Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stana à l'écran (vidéos)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyMer 13 Juin - 7:19

Petit aperçu du red carpet Women In Film Crystal and Lucy Awards 2012

Stana a 0:44 seconde tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyMer 13 Juin - 7:44

C'tte coupe qu'elle a ! Enfin la coiffure ! OMG XD

Par contre la Miss Stana elle avait peur d'attraper froid ou quoi ? tire la langue C'est la seule en manches longues me semble.

Enfin bref, encore une fois la simplicité lui va à merveille héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyJeu 14 Juin - 11:01

On entend pas bien les questions de la journaliste No en même temps elle est con elle pourrait se mettre le micro sous le museau quand elle pose sa question siffle

Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyMar 19 Juin - 15:39

Stana aux Critics' Choice Awards heart




EDIT : Rajout du moment de la remise des prix tire la langue Julianne Moore aurait pu faire la bise a Stana quoi soupir
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyMer 4 Juil - 14:06

Regardez si elle est belle encore fille a chaud



A 0:21 heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyJeu 19 Juil - 9:49

Pauvre TF 1....

Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyJeu 19 Juil - 16:03

MDR je voulais la poster hihihi bien ouèj Erin !

Putain elle date de mathusalem c'te vidéo surtout en voyant la coiffure de Stana et encore plus en constatant qu'on était a l'époque ou TF1 l'avait acheté et finalement l'a revendu moqué

Ils ont du le vider le type qui fait les programmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyJeu 19 Juil - 19:05

en effet ... ils ont du s'en mordre les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyDim 4 Nov - 10:58

Petite redécouverte ce matin sur le CFB car je l'avais pas déjà vu mais ça fait pas de mal de la revoir. Quoi qu'il en soit, il a eu du flair le petit monsieur en disant de bien retenir le nom de Stana Katic car elle allait devenir une "big star", elle a quand même bien perçé sur le petit écran !

Et les quelques images des auditions sont vraiment sympa, j'aimerais bien avoir celle de Castle.

Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyDim 4 Nov - 14:49

Oui je la connais celle-la héhé ou plutôt je connais les bouts... et la tout a été mis dans l'ordre :haha: mais putain que j'aime ce film in Love

Stana avec cet accent français, qui chante, qui est super sexy en vampire... Pfff que demander de plus?! Et je pense que notre cher ami le Docteur John Carter a été conquis aussi ! C'était un super choix d'actrice pour ce film ! J'trouve qu'elle a donné tout le glamour du film !

Je pousserais même le bouchon jusqu'à dire que le film aurait pas été aussi bien avec une autre actrice de seconde zone dsl
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyLun 5 Nov - 18:55

Stana et accessoirement Andrew au Castle USC

Une petite vid' sur les Q/R des fans a Stana qui lui font remarquer qu'elle mange beaucoup devant la caméra hihihi



Stana : Sometimes I'm just hungry, okay? We're doing the scene over lunch and I haven't eaten lunch so... "I'm just gonna eat in this scene okay?". And Rob's like "no, don't eat in this scene" and I'm like "Rob it's REAL, it's NATURAL". And then Andrew came to me one day and said "Can you just stop eating in the scenes?" And I said, "you know what, Brad Pitt eats in every movie, in every one for the last ten years, it's real acting!"


Andrew: Here's the funny thing about that- I actually don't mind when she eats, I think it's kinda cool if the scene is built around it.... but what drives me crazy is when she chews gum. And here's why: editorially, and if you stick to tech stuff you'll know this, I never saw the gum go in her mouth! So suddenly her jaw's just going up and down for no particular reason, and then when I cut to a different angle it's going up and down at a different speed so I can't put the two scenes together!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyMar 6 Nov - 7:50

Merci Requiem pour le transcript car j'avais du mal a tout comprendre ! Stana et son "gum" moqué
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyMar 6 Nov - 10:05

Interview de Stana pour OTCR


Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyMar 6 Nov - 19:33

Putain ça la vieillit c'te robe j'aime paaaaaaaaaas du tout ! Et je sais pas pour le maquillage ou la coiffure mais ont dirait qu'elle a 45 ans... Bref j'suis vraiment pas fan ! Sinon elle est toujours aussi sympa, facile a comprendre, très simple comme femme... C'est vraiment une personne agréable love2
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyMer 7 Nov - 8:34

J'ai pas eu le temps de regarder la vidéo mais la voici

Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyMer 7 Nov - 9:42

Merci Erin j\'tesautedessus

Je materai ce soir aussi yep
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyMer 7 Nov - 13:14

Mais c'est qu'elle est agressive la tigresse quand on l'attaque sur ses cheveux. Le pauvre Andreux a bien faillit appeler SOS producteur battu ::d:

Présentateur: we were hoping we could go to the source and get a really good Beckett drinking game rule
Andrew: How about every time she touches her hair ?
Stana "frappe" Andrew et répond : It's evidently a problem in editing, okay ?


Dernière édition par Erin le Mer 7 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyMer 7 Nov - 21:14

Oh la la comment ils s'entendent super bien bière purée c'est super c'te chemistry avec son patron, ils se touchent sans arrêt les coquins ! Ca me fait rire car t'as l'impression qu'elle est un peu une gamine sur le plateau qui fait plein de boulettes et lui la gronde sans arrêt pour qu'elle arrête de manger sur les scènes, qu'elle mâche pas du chewing gum, qu'elle se touche pas les cheveux ptdr

Et Erin c'est ou q'elle le tape?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyMer 7 Nov - 21:16

Elle le frappe pas vraiment, c'est plus une petite tape gentille, je crois que c'est autour des 24-25 min
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyLun 7 Jan - 15:01

Stana et Molly on prêté leur voix pour Superman. Stana est Lois Lane à partir de 7'45

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyLun 14 Jan - 12:39



HS: je sais pas pourquoi mais les vidéos ne veulent pas s'afficher correctement pourtant je fais la même chose qu'avant et ça ne fonctionne pas. sadness

EDIT RDE : parce que t'es nulle ! tire la langue sur Youtube faut aller dans la partie partager et c'est ce lien que tu dois coller yep
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyMar 15 Jan - 12:02

Je l'avais déjà vu c'te vid' ! Stana elle fait de la Fairy Dust pour battre la méchante Reine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyMar 15 Jan - 14:50

Tu sais ce qu'elle te dit la nul ?! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyDim 24 Fév - 20:55

Hier soir, 24 février 2013 Film Independent Spirit Awards
As usal, Miss Katic est juste comme il faut dans ses réponses.



Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) EmptyLun 11 Mar - 20:03

Je vous laisse juge

http://landing.newsinc.com/shared/video.html?freewheel=90861&sitesection=dash&VID=24566658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stana à l'écran (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Stana à l'écran (vidéos)   Stana à l'écran (vidéos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stana à l'écran (vidéos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stana and her Doodazoids (Twitter)
» Stana devant l'objectif
» Stana dans la presse
» Mes vidéos
» Vidéos de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Acteurs - Actrices :: Stana Katic-
Sauter vers: