Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attentes pour la saison 5 ?

Aller en bas 
+2
ReQuiEM
Thyrsette
6 participants
AuteurMessage
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Attentes pour la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Attentes pour la saison 5 ?   Attentes pour la saison 5 ? EmptySam 16 Juin - 12:46

Voilà, on sait tous que ça risque d'être assez tendu entre les deux bros à la rentrée.

Mais vous comment voyez vous les choses ?!

Perso je pense qu'avec la fierté de monsieur Esposito ça va prendre un peu de temps avant qu'il admette que sans Ryan Beckett serait morte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Attentes pour la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Attentes pour la saison 5 ?   Attentes pour la saison 5 ? EmptySam 16 Juin - 19:52

Je pense qu'on en fait trop tout un plat sur cette engueulade !

Moi, POUR MOI JUSTE HEIN, je pense que tout se passera dans le 5x01 comme pour Castle et Beckett dans le 3x01 ! Ca va être tendu pendant tout le zode, va falloir s'allier finalement pour terminer le boulot qui a commencé dans le 4x23 donc les choses vont être mises a plat et a la fin on aura une petite musique de fin avec Ryan et Esposito qui se taperont dans la main bière

Et accessoirement Beckett et Castle qui se bisouteront dans un coin kiss
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Attentes pour la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Attentes pour la saison 5 ?   Attentes pour la saison 5 ? EmptySam 16 Juin - 20:00

ReQuiEM a écrit:
Et accessoirement Beckett et Castle qui se bisouteront dans un coin kiss
Et plus si affinités...


(avec l'endroit)
Revenir en haut Aller en bas
NuTs x Fazy

NuTs x Fazy


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Kit by : : KimCass

Attentes pour la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Attentes pour la saison 5 ?   Attentes pour la saison 5 ? EmptyLun 9 Juil - 10:05

Moi, personnelement, je trouve ça bien cette séparation entre els deux, car finalement, si on y pense, on ne les a jamais vu séparés. Donc j'aimerais vraiment bien voir leurs performances et comment ils se comportent en solo. J'aimerais personnelement que ça dure une petite dizaine d'épisode, pas plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Attentes pour la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Attentes pour la saison 5 ?   Attentes pour la saison 5 ? EmptyLun 9 Juil - 11:20

J'aimerais voir le coté ancien militaire d'Esposito resurgir, faire comprendre à Ryan pourquoi il a suivi Beckett même si ce n'était pas la bonne procédure et que Ryan également avec l'aide de Beckett fasse valoir son point de vue. D'une manière générale je vois les choses tendus et compliqués entre eux jusqu'en milieu de saison ou Kate devra avoir totalement récupéré son poste avec son rang.

Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 45
Localisation : pays des bisounours
Kit by : : Thyrsette la grande !

Attentes pour la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Attentes pour la saison 5 ?   Attentes pour la saison 5 ? EmptyLun 27 Aoû - 11:24

Thyrsette a écrit:
Voilà, on sait tous que ça risque d'être assez tendu entre les deux bros à la rentrée.

Mais vous comment voyez vous les choses ?!

Perso je pense qu'avec la fierté de monsieur Esposito ça va prendre un peu de temps avant qu'il admette que sans Ryan Beckett serait morte Rolling Eyes

Oui, il est un fidèle apôtre de Kate et a pas digéré sa démission et en tient responsable Ryan qui a pourtant bien agis face a une Beckett qui réfléchis quand elle a le temps et un Espo en adoration pour sa boss, fidèle jusqu'au bout mais qui se rend pas compte qu'il la met aussi en danger en la suivant, je suis certaine que si il lui avait parlé, elle aurait écouté ! Pour le Caskett j'espère que ça va être fun et drôle mais j'en suis certaine même si ça va pas être facile tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentes pour la saison 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Attentes pour la saison 5 ?   Attentes pour la saison 5 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentes pour la saison 5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos attentes sur la relation C/B
» Bloopers Saison 4
» DVD BONUS SAISON 4
» Photos BTS Saison 5 [Galerie]
» Spoilers en vrac [Saison 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Les duos :: Ryan/Esposito-
Sauter vers: