Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2) Empty
MessageSujet: 2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2)   2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2) EmptyVen 8 Juin - 21:03

After barely surviving an explosion set by the serial killer, now identified as Scott Dunn, that destroys her apartment, Beckett pushes Shaw's imposed boundaries on her involvement in the investigation, and gets herself removed from the case. But when Dunn kidnaps Shaw to get to Beckett, Beckett takes over the investigation and finds herself relying on Castle's instincts as a mystery writer to save Shaw and herself.
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2)   2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2) EmptyMar 14 Aoû - 17:05

Well, un petit BTS, je vous laisse apprécier. Ils sont malin ABC de nous faire patienté avec des scènes coupées !

Revenir en haut Aller en bas
Biette

Biette


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : 64
Kit by : : THE BIG BOSS/Kat

2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2)   2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2) EmptyMar 14 Aoû - 19:55

Punaise, je l'ai vu ce matin et je me suis dit "Mais je ne l'ai jamais vu cette scène". Je pensais perdre la tête. Et bien, pas du tout! Pour une fois que je n'étais pas folle. On se demande pourquoi ABC a mis autant de temps sérieux ? Ils ont dû la perdre et avec rangement d'été HOP UNE SCENE! bière
Elle n'apporte pas grand chose mais c'est assez sympa de voir des scènes Alexis/Kate en prémisse de la saison 5!! danse couple
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2)   2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2) EmptyMar 14 Aoû - 20:56

Enfoirééééééééééééééé ! affraid dead

Je l'avais jamais vu non plus ! Je rêve ! Ils ne la sortent que maintenant?! On a jamais eu que des photos de c'te scène Oo

Purée pourquoi ils l'ont pas laissé ces cons ! Elle dure 43 secondes bordel de merde ! vexé

On n'en voit que trop peu des scènes Beckett/Alexis... On n'en voit même pas remarque tire la langue bref merci ça fait plaisir d'enfin savoir ce qu'elles se sont dit les fifilles pour leur "Girl Talk" bataille oreillers

On comprend mieux pourquoi il a fait des pancakes a Kate la veille quand il était chez elle ! Pour lui remonter un peu le moral j\'tesautedessus
Revenir en haut Aller en bas
Kate beckett 22

Kate beckett 22


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Localisation : saint brieuc
Kit by : : me

2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2)   2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2) EmptyJeu 16 Aoû - 11:27

j'aime beaucoup cette bts
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2)   2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2) EmptyJeu 16 Aoû - 11:39

@Requimem: il me semble bien avoir vu une photo BTS de cette vidéo avec Alexis et Kate mais au départ, j'ai juste pensé que c'était entre les prise et pas une scène coupée !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2)   2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2) EmptyJeu 16 Aoû - 19:04

Ouais la photo on la connait, elle est culte mais moi j'ai toujours su que c'était une scène coupée mais honnêtement je pensais pas qu'elle verrait le jour sur le net 2 ans après Oo

Pourquoi la sortir maintenant? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2) Empty
MessageSujet: Re: 2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2)   2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x18 "Boum!"- La mort de Nikki (Part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x01 "Deep in Death" - La mort à Crédit
» La série Nikki HEAT
» 4x22 "Undead again"- Mort ou vif
» 2x23 "Overkill"- Doublement mort
» Jusqu'à ce que la mort vous sépare (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Episodes :: Les fiches épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: