Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D

Aller en bas 
+5
ReQuiEM
mandou-land
Eliaghost
MissElenaLane
AlakazamJackass
9 participants
AuteurMessage
AlakazamJackass

AlakazamJackass


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D Empty
MessageSujet: Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D   Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D EmptyLun 11 Juin - 15:42

Bonjour ! Je m'apelle Julie et j'ai 14 ans ( Bientot 15 le 06 Août oyééé ! ) ! Sinon je peut dire quoi d'autre ? Parce que moi et les présentations ça fait 12 000 ! Le plus important c'est que je suis une super méga hyper GRANDE fan de Castle ( Fallait s'en douter non? ! ) Je suis très nul en orthographe et conjugaison faut pas m'en vouloir .. Sinon , heureuse de faire partie de ce forum , et a bientot :D !

Ma présentation est nul ? Sorry.

BIENVENUE A TOI JULIE. Merci. Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! (:
Revenir en haut Aller en bas
MissElenaLane

MissElenaLane


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : Galaxie de Pégaze

Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D   Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D EmptyLun 11 Juin - 15:44

Bienvenue Julie!!!!!

Maintenant tu peux com' mouahahahahha!
Revenir en haut Aller en bas
Eliaghost

Eliaghost


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Monde imaginaire crée par la folle en possession de ce corps :B

Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D   Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D EmptyLun 11 Juin - 18:35

Bienvenue Ju' j\'tesautedessus
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D   Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D EmptyLun 11 Juin - 18:41

bienvenue juju !!
la petite ! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D   Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D EmptyLun 11 Juin - 20:18

Au moins cette présentation ne s'attarde pas sur les détails lol!

Bienvenue ici tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
AlakazamJackass

AlakazamJackass


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D   Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D EmptyLun 11 Juin - 20:28

La petite ? Je suis pas petite ( juste en âge ! xD )
Ah oui j'allais pas écrire ma vie hihi ! Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D   Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D EmptyLun 11 Juin - 20:34

Je me demandais qui avait utilisé une de mes phrases favorites de Castle fleurbleue J'ai trouvé c'est Juju, bienvenue à toi et je kiffe ton pseudo tu l'auras compris.
Revenir en haut Aller en bas
iliana

iliana


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 41
Localisation : Sur un nuage, au pays des bisounours....

Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D   Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D EmptyMar 12 Juin - 15:53

Coucou Julie !

Bienvenue à toi et amuse-toi bien par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Make.me.smile

Make.me.smile


Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Kit by : : Ava : Sunday. ban : Niennaju

Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D   Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D EmptyMar 12 Juin - 19:14

Bienvenue à toi :)
Et surtout, éclates toi bien.
[ Qu'est ce que j'aime ton pseudo ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 45
Localisation : pays des bisounours
Kit by : : Thyrsette la grande !

Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D   Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D EmptyMer 13 Juin - 9:59

bienvenue ma juju !
Revenir en haut Aller en bas
AlakazamJackass

AlakazamJackass


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D   Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D EmptyJeu 14 Juin - 23:26

Jenny : Hihi et oui c'est moi qui ai pris ta phrase favorite :p ♥

Iliana ; Merci beaucoup ! (:

Make.me.smile ; Merci beaucoup, beaucoup l'aime hihi c'est du Beckett en même temps :P !

Nathalie : Merciiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D   Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà , c'est a mon tour de me présenter , je devais y passer de toute manière hein? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui me voilà parmis vous !
» Suis-je encore a présenter ?
» Me voilà ! :)
» Me voici, me voilà, c'est moi :)
» Mouhahahaha !! Me voici me voilà..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: New York City :: Les dossiers du 12th-
Sauter vers: