Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour, bonsoir, 3615 my life

Aller en bas 
+11
NuTs x Fazy
Everdeen
Eliaghost
Niennaju
happylolly
Make.me.smile
mandou-land
kat
ReQuiEM
Erin
LittleCoffee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:14

MDR ! Je me vois faire de la bobologie la-bas ! Les jeunes un peu soûl Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Smilie_girl_155, les entorses , bobo au doigt car coupure pour couper le gâteau , malaise après avoir trop dansé malade ... Mon dieu que c'est dur ce genre de soirée hihihi moqué
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:19

Chez nous pas de bobologie, on ne boit pas ou presque, pour 150 ont a du prévoir 15 bouteilles de champagne, un peu moin pour le vin mais par contre les jus de fruits et soda sont en nombre ! Et le bon conseil quand tu croises ma famille, c'est les boules quies ou alors tu as plus de timpan au bout de 5 secondes. evil

Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:03

Alors, je continue :

Je vais avoir un pin-pin pour mon anniversaire ! On a été le réservé aujourd'hui (ben ouais parce que c'est demain mon anniv) il est troooop chou !
Il est gris et blanc, et c'est un lapin nain a poil ras danse couple danse couple danse couple danse couple danse couple
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:28

J'EN VEUX UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN heart

J'adore les lapins, c'est cheupinou ange
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:27

Ouais, trop chouuu ! Pis quand ça saute, c'est trop trop cute !

Je vous mettrais une photo dès que je pourrais fleurbleue
Revenir en haut Aller en bas
happylolly

happylolly


Messages : 149
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : With my loulou <3
Kit by : : euh...internet :D

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:28

Vraiment, il est trop beau ton lapin ! siffle

Moi ma mère viens de se faire opérer et demain c'est mon tour alors je stresse un peu soupir
Sinon c'est bientôt le concert de MADONNA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:31

Opération pour quoi Happylolly ?

Moi je devient une folle de la touche F5 à force d'actualiser la page des résultats du concours. gelé sadness
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:18

Ouais Happylolly opérée de quoi? Suspect

Erin désolée pour tu sais quoi soupir mais dans la vie on rebondit toujours ! Y'a des choses qui en valent la peine tu verras j\'tesautedessus

Quant a moi, ben je voulais juste dire que j'en ai marre d'une chose récurrente chez moi... MA MÈRE ! Attention c'est une personne gentille, extrêmement dévouée, avec des idées merveilleuses sur la vie et ce monde, pas encombrante, avec qui on peut discuter de tout, qui me soutient, qui se sacrifie... Mais elle a aussi un gros défaut et ce soir ça me pèse sadness

Elle me fait sans arrêt, sans arrêt des reproches sur ce que je suis devenue ! Je ne suis pas assez féminine, je suis trop garçon manqué, elle trouve que je vis trop dans le passé, que je suis encore adolescente au fond de moi, que je ne veux pas devenir une femme, que j'ai un problème psychologique, que je suis bizarre et que quelque chose ne tourne pas rond chez moi ! Je sais que je suis spéciale ! J'aime faire l'imbécile, faire la con, jouer a des jeux cons, mettre des cornes de diable sur mon casque, avoir que des chaussures de skate, regarder des vieilles séries, des vieux mangas...

Mais je suis systématiquement obligée de me justifier soupir je suis obligée de mentir des fois pour pas qu'elle sache que j'me suis amusée sur le t'chat, ou au Laser Game... Pour elle, tout ça c'est "des trucs de bébé" et je suis pas mûre sorry

Elle me dit qu'elle voit d'autres jeunes filles dans la rue et qu'elles sont féminines, femmes et que je suis pas comme ces femmes la ! Ca me pèse a force et je me sens plus du tout normale, j'ai l'impression que j'ai un problème... Pourtant je suis heureuse comme ça ! Et ça me fait beaucoup de mal qu'elle m'accepte pas comme je suis pleure

Bref ya plus grave !
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:52

Viens par ici RDE que je te fasse un big hug kiss

Je comprend ce que tu veux dire mais dans un autre registre pour moi. Beaucoup de personnes me reprochent d'être encore célibataire, de ne pas avoir fini mes études, de vivre au crochet de mes parents alors que je travaille toutes les vacances scolaires et des petits en job le soir type baby sitting. et que je finance mon appart, ma nourrir, ma voiture (assurance, essence et réparation). Mes parents m'aident en payant mon abonnement internet, le gaz et l'électricité.

Au regard, des autres j'ai aussi ce sentiment d'être pas normal alors que moi je me sens bien tel que je suis. J'ai au moins la chance que mes parents ne me font aucun reproches et me soutiennent à 300% dans tout ce que je fais.

Cette après midi, une des soeurs mon père m'a dit en souriant, tu as un bac + 5 , tu as raté ton concours et maintenant tu vas te retrouver caissière. J'ai eu envie de lui foutre une baffe, je le fais pas par respect pour mon père mais elle qu'est ce qu'elle a, une maison hypothèquée, brouillée avec ses enfants et des dettes par dessus la tête avec sa ferme.

En conclusion, il faut vivre pour soi en tenant compte des autres mais en gardant son âme, ses rêves, ses envies même si c'est plus facile à dire qu'a faire
Revenir en haut Aller en bas
happylolly

happylolly


Messages : 149
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : With my loulou <3
Kit by : : euh...internet :D

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:58

Ce fichu palais qui est pas comme il faut. 4 ans, 4 opérations tout va bien touuuut va bien ! Ne pas hurler partout...ne...
J'AI PEUR !!!!!!!!!!!!!!!! Entre les oreilles, les amygdales, les végétations, le palais.... Et l'année prochaine ce sera quoi ? L'appendicite ? Après je vois pas trop ce que l'on pourrais me retirer...
Rooooh je suis vraiment mal foutue ! Quesque ma canine est allée se placer en plein milieu de mon palais ?
C'est intelligent ca :|
Bref, j'ai peur. Peur pour ma maman qui arrive pas a marcher, peur de tout. La je suis a gein et je tourne en rond...

Mes parents se disputent en bas, moi, je reste en haut et je pleure. Pourquoi ne comprennent ils pas qu'ils me font mal ?
Pourquoi ne pas divorcer maintenant et me laisser tranquille ? Pourquoi tant de souffrance ?

J'ai mal. J'ai peur. Ca commence a faire beaucoup.

ReQuiEM : je comprend que cela pèse. Mais après tout, tu es qui tu es, comme tu es et c'est ta vie ! Si tu as envie de t'amuser au Laser game et bien n'ai pas honte ! Ta mère sera fière de toi, que tu sois "garçon manquer" ou non...
Mais si sa te fais mal, il faut lui dire, car je ne pense pas que ce soit ce qu'elle veux. Après tout. On est tous différent.
Mais le plus important c'est que tu sois heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:03

happylolly, hey ne déprime pas trop. Ton opération va bien se passer. J'ai aussi quelques problèmes étant jeune mais tu verras qu'en vieillisant tu y repenseras et ça te paraitra un peu moins dramatique. Dis toi bien que ce que tu fais maintenant ne sera plus à refaire et qui si en plus c'est pour ta santé il faut le faire.

Pour tes parents, je ne peux te donner aucun conseil car j'ai la chance d'avoir des parents qui s'aiment toujours après 27 ans de mariage et 3 enfants. Je suis sur qu'ils t'aiment autant l'un que l'autre et qu'ils ne veulent pas te faire souffrir. Essais d'en parler avec au moins l'un des deux dans un moment calme et tu comprendras peut-etre un peu mieux leur situation.

Je penserais à toi demain et si tu as besoin de parler n'hésite pas par MP ou sms ou msn. heart
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:08

Erin a écrit:
En conclusion, il faut vivre pour soi en tenant compte des autres mais en gardant son âme, ses rêves, ses envies même si c'est plus facile à dire qu'a faire

Oh oui c'est vrai ça ! Je ne veux pas vivre pour plaire a quelqu'un ! Je veux vivre pour moi sinon je serai malheureuse pleure

happylolly OMG les parents qui se déchirent ils pensent jamais aux gosses dans tout ça broyer noir et puis ils se font du mal a eux aussi ! Et au final tu te demandes pourquoi ils restent ensemble ! Ils sont lâches souvent et ne veulent pas se bouger le derrière soupir mais bon ils aiment leurs gosses quand même yep

En ce qui concerne les opérations, je pensais que c'était ta mère ! J'avais pas calculé que toi aussi tu passais sur le billard affraid putain t'as tout eu au niveau de la région nez/gorge/oreille malade vive les consult chez l'othorino vexé

Ca va bien se passer ça ! C'est pas énorme comme opération mais c'est vrai que c'est chiant ! Le plus chiant c'est d'être a plat moralement avant l'opération ! Non seulement ça fait peur mais en plus t'y vas a reculons total sadness

Pourquoi ta maman marche plus ? C'est des membres inférieurs qu'elle s'est faite opérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen

Everdeen


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:17

Bon, techniquement j'avais pas prévu de m'inscrire sur ce forum (Ben oui un forum pour parler de la série ça me semble assez, surtout que je passe un max de temps sur le CFB ! ::d: ), mais j'ai vu le lien de ton message sur Twitter ReQuieM et comme ça me parle pas mal tout ça, j'ai eu envie de participer à la conversation. yep

J'pense que dans l'univers des fans de série on peut être pas mal à se reconnaître dans le portrait de toi que tu dresses, le côté "trop enfant", tourné vers le passé, à fond dans ses bouquins, films, séries etc. Et ce côté échappe parfois (souvent) à nos parents et au reste du monde, le monde "déconnecté" disons.

Honnêtement ce que je trouve dommage dans tout ça ce n'est pas ton comportement c'est plutôt la réaction des gens qui t'entourent. On est entourés d'adultes tellement blasés et tellement rentrés dans leur case "d'adultes sérieux" qu'ils te toisent et te demandent si tu te rend bien compte que ton comportement n'est "pas de ton âge". Mais c'est quoi "un comportement de son âge ?" A croire qu'ils ont oublié toute notion d'amusement et de plaisir dans la vie.

C'est pas comme si tu avais un âge mental limité non plus (bon quoi que hihihi ). Tu gagatises pas, t'es pas en mode 5 ans 1/2 à refuser de boire autrement que dans un biberon et à construire des tours en légo non-stop 24/24h. Tu trouves simplement du plaisir dans des activités rassurantes (qui sont celles de ta fin d'enfance/adolescence/début d'âge adulte).

Donc ta mère a tort, tu n'es pas "anormale". Tu es juste hors de la norme qu'elle s'imagine pour une fille de ton âge aujourd'hui c'est tout.

Mais des gens comme toi, comme moi (et comme d'autres) y en a des tas tout autour de nous. Ca ne fait pas de nous des attardés associaux, (la preuve, t'as quand même pas mal d'amis, tu as un "vrai" boulot ce qui n'est pas rien !).

Tout ce que te dis ta mère part très certainement d'une bonne intention. Les parents ont toujours peur qu'on ne se trouve pas une place, qu'on ne suive pas le chemin tout tracé "travail, chéri, maison" (parce que ça les rassure les parents de nous imaginer comme ça), mais aucune règle stupide n'a décidé que tu devais être sérieuse à tout prix, ranger les cornes de ton casque de moto, ne penser que travail, crédit immobilier et futur mari non plus !

L'important c'est que tu aies un style de vie où tu te sens bien, que tu fasses des choses que tu apprécies. Ca n'est pas stupide, anormal ou immature tant que toi tu te sens bien dans ta façon de vivre ! yep

Donc y a pas à en vouloir à ta mère qui essaie certainement de bien faire et de bien te "guider", mais honnêtement j'trouve qu'y a pas de raison que tu changes, que tu "murisses" (beurk je déteste ce mot). Fais ta vie à ton rythme, et puis c'est tout !

La normalité tfaçon c'est dépassé, c'est so 20ème siècle (je déconne mais bon l'idée est là ! dead?! ), le truc c'est que tu sois en accord avec ce que t'as dans la tête. Rien ne t'oblige à être féminine, sérieuse et coincée. Surtout que j'pense pas que ça ferait de toi quelqu'un de plus heureux ! Et sans vouloir faire cliché, ton bonheur c'est ce qui devrait importer en priorité à ta mère !

Donc continue à bataille oreillers et pour regarder le req et le reste on s'en fout ! yep
Revenir en haut Aller en bas
happylolly

happylolly


Messages : 149
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : With my loulou <3
Kit by : : euh...internet :D

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:24

Erin : je ne peux pas leur parler. Je ne peux même pas regarder mon père dans les yeux. Et ma mère... :'(

ReQuiEM : j'ai un frère de 8 ans qui ne sais pas ce qui se passe, une soeur de 11 ans en période de crise et de rebellion et moi a gérer. J'espère que ca va s'arranger. Qu'ils se donnerons une seconde chance. Ne pas tout gacher a cause de ca... Et moi je les vois, ma mère pleurer, mon père aussi et je me dis Pourquoi ? Mais Pourquoi ils souffrent autant ? Je crois qu'ils s'aiment encore. Même si mon père a tromper ma mère et que je pense que il continu....

Pour les opérations oui la je suis servie...et je suis toujours autant malade...tout cas pour rien :/

Alors ma mère n'avais plus de cartilage a la hanche, donc ses os se frottaient, ce qui creait a la fois une affreuse douleur mais en même temps des décharges électrique. Ma mère souffrais le Marthyr. La elle a une autre hanche... Elle devrais remarcher d'ici peux, mais...j'ai eu trop peur !

Revenir en haut Aller en bas
NuTs x Fazy

NuTs x Fazy


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Kit by : : KimCass

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:29

Moi je tiens juste à rajouter une chose aux propos d'Everdeen (tu as tout compris à la vie sérieux toi ^^), la normalité ne veut strictement rien dire. Tant qu'il n'y aura pas une loi dictant un comportant à adopter sur la vie sociale, internet et tout, c'est débile d'utiliser ce mot je trouve. Alors oui, moi aussi je l'utilise, mais pas dans le sens méchant ou quoi. Dire "Tu n'es pas normale" à quelqu'un, bah moi ça me flatte. On est pas là pour essayer de ressembler aux autres.

Sinon, moi je vais faire comme les moutons, je vais dans ma prairie, je fais "beeeh", et j'obéis aux ordres du loup et du berger...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:30

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ça sent le vécu Everdeen moqué

Non mais c'est vrai tu as parfaitement raison et c'est exactement ce que je lui dis soupir c'est marrant j'aurais voulu a la place poster ça sur le CFB car je SAVAIS que tu serais interpellée car je sens cette nostalgie de certaines choses de notre jeunesse chez toi aussi yep

Tu permets que je lui fasse lire ton message ? hihihi Non mais sérieux qu'elle comprenne un peu que c'est aussi notre génération qui fonctionne comme ça ! Ils sont soooooo 20ème siècle comme tu dis nos vieux broyer noir c'était a l'époque des 30 glorieuses ça ! Les ménages doivent s'équiper d'une voiture, une machine a laver, un crédit immo... Avoir un travail respectable blabla

Du coup on est plus normal car on a pas envie de faire nos vies de cette façon soupir anyway je pense qu'elle ne m'acceptera jamais comme je suis ! C'est son gros défaut mur

Mais merci de me rassurer sur ça car des fois je doute vraiment de ma "normalité" hihihi

EDIT : Happylolly et béh prothèse de hanche a son age super soupir la situation s'améliorera ! On ne peut pas rester au fond du seau en permanence ! Des fois on revient a des jours heureux danse3 mais ce soir t'as pas le moral aussi, ça se sent, donc ça joue sur tes nerfs la mur
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen

Everdeen


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:36

Mdr pas de souci pour faire lire ça à ta mère au contraire ! yep

D'ailleurs si ça peut te donner de l'espoir, ma mère pensait comme la tienne y a 5/6 ans. Bon entre temps quelques petits trucs nous sont arrivés qui lui ont fait relativiser à fond ce dont elle voulait pour ses enfants, mais mine de rien j'ai réussi à lui faire comprendre que le principal ce n'était pas que j'ai une vie bien rangée et bien organisée, mais que je sois heureuse dans ce que j'expérimente au quotidien ! Et ça je pense qu'avec le temps elle a fini par l'assimiler !

Bon en contrepartie je mange à la table des enfants quand y a du monde, mais ça va j'le vis bien ! hihihi

Plus sérieusement oui montre lui à ta mère, ou essaie simplement de lui expliquer que même si ses inquiétudes sont légitimes, les jeunes de notre génération ne visualisent pas la "réussite" de la même façon que nos parents (et d'ailleurs je pense pas que ce soit une mauvaise chose tant leur société à eux était finalement triste et formatée).

On est la génération qui a grandi avec le divorce, la crise économique, et les incertitudes sur la planète. Nos parents ne peuvent pas décemment nous demander de foncer aveuglément vers un quotidien métro-boulot-chéri-dodo avec optimisme quoi ! On se construit juste un présent qui nous suffit à défaut de nous projeter dans un futur trop incertain ! yep
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:54

Ce n'est pas qu'une question de génération je pense je suis un peu plus âgée que vous deux et ma mère à 18 ans de plus, elle me comprend parfaitement ainsi que mes incertitudes et mon appartenance à un groupe, partager des choses, échanger nos idées, envies et tracas du quotidien pour aller de l'avant car ça nous aide à avance dans notre vie de tous les jours et chacun apporte à l'autre quelque chose grâce à son vécu....

Par contre mon mari qui est plus jeune que ma mère ne me comprend absolument pas et me reproche en permanence ce besoin de s'évader au travers de TV Show comme Castle, de participer au reportage de Gaptiere production et encore moins de me lier d'amitié avec des "gens" rencontres sur un forum.. ...

Bon courage à tout le monde et quoique certains puissent dire ou penser on rencontre des gens formidables au travers des forums et j'ai hâte de vous voir toutes et tous j\'tesautedessus
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 20:36

Dis Ever', j'ai une question : T'aurais pas, par pur hasard, fait partie d'un club d'écriture de pavé ? Suspect (a)

@ HappyL : Laisse passer, c'était toujours la même chose avec mes parents, jusqu'à ce moment de libération où ils se mettent d'accord sur une chose : le divorce. Et là, tu te prends un amassis de responsabilités dans la tronche, truc de fou. :) Courage pour demain, tu sais où me parler au cas où ;)

@RDE : Souvent les parents, et plus souvent les mère c'est ça. Critiquer, faire des reproches sur chacun de tes mouvements, chacune de tes décisions. Importantes ou non. Le plus fréquemment, c'est les reproches/critiques du métier que tu as choisi. Mais après tout, c'est toi qui bosse, pas elle. Courage à toi aussi, vis ta vie, laisse les gens te juger car ils n'ont rien a jauger.
Revenir en haut Aller en bas
Loiloi99

Loiloi99


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre, une hauteur qui n'existe pas
Kit by : : DC (merci) <3 <3

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:04

J'rajoute mon p'tit grain d'sel parce que cette conversation m'intéresse vachement.

Personnellement, j'ai la chance d'avoir une maman pour qui la "normalité", si toutefois il en existe une, importe peu. Ma soeur de 32 ans était célibataire jusqu'à il y a peu, et jamais elle ne lui a mis la pression genre "à ton âge j'étais mariée et j'avais déjà le 3ème en route (d'ailleurs c'était moi le numéro 3 hihihi )".

Là où ça me parle votre discussion, c'est que mon autre soeur est "normale". (Qu'il est bête ce mot) Elle a rencontré son mec à 17, premier bébé à 22, deuxième à 24, mariage à 27, divorce à 30. Et moi, 23 ans, je reprends mes études après 5 ans de galères en tous genre, à l'autre bout du monde, et en plus je suis lesbienne.

Et ben, franchement, je peux vous affirmer que la plus heureuse n'est pas la plus "normale"!!! Parce que ma soeur se retrouve avec une garde partagée, à emménager dans un HLM, célibataire pour la première fois de sa vie. Et si ça lui a donné un sacré coup de pied au cul qui lui a permis de reprendre sa vie en main, je pense quand même pas qu'elle soit très heureuse!

Donc je pense comme la plupart ici, et comme Ever' l'a encore une fois très bien dit. La normalité c'est très subjectif. Personnellement, je ne sens pas anormale ou si différente que ça. C'est pas écrit sur mon front que je préfère les filles (quoique ça pourrait être plus simple des fois hihihi ). L'important c'est de se sentir bien comme on est.

Et de vous à moi, depuis que j'ai accepté qui je suis, je me sens super bien dans mon corps et même dans ma tête! Comme quoi...

Donc RDE, dis lui ça à ta maman. Je pense qu'elle préfèrera avoir une fille "différente", peu féminine mais bien dans sa peau et ses chaussures de skate ::d: qu'une fille qui ressemble à toutes les autres, mais malheureuse parce que, finalement, peu épanouie.

Et sur ce, Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen

Everdeen


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:38

Pfiu j'me reconnais à fond dans pas mal de trucs de ton parcours Loiloi99 ! Notamment dans le fait de reprendre des études après 5 ans dans la "vie professionnelle". C'est précisément ce que je vis en ce moment ! Et je trouve ça génial d'avoir l'opportunité, même passé 22/23 ou 25 ans de se dire "Finalement ce n'est pas ça que je voulais faire de ma vie", et repartir en marche arrière ! yep

Bonne chance pour ta suite de parcours ! sunny

Et RDE ben tout est dit ! Montre lui à ta maman via nos messages qu'on peut être heureux et sains d'esprits même si on se lève à 4h du matin pour baver devant un couple virtuel et qu'on récupère encore le jeu dans nos céréales ! lol! (Quoi, vous le faites pas vous ? ange )

En plus je trouve que compte tenu du métier que tu fais, et qui est en soit plutôt exigeant psychologiquement elle devrait justement comprendre que tu aies besoin de déconnecter de "la réalité" et de te retrouver dans des univers qui te permettent de t'évader !

Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:22

Everdeen a écrit:

Et RDE ben tout est dit ! Montre lui à ta maman via nos messages qu'on peut être heureux et sains d'esprits même si on se lève à 4h du matin pour baver devant un couple virtuel...

Mais t'es tarée affraid si je lui dis ça je peux directement me faire frire moi même sur un bûcher ! Ou alors je finis lobotomiser en HP hosto ! Elle me trouverait complètement cinglée si elle savait que je me lève pour voir Castle Oo

Je garde certaines choses secrètes sinon elle me rabâcherait sans arrêt que j'ai un problème... Que les autres personnes ne font pas des choses comme ça ! Que ça dépasse l'entendement ! Que je ferais mieux de sortir en boite avec mes copains plutôt que t'chatter sur l'ordi ou mater "Ces Castles... en plus ils sont moches les deux" comme elle dit ! (je sais vous avez maintenant la preuve que c'est elle qui est folle d'oser dire que Stana est moche mais voila chacun ses goûts apparemment conscience et démon)

#Bref... #LesMères Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Kit by : : me x)

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:03

*Se lève d'un bond et va chercher son café, à la machine spécialement achetée par notre cher Rick Castle...*
*Prend sa tasse fétiche cachée en dessous de l'évier et se sert du breuvage noir et chaud*
*Retourne à sa place en inspirant la douce odeur de son bon café*
*passe au passage devant un tableau blanc vide et pousse un soupir de tristesse, puis continue sa route et s'assoie à sa table, son ordinateur allumé*
*d'un coup regarde tout autour de lui... Il est 1:00 du matin et tout le monde est rentré. chez soi*

< Sauf moi qui suis de corvé... >
*trempe ses lèvres dans son café et pousse un nouveau soupir, mais cette fois ci comblé.*
*ferme les yeux, juste un petit instant....*
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:35

MMS ET MOI SOMMES OFFICIELLEMENT FIANCES kiss danse couple danse3



Et encore félicitations à Nienn et Doc bière
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Kit by : : me x)

Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 EmptySam 21 Juil - 9:02

C'est beau tous ces nouveaux couples!! :D

Félicitation j\'tesautedessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, 3615 my life
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ou re-bonjour ca dépend pour qui ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: The Old Haunt :: Castle et son âme d'enfant :: Flood-
Sauter vers: