Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5x12 “Death Gone Crazy”

Aller en bas 
3 participants

Notez cet épisode!
10
5x12 “Death Gone Crazy” Bandev100%5x12 “Death Gone Crazy” Bandev10
 0% [ 0 ]
9
5x12 “Death Gone Crazy” Bandev100%5x12 “Death Gone Crazy” Bandev10
 0% [ 0 ]
8
5x12 “Death Gone Crazy” Bandev1033%5x12 “Death Gone Crazy” Bandev10
 33% [ 1 ]
7
5x12 “Death Gone Crazy” Bandev1033%5x12 “Death Gone Crazy” Bandev10
 33% [ 1 ]
6
5x12 “Death Gone Crazy” Bandev1033%5x12 “Death Gone Crazy” Bandev10
 33% [ 1 ]
5
5x12 “Death Gone Crazy” Bandev100%5x12 “Death Gone Crazy” Bandev10
 0% [ 0 ]
4
5x12 “Death Gone Crazy” Bandev100%5x12 “Death Gone Crazy” Bandev10
 0% [ 0 ]
3
5x12 “Death Gone Crazy” Bandev100%5x12 “Death Gone Crazy” Bandev10
 0% [ 0 ]
2
5x12 “Death Gone Crazy” Bandev100%5x12 “Death Gone Crazy” Bandev10
 0% [ 0 ]
1
5x12 “Death Gone Crazy” Bandev100%5x12 “Death Gone Crazy” Bandev10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5x12 “Death Gone Crazy” Empty
MessageSujet: 5x12 “Death Gone Crazy”   5x12 “Death Gone Crazy” EmptyJeu 8 Nov - 22:25

5x12 “Death Gone Crazy” Castle10
Casting et Direction

Réalisateur:Bill Roe
Scénariste: Jason Wilborn

Acteurs principaux: Nathan Fillion (Rick Castle), Stana Katic (Détective Kate Beckett), Molly C. Quinn (Alexis Castle), Susan Sullivan (Martha Rodgers), Jon Huertas ( Javier Esposito), Seamus Dever ( Kévin Ryan), Tamala Jones ( Dr. Lanie Parish),

Acteurs secondaires: Kelly Hu as Scarlet Jones, Jordan Belfi as Beau Randolph, Chad Donella as Troy Strickland, Spencer Garrett as Evan Pierce.

Diffusion

États-Unis : 21 janvier 2013 sur ABC

Résumé

VO: When Beau Randolf, the founder of hit adult video franchise “College Girls Gone Crazy,” is murdered, Castle and Beckett are confronted with a lengthy list of husbands, fathers and ex-college girls who all have motive. So to find the killer, they must delve deep into the victim’s life, where they find surprises at every turn. Also in the episode, Alexis starts a video blog, but Castle is not happy that personal and intimate details about her life are being made public.


Dernière édition par Jenny le Mar 8 Jan - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5x12 “Death Gone Crazy” Empty
MessageSujet: Re: 5x12 “Death Gone Crazy”   5x12 “Death Gone Crazy” EmptyMar 22 Jan - 4:52

Topic deverouillé tous à vs claviers tire la langue

Je le verrai que ce soir donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

5x12 “Death Gone Crazy” Empty
MessageSujet: Re: 5x12 “Death Gone Crazy”   5x12 “Death Gone Crazy” EmptyMar 22 Jan - 9:12

Cet épisode était sans grande prétention et il le résultat est acceptable. Ce n'est pas l'épisode du siècle mais il était un épisode "simple" que l'on peut placer n’ importe où dans la saison.

La scène d'ouverture m'a bien plus. Retrouver Beau Randolph comme un clin d'œil aux saisons précédentes me plait beaucoup. L'idée que chaque épisode n'est pas unique mais qu'il est lié au passé et à l'avenir des personnages me plait. Cela donne une réelle continuité dans la série et démontre aussi que certains évènements du passer peuvent être conjugué au présent. L'ambiance de la scène montre très clairement la lassitude de Beau, qu'il y a un problème. J'aurais quand même bien aimé avoir la preuve en image qu'un soutif peu tuer yep !

L'enquête comme toujours nous oriente vers des suspects tous différents les uns des autres avec des motifs différents. Espo et Ryan qui sont surpris par le bodyguard, ce n'est pas le grand costaud mais une jolie petite brunette. Finalement tout est toujours une histoire de business.

La story line autour d'Alexis et de son blog est un peu légère. Voir Castle agir en père responsable, s'inquiétant pour la vie de sa vie est très touchant. Il connait les dangers du net et tente de la protéger. Leur discussion est un peu moralisatrice mais je n'en attendais pas moins de la part d'une production Disney. C'est un programme familial donc il faut bien placer un peu de bon sens. A mon gout, Castle se laisse un peu trop embobiner par sa fille mais c'est son choix. Et mon petit doigt me dit qu'il n'est pas impossible qu'Alexis doive subir de mauvaises expériences avec ce blog pour relancer son personnage.
Martha s'amuse de la situation au dépend de son cher fils. ::d:

Esposito qui cherche à tout prix à avoir une petite copine, je n'y vois pas un grand intérêt et comme le personnage m'indiffère un peu ça a tendance à m'énerver un peu. Il y a des moments où j'aime son personnage et d'autres ou j'ai presque envie de lui mettre une gifle tellement il m'agace.
Mon petit Ryan, je l'aime => je n'ai rien d'autre à rajouter tout a été dit.

La relation entre Kate et Rick semble bien établie, on ne ressent pas la piquant de leur relation, ni la tension sexuel mais j'aime ces pauses ou leur couple n'est pas exposé devant les caméras. Je trouve que cela donne une part de mystère et nous laisse imaginer des choses. Castle remarque le moment d'égarement de Beckett devant tous ces males drooling (Mal ?) dénudés, serait-il jaloux ?

L'absence de Gates devient pesante mais Penny avait dit qu'elle ne serait pas présente pendant 3 épisodes car elle passait du temps avec sa mère.
Lanie comme toujours à très peu de scène et je n'ai pas grand-chose à en dire.

Au final, cet épisode m'a fait passer un bon moment et c'est juste ce dont j'avais envie. La scène de fin, Kate pense-t-elle à une action de son père envers elle ou à Castle ?

Sur le CFB, j'ai le droit d'en parler ici ? Aller je le prends ce droit. Donc je disais sur le CFB, Ever' évoque un certain essoufflement des acteurs comme si leur grain de folie s'était envolé. Avez-vous eu ce ressenti ? Pour ma part, j'ai plus l'impression d'une fatigue post-vacances de Noel ou ils ont enchainé non-stop. J'ai un peu l'impression que l'on a le syndrome de la saison 5 ou la série ne prend pas la direction que les fans attendent (j'ai eu ce ressenti avec Bones et j'ai décroché). Il est vrais que le fun est différent des saisons 1 et 2. Les personnages ont évolué, ont grandi, les intrigues et le fun doit, peut-être, être un peu plus difficile à trouver pour les scénaristes. Je ne leur jette pas la pierre je ne serais pas capable de faire ce qu'ils font. Toutefois, la série me permet de passer un bon moment. Je me sens tranquillisé mais ne me demander pas pourquoi. Certainement le fait que Castle et Beckett soit en couple et que les enquêtes continuent.

Plus particulièrement sur Stana, j'ai l'impression que quelque chose à changer dans sa façon d'interagir avec le public, depuis qu'elle a mis de la distance avec ses fans, il semble qu'elle fasse très attention à ce qu'elle poste, ce qu'elle fait et évite religieusement tout ce qui pourrait la mettre dans une situation dont elle ne voudrait pas. Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'elle a du bien flipper et que depuis elle tente de mettre de la distance dans pas mal de chose vis à vis des fans et que du coup elle fait attention à ne pas trop mettre d'elle même dans le personnage pour ne pas la confondre avec Kate Beckett. Mais à l’inverse certains fans sont flippant, il la tweet pour tout et n’importe quoi et ça m’agace.
A l'inverse Seamus a l'air de plus en plus épanouie avec sa femme, son job et ça fait plaisir et de l'espoir pour la fille pauvre fille célibataire que je suis ! Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5x12 “Death Gone Crazy” Empty
MessageSujet: Re: 5x12 “Death Gone Crazy”   5x12 “Death Gone Crazy” EmptyMar 22 Jan - 20:46

Pour ma part avant la review et pour terminer du HS je pense que tout vient des trois derniers épisodes qui sont mous, très mous et donc le jeu des acteurs s'en ressent. J'aime bien Esposito mais 2 Espo centric ça m'a tué et sans motivation que je viens de voir la VF du 5x12.........

Heureusement on sait déjà que les 4 prochains vont être très prenants au niveau ambiance, rebondissements, Caskett etc..........Il s'agit ici d'épisodes bateu qui malheureusement ont été diffusés à la suite contrairement aux autres saisons ou ils étaient plus éparses, mais ça n'enlève rien au fait que Castle soit un excellent TV Show pour ma part.

Now review:

Un Caskett quasi inexistant mais j'ai aimé les interactions, ils sont en couple ils agissent comme tel n'en déplaise à certains ils ont entre 30 et 41 ans leur personnage donc la relation de couple n'est pas celle d'adolescents en rute ptdr

Gates et Lanie manquent à la longue..........

Ryan transparent je trouve et cette coupe de cheveux ne va plus !

Espo j'aime bien le personnage mais alors les storyline développées autour de lui me gonfle au plus haut point, vraiment rien d'interressant et quel cliché l'attirance pour la garde du corps.

Bref 7/10 car épisode de mi-saison et qui teint la route, même meilleur que certains épisodes de la S2


Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

5x12 “Death Gone Crazy” Empty
MessageSujet: Re: 5x12 “Death Gone Crazy”   5x12 “Death Gone Crazy” EmptyMer 23 Jan - 20:39

je l'ai trouvé sympa ce ptit épisode !
on n'avait pas de grands moments caskett, mais on en avait quand même ^^
je suis assez contente^^
allez un ptit 8sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x12 “Death Gone Crazy” Empty
MessageSujet: Re: 5x12 “Death Gone Crazy”   5x12 “Death Gone Crazy” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x12 “Death Gone Crazy”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x17 "Scared to Death"
» 1x10 - A Death in the Family ~ Double face
» 2x01 "Deep in Death" - La mort à Crédit
» 2x19 "Wrapped Up in Death"- La malédiction de la momie
» 4x18 "A Dance with Death"- Danse mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Episodes :: Les fiches épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: