni ! in Love in Love in Love

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Tumblr_me5n9thTcw1qf12nno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 18:15

Mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient, vous arrivez à lire l'article ? Il est dit quoi SVP ?

Castle, il va nous faire un placage contre le sapin de Noel ? tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses et théories [Avec spoiler]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypothèses et théories [Sans spoiler]
» Insomnie et conséquences [ en co' avec kat ]
» Tinychat du 19/07/12 avec Tamala
» L'appel de la Mort [En co-écriture avec Miss-castle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: La Série :: C'est pas l'heure !-
Sauter vers: