Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et oui me voilà parmis vous !

Aller en bas 
+7
Biette
ReQuiEM
LittleCoffee
Eliaghost
iliana
poO
Keancy
11 participants
AuteurMessage
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptyJeu 14 Juin - 12:47

Salluuut les zamies !!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Keancy, Cyrielle ( ou Cycy ) de mon vrai prénom. J'ai 23 ans ( 24 ouch dans 6 mois ). Je travaille au sein de la Gendarmerie Nationale depuis bientôt 3 ans ( pas taper ange ) mais je compte en partir l'an prochain pour reprendre mes études et changer complétement de voie !

Je suis, comme tout le monde ici fan de Castle ! J'ai découvert cette série en tout début d'année, c'est donc tout récent, au cours de la diffusion du 3x17 par France 2. La toute première scène que j'ai vue est celle du frigo, quand ils sont dans les bras l'un de l'autre drunken

Je suis une shippeuse de la première heure et j'ai une foi inébranlable en Marlowe alors oui IN MARLOWE I TRUST !!!

Niveau créas je suis l'auteur d'un seul et unique OS et de plusieurs vidéos que je posterai dans les sections appropriée d'ici peu !

Voili voilou !! Si vous avez des question faut pas hésiter ! Je ne mords pas et j'aime tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
poO

poO


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33
Localisation : ds la future cave :)
Kit by : : By Nienn'

Et oui me voilà parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voilà parmis vous !   Et oui me voilà parmis vous ! EmptyJeu 14 Juin - 13:25

CYCY j\'tesautedessus comme l'impératrice *sors*
Bienvenue parmi cette famille de fou