Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !

Aller en bas 
+6
Thyrsette
poO
Jenny
ReQuiEM
Quetsche
Rualez
10 participants
AuteurMessage
Rualez

Rualez


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Kit by : : Moi :)

Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  Empty
MessageSujet: Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !    Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  EmptyLun 25 Juin - 8:10

Attendez, un nouveau Forum avec Requiem en modo, c'est Noël ma parole bière !
( oukelest la cave ? fille a chaud )

Bon et bien, je pense que je suis connue de certains :)

Pour les autres, j'aime bien raconter des conneries et charrier les gens :)
Je ne vais pas vous dire que Castle est la meilleure série du monde, ni que Stana ( même sans sa belle dent) est la meilleure actrice que je connaisse et la seule dont je suis fan, parce que vous vous en doutez ! J'ai découvert la série quand je rentrais en première année secondaire ( ce qui veut dire pour vous les FRENCH que j'avais genre 12-13 ans) et donc Castle m'accompagne chaque année scolaire et chaque année j'ai une bonne raison de me lever le matin. Mon personnage préféré n'est autre que cette chère Beckett, mon épisode préféré ? Cops and Robbers. Ma saison préféré : La 4. Même si je les aime toutes. heart

Sinon, en ce qui concerne ce que je fais pour la série , j'écris un peu, je créate un peu et je vidéode à fond ( et pas seulement pour Castle) j'espère rentrer dans une école de cinématographie, j'ai déjà plusieurs stages prévues donc, j'espère :)
Sinon, je fais de l'escalade, de la voile et du parapente.
Alors pour gagner ma vie je bosse dans un SEXSHOP en tant que stagiaire ( n'est-ce pas Ludmilla tire la langue ) ?
Nan, sans déconner, je suis serveuse dans un restaurant à la frontière française :)

Je suis dans un groupe de rock, on a commencé à jouer ensemble il y a 1 an et on commence à être connu dans la région, on joue dans des festivals cet été.

Ce que j'espère par dessus tout, c'est rencontrer des fans de Castle, en vrai, qu'on peut TOUCHER et TOUT :D ( ça fait un peu pervers le mot TOUCHER nan ? ok bon je sors lol! )

Voilà je crois que j'ai tout dit ( ma vie est passionnante, y a pas à dire, je pourrai même être la muse d'un écrivain si je voulais vivemoi )


Revenir en haut Aller en bas
Quetsche

Quetsche


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : nuage rose de bisounours
Kit by : : niennaju merci=)

Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  Empty
MessageSujet: Re: Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !    Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  EmptyLun 25 Juin - 8:33

rualez t'a presentaton m'a tué et merci pour la traduction de tes étude je connais rien
pour les curieuse moi quoi^^ tu aurais pas un lien you tube ou autre pour ton groupe?

et j'ai peur je vais me faire cochonaillier ici^^
les fans qu'on peut toucher^^

bienvenu même si je suis arriver cet nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  Empty
MessageSujet: Re: Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !    Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  EmptyLun 25 Juin - 9:21

UNE ESPIONNE affraid

Une espionne envoyée par le CFB ! Une modo du CFB ici héhé nous n'avons rien a cacher... a part de la cochonnaille excessive evil

Ce n'est pas MON forum, c'est celui de Thyrsette tire la langue et je suis modo comme ci comme ça mais je fais strictement rien, je touche a rien sinon je risque de tout faire péter lol!

Putain t'as commencé Castle au berceau lol! c'est énorme comment les années passent avec c'te série danse3

Tu joues de quoi dans ton groupe?

Ha ha tu vas faire une école cinématographique fleurbleue c'est cool ! J'ai maintes fois dit a BN de faire pareil mais bon... Au point ou on en est elle se fiche de mon avis now siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  Empty
MessageSujet: Re: Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !    Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  EmptyLun 25 Juin - 9:29

Bienvenue à toi, ta présentation en jette et en dit long sur toi et pourquoi toi et RDE vous cochonaillez tire la langue

Bienvenue et le forum sera rempli sous peu (enfin j'espère) fleurbleue

P.S: encore une stanatic, je me sens seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
poO

poO


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33
Localisation : ds la future cave :)
Kit by : : By Nienn'

Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  Empty
MessageSujet: Re: Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !    Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  EmptyLun 25 Juin - 11:49

Hey rua' fleurbleue
jolie présentation et bienvenue sur ce fo'
au détour d'une petite MB ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  Empty
MessageSujet: Re: Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !    Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  EmptyMar 26 Juin - 20:16

Encore une violette ! *sob* Au moins personne me piquera Nathan (ouais faut voir les choses par leur bon côté il paraît ! )

Rualez, avoue c'est Emilie qui envoie espionner ce qui se passe ici :O affraid *nan j'déconne*

Je n'ai créé le forum que pour aider certaines âmes en peine !

En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur ici et au plaisir de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  Empty
MessageSujet: Re: Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !    Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  EmptyMar 26 Juin - 20:54

t'inquiète jenny ! je suis loin d'être stanatic^^ tu n'es pas seule^^

bienvenue à toi rualez !!! que ta vie soit longue sur ce forum^^
tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Loiloi99

Loiloi99


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre, une hauteur qui n'existe pas
Kit by : : DC (merci) <3 <3

Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  Empty
MessageSujet: Re: Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !    Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  EmptyMer 27 Juin - 13:20

Aaaaaah oui, toi zici!!

Mon premier vrai contact sur le CFB le jour de mon zanniversaire, que le temps a passé depuis!!

Bienvenue (maintenant je suis aussi stagiaire en sex-shop c'est marrant) pitite keuquine!

Hate de te voir poster des vidéos ici, et j'espère que tu seras aussi prolifique que sur le CFB!

j\'tesautedessus j\'tesautedessus

Et j'adore ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Make.me.smile

Make.me.smile


Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Kit by : : Ava : Sunday. ban : Niennaju

Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  Empty
MessageSujet: Re: Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !    Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  EmptySam 30 Juin - 15:48

Rua' ! j\'tesautedessus
C'est cool que tu sois ici. Hâte de te retrouver pour une petite mB
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  Empty
MessageSujet: Re: Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !    Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  EmptyJeu 5 Juil - 14:28

Bienvenue Rualez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  Empty
MessageSujet: Re: Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !    Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel asile? J'en suis !
» Suis-je encore a présenter ?
» Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: New York City :: Les dossiers du 12th-
Sauter vers: