Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tinychat du 19/07/12 avec Tamala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Tinychat du 19/07/12 avec Tamala  Empty
MessageSujet: Tinychat du 19/07/12 avec Tamala    Tinychat du 19/07/12 avec Tamala  EmptyJeu 19 Juil - 16:39

Tamala nous a fait une belle surprise ce matin vers 8h, heure française, puisqu'elle a débarqué sur un salon de Tinychat, a allumé sa cam et son micro pour répondre a quelques questions yep

Cette fille est radieuse, elle est arrivée tout sourire avec les mains sur la bouche comme très surprise par l'accueil de ses fans, elle n'a pianoté aucune réponse, elle répondait simplement aux questions des fans de vive voix, c'était d'un naturel assez déconcertant !

Cette actrice qui vient nous dire bonjour, qui s'installe sur son lit contre son coussin devant la cam et commence a parler avec ses fans comme si on était tous de vieux copains Oo c'était vraiment une charmante attention, très spontanée et très drôle de la voir dans son intimité dans sa chambre Blushing

Malheureusement j'étais au bureau quand elle a répondu a toutes les questions et j'avais baissé le son des ordi pour pas que le patron comprennent ce que je faisais hihihi

Si quelqu'un a écouté un peu et peut poster 2/3 réponses ici je suis preneuse ::d:



Tinychat du 19/07/12 avec Tamala  AyJVlXSCQAIQRUI
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Tinychat du 19/07/12 avec Tamala  Empty
MessageSujet: Re: Tinychat du 19/07/12 avec Tamala    Tinychat du 19/07/12 avec Tamala  EmptyJeu 19 Juil - 18:59

punaise ! tu viens de m'apprendre ça !!
mais comment tu as fait pour être à l'affut de cet événement ?
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Tinychat du 19/07/12 avec Tamala  Empty
MessageSujet: Re: Tinychat du 19/07/12 avec Tamala    Tinychat du 19/07/12 avec Tamala  EmptyJeu 19 Juil - 19:11

Tombée dessus par pur hasard affraid avec ces acteurs, tu débarques de la lune et BIM tu tombes sur du lourd ! Et une autre fois t'arrives après la bataille... broyer noir

Enfin a 80% t'arrives toujours après la bataille soupir
Revenir en haut Aller en bas
happylolly

happylolly


Messages : 149
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : With my loulou <3
Kit by : : euh...internet :D

Tinychat du 19/07/12 avec Tamala  Empty
MessageSujet: Re: Tinychat du 19/07/12 avec Tamala    Tinychat du 19/07/12 avec Tamala  EmptyJeu 19 Juil - 19:31

Purée je suis dégoutée.
J'étais sur Tinychat a ce moment la avec ma correspondante ! Comme tu le dis RDE, on arrives souvent apres la bataille...
mur
DE-GOU-TEE ! vexé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinychat du 19/07/12 avec Tamala  Empty
MessageSujet: Re: Tinychat du 19/07/12 avec Tamala    Tinychat du 19/07/12 avec Tamala  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinychat du 19/07/12 avec Tamala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter Tamala
» Insomnie et conséquences [ en co' avec kat ]
» Hypothèses et théories [Avec spoiler]
» L'appel de la Mort [En co-écriture avec Miss-castle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Acteurs - Actrices :: Tamala Jones-
Sauter vers: