Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hypothèses et théories [Avec spoiler]

Aller en bas 
+6
ludmilla
NuTs x Fazy
mandou-land
ReQuiEM
Jenny
Thyrsette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyMer 13 Juin - 8:00

Ici vous pouvez spéculer sur ce qui va se produire dans la saison à venir ! C'est un topic pour ceux qui lisent les spoilers !$

Que ceux qui ne veulent pas être spoilés ne viennent pas râler s'ils sont passés ici, vous étiez prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyMer 20 Juin - 12:13

Je commene suite au premier Spoiler obtenu de Stana via Tv Line. Je me demande quels sont les personnages qui seront au courant du nouveau statut entre Rick et Kate et comment ça va se faire??

Alexis c'est sûr, Martha par téléphone peut être ensuite Lanie, je la vous bien chercher à joindre Beckett car elle aura appris la démission de celle- ci par Esposito et finir par appeler Castle!

Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: gogpuhphphphpuh   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyMer 20 Juin - 16:31

Mwahahahahahahaha evil

J'ai confiance en Marlowe ! Ca va être fun lol! enfin j'espère car moi j'étais pas fan au début du fait qu'ils cachent leur relation... Mais Marlowe gère généralement les storylines du style pour en faire du fun héhé

Je vois bien Castle vouloir lui faire un bisou dans l'aquarium et Beckett qui lui non non on risque de nous voir et la BIM Espo ou Ryan qui rentre comme un cheveux sur la soupe lol! et la les 2 bêtes comme des adolescents pris en flag lol!

Mais on se doute qu'il y aura encore des zodes troubles qui vont mettre a mal leur relation ! Rien que sur l'affaire de Johanna Beckett qu'il va falloir régler malgré le fait que Kate ait laché prise !
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyMer 20 Juin - 22:47

et jim alors ?

edit :jenny tu as le lien de ce spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyJeu 21 Juin - 7:19

Le spoiler a été copié tel quel dans le topic spoilers en vrac (une traduction va arriver bientôt si ce n'est déjà fait) et provient du "latest from ausellio" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyJeu 21 Juin - 10:49

ah oui d'accord ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyMer 4 Juil - 8:53

pour ton nouveau spoiler jenny :

en clair, ausellio ne nous apprend rien de nouveau
vivement les photos promos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyMer 4 Juil - 11:34

Je suis d'accord mais il s'agit de redire que le 5x01 est la continuité du 4x23 c'est en fait un double épisode avec Madoxx et l'avancée sur l'affaire JB....
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyMer 4 Juil - 11:38

Ausiello m'énerve ! Comme toujours mur

On dirait une voyante ce mec ! Il a l'art de sortir des trucs tellement vague que tu te fais des films comme en lisant ton horoscope... Mais au final on s'en serait tous douté de son spoiler de merde ! Vivement mi-Juillet et la on aura du concret tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyLun 9 Juil - 5:19

L'itv d'Andrew par Keck vient de tomber, à retenir ( postée dans spoilers en vrac)

on apprend que l'épisode reprendra vraiment juste après la fin du 4x23 (mais dans la chambre ou non ce n'est pas indiqué!), que Marlowe veut vraiment faire durer la relation à l'inverse de ce qui s'est passé dans Moonlighting. Il veut aussi s'attacher à montrer le fun dans l'évolution de leur relation.

Concernant les autres informations:
Alexis va continuer son stage auprès de Lanie et devrait avoir un appartement.
Ryan et Espo, relation toujours tendue entre eux.
JB, résolution cette saison à priori car il est temps que Beckett avance mais cela va etre explosive dixit Marlowe "It's time to move beyond that mystery, but it leads to an explosive confrontation."

Enfin Marlowe parle des doutes que vont inévitablement avoir Castle et Beckett. Rick a déjà été marié deux fois et ne veut plus faire d'erreurs, et Kate parce qu'elle a peur de n'être que la 3eme Mme Castle !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyLun 9 Juil - 6:15

[Traduction ajoutée dans le topic spoiler ]

Moi je persiste à dire qu'on les retrouvera au réveil. Mais du coup le sexy qui qualifie l'épisode me ferait dire qu'ils vont recochonailler en se réveillant parce que, vraiment, c'était trop bon. hihihi

Alexis qui continue son stage. Hum c'est pas que j'aime pas Alexis hein, mais moi qui me disait que moins d'Alexis nous donnerait plus de Lanie, ben c'est pas gagné scotch

Fin bref j'ai vraiment hâte de voir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
NuTs x Fazy

NuTs x Fazy


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Kit by : : KimCass

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyLun 9 Juil - 9:49

ALors pour moi, je ne pense vraiment pas retrouver le Caskett au lit direct dans le début du 5x01. Et puis, quand Marlow dit que l'épisode 1 de la Saison 5 reprend directement à la fin du dernier épisode, cela peut signifier plusieurs choses. Soit on recommence au poste avec GAtes et Ryan, soit sur l'histoire de Smith, soit sur le Caskett. Très sincèrement, j'opterais pour l'histoire de SMith, car cela mettrait tout de suite du rythme à l'épisode. Cependant, je pense que l'on va bien avoir le Caskett au lit, mais pas au début de l'épisode, plus vers le milieu, ou la toute fin.

APrès, de là à savoir si Kate et Rick vont révéler leur couple, je ne pense pas, et j'opterais juste pour mArtha et Alexis qui le sachent dès le premier épisode, et Esposito et Ryan, qui l'apprennent en fouinant, après s'être réconcilié, donc pour moi après plus de dix épisodes dans la saison.

Quant à l'affaire KB, pour moi, on va de suite la reprendre au premier épisode, il ne peut pas en être autrement, cette affaire à trop dûré. A mon avis, la résolution de l'affaire, va se trouver à peu près en même temps que la réconciliation de Ryan et d'Esposito. Ah oui, dernières chose, pour moi, la résolution de cette affaire va très certainement quelque peu tourmenter le couple Caskett à peine formé ;)

PS : Putain c'te roman xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyLun 9 Juil - 11:16

Ce spoiler je le mets ici!

@KecksExclusives There's one doubt, Beckett's mother case will be solved on the premier or along the season 5?

la réponse:

William Keck‏@KecksExclusives

@MiaKatic in the premiere!

Donc je crois que c'est clair: résolution de l'affaire JB dans le 5x01 et là j'avoue je en sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, malgré toute la confiance que je porte en Marlowe résoudre une affaire qui a été le fil rouge de la série en 43 mn je suis sceptique affraid

Dans tous les cas on sent qu'on est à J-8 de la reprise pour l'ensemble du cast les interviews et spoilers affluent yep

Reste à savoir si les infos de Keck sont plus fiables que celles d'Ausiello?

Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyLun 9 Juil - 13:04

Têtre qu'on aura un season premiere d'une heure et demi ! ils l'ont fait pour la saison 5 de Grey's Anatomy ::d: *sors avec ses rêves qui ne se réaliseront sans doute pas scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyLun 9 Juil - 18:49

vous venez de m'apporter joie ... bonheur ... après une dure journée au boulot danse3

punaise !!! mais ces spoilers sont trop bons !!!

si la résolution de l'affaire se fait dans le 1ère et bein ! ça a intérêt d'être bien bien fait !!!

ouh ouh ! i'm happy ! bière

Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyLun 9 Juil - 19:48

Jenny affraid tu es rouge et tu portes une ban made in STFD by Thyrsette ? héhé

Alors moi je suis Nuts (même s'il est nul evil)

C'est l'enquête et le dénouement de cette intrigue qui va repartir lors du 5x01... L'ordre du jour n'étant pas vraiment de voir les 2 zigotos au lit mais plutôt une révélation de Beckett a Castle qu'elle a démissionné, elle va être en danger rapidement... Je pense que Gates va être obligée d'ouvrir les yeux sur le fait qu'il y a danger et qu'elle a BESOIN de Beckett... Si tout ça doit se boucler en 42 minutes ça va aller très vite niveau rythme Rolling Eyes

Je rejoins donc aussi Jenny qui n'est pas très rassurée de voir l'enquête JB se résoudre en 42 minutes a fond les ballons soupir

On a eu vu ce que ça a donné les zodes ou il a fallu cravacher pour apporter tous les ingrédients possibles et inimaginables en 42 minutes a l'image du 4x09 ou encore du 4x22 (qui sont des bons zodes mais qui seraient des zodes relativement ratés et bâclés s'il n'y avait pas la plastique de la belle pour faire oublier toutes les erreurs de scénarios...)
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyMer 11 Juil - 9:47

bon vu le dernier spoiler que jenny a posté...
deux nouveaux personnages vont apparaitre ! :o

et pas n'importe lesquels ! un sénateur et le VICE PRESIDENT !
oh lala ! je sens que ça va donner du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
NuTs x Fazy

NuTs x Fazy


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Kit by : : KimCass

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyJeu 12 Juil - 20:12

Ok, alors pour moi, seule solution plausible pour que tout se termine en 42mi, avec les infos apportées par Jenny et Mandou :

- SMith meurt, mais a le temps d'en apprendre plus à Castle, qui remontent directement.

Je ne vois pas comment, en 42min, avec ces deux news persos, plus toute l'intrigue derrière, il pourrait se passer autrement. Ou alors une tentative d'assassinat sur le vice-président. Enfin bref, cet épisode va partir à fond les ballons ! A mon avis, la première scène de l'épi fera apparaitre l'un des deux news persos dans une scène mouvementée,rythmée.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptySam 14 Juil - 21:14

Ah je vous l'avais dit siffle

Marlowe l'avait dit au Paley Fest que les gens se doutaient bien de ce qu'il s'était passé et qu'il n'y avait pas besoin de mettre la belle toute nue parce que c'est surtout une série relativement tout public tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyDim 15 Juil - 8:53

Ok pas de scènes de sexe ce n'est pas un problème il va y avoir beaucoup de kiss à priori cf Nathan, et au vu de ce qu'il dit sur la relation Castle et Beckett ça va être super de les voir évoluer et ils sont ensemble "to win it" clairement comme les américains disent "for the long haul" in Love

Reprise du tournage mardi, vivement les photos sinon je décède avant le 17 Septembre hosto il faut que je me mette quelque chose sous la dent pour regarder le req
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyDim 15 Juil - 12:09

Mais oui je vous l'avais dit héhé ça va bisouter et c'est aussi bien, voir mieux, qu'une scène de sexe et basta tire la langue

Même Stana en rêve Hypothèses et théories [Avec spoiler] Tumblr_m0nm0sdIK51r402hfo1_250

evil
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyDim 15 Juil - 13:34

je me disais aussi que c'était un peu gros pour al scène de sexe entre eux !
surtout que marlowe avait dit à la fin de la saison 4, qu'il n'y aurait pas l'utilité de les montrer nus en train de faire des bébés bisous
pour comprendre ce qu'il s'était passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyLun 16 Juil - 19:28

Voici le déroulement des informations à venir à priori:

Guys, the hardest part is over. Filming is starting in one day. We'll get the title of 5x01, maybe some spoiler photos from premiere. And the next few episode will be filmed in August and early September. Then we'll get promo and sneak peaks from premiere.
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyLun 16 Juil - 22:28

c'est parfait tout ça ! j'ai hâte^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] EmptyMar 17 Juil - 18:52

Un peu plus de news, d'après Luke Reichle informations glanées deci-delà:

Les photos du shooting devraient être disponibles d'ici 2 à 4 semaines et le saison première: 24 septembre dead

Me voilà affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses et théories [Avec spoiler]   Hypothèses et théories [Avec spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses et théories [Avec spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypothèses et théories [Sans spoiler]
» Tinychat du 19/07/12 avec Tamala
» Insomnie et conséquences [ en co' avec kat ]
» L'appel de la Mort [En co-écriture avec Miss-castle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: La Série :: C'est pas l'heure !-
Sauter vers: