Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vos attentes sur la relation C/B

Aller en bas 
+5
LittleCoffee
Keancy
ReQuiEM
AlakazamJackass
Jenny
9 participants
AuteurMessage
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Vos attentes sur la relation C/B Empty
MessageSujet: Vos attentes sur la relation C/B   Vos attentes sur la relation C/B EmptyVen 15 Juin - 7:00

Venez nous dire ici qu'elles sont vos attentes et comment vous voyez l'évolution de leur relation?

Ici on ne parle que de Kate et Rick kiss
Revenir en haut Aller en bas
AlakazamJackass

AlakazamJackass


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Vos attentes sur la relation C/B Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur la relation C/B   Vos attentes sur la relation C/B EmptyVen 15 Juin - 17:26

Moi je vois leurs relations pareil que avant , bon ils seront ensemble mais je suis sur qu'il y'auras toujours ses petits moments drôle entre eux . Castle qui fait le fou et Beckett qui le rapel a l'ordre . Cette connexion avec leurs yeux aussi ! Et puis mes attentes ? J'en ai pas , je sais qu'ils resteront comme ils etaient sauf que maintenant ils seront ensemble .. Je fais totalement confiance a Marlowe sur ça :D Parce que je pourrais dire que je veux que leur couple soit compliqué mais je sais que ça seras le cas , et tout et tout donc voilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Vos attentes sur la relation C/B Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur la relation C/B   Vos attentes sur la relation C/B EmptyVen 15 Juin - 18:13

Mais compleeeeeeeeeeet AlakazamJackass danse couple

Il faut qu'ils gardent (et même qu'ils retrouvent) cette dynamique du je t'aime moi non plus comme dans la saison 1 ! Rick fait un peu le coquin et Kate bouillonne, ça s'engueule un peu gentiment et a la fin ça se finit sur des bisoux kiss

Et puis comme dit Stana elle peut encore le tenir grâce a son sex-appeal, le faire miroiter une soirée chaude cochonnaille s'il fait ce qu'elle lui demande... C'est trop Castle ça danse3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Vos attentes sur la relation C/B Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur la relation C/B   Vos attentes sur la relation C/B EmptyVen 15 Juin - 19:43

J'attends de voir toutes les étapes de leur relation, à savoir: les moments de découvertes des défauts et qualité de l'autre, le jeu de séduction pour parvenir à ses fins.En apprendre plus sur Rick et ses 2 mariages foireux et je kifferais de voir un coté un peu fleur bleue de Kate fleurbleue

Dans tous les cas je crois qu'on va se régaler. bière
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Vos attentes sur la relation C/B Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur la relation C/B   Vos attentes sur la relation C/B EmptyVen 15 Juin - 21:54

Moi je n'ai qu'une chose à dire et à clamer haut et fort


Vos attentes sur la relation C/B 1848667513 IN MARLOWE I TRUST Vos attentes sur la relation C/B 1848667513


Voilà je pense que ca veut tout dire sur mes attentes quand à la relation Caskett ! Ze les aime tant mes deux petits choupinous drunken
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Vos attentes sur la relation C/B Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur la relation C/B   Vos attentes sur la relation C/B EmptySam 16 Juin - 11:14

Moi je veux du Tease, du Tease, du Tease, du Tease, du Tease !

Beckett qui sort des sous-entendus (coquins) à Castle, Castle qui déglutit et...(pas besoin de vous faire un dessin) qui se rue dans les toilettes pour se calmer. Oh alala, j'ai trop la scène dans la tête lol!

Et je veux aussi que Beckett profite de leur relation pour dire des confessions à Rick, des anecdotes sur elle..et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Vos attentes sur la relation C/B Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur la relation C/B   Vos attentes sur la relation C/B EmptyMer 20 Juin - 11:37

mes attentes ? hum !
un peu comme tout le monde !
la même relation qu'avant ! mais cette fois avec du tease ! et des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rualez

Rualez


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Kit by : : Moi :)

Vos attentes sur la relation C/B Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur la relation C/B   Vos attentes sur la relation C/B EmptyLun 25 Juin - 8:31

Oh oui , du TEASE fille a chaud !

Mais j'aimerais alors des scènes Chez Castle ou Chez Kate ange et plus de scènes Kate/Martha ou Kate/Alexis, vu qu'elle sera plus présente dans la Castle Family.
Revenir en haut Aller en bas
happylolly

happylolly


Messages : 149
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : With my loulou <3
Kit by : : euh...internet :D

Vos attentes sur la relation C/B Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur la relation C/B   Vos attentes sur la relation C/B EmptyMar 3 Juil - 12:00

Oui oui de tease...des baisers pleins de baisers kiss !!!!!! De l'amuuuuuuuuur heart

Et comme Rualez, des scènes comme ca ! ange
Mais la pour le coup, beaucoup de cochonaille evil
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Vos attentes sur la relation C/B Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur la relation C/B   Vos attentes sur la relation C/B EmptyMer 4 Juil - 4:36

Je crois qu'on est tous d'accord sur le tease qui va amené plus de fun et plus de légèreté à la série....comme vous je veux des kiss et surtout des scènes amenant à dévoiler des moments de leur toute nouvelle vie de couple, comment chacun gère la situation et entrevoit l'avenir heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Det. Katherine Beckett

Det. Katherine Beckett


Messages : 61
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur une crime scene de NY en compagnie de Beckett
Kit by : : Thx Léa for this awsome kit!

Vos attentes sur la relation C/B Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur la relation C/B   Vos attentes sur la relation C/B EmptySam 9 Fév - 9:30

Je suis entiérement d'accord, Jenny. Je ne voudrais pas que la relation Beckett/Castle change parce que j'adore quand Rick et Kate se chamaillent c'est so sweet mais je voudrais aussi que la derniére scene d'Always ne soit pas une "passade", comme toijours avec Rick car heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes sur la relation C/B Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur la relation C/B   Vos attentes sur la relation C/B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes sur la relation C/B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attentes pour la saison 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Les duos :: Caskett-
Sauter vers: