Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et oui me voilà parmis vous !

Aller en bas 
+7
Biette
ReQuiEM
LittleCoffee
Eliaghost
iliana
poO
Keancy
11 participants
AuteurMessage
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptyJeu 14 Juin - 12:47

Salluuut les zamies !!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Keancy, Cyrielle ( ou Cycy ) de mon vrai prénom. J'ai 23 ans ( 24 ouch dans 6 mois ). Je travaille au sein de la Gendarmerie Nationale depuis bientôt 3 ans ( pas taper ange ) mais je compte en partir l'an prochain pour reprendre mes études et changer complétement de voie !

Je suis, comme tout le monde ici fan de Castle ! J'ai découvert cette série en tout début d'année, c'est donc tout récent, au cours de la diffusion du 3x17 par France 2. La toute première scène que j'ai vue est celle du frigo, quand ils sont dans les bras l'un de l'autre drunken

Je suis une shippeuse de la première heure et j'ai une foi inébranlable en Marlowe alors oui IN MARLOWE I TRUST !!!

Niveau créas je suis l'auteur d'un seul et unique OS et de plusieurs vidéos que je posterai dans les sections appropriée d'ici peu !

Voili voilou !! Si vous avez des question faut pas hésiter ! Je ne mords pas et j'aime tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
poO

poO


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33
Localisation : ds la future cave :)
Kit by : : By Nienn'

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptyJeu 14 Juin - 13:25

CYCY j\'tesautedessus comme l'impératrice *sors*
Bienvenue parmi cette famille de fou
Un OS? je l'ai jamais va falloir le poster ici que je puisse le lire fleurbleue
Revenir en haut Aller en bas
iliana

iliana


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 41
Localisation : Sur un nuage, au pays des bisounours....

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptyJeu 14 Juin - 14:53

Bienvenue parmi nous Keancy !

N'hésite pas à poster tes créas, nous ne mordons pas....

Vers quelle voie comptes-tu te réorientée?
Revenir en haut Aller en bas
Eliaghost

Eliaghost


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Monde imaginaire crée par la folle en possession de ce corps :B

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptyJeu 14 Juin - 15:08

Bienvenue !

(Même question qu'Iliana x) )
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptyJeu 14 Juin - 16:52

Oh nan, pas elle Suspect






LOL stanaguitar Bienvenue à toiiiiiii, sur ce foruuuuuumeuuu, coucou
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptyJeu 14 Juin - 17:43

A BAH LES POULEEEEEEEEEEEEETS !!! FLICAILLE RACAILLE !!!! VOLEURS, ZERO NEURONE... Pfiouuu ça fait du bien ange

Bon sinon bienvenue hein ma poule héhé merci de t'être inscrite pour nous soutenir kiss
Revenir en haut Aller en bas
Biette

Biette


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : 64
Kit by : : THE BIG BOSS/Kat

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptyJeu 14 Juin - 21:03

RDE!!!!!!!!! C'est ABAT LES GENDARMES!!!
Du verbe Abattre. T'as raison, ca va mieux.

Cycyyyyyyyyyy! Toi ici! j\'tesautedessus j\'tesautedessus j\'tesautedessus
Oui c'est ma coupine! Ca vous pose un problème ??? Suspect evil
Et grâce à Po, j'avais même pas vu que Cycy = Sissi quoi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptyJeu 14 Juin - 21:20

Sois zen RDE, même si tu as eu des déboires avec eux, y a quand même d'autres domaines où ils sont un peu utiles Rolling Eyes

Bienvenue Keancy en tout cas ! Ca fait plaisir de te retrouver ici ! danse couple
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptyJeu 14 Juin - 22:08

Pour picoler Thyr' siffle

Même Biette s'est fait arrêter par un CRS qui avait le nez rouge et puait la vinasse lol!

Bon sinon Keancy est mignonne, elle nous a donné des astuces pour échapper aux flics tire la langue et en plus elle cale son radar a 150 donc y'a de la marge ange
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptyVen 15 Juin - 21:47

AHHHHH LEEEESS COUUUPIIINNNESSS !!!!!!

Ca fait plaisir de vous retrouver toute ici Et oui me voilà parmis vous ! 4118816442

Pour réponse aux questions je veux me réorienter vers le commerce ! En fait c'est pas vraiment une réorientation dans le sens où j'ai fait un bac commercial à la base XD Je reviens juste dans mon domaine de base.

Et oui ma Paupau, Cycy = Sissi ! La classe non ?? Bon avec mes bleus et mon beau pansement du moment un peu moins mais bon ca va revenir XD

Et non et non tous les gendarmes ne sont pas des méchants ! J'en suis la preuve vivante ! Il nous arrive aussi parfois d'être humains et compréhensif mais malheureusement on ne peut pas l'être avec tout le monde ! Après je dit juste voilà, faut être tolérant, j'accepte qu'il y ai des cons dans mon métier ( je suis même la première à le dire ) mais nous ne sommes pas tous des idiots. Je trouve ca juste dommage de stigmatiser une profession entière pour les agissement des quelques idiots, et surtout de la juger sans l'avoir vécue ! Ca vaut pour toutes les professions ca hein ? Moi par exemple je savais pas que le métier de ma Paupau pouvait être si dur ! Et aujourd'hui je peux vous dire qu'elle a du mérite et du courage, surement plus que moi d'ailleurs Et oui me voilà parmis vous ! 787914469
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptyVen 15 Juin - 21:51

Je ne t'avais pas encore salué, quel boulet ce modo tire la langue

BIENVENUE KEANCY et Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptyVen 15 Juin - 21:56

Tu m'avais oublié Jenny ? Quelle honte !! Oublier la princesse Cycy voyons looool !! C'est pas grave, dans ma grâce royale je te pardonne MDR
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptySam 16 Juin - 15:58

Toi ? La grâce royale ? Ahahahahah lol! tu veux que je ressorte test tweets cochons ? fleurbleue
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptySam 16 Juin - 20:25

Welcome !

Je ne vais pas faire dans l'originalité ce soir, je suis en manque d'inspiration.
Je n'ai jamais eu de déboir avec les gendarmes ou la police, pas une contravention, ni un retrait de points. J'ai soufflé 2 fois pour l'alcoolémie à 10 min d'intervale par le même monsieur qui pensait que j'avais bu entre temps ! Pas de bol, je bois jamais, j'avais mon assurance en règle, mes pneux neuf, plaque immatriculation correct donc il a été obligé de me laisser partir mais il m'a dit qu'un jour je serais pas aussi irréprochable...

Sinon, quel est l'épisode que tu choisirais entre tous pour faire connaitre la série à quelqu'un ? ton préféré ?
Stana ou Nathan ?
J'ai plus d'idée ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptySam 16 Juin - 21:06

Alors je répondrais Stana sans aucunes hésitations drunken drunken

Quand à un épisode pour faire découvrir la série.. Hummm je pencherai pour un épi Caskett genre Cuffed ou Cops & Robbers :P
Revenir en haut Aller en bas
ludmilla

ludmilla


Messages : 75
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 38
Kit by : : Le grand NanoSka !

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptyLun 25 Juin - 22:08

Bienvenue à toi ! Je ne savais pas que les chiennes pouvaient parler Et oui me voilà parmis vous ! Siffle

J'espère que ta maîtresse Biette est gentille avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptyMar 26 Juin - 7:57

C'est parce que je suis un canidé d'exception ! Je parle, je suis autonome, je me lave toute seule ! Tout comme un humain quoi :)

Ne t'inquiète pas, ma maîtresse est adorable avec moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Biette

Biette


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : 64
Kit by : : THE BIG BOSS/Kat

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptyMar 26 Juin - 15:28

Autonome autonome. On repassera pour certains trucs. tire la langue
Et bien sur que je suis adorable avec ma chienne Cycy. vivemoi
Sinon, je note que y'a du favoritisme. soupir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui me voilà parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà ! :)
» Me voici, me voilà, c'est moi :)
» Mouhahahaha !! Me voici me voilà..
» Oh oui oh oui, un nouveau site, me voilà! (Attention, gros pavé)
» Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: New York City :: Les dossiers du 12th-
Sauter vers: