Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amour sans vie. (OS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ilovecastle♥

ilovecastle♥


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'ordi XD
Kit by : : Nienna' !!

Amour sans vie. (OS) Empty
MessageSujet: Amour sans vie. (OS)   Amour sans vie. (OS) EmptyMer 4 Juil - 15:26

Salut tout le monde !!

Cela fait un moment que j'écris des OS et fics, et je me décide à publié ici :) Cela fait assez longtemps que j'ai écris cet OS.

Je tiens à préciser que mon OS est assez triste, et assez court !

Je vous souhaite une bonne lecture à tous et à toutes, en espérant que vous allez aimez :)



AMOUR SANS VIE.
Amour sans vie. (OS) 995439709Amour sans vie. (OS) 995439709Amour sans vie. (OS) 995439709Amour sans vie. (OS) 995439709
Quel était cet endroit ? Elle ne le savait pas. Elle était plongée dans l’obscurité la plus totale.

Après plusieurs jours enfermés dans cet endroit, elle entendit des pas. Était-ce les pas de son agresseur ? La porte s'ouvrit, et la peur l'envahie. Elle vit un homme, dans le noir elle avait du mal à le distinguer. Il s'approcha de plus en plus d'elle.

- Kate ! Je suis là Kate !
- Rick c’est toi ?
- Oui, c’est moi ! Je vais te sortir de là ma belle.

Il enleva le ruban adhésif par lequel Beckett étais attachée.

- Que me veut cet homme, Rick ?
- C’est un psychopathe, il était fan de Derrick Storm et de moi, l’auteur de ses livres. Ce fou t’en veut car tu as plus de succès que Derrick Storm. Cette histoire est folle, mais réelle.
- Quoi ? Mais c’est absurde !
- Je sais Kate, je sais.

Rick libéra la première main de Kate. Des bruits de pas, le sol craquait. Castle se dépêcha de libérer la deuxième main de Beckett. Le psychopathe surgissait à l'entrée de la porte. Rick lui dit de dégager puis il libéra enfin la deuxième main de Kate. L'homme était armé et se situait devant Rick. Kate se leva de la chaise à laquelle elle avait été attachée, puis fit face à l'inconnu.

- Que nous voulez-vous ? Demanda Castle.

- C’n’est pas à toi que j’en veux, c’est à Nikki ! Adieu, ma belle !


0oOo0oO
Je criai de toutes mes forces mais cet homme ne m’écouta pas. Il allait tirer sur Kate, je voulus me mettre entre eux mais l’homme avait déjà pressé la détente.

- NONNNNN !!!

Je criai de toutes mes forces, de tous mes poumons. Je ne voulais pas la perdre, pas maintenant, pas encore, pas une nouvelle fois…

0oOo0oO
Kate. Kate, je t’aime Kate, je t’aime. Ne me quitte pas. Je t’en pris. Je ne peux pas vivre sans toi…
- Moi au… aussi. Je t’ai toujours aimé Rick. Alwa… Always.
- Non, non, tu ne peux pas me quitter, pas une nouvelle fois. Je t’en pris Kate restes, restes avec moi. NONN ! KATE JE T’EN PRIE !! NONNNN !!

Je vis des gouttes couler sur son visage, sur son si beau visage…

Je versai une larme, le regardant, son visage d’ange, son beau visage. Je ne l’oublierais jamais. Je le regardai encore puis m’éteignis peu à peu. Laissant mon amour, derrière moi… Le laissant seul… Pour toujours…


0oOo0oO
J'étais fou de rage, il avait tué ma belle, ma princesse, mon amour. Il allait me le payer cher ! Je me mis à sa poursuite, je courais comme un fou. Je le vit au loin, j'accélérai de plus en plus pour pouvoir le rattraper. Je me jetai sur lui et l'assénai de coups de poing. Les Gars arrivèrent à temps, car j'aurais pu le tuer. Il avait la figure plein de sang, et je peux vous dire que ce n'était vraiment pas joli à voir.

Je m'enlevai de lui puis les Gars lui mirent les menottes. Pendant ce temps, je courus à toute vitesse par ou j'étais venu. Je vis Kate allongée sur le sol. Toute pâle. Ma Kate. Non. Non. NON ! Elle ne pouvait pas me laisser comme-ça, tout seul ! Mais je devais faire face à la réalité. Elle m'avait quitté et je ne pouvais rien y faire. Nous n'avions même pas eu le temps de construire quelque chose ensemble. On avait mit tellement de temps...


L'heure de l'enterrement de Kate était proche. J'allai chez elle pour faire le tri dans ses affaires.
J'entrai dans sa chambre où je vis sur la table de nuit une lettre, qui était à mon nom. Je la regardai puis je la pris et l'ouvris. Je commençai à lire ce qui y était marqué :


Cher Rick,


Je sais que je mets beaucoup de temps avant de t'avouer que je t'aime. Je ne suis peut-être pas encore prête à entretenir une relation avec quelqu'un. Je voudrais avant tout résoudre le meurtre de ma mère. Je sais que cela peut mettre des années, mais j'espère que tu sauras attendre.

Cela fait maintenant plus de quatre ans que je travaille avec toi, cela fait plus de quatre ans que tu m'as redonné le sourire, la joie de vivre. On a vécu beaucoup de choses ensemble et je m'en réjouis. On a vécu aussi bien des malheurs que du bonheur.

Je t'écris cette lettre à toi, oui toi mon cher Rick, mon amour. Je suis prête à te dire que je t'aime. J'espère que tu auras l'occasion de lire cette lettre par hasard. Je t'aime Rick. Always.

Kate Beckett.

Je lisais cette lettre tout en m’asseyant sur le lit et en pleurent. Je pensais à elle et je revoyais son si beau visage.

Soudain une lumière s’illumina devant moi. Kate y était. Elle était transparente. Je devais rêver. Elle me disait qu’elle serait toujours là, quand j’aurais besoin d’elle, qu’elle serait toujours là quoi qu’il arrive. C’était un rêve merveilleux. Je ne l’oublierais jamais. Je penserais toujours à elle. Elle est la seule femme que j’aime. Elle est mon amour. Elle est ma raison d’être et ma raison de vivre… Elle est tout pour moi, et je suis tout pour elle…

---------
Voilà, en espérant que vous avez aimez :)
Revenir en haut Aller en bas
titefolle

titefolle


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Prépare son prochain crime MUHAHAHA!
Kit by : : Eliaghost (Merci tite miss!! =D)

Amour sans vie. (OS) Empty
MessageSujet: Re: Amour sans vie. (OS)   Amour sans vie. (OS) EmptyJeu 5 Juil - 21:08

Waouw! Juste...waouw! c'est trop beau ton histoire! Court, certes, mais j'ai adoré!
C'est triste ='( Mais beau à la fois!

Bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flixovate

Flixovate


Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on ne s'y attend jamais :evil:

Amour sans vie. (OS) Empty
MessageSujet: Re: Amour sans vie. (OS)   Amour sans vie. (OS) EmptySam 7 Juil - 17:05

Un mot : WHAAAAAAA
Ton OS est vraiment bien ! Un eu court, mais l'essentiel et le contenu ^^.
En plus la fin est juste SADIQUE evil!
J'ai hâte de lire tes autres OS/Fics ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oh-capitaine

Oh-capitaine


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des rêves!

Amour sans vie. (OS) Empty
MessageSujet: Re: Amour sans vie. (OS)   Amour sans vie. (OS) EmptyMar 10 Juil - 12:18

Ma loulou d'amour: J'adore!!
C'est super!! C'est triste et Waaaaaaaaa
( je l'avais déjà lu et j'aime toujours autant)
Sinon je n'arrive pas a poster ce message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour sans vie. (OS) Empty
MessageSujet: Re: Amour sans vie. (OS)   Amour sans vie. (OS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour sans vie. (OS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour d'esprit
» Hypothèses et théories [Sans spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Place aux Artistes ! :: Fanfictions - Castle :: OS-
Sauter vers: