Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?

Aller en bas 
+4
poO
ReQuiEM
Thyrsette
Erin
8 participants
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyJeu 14 Juin - 21:28

Une petite présentation...
Au fait qui déjà a osé piquer mon pseudo ? Du coup j'ai été obligé de rajouter _ à la fin

Bonjour, je m'appelle Aurore, j'ai 25 ans, je suis encore la fac (plus pour longtemps), je tente de devenir prof d'hist-géo et comme vous vous en apercevrez vite, j'ai quelques problèmes avec mon orthographe et encore plus quand je suis sur PC. Donc reprenons, je suis fan de Castle depuis quelques temps déjà, j'ai rejoint une communauté de fou avec lesquels je n'aurais jamais pensé avoir des relations aussi forte virtuellement (je vous fais des compliments là). Donc par le plus grand des hasards me voici par ici.

J'habite entre la Seine et Marne et la Touraine. J'ai un super job étudiant depuis 7 ans que j'aime et que j'adore. Je travails pour une association de bénévoles qui organisent un évènement régional, La Fête de la Moisson de Provins.

De temps en temps, je fais des remplacements en collègue ou lycée.

Je suis également un accro des séries TV et j'ai peur moi même quand j'essaie d'en faire la liste mais disons Castle, House, Bones, Ringer, Once Upon a Time pour les plus récente. Le Caméléon, Buffy, Angel, X-files, Une nounou d'enfer, j'en passe et des meilleurs.

Le monde de la fan-attitude et des forums est vraiment quelques choses de nouveau pour moi, j'ai vraiment connu ce monde que par House, il y a 3 ans et Castle 2 ans.

Des questions ?
danse couple
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyJeu 14 Juin - 21:44

C'est bon Erin tu as récupéré ton pseudo ! fleurbleue (je suis géniale hein vivemoi ).

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas ici tout autant si ce n'est plus que sur les autres fos que tu as eu l'occasion de cotoyer ;)

Bon courage pour le concours ! J'y suis pas encore mais je compatis ! bière
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyJeu 14 Juin - 21:49

Merci pour le pseudo et le concours (oraux à partir du 30 juin)

Je pense que je vais me sentir bien ici. Et je dois etre franche, je me sens bien aussi sur le CFB et je pense que je vais joué avec les 2 forums. Je tiens vraiment aux gens qui sont ici mais aussi à ceux qui sont labas.

Pour le concours, tu es au courant que le Master ne va plus être obligatoire ? J'ai un peu la rage d'avoir du passer 1 master que je ne voulais pas à la base et que finalement il soit supprimé, piouf en 30 scde chrono.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyJeu 14 Juin - 21:57

Put*** de mer** mur j'avais écrit un super com et j'ai appuyé sur une touche en bois et tout est parti snif

Anyway ça donnait ceci :

Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j\'tesautedessus et ses fautes d'orthographe siffle

Ah si je t'avais dit qu'on avait dans l'idée de créer un autre fo si des gens étaient intéressés tire la langue

Je pense qu'on peut bien s'amuser ici en petit comité sans pour autant faire de l'ombre a la suprématie du CFB tire la langue

N'hésite pas a remplir les topics de Stana car tu es souvent en avant première sur ses tweets et ses photos danse3

Bienvenue bière
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyJeu 14 Juin - 21:58

Hein ?! C'est quo icette blague ?! Et ils veulent pas supprimer le C2I2E et le CLES tant qu'ils y sont ?! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
poO

poO


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33
Localisation : ds la future cave :)
Kit by : : By Nienn'

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyJeu 14 Juin - 21:59

hey Erin c'est bon de te voir par ici ;)

Bienvenue parmi nous, ces gentilles petites folles pour la plupart j'en suis sûre, n'est-ce pas les autre qui passent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyJeu 14 Juin - 22:04

@Requiem: dommage que tu es appuyé sur la mauvaise touche... et les fautes c'est pour rester dans le ton.
Tu m'avais seulement parlé de l'idée mais tu m'as pas dis qu'il était en fonction. grrr Méchante fille !

@Thyrsette: a priori le C2i2e est maintenu. Pour le Cles on a eu une circulaire qui nous donnait toutes les exemptions possibles, si tu as au moins une UE de langue dans ta licence tu en es dispensé. Pour le Master, il devrait encore etre là l'an prochain pour que les M1 de cette année n'est pas perdus une année mais après c'est le flou. Il va falloir suivre les directives ministérielles. Ce qui implique également un changement dans la date du concours et sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyJeu 14 Juin - 22:06

Yes ! J'ai pas besoin de passer le CLES ! Yes je susi refaite !!! danse3 danse couple bière

Bon le C2I2e avec mon côté geek ça devrait passer ! Purée que je suis contente de pas avoir fait un master enseignement ! Je me serais bouffée des cours d'anglais 18-20 h spéciaux CLES pour rien !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyJeu 14 Juin - 22:12

Moi j'ai été obligé de le passer car on ne savait pas encore les dérogations possibles. Au final, je l'ai pas eu car je suis trop nul à l'écrit. J'ai eu 3 épreuves sur 4.

Le C2i2e c'est pas bien compliqué, en général tu as plusieurs travaux à rendre avec une séance TICE en présence des élèves, les aspects juridiqies et des petits exercices, enfin nous c'est ce que l'on avait. Après, je pense que sa dépend de chaque académie.

Cette année tu es en Master recherche ? Tu prévois de le passer quand le concours. Le CAPES de Lettre est sur Tours en plus pour les oraux.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyJeu 14 Juin - 22:15

En master recherche première année. Je pense faire mon mémoire de M2 tranquillement l'année prochaine tout en passant mon C2I2e et commençant les cours de prép à l'agrégation.

Je pense passer les écrits du CAFEP pour le "fun" cette année mais je le passerai pour de vrai 2013/2014 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyJeu 14 Juin - 22:18

Ceci est un topic de présentation ! Merci d'aller sur la MB pour "discutailler" siffle


MDR evil ----> bravebête
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyJeu 14 Juin - 22:20

Je te souhaite bien du courage car moi j'arrive au bout du rouleau avec tout ces changements. Vivement le 3 juillet que je sois en vacances, que j'ai le concours ou pas. J'en peu tellement plus que je bosse comme une automate. Ensuite, si j'ai pas le concours, j'aviserrais, je suis pas c*n donc je trouverais bien un peu de travail pour m'acheter une maison, faire un bébé et partir en vacances.

Heu oh, RDE c'est une présentation de notre cursus donc ça rentre parfaitement dans le thème. fleurbleue
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyJeu 14 Juin - 22:24

Faire un bébé? affraid

Avec qui? Pourquoi? Ca sert a quoi les gosses? soupir

J'espère que t'as un type sous la main pour faire un bébé ! Faudra faire comme dans le 4x23 entre Kate et Ricky evil

MDR ------> bravebête
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyJeu 14 Juin - 22:32

Alors faire un bébé... j'ai toujours eu un bébé dans les bras du plus loin que je me souvienne et je rêve d'en avoir un a moi.
Pourquoi: juste parce que cela fait partie de moi, j'arrive pas à me l'expliquer, j'aime les enfants, leur joie de vivre, leur faire voir le monde, découvrir...

Après, le grand problème, c'est le prince charmant que je n'ai pas trouvé et que je suis pas sur de trouver un jour. Depuis quelques temps, j'ai vraiment pensé à faire un bébé toute seule par FIV (car non je ne piègerais pas un pauvre type pour ça). J'ai pas envie de me mettre avec quelqu'un pour me séraper et devoir partager la garde, c'est une des choses que je ne supporterais pas. Je sais que mon choix est soumi à débats acceptation ou pas, que beaucoup vont me reproché d'être égoiste, de ne penser qu'a moi et pas à l'enfant... pour le moment, la question ne se pose pas encore mais disons que dans 2 ans, elle risque de revenir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
iliana

iliana


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 41
Localisation : Sur un nuage, au pays des bisounours....

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyVen 15 Juin - 5:52

Bienvenue à toi Erin !

Je vois que nous sommes dans le même bateau ! Je suis en M1 enseignement, donc je devrais passer le concours en septembre, et passé mon mémoire en décembre, sauf si je me vautre lamentablement à mes partiels qui débutent la semaine prochaine...

Pour ce qui est du CLES, je l'ai pas encore, je le passerais l'année prochaine et le C2i2e, j'ai déjà une grande partie des items, donc à priori ça devrait pas poser de problème, sauf s'ils changent encore les modalités d’obtention....

Une chose est sûre, s'ils font encore des changements, j'abandonne. J'ai déjà fait une maîtrise d'histoire, et avec la suppression des IUFM, j'ai du me réorientée vers une licence science de l'éducation pour pouvoir m'inscrire en M1 enseignement puisque je veux enseigner en maternelle ou en primaire, donc pas le choix, mais là si je peux pas passer le concours ou si je le rate (ce qui ne m'étonnerais pas au vue du peu d'élus), je tente les concours de la fonction publique, je vais pas passer ma vie à la fac. Moi aussi je veux me poser et fonder une famille.

Et Erin, je te comprends tout à fait. Moi aussi je préfère faire un bébé toute seule plutôt que de m'encombrer d'un mec avec qui je finirais par me prendre la tête et me séparer, ce qui au final ferait bien plus souffrir mon bébé que d'avoir simplement une maman bien dans sa tête et toute dévouée à son bonheur, et si ça signifie être égoïste, alors je veux bien le devenir....

Bon j'arrête de raconter ma vie et te souhaite à nouveau la bienvenue par ici ! Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  4002240450
Revenir en haut Aller en bas
Eliaghost

Eliaghost


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Monde imaginaire crée par la folle en possession de ce corps :B

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyVen 15 Juin - 9:37

Bienvenue ! fleurbleue ! Oh oui, encore une coupine Ouatienne danse3 !

ReQuiEM a écrit:
Faire un bébé? affraid

Avec qui? Pourquoi? Ca sert a quoi les gosses? soupir

Aaaaah, enfin quelqu'un qui partage mon avis danse couple
Revenir en haut Aller en bas
Biette

Biette


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : 64
Kit by : : THE BIG BOSS/Kat

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyDim 17 Juin - 11:34

Pas eu le temps de passer par là mais je me rattrape. Je ne t'ai pas oublié. Comment t'oublier aussi ? tire la langue
Bienvenue à toi parmi les fou!! danse3 Contente que tu fasses parti de notre petit comité. *héhé*
TEAM PURPLE!!! bière
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  EmptyDim 17 Juin - 11:43

Je suis pas venue te dire : WELCOME ! fleurbleue

Passe un excellent séjour ici ! fleurbleue (oui, j'aime ce smiley, et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?    Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a oublié de me prévenir de ce Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Forum cochonaille made by RDE , j'en suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: New York City :: Les dossiers du 12th-
Sauter vers: