Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder "

Aller en bas 
5 participants

Notez cet épisode!
1
5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev100%5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev10
 0% [ 0 ]
2
5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev100%5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev10
 0% [ 0 ]
3
5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev100%5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev10
 0% [ 0 ]
4
5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev100%5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev10
 0% [ 0 ]
5
5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev100%5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev10
 0% [ 0 ]
6
5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev100%5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev10
 0% [ 0 ]
7
5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev100%5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev10
 0% [ 0 ]
8
5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev1033%5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev10
 33% [ 2 ]
9
5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev1033%5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev10
 33% [ 2 ]
10
5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev1033%5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Bandev10
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Empty
MessageSujet: 5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder "   5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " EmptyMer 1 Aoû - 7:13

5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " 12913610


Casting et Direction

Réalisateur: Kate Woods
Scénariste: Elizabeth Beall

Acteurs principaux: Nathan Fillion (Rick Castle), Stana Katic (Détective Kate Beckett), Molly C. Quinn (Alexis Castle), Susan Sullivan (Martha Rodgers), Jon Huertas ( Javier Esposito), Seamus Dever ( Kévin Ryan), Tamala Jones ( Dr. Lanie Parish),

Acteurs secondaires: Jodi Lyn O’Keefe as Kristina Coterra, Tyrees Allen as Harvey Milton, Shannon Lucio as Rebecca Fog.

Diffusion:

États-Unis : 1er Octobre 2012 sur ABC

Résumé

VO: On Beckett’s first day back from her suspension, she and Castle are thrown into the salacious world of local TV news when WHNY’s veteran weather girl is found dead. As if navigating an industry full of backstabbing and ruthless ambition weren’t difficult enough, they have to do it while hiding their new relationship from their coworkers. Jodi Lyn O’Keefe guest stars as a sexy entertainment reporter who sets her sights on Castle.

Trailer:



Dernière édition par Jenny le Mar 25 Sep - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Empty
MessageSujet: Re: 5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder "   5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " EmptyMar 2 Oct - 5:40

Allez, je me lance.

C'était un épisode bien fun ! Nathan a du bien se rincer l'oeil quand même.

La Bromance est juste comme il faut, on voit leur évolution au cour de l'épisode. Le moment ou ils se cognent avec les chaises est révélatrice de leur état d'esprit. Et Ryan qui se prend un baigne pour son pote, c'est priceless et encore mieux que ce soit diffusé à la TV. Les pauvres je sens qu'ils ont pas fini d'en entendre parler. j\'tesautedessus

Lanie is back, pas très longtemps mais juste assez pour remarquer un changement chez Beckett. Avec Espo, je les vois bien se rabibocher en essayant de découvrir avec qui Beckett partage son lit.

Venons en au deux tourteraux... La scène d'ouverture est toute mignone, Castle qui cherche à voir Beckett sans haut et sans pantalon. Le mec en oublie de prendre le café sa cher et tendre et tout le monde le remarque. Le Caskett est fun, j'adore particulièrement le moment ou Kate est devant l'écran de TV et ou elle ordonne à Castle de dire non à la nana, elle sait qu'elle parle à une TV ? Il a pas de bol quand même Castle son tel appel Kate tout seul, ça aurait pu être Alexis, Martha, Ryan ou je ne sais qui d'autre nope c'est Kate. hihihi
Et la scène de fin est juste trop bien (un peu trop fangirl attidude ? tant pis j'assume), Kate qui s'arrete dans son propre baiser. C'est aussi la premire discussion sérieuse entre les deux ou l'on voit qu'ils veulent vraiment que ça marche et que c'est pas une histoire de sexe. Marlowe est mon Dieu, il arrive à faire de tease, du fun, de l'humour et mené une enquête (là ou d'autre, regarde vers Bones, y arrive moins bien).

L'enquête qui fait un parallèle avec la situation amoureuse de Rick et Kate est amusante et de ce que j'en ai compris bien mené mais pour ça il faudra un secon visionnage plus attentif de ma part.

Pour le moment, ce début de saison me séduit et j'ai un peu l'impression d'un retour aux sources des 1ères saisons. ::d:

Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Empty
MessageSujet: Re: 5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder "   5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " EmptyMar 2 Oct - 14:59

Je plussoie Erin yep l'enquête est faite de façon a ce qu'on fasse le parallèle avec le Caskett... D'ailleurs ça prouve bien que les enquêtes sont secondaires dans cette série puisque c'est les enquêtes qui servent le Caskett et non le Caskett qui sert les enquêtes !

Anyway

j\'tesautedessus BROMANCE IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK bière

La scène ou ils débarquent au precinct avec les gardes du corps et les deux avec leur coquards lol! Ryan qui se maquille moqué et a la fin Esposito qui comprend que son Bro a pris le poing du garde du corps a sa place in Love love2

Sinon le Caskett est bien fun quand même en ce début de saison 5 hihihi Castle est toujours le même gosse a ses heures perdues, qui fait superman sur l'écran de la météo moqué avant Beckett l'aurait engueulé mais now elle en rit tellement elle le trouve funny tire la langue

Le début est cochon, Castle veut qu'elle enlève sa chemise, ensuite il veut qu'ils enlèvent leur pantalon héhé coquin ! J'adore quand elle prend son tél et qu'il attire Kate vers lui fille a chaud

On voit sa cicatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice fille a chaud drooling

PTDR le coup du café lol! l'autre qui fait tout un cinéma car elle a pas son café, que ça va faire louche et Castle qui lui dit que c'est des conneries et BINGO Esposito qui les grille moqué

J'adoooooooooooooore quand elle lui sort qu'il essaye de coucher avec elle depuis 4 ans et qu'il lui répond la même chose a son sujet, elle est outrée mais a la fin il lui dit qu'elle ne s'habille pas comme ça pour Esposito ptdr

Le coup de l'émission de Télé ou Beckett fait les réponses qu'elle voudrait que Castle dise tire la langue BUSTED !

Putain les Bro qui foutent le doute a Beckett en lui balançant qu'il va craquer oui moqué

Après il se fait littéralement violer par la pouf aux gros nibards vexé heureusement Kate arrive a temps pour le sauver ! Lui il voudrait s'enfuir au plus vite hihihi il se débat bien quand même héhé c'pas un belle paire de boobs qui vont lui faire oublier qu'il est en couple now tire la langue

"I keep seeing her boobs on you face !" NAN MAIS LOL ! Elle est bloquée la mère Beckett ! moqué hihihi

Bref un bon zode bien fun, avec un mélange de 1ère saison et de 2ème saison yep
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Empty
MessageSujet: Re: 5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder "   5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " EmptyMar 2 Oct - 21:55

j'ai mis un 10/10. j'ai adoré. je repasserai commenter pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Empty
MessageSujet: Re: 5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder "   5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " EmptyMer 3 Oct - 12:25

Un épisode bien tracé !

Du fun, du meutre, de la jalousie... DU CASTLE PUR.

Le début est génial, le moment où Beckett comprend que Castle lui dit que le haut ne lui convient pas juste pour qu'elle l'enlève, j'ai ri, mais alors là, c'était trop drôle. En suite le Caskett's kiss jgriepygriomer **
Beckett jalouse, ça vaut de l'or !


Mon moment préféré, c'est quand même quand Beckett est sur le point d'embrasser Castle puis qu'elle se ravise au dernier moment, lol! hihihi hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Empty
MessageSujet: Re: 5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder "   5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " EmptyMar 9 Oct - 19:33

Je viens de voir que je n'avais pas posté de review alors que j'ai vu cette épisode une bonne dizaine de fois. Tout d'abord je trouve la transition avec le premier réussi beaucoup avait peur d'un saut dans le temps..........

Au niveau du Caskett: J'aime l'alchimie qu'ils dégagent et ils sont déjà domestiques entre eux et j'adore............Castle et son SEXY fille a chaud Ensuite au bureau avec "Ne me dis pas que tu étais sur ton 31 pour Espo?" ptdr
La scène avec le parallèle de leur relation était bien amenée et surtout leurs deux têtes de vainqueurs in Love Ensuite tout s'enchaîne avec ce faux rencart et je trouve que Beckett aurait peut-être dû avouer que cela ne l'enchanté pas.mais on aurait pas eu la scène du canapé avec Cottera...........Une chance pour Castle il se débat vraiment beaucoup et c'est tant mieux car j'appréhendais la façon dont les scénariste allaient l'amener. Et la cerise: leur discussion de la fin qui fait avancer leur relation tout en décontraction avec "J'ai un flingue et tu n'as pas le choix" danse3

L'enquête: Bien ficelé mais rien de transcendant à vrai dire ce n'est pas ce qui m'a passionné le plus.

Les Bros: La tension est palpable et très bien joué par Seamus et Jon, on souffre pour eux et la réconciliation de la fin est presque inespérée.

La scène avec Lanie: collector. love2

Bref j'ai mis 9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Empty
MessageSujet: Re: 5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder "   5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5X02 "Cloudy With A Chance Of Murder "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5X04 "Murder, He Wrote".
» 4x12 "Dial M for murder"- Sur la sellette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Episodes :: Les fiches épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: