Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5X04 "Murder, He Wrote".

Aller en bas 
4 participants

Notez cet épisode
1
5X04 "Murder, He Wrote". Bandev100%5X04 "Murder, He Wrote". Bandev10
 0% [ 0 ]
2
5X04 "Murder, He Wrote". Bandev100%5X04 "Murder, He Wrote". Bandev10
 0% [ 0 ]
3
5X04 "Murder, He Wrote". Bandev100%5X04 "Murder, He Wrote". Bandev10
 0% [ 0 ]
4
5X04 "Murder, He Wrote". Bandev100%5X04 "Murder, He Wrote". Bandev10
 0% [ 0 ]
5
5X04 "Murder, He Wrote". Bandev100%5X04 "Murder, He Wrote". Bandev10
 0% [ 0 ]
6
5X04 "Murder, He Wrote". Bandev100%5X04 "Murder, He Wrote". Bandev10
 0% [ 0 ]
7
5X04 "Murder, He Wrote". Bandev100%5X04 "Murder, He Wrote". Bandev10
 0% [ 0 ]
8
5X04 "Murder, He Wrote". Bandev100%5X04 "Murder, He Wrote". Bandev10
 0% [ 0 ]
9
5X04 "Murder, He Wrote". Bandev100%5X04 "Murder, He Wrote". Bandev10
 0% [ 0 ]
10
5X04 "Murder, He Wrote". Bandev10100%5X04 "Murder, He Wrote". Bandev10
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5X04 "Murder, He Wrote". Empty
MessageSujet: 5X04 "Murder, He Wrote".   5X04 "Murder, He Wrote". EmptyMar 21 Aoû - 19:14

5X04 "Murder, He Wrote". 0003_510


Casting et Direction

Réalisateur: Rob Bowman.
Scénariste: David Grae

Acteurs principaux: Nathan Fillion (Rick Castle), Stana Katic (Détective Kate Beckett), Molly C. Quinn (Alexis Castle), Susan Sullivan (Martha Rodgers), Jon Huertas ( Javier Esposito), Seamus Dever ( Kévin Ryan), Tamala Jones ( Dr. Lanie Parish),

Acteurs secondaires: David Burke as Chief John Brady, J.R. Nutt as Casius McMurray, Shane Johnson as Deputy Adam Jones, Brian Howe as Aaron Lerner, Tamara Braun as Natalia Roosevelt.

Diffusion:

États-Unis : 15 Octobre 2012 sur ABC

Résumé


VO: Castle and Beckett's plans for a romantic weekend in the Hamptons are interrupted when a dying man stumbles into Castle's backyard, collapsing into his pool. Unable to escape the lure of the investigation they join up with the small town's well-intentioned, but inexperienced sheriff to find the killer

Vidéo promo:




Dernière édition par Jenny le Mar 9 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

5X04 "Murder, He Wrote". Empty
MessageSujet: Re: 5X04 "Murder, He Wrote".   5X04 "Murder, He Wrote". EmptyMar 16 Oct - 1:25

YA PAS DE MOT

BEST ZODE EVER

danse3 CASTLE CONCRÉTISATION DE A JUSQU'A Z danse3


Tout est parfait ! Y'a rien a jeter : Beckett la hooker, Ryan qui découvre le pot aux roses, les ex de Beckett repassés en revue, CASTLE QUI SORT ENFIN LE SHIP CASKETT, le plaquage c'est a se damner et a éteindre la télé tellement c'est chaud (j'ai du virer ma robe de chambre :aaah:), le petit tour en prison...

fille a chaud ET LA SCENE DE FIN fille a chaud

FLINGUEZ-MOI TOUT DE SUITE AVANT QUE CETTE SERIE NE ME RENDE DÉBILE !

C'est gigantesque ! C'est un enchantement ! Limite a en rire et a en pleurer en même temps ! C'est inimaginable c'te série !

Oo INIMAGINABLE Oo
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

5X04 "Murder, He Wrote". Empty
MessageSujet: Re: 5X04 "Murder, He Wrote".   5X04 "Murder, He Wrote". EmptyMar 16 Oct - 5:02

PERFECT


Cet épisode fait incontestablement parti de mes préférés, il y a tout, humour, tease, enquête, bromance, Lanie, il manque juste Gates.

Kate qui regarde son horloge pour partir en weekend, elle en a jamais fait autant pour ses autres Boyfriend. Marlowe qui nous sort enfin le CASKETT, c'est juste awesome, il sait comment rendre les fans totellement CRAZY.

La baraque est juste magnifique et Kate comprend qu'elle ne peut pas rivaliser avec Castle question finance et je pense que c'est ça qui la dérange le plus et non les petites copines qu'il aurait pu amener.

Cet épisode est savament dosé, il y a tout et dans les bonnes proportions. Les tenues de Kate sont vraiment a l'opposée de celle qu'elle porte à NY et c'est là que l'on voit qu'elle est Kate et non Beckett. Le regard de Lanie envers Espo... Le flic qui prend Beckett pour une prostitué hihihi J'aime que ce soit Castle qui est des doutes sur le meurtier et que Kate souhaite juste être en mode weekend et non flic mais la raison l'emporte... quoi qu'ils chassent gentillement le flic à la fin de l'épisode pour courrir dans la chambre.

Kate qui est menotée et la tête de Castle quand elle se lève en 2 speed moqué

Kevin qui harcele le suspect pour savoir qui est la girlfriend de Castle, j'adore la tête qu'il fait quand il comprend que c'est Kate, j'aime Seamus heart ! Et qu'il décide de le cacher à Espo c'est juste génial.

Espo et Ryan qui cherchent à tout prix qui est le BF de Kate et qui se tournent d'instinct vers les anciens. Et Lanie comment elle sait que Josh est parti ? Ils font un retour sur Demming, Sorrenson, j'aime ces clein d'oeil aux saisons passées !

Je ne sais pas quoi dire car j'ai aimé chaque interraction, chaque scène.

J'allais oublié, Martha et Alexis qui veulent tout savoir, elles sont des shippeuses puissance 10 000.

MARLOWE I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

5X04 "Murder, He Wrote". Empty
MessageSujet: Re: 5X04 "Murder, He Wrote".   5X04 "Murder, He Wrote". EmptyMar 16 Oct - 22:04

merci pour le "cas-kett?"
jai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X04 "Murder, He Wrote". Empty
MessageSujet: Re: 5X04 "Murder, He Wrote".   5X04 "Murder, He Wrote". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5X04 "Murder, He Wrote".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x12 "Dial M for murder"- Sur la sellette
» 5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Episodes :: Les fiches épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: