Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule au monde (OS).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilovecastle♥

ilovecastle♥


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'ordi XD
Kit by : : Nienna' !!

Seule au monde (OS). Empty
MessageSujet: Seule au monde (OS).   Seule au monde (OS). EmptyMar 24 Juil - 15:43

Afin de remplir un peu ce forum, je poste un petit OS pas très long, puisqu’il fait seulement 3 pages Word.

Je tiens à remerciez ma chère correctrice, qui est Kat, donc merci à toi Seule au monde (OS). 2949492947

Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que vous allez aimez :)

Titre : Seule au monde.

Rating : Tout public.

Spoiler : Pas de spoiler.

Personnage : Kate.



Seule au monde.
Seule au monde (OS). 356640752 Seule au monde (OS). 356640752 Seule au monde (OS). 356640752 Seule au monde (OS). 356640752


Mes yeux remplis de larmes creusant des sillons sur mon visage, mon cœur battant la chamade. Dans mon lit bien chaud j’enfouis ma tête dans l’oreiller. Quelques minutes plus tard, mon coussin fut rempli d’eau. Je n’en pouvais plus de garder mes sentiments au fond de moi. Il fallait que ça sorte. J’avais tellement accumulé de tristesse en moi depuis que ma mère était morte que maintenant, je pleurais toutes les larmes de mon corps, et n’arrivais plus à m’arrêter.

Je pensais à lui, à eux. Ils m’avaient tous quitté trop tôt. Je me retrouvais désormais toute seule. Plus personne ne pouvait me protéger, me soutenir, me réconforter. J’étais seule au monde à présent. Ce manque de personnes autour de moi me manquait plus que tout. Je ne pouvais plus vivre sans eux. Ils étaient ma seule famille.

Je sanglotais comme jamais auparavant. Qu’avais-je fait pour mériter cela ? Je ne le savais pas. Tous les malheurs s’acharnaient sur moi.

Les larmes inondaient mon visage, décédant à mes oreilles. Je me blottis encore et encore sur mon oreiller pour étouffer mes pleurs.

Au départ, j’avais cru que tout ceci était un cauchemar. Un horrible cauchemar. Je devais me réveiller à tout prix de celui-ci. Mais je ne pouvais pas. Puisque cela était bel et bien réel. Réellement réel, à mon plus grand désespoir.

Ils ont tous rejoint le ciel. Tous ceux que j’aime ont rejoint le ciel. Sauf une personne, et cette personne, c’est moi. J’aurais dû mourir à leur place. Je pensais à la plus jeune, cette jeune rousse que j’appréciais beaucoup. Elle avait un avenir prometteur. Mais il avait fallu qu’elle quitte ce monde.

Ma meilleure amie, celle qui me donnait des conseils, celle qui savait avant tout le monde que j’aimais Castle. Elle m’avait encouragé, m’avait écouté. Elle était présente quand j’avais besoin d’elle. C’était ma légiste préférée. Je l’adorais, ma meilleure amie.

Il y avait aussi les Gars, que j’appréciais plus que tout. Je les adorais, ils m’accompagnaient partout, et ils étaient très protecteurs envers moi. Je les aimais tant.

Mon Capitaine. Il est mort pour me protéger. Je l’aimais vraiment. Il était gentil, et il faisait attention à moi.

Gates, elle, était peut -être dur avec Castle et moi, mais c’était pour une bonne raison. Elle pensait à nous protéger, et elle ne voulait pas qu’on soit mis en danger. Et parfois on lui avait désobéi, comme des enfants, et elle nous retirait une enquête, ou me disait de prendre des vacances. Au fond, c’était un bon capitaine.

Ensuite vient Martha. La reine de Broadway ! Elle était vraiment drôle, et très gentille. Martha, je me rappellerais toujours d’elle.

Et enfin, il y a mon Père. Je l’aime, je l’adore. Il est celui qui m’a protégé, qui m’a aimé… Après le départ de ma Mère, il a plongé dans l’alcool. Quand je rentrais du lycée, je le trouvais ivre mort sur le canapé… Ce n’était vraiment pas une partie de plaisir de le voir dans cet état…

Plus je pensais à ça, plus je pleurais. Je ne pouvais plus vivre. Je ne pouvais plus vivre sans eux. Ils me manquaient tous tellement.

A cause de ce fichu incendie qui avait eu lieu dans son appartement, ils ne sont plus là. Que dois-je faire à présent ? Rester sur cette terre, qui n’a plus d’importance pour moi, ou bien les rejoindre ?

Les rejoindre serait la meilleure solution. Je pourrais LE rejoindre. Et enfin lui avouer mes sentiments. Car pendant quatre ans il m’a suivie dans toutes mes enquêtes. Pendant quatre ans il m’a protégé. Pendant quatre ans j’ai appris à le connaitre, et au fur et à mesure, je suis tombée sous le charme. Le jour de l’enterrement du capitaine Montgomery, je me suis fait tirer dessus par un sniper. Et c’est là que j’ai vraiment su que Rick m’aimait, il me l’a avoué. Et moi, pendant tout ce temps, je lui avais caché cela. Je me sentais tellement idiote. Mais j’avais peur. J’étais tellement obstinée à retrouver le meurtrier de ma Mère, que je gâchais une partie de ma vie. Rick me l’a d’ailleurs dit. Et puis, je ne voulais pas créer une relation, toute en sachant qu’un jour, Rick allait mourir. Je ne voulais pas revivre cela. Pas revivre la même souffrance que j’avais vécue lors du meurtre de ma Mère.

La vie est courte, et j’en ai la preuve aujourd’hui.

Là-haut, on serait heureux. On serait tous heureux. On serait réunis, pour toujours.

J’avais pris une très grande décision. Peut être la plus importante de toute ma vie. Je ne manquerais à personne sur cette terre, puisque tous mes proches sont morts.

Je sortis la tête de mon oreiller trempé. Je m’assis sur mon lit, essuyai mes larmes qui ne cessaient de couler encore et encore sur mon visage.

J’avançai ma main près d’un tiroir, en sortis un Glock. Mon Glock.

Je l’avais entre mes mains. Je le pointai en direction de ma tête, puis j’hésitai à tirer.

Je pris mon courage à deux mains, fermai les yeux. Je ne savais pas vraiment si ça allait faire mal. J’espérais mourir sur le coup, pour ne rien sentir.

Je fermai donc les yeux, appuyai sur la détente.

Je n’étais plus de ce monde à présent, j’avais directement rejoint les cieux

Je les avais tous rejoint, ceux que j’aimais, Esposito, Ryan, Lanie, Montgomery, Gates, ma Mère, mon Père, Martha, Alexis, et puis… Mon amour, Rick. Je suis heureuse avec eux.

J’ai enfin pu avouer mes sentiments, Rick et moi sommes ensemble, et tout le monde est heureux.

Moi, Kate Beckett, j’ai quitté ce monde, et rejoint le ciel, pour toujours.

Seule au monde (OS). 737970 Seule au monde (OS). 737970 Seule au monde (OS). 737970 Seule au monde (OS). 737970
------

Voilà, en espérant que ça vous ai plu :)
Revenir en haut Aller en bas
Flixovate

Flixovate


Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on ne s'y attend jamais :evil:

Seule au monde (OS). Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde (OS).   Seule au monde (OS). EmptyLun 6 Aoû - 19:32

Court mais bien :).
C'est un OS sympas ^^.
Juste un truc que je n'ai pas compris, Ils sont morts comment?
Sinon c'est bien continu ma Loulou :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au monde (OS).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du silence
» Hey tout le monde !
» Coucou tous le monde !
» salut tous le monde=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Place aux Artistes ! :: Fanfictions - Castle :: OS-
Sauter vers: