ReQuiEM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erin

Erin

Kit by : : Moi

Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 7:41

J'ai vu hier, quelle coquine.

Et des tweets d'aujourd'hui, il faut qu'elle poste plus en français, la je comprends sans aucune difficulté et elle a l'aire de bien bien maitriser notre langue (elle pourrait peut-etre me donner des cours hihihi )

Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 1010
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM

Kit by : : Jujju

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 12:11

Awwwwwwww j'adore quand elle parle Français Blushing in Love

Stana a retrouvé une petite photo BTS de FLO love2

Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 A4cMJtVCcAA9cKW
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 12:56

in Love love2
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptySam 6 Oct - 7:19

Stana a décidé de faire du trie dans ses photos de vacances et elle nous en a fait partager quelques unes de ses voyages en Inde et au Pérou. Je rêve d'aller dans ses pays depuis toujours et elle me tue avec ses photos. Celle du Machu Picchu est juste heart . Et ensuite, elle est remonté un peu plus loin dans les souvenir avec petite photo des années 96 / 98 ? (j'arrve pas à bien voir la date en bas à droite). Et elle a repris son avatar "gone fishing" ::d:

Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 1110

Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 A4erw110

Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 A4eyxb10

Edit: cette deuxième photo doit daté de 1996 car d'après sa bio elle est diplomé de West Aurora High School en 1996 et comme elle dit dans son tweet que c'était pour son diplome...

Dernière édition par Erin le Sam 6 Oct - 9:07, édité 1 fois
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptySam 6 Oct - 8:33

Mais elle est pas vieille la 2ème elle a son nouveau nez thinking

M'attire pas moi l'Amérique du Sud dsl bien que j'aurais eu l'occase d'y aller 50 fois puisque ma soeur a vécu dans tous ces pays ! Et alors l'Inde encore pire, j'y ficherai jamais les pieds... Trop miséreux dans ce pays soupir
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptySam 6 Oct - 9:01

La 2ème, je pense qu'elle date un peu justement car elle doit avoir 17-18 ans si tu regarde la date de la photo dans le coin droit (c'est pas 1996 qui est écrit ?) donc ça doit être son "ancien" nez ou alors l'appareil numérique était vraiment pourri mais je pense que pour fêter son diplome elle devait pas être bien vieille la miss. tire la langue et puis elle a eu son diplome à West Aurora High School en 1996...

Moi j'aimerais visiter ces pays pour y voir tout les trésors archéologiques, ils ont une culture et une histoire riche. Après c'est vrais que la pauvreté est une des choses les moins plaisantes mais j'ai le souvenir d'une amie qui a fait le Chili et des missions humanitaires en Afrique et qui a pu rencontrer des "natives" avec leurs traditions et bien que pauvre avec un mode de vie non occidentale (là je parle plus pour les poputions aborigènes de l'Amérique du Sud) et sans le confort moderne étaient juste heureux, ils avaient pas besoin des nouvelles technologies.

ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 17:29

Stana_Katic a écrit:
Standing on a corner w this guy, trying to make some $. Anyone recognize him?

Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 A4-zzGpCEAATM-C

Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 A4-z6EVCUAAKq3S

Pour info c'est Patrick Fischler yep
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 10:44

Stana a posté de nouvelles photos de son voyage en Mongolie dont une qui montre que le star système est bien loin et qu'elle n'a pas peur d'avoir les pieds dans la boue !

"Me, climbing to tie my blue sash Goodnight. S "
Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 A5odmb10
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 8:59

Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 1210
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 9:54

Stana toujours les bonnes valeurs humaines love2

Et son escalade sur le truc de boue la... oui effectivement on est loin du glamour de Hollywood ptdr
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 19:46

Tous aux abris, Stana qui envoi un jolie petit message d'anniv' pour Jon et qui l'appel "mon amour", on va avoir les Stanathan sur le dos dans pas longtemps ! En même temps elle se prive pas pour lui rappelé qu'il a quelques années de plus qu'elle lol! (et pareses c'est pas pareces que ça s'écrit ? )

Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 110
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 20:18

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Ca y est on va leur prêter une amourette aux deux moqué

Les creepy fans vont devenir débiles et les faire chier ! Ils comprendront jamais de toute façon qu'on ne mélange pas Castle/Beckett et Nathan/Stana -_-

Ce qui commence a être soûlant d'ailleurs cette façon de garder l'exclu entre Nathan et Stana clap
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 9:25

Jon a répondu à Stana en espagnol tant qu'a faire !

Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 Jon10
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 6:57

News tweets

Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 311

http://twitter.yfrog.com/0khueadoengdfmqucydinssxz
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 11:53

Merci Erin j\'tesautedessus

J'avais pas commenté pour le coup du birthday en español ! Mais c'te fille parle toutes les langues c'est horrible affraid
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 18:23

Stana Katic a écrit:
Spoiler: Spent tomorrow's ep with this guy. Written by @LilAngelK8 Good 2 c u, girl. X S

Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 A66k1h8CcAAmWBW

Il me fait trop penser a un démon de Buffy Oo
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 5:42

Post de Stana sur Facebook

Dear Friends,

I have come to a difficult decision regarding fan mail and autographs.

Firstly, regarding fan mail, there have been some security issues which have lead my team to insist that I return any postal mail. I surely will miss all the darling gifts, and stories, and wine gums! Your generosity has always been so incredibly thoughtful and wonderful.

If you do still wish to send a gift, I ask that you consider donating to a charity on my behalf. I am a big supporter of children's welfare and environmental causes. So please give forward, and send me a note through the fan email to let me know who you have donated to.

Unfortunately, this also means that I will no longer be able to receive autograph requests by mail. And I do not wish to use a fan mail service. These services would print my signature on photos and mail them out, and I believe that you all would much rather the real thing.

Of course, I will continue to sign autographs in person. It has been a very big decision and it saddens me greatly that we have come to this point.

On a positive note, I am still here, and you can all still send me your fabulous letters, and pictures, and stories, through the fan email address. You can send in your art and photos, which we will post on the Facebook fan page, and you can tweet me anytime!

A big hug, Stana.

Fan email: info@stanakatic.com

Je trouve ça sympa qu'elle prenne le temps d'expliquer à ses fans. J'aime vraiment beaucoup cette femme qui se protège de ce qui pourrait lui arriver mais aussi qui prend soin de ses fans malgré le fait qu'elle a certainement eu quelques "mauvaises surprises" avec certains d'entre eux.
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:29

C'était sûr ! Ca allait arriver un jour soupir

Beaucoup trop de fans la ! Elle est envahie elle a plus le temps, elle prend la bonne décision et c'est cool qu'elle l'explique avec cette gentillesse habituelle pour que les fans comprennent bien que ça doit être too much la !

heart
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 6:55

Pour les petits chanceux qui pourront chatter en live...

Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 Tl110
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 20:18

On va voir pour tenter le coup siffle

M'enfin j'suis nulle en anglais pleure
mandou-land

mandou-land

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 16:35

pleure pas Requiem ! :)

j'espère que certains ont pu en profité ?
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 17:54

Quand Stana répond en français ! heart heart heart heart heart heart

Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 Stanafrench
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 18:11

Je pense qu'elle est capable de nous tenir une conversation en français sans problème. Maintenant, il ne manque plus qu'a convaincre Marlowe de nous faire un épisode tout en français !
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 18:58

MDR Erin moqué

Nan mais si un suspect était français dans la série et que Beckett lui réponde en français hein?! La on verrait l'étendu de son savoir en français tire la langue
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 7:57

sunny Les derniers tweets de la miss sunny

Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 Sans_t19
Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 Sans_t20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stana and her Doodazoids (Twitter)   Stana and her Doodazoids (Twitter) - Page 3 Empty

Stana and her Doodazoids (Twitter)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant