Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)

Aller en bas 
+5
Erin
poO
Thyrsette
ReQuiEM
Loiloi99
9 participants
AuteurMessage
Loiloi99

Loiloi99


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre, une hauteur qui n'existe pas
Kit by : : DC (merci) <3 <3

Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) EmptyJeu 14 Juin - 21:55


Alors alors, faisons les choses bien, c'est pas parce qu'on se connaît quasi toutes (tous?) qu'on doit pas faire un effort!

Donc, mon vrai prénom c'est Léna, j'habite dans un p'tit village du sud de l'Ardèche, magnifique département annexe de la Hollande en été, du désert de Gobi en hiver. C'est simple, il n'y a rien. Pas de gare, pas d'autoroutes, et les seuls TER que nous connaissons sont des bus! Mais, il faut bien l'avouer, c'est quand même sacrément beau, le climat est plutôt sympa et l'accent pas si terrible (ben quoi? drunken ).
J'ai vécu à Lyon, Grenoble, Conty (dans l'grand nord de la France), j'ai fait des boulots merdiques. Je fais toujours en fait.
Bientôt je déménage au Québec, toute seule comme une grande, pour reprendre mes études, à 23 ans, dans la gestion forestière.

J'ai un grand amour dans ma vie. Il s'appelle Loisir de Verdois (je sais lol! ), c'est un Anglo-Arabe de 13 ans, 1m65 de bisounours-attitude. J'ai d'autres amours, Teaspoon et Minnie, mes 2 vieilles ponettes et Saga ma chienne de 10 ans.

Quand j'serai grande j'veux travailler dans la protection et la sauvegarde de la forêt. Mais en attendant j'apprends.

Quand j'étais p'tite je voulais être une grande cavalière professionnelle. Raté. J'suis pas petite, j'suis bien cavalière, mais je suis loin d'être professionnelle.

J'ai 2 grandes soeurs dont je suis très proche, et 2 neveux. Je m'entends bien avec mes parents même si j'avoue avoir hâte de les quitter, eux et le petit village de mon enfance!

J'ai pu constater de façon brutale que la formule qui dit qu'on compte ses vrais amis sur les doigts d'une main est extrèmement vraie. Du coup je donne pas mon amitié facilement, mais quand je la donne c'est tout entière, sans concessions, et avec plaisir.

On dit de moi que je suis généreuse, souvent trop d'ailleurs. Altruiste, et tous les compliments qui vont avec. Moi je me décris comme timide, bordélique, rancunière. Mais aussi coeur d'artichaud, attentionnée, désintéressée.

Mes passions dans la vie: j'ai des périodes où je passe ma vie à lire. J'aime les thrillers, mais aussi les bouquins de Marc Levy, Guillaume Musso, que j'oublie une fois refermés, j'ai adoré la trilogie de Katherine Pancol, j'ai lu dans ma jeunesse (lol) tous les Harry Potter. Nouvelle auteure que j'adore : Diane Peylin. Depuis gamine je suis une grande amatrice de séries télés. Charmed, Buffy, Le Caméléon, Alias, NCIS, Desperate, House, Private Practice, Grey's Anatomy, The Good Wife, la TRES regrettée Urgences, Cold Case, FBI portés disparus... Mais mon grand coup de coeur a été Castle.

D'ailleurs cette série m'a permis de rencontrer des personnes géniales qui se reconnaitront, avec qui je rigole beaucoup, à qui j'envoie des tweets et des textos toute la journée, et je trouve ça génial qu'une série puisse rassembler et faire se rencontrer des personnes de tous horizons. C'est quand même assez magique...

J'adore écrire, aussi (sans blague xD), mais je suis nulle en fiction. Par contre si vous voulez de belles lettres...

LA grande passion de ma vie c'est bien sûr l'équitation, que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Ca fait partie de moi et ce sport merveilleux m'aura apporté la plus belle histoire de ma vie, le genre de trucs qu'on lit dans des magasines en se disant que c'est impossible que ça arrive en vrai. Et pourtant...

Je suis célibataire, pas pressée de ne plus l'être, mais quand même fleurbleue et lesbienne!
Partant de là il est facile de comprendre que je suis complètement dingue de Stana (quoique, peut-être pas aussi atteinte que certaines lol! )!

Bon, je crois que c'est tout.
Si vous avez réussi à lire jusqu'au bout vivemoi danse3 bière
Sinon, c'pas grave!

Pour finir, quelques proverbes que j'aime bien.
"Etre heureux à cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas" ~Jérôme Garcin~
"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval" ~Proverbe Arabe~
"Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" ~Oscar Wilde~

J'vous fais des bisous, et bonne chance pour ce nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) EmptyJeu 14 Juin - 22:00

Bon... euh... Je dois aller me coucher... Je lirai demain ce super pavé lol!

Sinon en priorité je te dis WELCOME Loiloi99 j\'tesautedessus
Revenir en haut Aller en bas
Loiloi99

Loiloi99


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre, une hauteur qui n'existe pas
Kit by : : DC (merci) <3 <3

Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) EmptyJeu 14 Juin - 22:03

J't'en veux pas, j'me suis un peu lachée là...

Bonne nuit, et merci pour l'accueil!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) EmptyJeu 14 Juin - 22:04

JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS D'ACCORD !!!! L'ARDECHE N'EST PAS AUSSI PAUMEE QUE TON COM LE LAISSE A PENSER !!!!

*ça c'est dit *

N'importe nawak cette histoire, y a des gares en Ardèche, oui ma petite dame. Saint péray par exemple. siffle Ensuite on n'a pas d'accent ! Naméo ! (toute façon ici la seule personne qui a un accent c'est RDE ! evil )

Bon certes toute l'autoroute passe le long du Rhône mais de l'autre côté, côté Drôme. Mais j'ai envie de dire : TANT MIEUX, ça gâche leur paysage pas le nôtre siffle )

Par contre je suis entièrement d'accord, l'été, on n'est plus en France mais en Hollande siffle (Remarquez maintenant que de toute manière on vit en Hollandie, y a pas de grande différence Rolling Eyes )

En tout cas j'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu passeras de bons moments avec les membres déjantés qui l'habitent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) EmptyJeu 14 Juin - 22:06

rhoooo affraid

Oui je le sais qu'a Paris les gens me faisaient parler pour entendre mon accent et se moquer de moi sadness vive les sudistes tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) EmptyJeu 14 Juin - 22:07

Mais je l'aime ton petit accent Ma RDE kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
poO

poO


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33
Localisation : ds la future cave :)
Kit by : : By Nienn'

Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) EmptyJeu 14 Juin - 22:08

MA léna, oui c'est la mienne alors pas touche, bats les pattes!! Naméo, sinon on va pas s'entendre!! RDE où qu'il est le smiley avec le fouet ?? drunken
Bienvenue coucou coucou coucou

[quote="Loiloi99"]D'ailleurs cette série m'a permis de rencontrer des personnes géniales qui se reconnaitront, avec qui je rigole beaucoup, à qui j'envoie des tweets et des textos toute la journée/quote]

siffle Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler siffle

Et oui l'ardèche pas d'autoroutes ni de gares, que des vaches quoi!!

PS: RDE tu fais chier tu m'as piqué ma première place de commentateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loiloi99

Loiloi99


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre, une hauteur qui n'existe pas
Kit by : : DC (merci) <3 <3

Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) EmptyJeu 14 Juin - 22:12

Oulah mais St peray c'est loooooooin!

A ce compte là, à Aubenas aussi y a une gare! De bus! xD, On s'en porte pas plus mal tu m'diras, mais des fois c'est galère quand même. Celà dit, ne pas se tromper hein, j'adoooooooooore l'Ardèche, et quand je pars longtemps, je m'émerveille des paysages en revenant!

Après, je viens de l'endroit le plus touristique que tu puisses y trouver, donc forcément, la saturation du "tout touristique" est bien là!

Et pour l'accent, j'en ai pas moi, merci la maman parisienne, mais mon père... mdr!

Anyway, merci pour l'accueil!!

Oh oui, vive les sudistes!!!

Ma poO!!! j\'tesautedessus
Sache qu'en Ardèche, les vaches sont dans le Nord. Dans mon Sud y a des chèvres, et des chevaux! lol Pour le reste c'est pas faux...

Bats toi pour moi, vas-y!!! heart

J'vous aime déjà... (surtout toi ma poO, sois pas jalouse hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) EmptyJeu 14 Juin - 22:24

J'ai été une gentille petite fille et j'ai lu toute ta présentation.

Je vois que tu aimes les chevaux, j'en avais un chez moi, enfin elle était à mon père mais je pouvais en faire ce que je voulais. Malheureusement, elle nous a quitté à l'âge de 29 ans.

L'ardêche j'y suis allée quelques fois en vacances et j'ai beaucoup aimé la région.
Du va partir au Quebec, je sens que tu vas devenir ma nouvelle meilleur amie, mon frère part au Canada dans quelques jours et je ne peux pas aller avec lui car les dates de mes oraux ont changé. Snif.

Et j'adore ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Loiloi99

Loiloi99


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre, une hauteur qui n'existe pas
Kit by : : DC (merci) <3 <3

Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) EmptyVen 15 Juin - 5:20

J'admire ton courage de m'avoir lue jusqu'au bout!! vivemoi

Je vais rester minimum 3 ans au Québec, et certaines folles d'ici ont déjà décidé de venir, si tu veux en être y a pas de soucis!! xD

Je suis désolée pour ta jument, mais 29 ans c'est un bel âge, j'espère que les miens vivront aussi vieux! (pour la ponette c'est bien parti, elle en est à 25 là!)
Revenir en haut Aller en bas
iliana

iliana


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 41
Localisation : Sur un nuage, au pays des bisounours....

Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) EmptyVen 15 Juin - 5:37

Ça c'est de la présentation !

En lisant ta présentation, j'ai cru que tu parlais de moi, ce qui me fait dire qu'on devrait bien s'entendre, de toute façon, il n'y a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas, j'aime tout le monde moi !

Bref, bienvenue à toi, et au plaisir d'apprendre à mieux te connaître !

Ah et même si j'ai jamais fait d'équitation (merci à ma petite soeur qui a eu la bonne idée de finir à l'hôpital après sa première leçon), j'adore les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Eliaghost

Eliaghost


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Monde imaginaire crée par la folle en possession de ce corps :B

Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) EmptyVen 15 Juin - 9:32

Bienvenue, Ô mademoiselle qui fait de looooooongue présentation ! j\'tesautedessus (faut que j'arrête avec ce délire sérieux Suspect )

J'ai tout lu et j'ai apprécié ! En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, et qu'on pourra faire connaissance ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Loiloi99

Loiloi99


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre, une hauteur qui n'existe pas
Kit by : : DC (merci) <3 <3

Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) EmptyVen 15 Juin - 12:56

Iliana, J'ai suis sûre qu'on ne peut que bien s'entendre, je suis déjà une grande fan de tes écrits!

Et puis c'est pas la peine d'être cavalière pour bien s'entendre avec moi, j'suis pas une fille compliquée, mais c'est un plus, je l'avoue! ;p Et d'après ce que tu dis en plus, c'est la seule chose qu'on n'a pas en commun alors... ça devrait le faire!

Eliaghost, merci et bravo d'avoir tout lu, ça fait plaisir!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Make.me.smile

Make.me.smile


Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Kit by : : Ava : Sunday. ban : Niennaju

Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) EmptyVen 15 Juin - 18:21

Oh loiloi ! ça fait longtemps. Contente que tu sois ici !

J'ai tout lu ta présentation. Pour du pavé, s'en est un beau ^^'

Comme tu le sais déjà, je suis moi aussi fan d'équit'.

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Biette

Biette


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : 64
Kit by : : THE BIG BOSS/Kat

Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) EmptyVen 15 Juin - 20:11

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYY YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
J'ai tout lu aussi même si je pense que j'en savais pas mal. Vive le cheval, moi je dis. tire la langue
Et vive le sud oui avec nos accents! Naméo!
Bienvenue Léna en tout cas. Contente de te voir. Les folles seront bientôt au complet. Surtout que je crois que j'ai vu Aurore par là. bière
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) EmptyLun 18 Juin - 21:48

Loisir de Verdois pardon, mes hommages messire respect

lol! mais sérieux quoi ! Tu pouvais pas lui donner un nom qui soit a la hauteur de son caractère ? Genre Eclair ou Titan ou Spirit ? J'en sais rien mais pas un truc qui sort tout droit des écuries de la comtesse lol!

Ah c'est pauvres canassons alors Rolling Eyes bon sinon on en apprend plein sur toi affraid tu n'as plus aucun secret pour moi evil et bizarrement tu es Stanabian siffle comme c'est étrange !

Loisir de Verdois lol! je m'en remets pas tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Loiloi99

Loiloi99


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre, une hauteur qui n'existe pas
Kit by : : DC (merci) <3 <3

Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) EmptyLun 18 Juin - 22:40

Tiens, la modo retardataire!!! XD Elle debarque et elle se moque de mon cheval!!! Nameo!!
Alors pour info, moi je l'ai achete que l'an dernier, je l'ai connu il avait 3 ans. C'est dans l'elevage ou il est ne qu'on l'a affunble d'un nom pareil. La particule lui vient de sa mere, Reine de Verdois. Et ca aurait pu etre pire, sa soeur c'etait Ingrid de Verdois. Donc finalement il s'en sort bien. Lol. Je l'appelle jamais Loisir, et encore moins de Verdois de toute facon. Pour moi c'est l'asticot ou Dadou.

Et oui je suis Stanabian. Etonnant n'est ce pas!!! tire la langue

Contente que tu m'ais lue! Enfin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)   Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà ! :)
» Me voici, me voilà, c'est moi :)
» Et oui me voilà parmis vous !
» Mouhahahaha !! Me voici me voilà..
» Il y a un nouveau Shérif en ville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: New York City :: Les dossiers du 12th-
Sauter vers: