Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il y a un nouveau Shérif en ville!

Aller en bas 
+3
Macdanyc
mandou-land
Biette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a un nouveau Shérif en ville! Empty
MessageSujet: Il y a un nouveau Shérif en ville!   Il y a un nouveau Shérif en ville! EmptyLun 9 Juil - 18:24

maaaaaaaaaaal<3 Bonjour la compagnie!!!

Et bien oui...mamie arrive!!! Je connais la plupart d'entre vous, du moins vos pseudos et je pense qu'il en est de même pour moi.

Mon prénom Isabelle m'a été donné par ma maman parce à l'époque elle était fan d'une série télé " Thierry la fronde"....comme quoi les années passent, les séries apparaissent et disparaissent...mais les fans eux sont toujours présents!!!
Mère célibataire d'un grand gaillard de bientôt 21 ans...qui va prochainement quitter le nid.

Rapidement une petite liste des séries que je suis actuellement:
Castle, The mentalist, Bones, Alcatraz, Sanctuary, Spartacus, Once upon a time, Rizzoli and Isles, Dexter, Blue blood.....
Que je suivais:
House, CSI miami, Las Vegas ( jusqu'au départ de Grissom).....
Dans les très vieilles séries:
Star Trek, Mission impossible, Cosmos 1999, Babylone 5, les mystères de l'ouest, Mannix, Au nom de la loi, Starky et Hutch, Amicalement votre, Chapeau melon et botte de cuir, Hawaï Five-O ( l'originale), la croisière s'amuse, Stargate ( SG1, Atlantis) Charmed, Buffy contre les vampires.......

J'écris des fanfictions depuis 2009, j'ai fait mes premières armes avec la série Dr House ( Pour ceux qui aiment la cochonnaille, et si le coeur vous en dit, vous pouvez aller lire certaines d'entre elles classées M...voir MA) J'ai arrêté il y a un peu plus d'un an.
Mais depuis un an et demi j'écris sur Castle.

J'ai une préférence pour le côté dramatique, toutefois la tendresse n'est pas absente de mes histoires...je suis aussi une fan du Caskett bisous Peut-être un jour je vous ferai la surprise d'une fiction spéciale 'romance' heart




Dernière édition par Miss-Castle le Lun 9 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biette

Biette


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : 64
Kit by : : THE BIG BOSS/Kat

Il y a un nouveau Shérif en ville! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau Shérif en ville!   Il y a un nouveau Shérif en ville! EmptyLun 9 Juil - 18:29

Ahah! Toi ici ? GENIAL! danse couple Je pense deviner que Nuts t'a entraîné là. Mais, je peux aussi me tromper.
En tout cas, bienvenue à toi. Tu sais que j'adore ce que tu écris et j'espère que tu en posteras ici que je reprenne le cours de tes fics. Surtout celle avec Nuts que je n'ai pas eu le temps de m'y remettre. Mais bon, si vous la postez ici (comme là bas, c'est un peu l'usine), je me ferais un plaisir de vous laisser des reviews. bière
Et j'adore ta bann à Sin City. Vraiment très réussie. yep
A bientôt de te lire. j\'tesautedessus
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Il y a un nouveau Shérif en ville! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau Shérif en ville!   Il y a un nouveau Shérif en ville! EmptyLun 9 Juil - 18:44

bienvenue parmi nous chère mamie !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Macdanyc

Macdanyc


Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 43
Localisation : la ou il fait bon d'y vivre.

Il y a un nouveau Shérif en ville! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau Shérif en ville!   Il y a un nouveau Shérif en ville! EmptyLun 9 Juil - 19:05

Il y a un nouveau Shérif en ville! 2120589027 Miss-Castle.

C'est vraiment bizard, mais se pseudo me dit quelque chose, et j'ai beau chercher mais je ne vois pas Il y a un nouveau Shérif en ville! 553256548 .

Non plus sérieusement, je suis contante de te retrouver parmi nous Il y a un nouveau Shérif en ville! 2949492947 .

Et j'espère que tu passeras comme nous tous, de trés bon moments ici.

Pour ce qui est de ta fic spéciale "Romance Il y a un nouveau Shérif en ville! 3796686909 " j'ai hate de la lire.

A bientôt, Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
NuTs x Fazy

NuTs x Fazy


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Kit by : : KimCass

Il y a un nouveau Shérif en ville! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau Shérif en ville!   Il y a un nouveau Shérif en ville! EmptyLun 9 Juil - 19:14

Hey Maître ! fleurbleue
Content de te revoir par ici, et Pauline, tu as bien déviné, c'est moi qui lui ai indiqué ;)

Bon, bah j'espère voir sortir tes prochains projets de fics bientôt ici, ou en avance sur mon mail (priorité à moi tire la langue ) !

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Il y a un nouveau Shérif en ville! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau Shérif en ville!   Il y a un nouveau Shérif en ville! EmptyLun 9 Juil - 19:37

Ooooooooh voici la doyenne de ce forum ange c'est bien d'avoir de toutes les générations ! Merci a toi de t'être inscrite ici j\'tesautedessus

En tant que grand prêtresse cochonnaille (je rappelle que le mot "cochonnaille" provient de moi, un brevet a été déposé, j'en suis la créatrice et... et... vivemoi) je vais être ravie de lire du M voir du Ma evil

Bienvenue ici bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ludmilla

ludmilla


Messages : 75
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 38
Kit by : : Le grand NanoSka !

Il y a un nouveau Shérif en ville! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau Shérif en ville!   Il y a un nouveau Shérif en ville! EmptyLun 9 Juil - 19:57

Bienvenue !!!

Avec toi dans les parages, on va être plus sage ange

Heu MA ? Késako ? (oui oui la prêtresse cochonnaille pose la question...) siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un nouveau Shérif en ville! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau Shérif en ville!   Il y a un nouveau Shérif en ville! EmptyLun 9 Juil - 20:18

Merci pour votre accueil j\'tesautedessus

@ Biette : j'allais pas vous laisser vous amuser sans moi! merci pour la ban, une de mes premières animées
@ mandou-land: merci, mamie c'est peut-être exagérée c'est vrai, mais si on considère que j'aurai pu avoir mon premier enfants à 18 ans tous ceux jusqu'à 29 ans pourraient être mon fils ou ma fille....dure ça rajeunit cette idée No
@ Macdanyc: Ah la mémoire...elle nous joue des tour parfois Question Pour la fic 'romance' il va falloir patienter, j'en ai une en cours et eux défis à réaliser...merci madoka et Nuts vous m'avez bien gâtée. Rolling Eyes
@ Nuts: Salut jeune Padawan....à vrai dire j'ai su pour le forum grâce aux membres déjantés des CA. J'ai juste mis un peu de temps à venir.
@ ReQuiEM : merci pour ton accueil. Grande Maîtresse de la "Cochonnaille". j'ai juste une fin pour mes fics de Castle qui se termine en rating M...les autres sont dans celles sur Dr House.
@ ludmilla : Pourquoi faudrait-il que vous soyez plus sage? pour le rating voici la définition de FF.net :
Spoiler:

mais le MA n'existant plus sur ff, le M est devenu +18 et le T +16
Revenir en haut Aller en bas
ludmilla

ludmilla


Messages : 75
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 38
Kit by : : Le grand NanoSka !

Il y a un nouveau Shérif en ville! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau Shérif en ville!   Il y a un nouveau Shérif en ville! EmptyLun 9 Juil - 20:19

Ah bah merci ! Je comprends maintenant pourquoi je ne voyais pas de rating MA sur FF tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Il y a un nouveau Shérif en ville! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau Shérif en ville!   Il y a un nouveau Shérif en ville! EmptyMar 10 Juil - 5:41

Bienvenue à toi Miss-Castle je suis contente de te retrouver ici.... j\'tesautedessus

Je ne suis plus la doyenne danse couple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un nouveau Shérif en ville! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau Shérif en ville!   Il y a un nouveau Shérif en ville! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un nouveau Shérif en ville!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x02 "Heroes & Villains"- Un super héro dans la ville
» 4x05 "Eye of the Beholder"- Un nouveau regard
» Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: New York City :: Les dossiers du 12th-
Sauter vers: