Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir, 3615 my life

Aller en bas 
+11
NuTs x Fazy
Everdeen
Eliaghost
Niennaju
happylolly
Make.me.smile
mandou-land
kat
ReQuiEM
Erin
LittleCoffee
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyMer 13 Juin - 20:00

Bonsoir tout le monde ! sunny Passez une bonne soirée, et vive le STFD ! danse3
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyVen 22 Juin - 7:49

J'ouvre ce topic avec une de mes aventures nocturnes... (non non Requiem, Lud ce n'est rien de cochonaille, désolée, je vous voyais venir à des km)

Il était une fois un cerveau bien dérangé en période de concours. J'ai déjà beaucoup de mal à m'endormir et quand je m'endors enfin, je fais des rêves étranges. Cette fois ci ne fait pas exception à la règle. Donc, je me présente à Chalons en Champagne pour tirer au sort pour savoir si je passe en géo ou en hist puis mon sujet, je fais ma prépa et BIM je me retrouve devant les examinateurs qui ne sont autre que Stana, Nathan et Seamus. J'ai du paraitre un peu étonné car ils me disent de me taire, de faire mon oral et qu'ils se sont arrangés avec le jury. Je fais mon oral dont je me souviens pas, je sors de la salle, ils me disent d'attendre au coin de la rue, la je les vois débarqué en mode Castle avec gillet par balle et mode attaque. Ils me kidnappent, me disent qu'ils ont enfermé le jury qu'ils m'ont accorder le concours et qu'il m'emenent avec eux aux USA ou il y a un poste d'hist/Géo près des Raleigh studio. Et la je me reveille. lol!

Je sais je suis entrain de devenir cinglée !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptySam 23 Juin - 18:46

Putain Erin lol!

Y'a pas eu de cochonnaille a un moment? sadness pffff trop nul tire la langue

Mais bon ça prouve qu'on pense qu'a ça quoi ! Pour mêler Castle et le concours ensemble c'est que notre vis se résume en grande partie qu'a ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptySam 23 Juin - 18:59

En ce moment ma vie ne se résume qu'au concours et à Castle, je sais c'est triste mais pour essayer d'avoir un avenir il faut bien faire quelques sacrifices. Promis dans 5 jours je reprend une vie sociale un peu plus vivante et réelle !
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyMer 27 Juin - 20:58

j'ai une super bonne nouvelle: j'ai mon contrat qui est renouvelé!!!! danse couple 6mois de plus au lycée en tant qu'aide documentaliste!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyMer 27 Juin - 21:05

Bien kat danse3

Temps qu'il y a du boulot et que ça plait faut pas hésiter tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyJeu 28 Juin - 7:26

pauvre ERIN ! lol! lol!

félicitations pour toi Kat !!! bière
Revenir en haut Aller en bas
Make.me.smile

Make.me.smile


Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Kit by : : Ava : Sunday. ban : Niennaju

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptySam 30 Juin - 15:43

Erin, tu m'as vraiment tué avec ton rêve lol!

Kat, félicitations ! bière
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptySam 30 Juin - 17:57

Contente que mon rêve vous est plus. Je vais voir demain si j'ai eu une prémonition ou si mon cerveau était tout aussi dérangé.

Pour continuer dans les 3615 my life, j'en peu plus, je vais faire une overdose du CAPES, je tombe sur la matière que je voulais pas, y fait trop chaud et on est obliger de porter une veste, pas le droit de faire pipi pendant la prépa et l'oral (soit 5h), l'iufm est loin il faut marcher...

bon je retourne me terrer dans ma chambre d'hotel sans clim ou alors je vais squatter la douche.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptySam 30 Juin - 20:20

Comment ça t'as pas le droit de faire pipi pendant l'épreuve Suspect non mais ils sont débiles ! Ca me gave ces réformes, ces trucs stricts la... Quelle bande de connards tendus de la culotte !

J'suis sûre que si on fouille bien ça doit être INTERDIT un truc comme ça ! On n'est pas des machines hein ! C'est pas normal des trucs comme ça ! Tu peux être malade et avoir besoin d'aller aux toilettes !

C'te société me sort de plus en plus par les trous de nez ! J'attends le jour avec impatience ou on fera bouger un peu tout ça et on reprendra nos droits ! Des droits de liberté d'humain et pas de robot !

Pardon mais ça me soûle les règlements toujours plus serrés et absurdes ainsi que les lois bidonnées qui puent Sarko a 10 bornes !
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptySam 30 Juin - 20:55

Moi aussi ça me gave ces règles à la con mais si je les tiens pas, je suis refusé direct et même si j'ai qu'une chance minim avec ce concours autant mettre tous les atouts de mon coté.

A la fac, j'ai plusieurs poussé des coups de gueules, pendant 2 ans ont fait grève mais on venait nous chercher à la sorbonne avec des CRS, gaz lacrimo...

De toute façon, ce concours de recrutement des profs n'est pas adapé à la réalité de l'enseignement. On doit être de bon petits soldats avec de super connaisance, mais aucun cours de pédagogie, on ne sait pas comment faire un cours, on ne voit pas d'élève pendant le concours. Enfin, bref, j'aime pas ce concours...

Et le truc le plus important de ma journée, j'ai pu parler avec mon frère quelques minutes et bon dieu que ça fait du bien. Il est parti que depuis 2 jours mais ça me manque de pas pouvoir l'appeler pour lui parler de tout et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
happylolly

happylolly


Messages : 149
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : With my loulou <3
Kit by : : euh...internet :D

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyMar 3 Juil - 7:16

Hellow a tous.

Bin moi en ce moment je suis en stress soupir .
Entre le concours de nouvelles, mes parents, et tout le bordel je me sens trop....étouffée...
En plus je fais pleins de conneries, je me fais encore plus engueuler mais pas grave je recommence encore et encore !
Mais le truc qui me soule le plus c'est QUE L'ON AI TOUJOURS PAS LA PROMO POUR LA SAISON 5
Enfiiiin bon, c'est la vie !

Littlecoffee, la phrase en dessous de ta bannière me tue a chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyMar 3 Juil - 13:15

Et ben c'est du propre happylolly siffle

Ouais mais je sens qu'elle va arriver la promo de la saison 5 héhé ils vont recommencer a tourner la et HOP ils vont nous faire ça en priorité tire la langue

Anyway je pensais a un truc puisqu'on est dans 3615 My life (a savoir que le Minitel n'existe plus siffle) : figurez-vous que mon défunt chien (décédé après 18 ans de bons et loyaux services) avait un péché, un vice... Et je viens de m'en rendre compte seulement maintenant Rolling Eyes

IL RAFFOLAIT DES CONCOMBRES siffle


Mais un truc de fou hein ! Je lui présentais une rondelle de concombre et un bout de viande et il prenant le concombre en premier affraid

Serait-ce les prémisses de la cochonnaille dans ma famille ? Suspect

Ahem just saying ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
happylolly

happylolly


Messages : 149
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : With my loulou <3
Kit by : : euh...internet :D

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyMar 3 Juil - 14:48

lol! RDE tu m'as tuée la lol!

Bin z'ont un peu interet parce que la....yé commence a devenir folle mur
Dites moi, y a des jours pour la cochonaille party ? C'est pas que je veux me joindre a vous mais...euh j'veux bien siffle
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyMar 3 Juil - 17:36

Faut mater en bas le soir si y'a du monde sur la MB et généralement ça cochonnaille... Même tôt evil

Y'a pas de rendez-vous ! La cochonnaille ça peut prendre tout d'un coup et monter en puissance héhé
Revenir en haut Aller en bas
Niennaju

Niennaju


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Kit by : : Moi même

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyMar 3 Juil - 19:14

TOUS A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAL

je suis HEU-REUSE vivemoi après un an de labeur à souffrir
après un an à entendre mes parents me descendre à chaque fois que je ramenais une note
après un an à entendre mon géniteur me dire "tossons j'en ai plus rien à foutre de toi, à partir de maintenant tu te démerdes"

JE SUIS PASSÉE EN DEUXIÈME ANNÉE DE PRÉPA vivemoi vivemoi bière bière danse couple danse couple danse3 danse3
Revenir en haut Aller en bas
http://niennaju.blogspot.fr/
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyVen 6 Juil - 14:51

Félicitation Niennaju.

Bon toujours dans le 3515 my life, demain, c'est l'anniv' surprise de ma tante. Depuis 1 an, que l'on fait tout en secret, finallement on sera plus de 150. Ma tante est persuadée de faire un tour en montgolfière et de faire une petite soirée avec des amis le soir. Elle a rien capter de nos manigances avec ma cousine et mon oncle.

Sinon, depuis la fin de mes oraux, j'ai pas eu une minute à moi et du coup, j'ai pas eu trop de le temps d'echanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyVen 6 Juil - 15:57

Respect Nien' respect

Et mais Erin elle va le faire son tour en Montgolfière alors ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyVen 6 Juil - 16:52

Nope pas de tour en Montgolfière (et en plus elle flippe depuis 3 semaines car elle a vu qu'il y a avait eu un accident) mais à la place elle va partir faire un voyage dans les caraïbes. Donc je pense qu'elle ne sera pas déçu.

La elle vient de m'appeller en panique car mon oncle ne veut pas installer les tonnelles dans le jardin sous prétexte d'orages cette nuit et freine ma tante pour qu'elle prépare pas trop la bouffe. Du coup, elle me demande si je veux bien garder les enfants et préparer quelques trucs demain. Je lui ai dis que je le ferrais mais de toute façon j'y allais pour préparer pour notre fête. lol! La pauvre, elle va pas s'en remettre.

Et en plus, ma grand mère veut faire une salade de concombres, elle en a prit 30 !! fille a chaud
Revenir en haut Aller en bas
Eliaghost

Eliaghost


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Monde imaginaire crée par la folle en possession de ce corps :B

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyVen 6 Juil - 17:24

Félicitations Nien' !

Je pleure. Le concert d'Evanescence (je suis complètement dingue de ce groupe. Vous prenez la fan la plus hystérique à cause de Castle, à côté de moi, elle est normale. Bon, c'pas vrai, mais j'adore énormément ce groupe.) a été annulé. Je devais aller le voir. On avait tout plannifié, surtout que c'était en France et tout, quand même 5h de route depuis chez moi. Toutes mes condoléances à Amy Lee pour la perte d'une personne proche, by the way. Je pleure. pleure snif
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyVen 6 Juil - 19:18

Erin elle fête combien ? La moitié de sa vie ?

Eliaghost oui j'ai vu ça sur Facebook soupir désolée pour toi ! C'est que partie remise j'espère ! Ils en feront d'autres des concerts et autres dates !
Revenir en haut Aller en bas
Eliaghost

Eliaghost


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Monde imaginaire crée par la folle en possession de ce corps :B

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyVen 6 Juil - 19:35

Merci RDE. Oui, j'espère qu'ils reviendront. En attendant, je déprime toujours pleure
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyVen 6 Juil - 19:37

Nope elle fête ses 40 ans la tata !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyVen 6 Juil - 19:56

Erin a écrit:
Nope elle fête ses 40 ans la tata !

Z'avez prévu le saut en parachute pour ses 50 ans ? lol! hosto
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life EmptyVen 6 Juil - 20:04

Là elle est entrain de nous péter un cable tellement elle flippe à l'idée de faire de la montgolfière. grandgourou Je sais pas d'ou lui vient cette idée. Mon oncle lui a juste dis qu'il voulait lui faire faire un truc spécial pour son anniv' . Elle va nous lacher avant demain. J'imagine même pas quand elle va être sur l'esrde les yeux bander et que 150 personnes vont lui chanter Jouyeux Anniversaire. stanaguitar

RDE tu veux pas prendre une garde SAMU ambuuuuu en Seine et Marne pour demain soir ?

Pour les 50 ans, ça pourrait etre une bonne idée le parachute, je vais soummetre l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, 3615 my life   Bonjour, bonsoir, 3615 my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, 3615 my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ou re-bonjour ca dépend pour qui ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: The Old Haunt :: Castle et son âme d'enfant :: Flood-
Sauter vers: