Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)

Aller en bas 
+7
Madoka
Easily
Eliaghost
AlakazamJackass
titefolle
LittleCoffee
MissElenaLane
11 participants
AuteurMessage
MissElenaLane

MissElenaLane


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : Galaxie de Pégaze

La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) EmptySam 16 Juin - 16:22

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà un OS très spéciale, qui est née suite à une lecture d'une des oeuvres de Iliana et Madoka... qui m'a particulièrement frustrè !
Du coup, je suis parti dans un gros mais gros délire... C'est OOC donc même si j'ai essayais de mis rapprocher faut prendre ça comme un délire...

Je remercie KamSuu qui m'a soutenue lors de l'écriture, et à ma bêta Iza qui m'a bien aidé pour améliorer certaine phrases !!!!!
danse couple
bière


Comme le dit si bien Puck dans song d'une nuit d'été :
"Ombres que nous sommes, si nous avons déplu, figurez-vous seulement (et tout sera réparé) que vous n'avez fait qu'un somme, pendant que ces visions apparaisaient. Ce théme faible et vain, que ne contient pas plus qu'un songe, gentils spectateurs, ne le condamnez pas; nous ferons mieux, si vous pardonnez. Oui, foi d'honnête Puck, si nous avons la chance imméritée d'échapper aujourd'hui au sifflet du serpent, nous ferons mieux avant longtemps, ou tenez Puck pour un menteur. Sur ce, bonsoir, vous tous. Battez des mains, si nous sommes amis, et Robin réparera ses torts."


Donc sans plus attendre voici mon délire, excusez ma prose si elle ne vous plais guère !

--------------------------------------------------------------------

Par où commencer ? Me présenter et vous expliquer ce qui se passe, ce serait une bonne chose je pense ! Je suis Elena Lane, mes amis m'appellent Ori', et ma vie a basculé, il y a quelques jours. Je suis accusée des meurtres de mes amies Iliana et Madoka. Et je vais vous narrer cette histoire, qui nous a tous changés !

Mais reprenons du début voulez-vous ?

Nous sommes une bande d’amis, qui ont des passions communes. Mais nous nous sommes connus grâce à l’une d’entre elles, plus précisément, une série télé qui nous passionne vraiment. Elle nous a faits créer des liens des fois plus forts qu’une amitié de 20 ans, que des liens familiaux pour certains même. Elle nous transporte dans un monde où nous aimons nous perdre. Nous pouvons passer des heures à en discuter. Elle a même réussi à faire ressortir des talents créatifs de toutes sortes. Mais pour des raisons personnelles, je ne vous donnerai pas le nom de cette série, tout ce que je peux dire, c’est que Stana Katic et Nathan Fillion en sont les acteurs principaux. J'en ai peut-être trop dit ! Zut ! Vous m'avez eue ...

Mais je me perds dans mes explications. Il y a quelques jours, alors que tout allait bien, Iliana et Madoka ont été retrouvées mortes. Et la façon dont elles sont mortes est des plus étranges. Mais… enfin… je vais vous repositionner dans la scène, pour que vous puissiez imaginer l’horreur.

La scène de crime se situe dans notre belle ville de New York, nous vivons dans l’Upper East Side, un quartier UP de la grande pomme. Iliana et Madoka vivaient dans le même immeuble, à trois étages de différence. Durant la nuit, des hurlements de terreurs, venant le l’appartement d’Iliana, avaient réveillé les voisins. Lorsqu’ils avaient brusquement cessé, certains d’entre eux, inquiets, étaient venus toquer à la porte. Ne recevant pas de réponse, ils avaient appelé la police. Une patrouille était arrivée dix minutes plus tard, et les deux policiers avaient été choqués par ce qu’ils avaient découvert.

****

Il était 4h30 du matin, quand le téléphone du lieutenant Kate Beckett se mit à sonner. Elle passa sa mains à tâtons sur sa table de chevet pour attraper ce maudit téléphone qui l'avait coupé dans un rêve merveilleux. En y repensant, un sourire se dessina sur ses lèvres et ses joues rougirent, alors que les images de Rick et elle faisant l'amour passionnément, au bord de la piscine de la maison des Castle aux Hamptons, revenaient à flots à son esprit.

"Allô..." dit-elle d'une voix suave, et remplie de désire.
"Yo, Beckett ! Je te dérange ?" Dit-il avec humour.
"Qu'est ce que tu veux Espo ?" Dit-elle reprenant une voix ferme.
"On a un double meurtre. C'est dans l'Upper East Side, à l'angle de Lexington et de la 76th " Dit-il avec crainte.
"Ok. On se retrouve là-bas." Dit-elle se levant.
"J'appelle Castle ? " tenta-t-il.
"Non ! Je vais le faire, merci !" Dit-elle rapidement en raccrochant.

Kate passa par la salle de bain, pour se rafraîchir un peu. Puis, retournant dans sa chambre pour s'habiller, elle reprit son téléphone portable. Elle appela l'homme qui hantait ses rêves, reprenant une voix des plus formelle, pour ne rien laisser paraître à son écrivain. Elle entendit au bout de quelques sonneries le grognement de celui-ci.

"Oui ?" dit une voix des plus endormie.
"Castle ! Je passe vous prendre dans 20 minutes. On a un double meurtre. "
"Hummm...."
" A moins que vous soyez trop... épuisé ?" Dit-elle avec humour.
"Non ! Non ! C'est bon je suis réveillé !" Dit-il en essayant de prendre une voix des plus nettes possibles, et se jetant hors du lit.
"Bien, à tout de suite !" Elle raccrocha avant qu'il ne puisse répondre.

Elle se dépêcha de sortir de l'appartement et de rejoindre sa voiture. Rick lui se précipita dans la salle de bain pour se rafraîchir et s'habiller, il descendit l'escalier le plus vite possible pour pouvoir aller chercher les deux cafés, avant que sa muse n'arrive. Et avec beaucoup de chance, il revint devant son immeuble une minute avant de voir la voiture de la jeune femme tourner au coin de la rue. Elle s'arrêta à sa hauteur, lui rendant le sourire que lui faisait l'écrivain.

"Bonjour !" Dit-il enjoué, heureux de la voir.
"Et en plus vous avez trouvé du café." Dit-elle surprise et heureuse à la fois.
"Je sais à qu'elle point vous pouvez être tendue le matin sans votre café ! Surtout au pied du lit !" Dit-il sûr de lui et ravi de son effet.

Le reste du trajet se fit dans le calme, finissant de se réveiller tout deux. Ils arrivèrent devant l’immeuble des victimes. Kate se gara, et ils rejoignirent Javier et Kevin qui les attendaient à l’entrée.

"Bonjour, alors courte nuit ? Qui était la personne qui vous rendez si heureuse de bon matin ?" Demanda Esposito ravi de voir l'effet sur la jeune femme.

Un voile sombre passa sur le visage de Rick, Esposito en voyant cela s'en voulut aussitôt de ce qu'il avait dit.

"Personne ! J'étais seule ! Et de toute façon, ça ne te regarde pas Espo !"

Elle avait dit ça, en jetant des regards à Rick espérant que cela diminue le trouble de celui-ci.

"Bon. Que je sache, on n'est pas la pour parler de ma vie privée. Alors qu'est ce qu'on a ?" Demanda-t-elle pour changer de sujet.
"Oh ! Une affaire à la Beckett ! Un crime bien comme tu les aimes ! Mais je vais te laisser découvrir la scène de crime par toi même. C'est au cinquième étage." Précisa-t-il en montrant le chemin de sa main.

Toute l'équipe monta, ils arrivèrent au 5ème étage et entrèrent dans l'appartement.

"C'est l'appartement de ... Gaya Arti dite Iliana. Elle vit ici depuis 3 ans, elle était quelqu'un de calme, ses voisins disent qu'elle est une personne gentille et dévouée. Elle est... enfin était journaliste au New York Times. Elle est dans le bureau." Dit-il en relisant ses notes.
"Gaya Arti ? Non ? J'adore les articles qu'elle écrit. C'est toujours bien détaillé et super bien écrit." Dit tristement Castle.

L'appartement était de très bon goût, mais cela était gâché par des éclaboussures de sang, des mares de sang par ci par là, il y avait des trainées sur les murs comme indiquant vers où se diriger, comme si les victimes avait tenté de fuir et que leur bourreau les avait attrapées et trainées vers son antre. Tout ce sang donnait une atmosphère pesante et macabre à ce qui était, il y a encore peu de temps, un appartement accueillant et chaleureux. Rick se pencha sur un tableau qui trônait dans le salon.

"Waou ! Elle a de très bons goûts. C'est vraiment dommage, qu'il y est autant de sang dessus. Il va avoir un certain style maintenant. Ces tableaux se vendent extrêmement cher ! C'est des toiles de Nath Düsseldorf. Plus connue sous le sous son nom d’artiste, Madoka. C'est une trace de mains là ?" Dit-il exciter. "Il parait qu'elle a un certain talent dans l'écriture aussi. Quand elle va voir son œuvre comme ça ! Ça va la rendre dingue"
"Castle !" L'interpela Espo.
"Beckett ! Faudra que je vous amène voir son expo !"
"Castle !" L'appela Ryan.
"Quoi ?"
"La deuxième victime... et bien... il s'agit de Nath Düsseldorf. Elle habitait au deuxième étage."
"Quoi ? Mais non...comment ? J'ai encore discuté avec elle le week-end dernier." Dit-il, de nouveau attristé par cette nouvelle macabre.

Les trois détectives regardaient Rick, dont un regard triste avait pris possession de son visage. Beckett s'approcha de lui, posant sa main sur son avant bras.

"Castle ? Vous êtes sûr de vouloir travailler sur cette affaire ?" demanda-t-elle.
"Oui ! Je... Si. Ça ira, je peux faire ça pour elle !"

Ils partirent par la suite vers le bureau pour voir et les victimes.

"Bonjour, alors bien reposée ?" demanda Lanie.
"Bien et toi ?" demanda Kate.

En rentrant dans le bureau ils furent bloqués sur place en voyant la scène de crime. Une forte odeur de fer, qui était encore plus présente dans cette pièce, venait agresser leurs narines, leur retournant l’estomac. Le tour de porte était comme repeint du sang des victimes. En entrant dans la pièce, toute l'horreur, et la folie qui avait pris le meurtrier leur coupa le souffle. Les corps avaient été coupés et disposés de façon très étrange, leur sang recouvrait tout les murs. Sur le bureau reposait un plateau où, dans une mare de sang, se tenaient les deux têtes des victimes. Les bustes étaient sur des fauteuils positionnés devant les écrans d'ordinateur. Les mains étaient placées sur les claviers comme pour dire quelque chose. Les bras mis en flèche sur le sol pour indiquer un endroit de la pièce, où se trouvaient les jambes, et au dessus était écrit "Rien ne sert de courir, il faut partir à point !" Mais pourquoi cette phrase !

"Je vais avoir un puzzle à faire ?" Dit Lanie dépitée.
"Deux tu veux dire ?" Voulut ironiser Javier.
"Un peu de respect pour les victimes !" Dit Rick, agacé.

Les Gars s'excusèrent et reprirent les investigations. Lanie donna ses premières constatations à Kate et Rick. Ils continuèrent à prendre toutes les infos sur la scène de crime alors que Ryan et Esposito interrogeaient les voisins. Ils retournèrent au poste vers 9h, et commencèrent à remplir le murder board.

"On a appris qu'elles faisait toutes les deux partis d'un club très privé "the CA". Mais sur eux, je n'ai pas pu en apprendre plus, ils gardent secret ce qu'il se passe dans leur club ! Il se situe sur la 5ème avenue et la 65th " Dit Ryan.
"Apparemment, ils se retrouvent tous les lundis soirs pour partager leur passion commune, mais ils y sont très souvent les autres jours. Mais comme on est lundi..." Suggéra Esposito.
"On va y aller faire un tour !" Dit Kate.
"C'est quoi leur passion commune ? " Demanda Rick.
"Ça ! C'est tenu secret ! On leur demandera quand on y sera !"

Rien n'y personne ne pouvait croire ce qu'il venait de se passer. Les deux jeunes femmes n'avaient pas d'ennemis d'après les dires de leur famille, ou de leurs collègues de travail. Elles étaient appréciées de tous. Cette affaire allait donner du fil à retordre à la fine équipe.

Durant la journée, ils essayèrent de récupérer le plus d'informations possibles sur les victimes, et sur ce qui aurait pu amener quelqu'un à causer l'irréparable.

Au alentour de 7h PM, ils partirent tout les quatre au club, pour avoir plus d'information.

"Vous croyez qu'on va trouver quelque chose là-bas ?" demanda Rick à la jeune femme.
"Je l'espère, pour l'instant on a rien !" Dit Kate soucieuse sur le fait que l'enquête n'avançait pas d'un pouce.

****

Arrivé devant le club, Esposito frappa à la porte. Une jeune femme leurs ouvrit d'un air surpris.

"Bonsoir. Que voulez-vous ?" demanda-t-elle.
"Rentrer si possible et poser quelques questions !" S'exclama Kate avec sarcasme.
"Désolée, mais c'est un club privé. Seuls les membres peuvent entrer ici !"
"Nous sommes de la police. Nous aurions quelques questions à vous poser au sujet de deux de vos membres."
"Oh ! Attendez ! Je vais voir si l'une des responsables est arrivée pour savoir quoi faire."

La jeune femme qui n'était autre qu'Aurélie Caub, l'une des anciennes du club, partit quelques minutes et revint accompagnée de la vice-présidente.

"Bonjour, je suis Amandine Gibbs vice-présidente, notre présidente n'est pas là, ainsi que notre autre vice-présidente qui est en déplacement. Auré m'a dit que vous vouliez nous poser des questions sur deux de nos membres." s'exprima Amandine qu'on appelle Mandou au club.
"Oui, pouvons-nous entrer ?" Demanda Kate.
"Bien sûr, suivez-moi."

Ils avancèrent dans le club vers l'une des pièces, de grande taille. Un écran géant était sur l'un des murs, et beaucoup de monde s’y trouvait, au moins une trentaine de personnes, de la gente féminine uniquement. C'est alors qu'un homme s'approcha.

"Mandou, tu as eu des news de Madoka ? Elle devait arriver à 16h pour qu'on travaille sur un de nos projets, et je n'arrive pas à la joindre !" Dit-il inquiet.
" Gillous ! Ces personnes sont de la police, ils veulent nous poser des questions sur deux de nos membres! Je vous présente Gilles Caskettou le seul homme de notre club privé."
"Bonjour Monsieur. Je suis le lieutenant Becket, voici mon partenaire Rick Castle, et mes coéquipiers les lieutenants Esposito et Ryan. Il faudrait que l'on puisse interroger tout le monde au plus vite."
"Bien sûr. " Répondit Mandou. "Nous allons vous laisser les salles de réunions"
"Pouvons-nous savoir qu'elle est le problème et qui sont les membres sur lesquels vous voulez nous interroger ?"
"Il s'agit de d’Iliana et de Madoka !" Répondit Kate.

Pendant ce temps Ryan et Esposito faisaient un petit tour dans les alentours pour voir ce qu'il s’y tramait, mais rien de visible sur une quelconque activité illégale ne leur sauta aux yeux.

"Mais qu'ont-elles fait ?" Demanda Auré, à la fois surprise et inquiète.
"J'ai le regret de vous annoncer leur décès." Dit Kate compatissante.

Beaucoup de membres qui s’étaient approchés par curiosité à l’arrivée de l’équipe, furent en état de choc en apprenant la triste nouvelle.

"Au mon dieu ! Mais que s'est-il passé ?" demanda une voix de femme.
"Vous êtes ?" demanda Kate.
"Je suis Iz Castels, une amie de Madoka. Je l'ai eue au téléphone vendredi soir. Et elle allait bien ! Que leurs est-il arrivé ?" questionna Iz, perdue.
"Elles ont été retrouvées assassinées toutes les deux dans l'appartement de mademoiselle Gaya, enfin Iliana. Toutes mes condoléance." dit sincèrement Kate.

Tout le monde était en pleure dans la pièce. Mais pour le bien de l'enquête, il fallait qu'ils se mettent à interroger chaque personne se trouvant là. Kate demanda à Gillous de l'accompagner avec Castle, pendant que Ryan et Esposito interrogeraient Mandou.

"Monsieur Caskettou"
"Appelez-moi Gilles" Dit-il en regardant Kate dans les yeux avec un regard charmeur.

Cela dérangea Rick, qui trouva que le jeune homme avait des regards trop appuyés.

"Monsieur Caskettou" reprit Rick. "Que faites-vous dans la vie ?"
"Je suis professeur à Columbia"
"Nous aurions besoin de savoir où vous vous trouviez dimanche soir ?" il avait dit ça sur un ton très froid, comme pour lui montrer que ce n'était pas la peine de faire le joli cœur avec SA partenaire.

Kate sourit à l'attitude de son coéquipier, ravie de le voir un peu jaloux de temps à autre.

"Heu... hier soir, j'étais avec ma petite amie, nous avons dîné en ville, puis sommes rentrés vers 22h30 à notre appartement." Dit-il reprenant constance.
"Et vous êtes restés toute la nuit ensemble ?"
"Vous pouvez l'appeler, elle confirmera." dit-il simplement.
"Qui est la présidente de ce club ?" demanda Kate.
"C'est... Madoka." Dit-il tristement, en baissant les yeux. C'est elle qui a créé le club... et.... Mais il était trop pris par l'émotion et ne put continuer.
"Mademoiselle Gibbs nous a dit que l'autre vice-présidente est en déplacement"
"Oui, il s'agit de Miss Elena Lane, mais on l'appelle Ori ! Elle est partie ce matin en déplacement à LA, elle rentre normalement jeudi !"
"Et que fait-elle là-bas ?"
"Elle travaille dans l'aviation civil"
"C'est une hôtesse de l'aire ?" demanda Rick.
"Non ! Elle est plutôt du côté de la conception et la vente des avions VIP" dit-il dans un sourire.
"Oh !" dit Rick pour le moins surpris par son métier.

L’interrogatoire dura encore quelques minutes, Kate notant toutes informations qui pourraient s’avérer utiles pour l’enquête. Ryan et Esposito en faisaient de même avec Amandine. Ils continuèrent à interroger tous les membres du club pendant plus d’une heure.

****

Ryan et Esposito qui avaient questionné Mandou, lui avaient demandé comment s’était créé ce club.

"Mademoiselle Gibbs, pourquoi cette passion commune ?" demanda Ryan intrigué.
"Nous aimons voir ces personnages évoluer, et on attend tous avec impatience le moment où ils se déclareront enfin !" répondit-elle avec fougue.
" Oui je connais bien cette série ! Avec ma femme on la suit tout le temps ! Oh ! Et le héros, lui, est amoureux de la jeune femme, mais cette dernière hésite ! " Dit Ryan, mais en voyant le regard apeuré de Javier, il s'arrêta et reprit comme si de rien n'était. "Donc, vous ne voyez personne pouvant en vouloir à vos deux amies ?"
"Non ! Personne ! Tout le monde les adore ! Enfin les adorait ! Madoka a créé ce club, et on est devenu une famille !"

Au fur et à mesure, tous furent interrogés. Et, tous réagirent de la même manière dès que les policiers abordèrent les questions sur leur passion commune. Ils semblèrent tous parfaitement connaître la situation de leurs héros, comme si leur histoire était un écho à leurs propres existences.

"Non mais c'est pas possible, c'est quoi ce bordel ! Pourquoi la télé n'est pas prête ! Je sais, je suis en retard, mais faut pas abuser !"
"Kam ! Calme toi !" Dit une jeune fille.
"Petit suisse ne commence pas ! Je veux voir mon ZODE !"
"Kam ! Madoka et Iliana sont mortes !" dit la jeune fille en larmes.
"Quoi ! Arrête tes bêtises ! Elles ne sont pas drôles tes blagues !"
"Bonsoir. Je suis le lieutenant Beckett. On pourrait parler ?"
"Tous ce que vous voulez madame !" dit la jeune fille avec un sourire béat, croyant toujours à une plaisanterie.

Après l'interrogatoire de la jeune fille, qui finit par comprendre ce qu'il se passait, ils les laissèrent et repartirent au commissariat. Non sans oublier de leur dire de ne pas quitter la ville. Arrivés au poste, ils notèrent le peu d'infos qu’ils avaient récoltées, espérant qu’elles pourraient les mener au tueur.

"Dès que Lane rentre il faut l'interroger. Il ne reste plus qu'elle sur la liste !" Dit Kate.
"On a Nono, Coralie, Marion, Thiphaine, Pauline, Romane, Mathilde, Julie, Enora, Elisa ainsi que Mel à une soirée entre filles" Dit Ryan.
"Kam et "petit suisse" étaient ensemble au garage avec une Sibel qui ne fait pas partie du club, je l'ai appelée elle confirme !" Dit Esposito.
"Corinne, Caroline, Iz Auré, Mandou, Lily, Mily, Anne-Laure, elles étaient au cinéma, puis sont allées boire un verre aux bars "Le Castle" ! Et le barman confirme leur présence !"
"On tourne en rond !" Dit Rick agacé.
"Pour une fois pas de théorie fumante sur la CIA, les Aliens, la mafia ? " Ria Ryan.
"Non ! Rien de rien !"
"Bon il commence à se faire tard. On aura les idées plus claires demain. Et Lanie aura terminé les autopsies. Ça nous donnera plus d'infos." Dit Kate en se levant de sa chaise.
"Il est près de 1h ! Je suis complètement d'accord" dit Ryan. "Bonne nuit !"
"Bonne nuit ! Vous venez Castle ? Je vous ramène." Dit-elle dans un sourire.
"J'arrive ! Bonne nuit à demain !" lança-t-il au gars en se précipitant dans le sillage de sa muse qui ne l'avait pas attendu pour aller à l'ascenseur.

Le trajet se fit dans un silence confortable. Ils ne se sentaient pas obliger de discuter, rien que la présence de l'autre les réconforter.

"C'est dingue comme une série peut arriver à créer une communauté de personnes de tous horizons et les rapprocher au point qu'ils deviennent comme une seconde famille." Dit Rick regardant par la fenêtre.
"Et comme dans tout famille il y a des disputes, des déchirures !"
"Mais pas dans celle là."
"Deux personne sont mortes, dois-je vous le rappeler ?"
"Et ?"
"Et pour le moment la seule personne que je trouve suspecte c'est cette Lane"
"Elle n’y est peut-être pour rien." Suggéra l’écrivain.
"Pour l'instant son seul tors, c'est le fait qu'elle n'ait pas encore d'alibi, et qu'elle soit partie en déplacement justement ce matin."
"N'en faite pas votre coupable idéal. On va trouver quelque chose." Voulut la rassurer Rick. "Ça ne fait même pas 24h qu'on est sur l'affaire."
"Je sais Rick.... Mais ça reste assez frustrant de ne pas avoir le moindre petit indice !"

Rick, elle l'avait appelé Rick. Mais il mit aussitôt ça sur le fait qu'elle n'avait pas beaucoup dormi. Néanmoins, un sourire se dessina sur ses lèvres.
"Qu’y-a-t-il ?" demanda Kate surprise par le sourire de son écrivain.
"Rien, rien du tout..." dit-il, alors que son sourire s'accentua.

Arrivé devant le loft de Rick, il osa lui poser la question qui lui brulait les lèvres depuis plusieurs minutes déjà, même s'il s'avait quelle serait la réponse de la jeune femme.

"On a pas eu le temps de manger. Vous voulez monter ? Je nous ferai à manger un petit quelque chose. Ce sera mieux que rien, vous connaissant, vous irez au lit directement sans rien avaler." Dit-il timidement.

Elle l'observa hésitant entre, rentrer chez elle où comme il l'avait dit, elle irait dormir directement, elle en avait besoin. Ou monter avec lui, pour manger un bon repas made in Castle et passer encore un peu de temps avec lui. Son estomac lui criait famine, à part quelques cafés, elle n'avait pratiquement rien avalé.

"D'accord !" dit-elle au bout d'une minute. "Je meurs de faim"
"Vraiment ? ... parfait !" dit Rick surpris et heureux à la fois que la jeune femme accepte. "Vous devriez couper le contacte alors." se moqua-t-il.

Ils montèrent à l'appartement, qui était vide.

"Mère et Alexis sont parties 15 jours aux Hamptons pour commencer leur bronzage." Dit-il avec un sourire.
"Donc nous sommes seuls" Dit simplement Kate regardant vers l'extérieur.
"Oui. Ça vous fait peur d'être seule avec moi ?" demanda-t-il curieux.
"Peur ? D'être seule avec vous ?" Sourit Kate, se retournant "C'est plutôt vous qui devriez vous inquiéter." Dit-elle.
"Moi ? Jamais !" Dit-il.

Ils restèrent un petit moment à se regarder en silence, se jaugeant...

" Allez ! Je vais préparer le repas, je meurs de faim !"
"Besoin d'aide ?"
"Non, vous voulez un verre ?"
"Je veux bien."
"Rouge ou blanc ?"
"Blanc"

Il leur servit les verres pendant que la jeune femme s'installa sur un des tabourets du bar pour l'observer. Au bout d'un moment, alors que Rick cuisinait.

" Rick, je crois qu'on pourrait se tutoyer depuis le temps ?" Proposa-t-elle timidement.
"Je... Oui ! bien sûr !" Dit-il pris de court. Jamais il n'aurait cru que ce serait elle qui aurait lancé ce genre de sujet.
"Tu es sûr ?" demanda-t-elle intriguée de la réaction de son écrivain.
"Oui ! bien sûr, je suis sûr ! Je suis même ravi que tu le demandes !"

Ils s'installèrent à table pour manger, et discutèrent de tout et de rien, étant plus proche que jamais....

****

Mais je ne suis pas là pour vous raconter cette histoire....

****

Durant les jours suivants, alors qu'un changement avait eu lieu dans l'équipe sans que personne ne s’en rende compte. Les preuves, infimes soient-elles, amenaient la culpabilité sur Elena Lane (moi, bien évidement !). Le jeudi arriva, et l'équipe du 12th, vint à mon domicile pour m'interroger.

"Miss Elena Lane ?"
"Oui "
"Je suis le lieutenant Beckett. J'aurai quelques questions à vous poser"
"Bien sûr. À quel sujet ?" demandais-je surprise de leur présence.
"Au sujet des meurtres de vos amies Iliana et Madoka."
"Quoi ? Non ! Ce n'est pas possible ! Quand ?" m’exclamais-je surprise et anéantie par la nouvelle.
"Il ne vous manque plus que ou, pourquoi et quand ?" sourit Rick.
"Monsieur!" dis-je en regardant sévèrement l'écrivain.
"Castle ! S'il te plait !" réprimanda le lieutenant Beckett légèrement agacée du comportement d'enfant de son partenaire.
"Désolé...C'était tentant." Dit-il penaud.
"Ou étiez-vous dimanche soir ?"
"Ici !"
"Quelqu'un peut le confirmer ?"
"Hum... non... J'étais seule " Dis-je pas certaine de ce qu'y allait m'arriver.
"Donc personne ne peut confirmer votre alibi ?"
"Mon concierge peut confirmer que je suis rentrée à 18h, et que je suis partie de chez moi à 6h le lendemain. Mais le reste du temps j'étais seule."
"Même pas un coup de téléphone ?" Demanda la brunette.
"Si, mais..."
"Mais ?" Reprit Castle.
"Sur mon portable, donc...Non, je n'ai aucun alibi." Dis-je fataliste, sachant exactement ce qu'il allait se passer.
"Le problème, c'est que nous avons trouvé vos empreintes sur le lieu du crime."
"Où sont-elles mortes ?" demandais-je.
"Chez Iliana !"
"J'y étais dans la semaine, nous avons fait une soirée avec d'autres membres du club le jeudi ! Cela explique que mes empreintes y soient !"
"Et des personnes disent, vous avoir vu vous disputer avec les victimes."
"Oui effectivement, je me suis disputée avec elles, il y a un mois au sujet... Enfin principalement avec Nath', elle n'était pas d'accord pour que je parte faire de la plonger dans les caraïbes en mai prochain."
" Pourquoi ?" demanda Rick.
" L'année dernière, j'ai eu un problème de décompression... Je suis restée un moment a l'hôpital, et elle avait peur qu'il m'arrive la même chose... c'était une dispute stupide... rien qui aurait pu mener à cela.... Elle s'inquiétait pour ma sécurité... "
"Malheureusement, nous n’avons que votre parole, puisque vos amies ne sont plus là pour confirmer vos dires. Et sans témoins ceux-ci sont sujets à caution."
"Je le sais bien !" Lançais-je, désespérée
"Vous êtes bien résignée." Nota Castle.
"Je... Je n'ai rien fait ! Seulement tout fait de moi la suspecte numéro un ! Les preuves, la dispute, tout ! Je ne les ai pas tuées ! Vous pouvez penser ce que vous voulez ! Mais je sais que ce n'est pas moi !"
"Je suis navrée, Elena Lane je vous arrête pour les meurtres de Gaya Arti et Nath Düsseldorf" Me dit Beckett tout en me passant les menottes.

Rien ne venait prouver mon innocence, bien au contraire tout m'accabler. Voilà pourquoi je me retrouve derrière les barreaux pour des meurtres que je n'ai pas commis. Et me voilà dans la salle d'interrogatoire du 12th, avec un avocat que m'ont fourni mes amis du club. Le lieutenant Beckett avec son partenaire sont là, m'observant, cherchant où est la faille !

"Mademoiselle, vous êtes une ancienne militaire, vous connaissez les techniques pour ne pas être vu ?"
"Oui."
"Vos empreintes sont sur le lieu du crime. Vos disputes, pas d'alibi pour la nuit de la mort. Vous maintenez vos déclarations ?"
"Je sais que tout me donne l'air du suspect idéal. Mais oui, je vous ai dit la vérité, je ne l'ai pas fait ! Jamais je n'aurais pu.... Elles étaient mes amies !"

J’eus l'impression que l’interrogatoire dura des heures. Je crois qu'on était vendredi soir. Quand un de ces collègues, je pense qu'il s'agissait de Ryan, rentra dans la salle... Puis tout le monde sortit. Au bout de quelques heures, le lieutenant Beckett, réapparut.

"Mademoiselle Lane, je vous prie de nous excuser. Toutes les charges contre vous ont été abandonnées, nous avons trouvé le responsable des meurtres de vos amies."
"Qui ? Qui est-il ? Pourquoi ?"
"Il s'agit d'un des fans de votre série ! Il faisait parti d'un forum, sur lequel beaucoup de vos membres sont inscrits, et apparemment une des créations de vos amies ne lui a pas plus ! Elles auraient écrit une histoire, où les deux héros ont beaucoup souffert. Il a parlé d'une histoire d'explosion. Cela l’a mis dans une colère telle qu'il est devenu fou."
" Et il a commis un double meurtre pour ça !?! "
"Oui. Vos amis sont là, vous êtes libre !"
"Merci ! Mais rien ne nous ramènera nos amies. Même s'il paye, il ne payera jamais assez !"
"Je comprends."

En sortant de la salle, je me précipite vers mes amis. Tout le monde est là ! Ils m'ont fait confiance ! Jamais, à aucun instant, ils n'ont cru en ma culpabilité ! Et je ne les remercierai jamais assez !

C'est alors qu'on entendit des cris qui venaient d'une autre salle. Comme si la personne était un dément. Il hurlait à la mort !

" NOONNNNN ! ELLES N'AVAIENT PAS LE DROIT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! POURQUOI LA FAIRE SOUFFRIR ! ! ! ! ! ! ! ET POURQUOI LUI ! ! ! ! ELLES NE...... ELLES DEVAIENT REPARER.... ! ! ! ! MAIS ELLES N’ONT PAS VOULU....

Tout un coup la porte s'ouvrit avec fracas, et un homme en sortit en courant. Lorsqu'il vit le lieutenant Beckett près de Castle, il devint comme fou. Frappant toute personne s'approchant de lui. Il réussit à attraper l’arme d’un des officiers. Tout en ce débâtant, il pointa l'arme qu’il tenait vers Kate.

"IL T'AIME ! ET TOI TU FAIS COMME SI DE RIEN N'ETAIT ! ! ! !

Alors qu'il pressa la détente. Une masse s'abattit sur Kate, lui évitant de justesse une balle en pleine poitrine ! L'homme fut finalement maîtrisé par plusieurs officiers qui l'avaient plaqué au sol lui arrachant l'arme des mains.

"haaaaaa ! ! ! !" s'écria Rick

Mais Rick lui, s'allongea, sentant une vive douleur dans...

"RICK !" S'écria Kate, dont le regard trahissait la peur.
"Putain ! Ça fait un mal de chien !" s'exclama-t-il.

...........le bras, il avait pris la balle dans le bras.

Kate regarda la blessure, et vit heureusement qu’elle était superficielle, cela lui avait entaillé le bras. Avec quelques points tout rentrerait dans l'ordre. Elle l'aida à se lever, et ils partirent en direction de l'ascenseur.

"On va voir Lanie !" lança-t-elle. Elle compressait la plaie pour qu'il ne perde pas trop de sang.

****

L'homme coupable du double meurtre, fut inculpé. Et après un long procès, fut envoyé en prison pour 120 ans ! Vive le système carcérale des States, et le cumul des peines ! Il finira sa vie dans un trou.

****

Ah oui ! Au sujet du Lieutenant Beckett et de l'écrivain Rick Castle ! Et bien c'est durant cette affaire, que leur relation fit un bon en avant. Je sais que vous mourez d’envie de savoir ce qui c'est passé durant la soirée du lundi. Voilà donc de quoi satisfaire votre curiosité :

Alors qu'ils mangeaient tranquillement tout les deux en discutant, un téléphone se mit à sonner. Mais ce n'était pas celui de Kate, ni l'i. Phone de Rick. Le regard de Rick se figea comme pris en faute. Kate surprise, le regarda un moment cherchant à comprendre ce que c'était, et pourquoi il ne réagissait pas.

"Rick !?" l'interpela-t-elle.
"Heu... je reviens... "
"Qu'est ce que... ?"

Mais Rick avait disparu dans son bureau, et le téléphone s'arrêta de sonné. Kate entendit la voix de Rick.

"Non !... Je ne peux pas ! .... Mais... Si... j'ai..., Il me faut cette info... Je l'ai déjà dit je suis près à ça ! ... Si je ne fais rien... Il risque de la tuer... je dois l'arrêter..."

Kate intriguée et inquiète par ce qu'elle entendait, s'était rapprochée du bureau. Elle arriva à l'embrasure de la porte et observa Rick, qui était tourné vers la fenêtre, pensant qu'il ne parlait pas trop fort. En quelques mots de son partenaire, Kate comprit rapidement ce que faisait Rick dans son dos. Elle était partagée entre la colère, parce qu’il lui cachait des choses sur l'affaire de sa mère, et la crainte du fait qu'il se mettait ainsi en danger. Et ressentait également de la fierté qu'il puisse faire ça pour elle. Elle décida, qu'il fallait stopper tout ça ! Elle alla vers Rick d'un pas décidé, et attrapa le téléphone des mains de ce dernier qui ne comprit pas ce qui se passait.

"Allô ! Je ne sais pas qui vous êtes, et ne veux pas le savoir ! Tous ce que je sais, c'est que je suis Kate Beckett, et que je ne veux plus que vous appeliez Rick pour une quelconque raison ! L'affaire de ma mère est close ! Me suis-je bien fait comprendre ?"
"Oui." Répondit une voix neutre
"C'est la dernière fois que vous appeliez ! Cette histoire est finie !"

Kate raccrocha, jeta le téléphone au sol et l'écrasa de son talon. Rick était figé, craignant la réaction de sa muse.

"Je ne veux plus que tu t'occupes de l'affaire de ma mère !"
"Kate !"
"Non ! Ça suffit ! J'ai failli mourir dans tes bras en mai dernier ! A faire ça, c'est toi que tu mets en première ligne ! Et ça je ne le veux pas ! Je ne veux pas te perdre !"

Rick était figé ne sachant quoi faire. Il avait trop peur de bouger et de la voir disparaître. Mais au bout d'un moment il réalisa qu'elle était toujours là, à attendre qu'il dise un truc.

"Je ... je suis... Si c'était à refaire je le referai... J'ai cru que c'était... "
"D'accord, mais là maintenant ! Je te demande de laisser tomber !"
"C'est toi qui me demande ça ?"
"Oui ! Je sais que tu m'as demandé d'abandonner l'année dernière, et que je t'ai foutu dehors ! Mais... Je t'aime ! Et je ne veux pas qu'il t'arrive ce qu'il m'est arrivée !" Dit-elle sans vraiment réfléchir à ce qu'elle disait.
"Quoi ?" S'exclama Rick surpris.
" Je ne veux pas qu'il t'arrive ce qu'il m'est arrivée !"
"Non pas ça. Juste avant."

Kate se mit à réfléchir sur ce qu'elle avait dit ! Et en comprenant ce qu'elle avait avoué sans s'en rendre compte, elle voulut sortir du bureau, mais une main lui attrapa les bras l'en empêchant.

"Kate !"
"Je devrais..."
"Non ! Tu ne partiras pas ! Sûrement pas maintenant !"
"Rick !"

Il l'attira à lui, la serrant dans ses bras, leurs lèvres se rapprochèrent lentement mais sûrement. Lorsqu'elles se rencontrèrent, au début le baiser fut doux pour transmettre tout leur amour. Peu de temps après c'est la passion qui était transmise. Leur amour pouvait enfin s'exprimer librement, et avec beaucoup de fougue et de passion.

****

Mais pour le reste c'est une autre histoire... je vous laisse imaginer.
Moi là dedans, je me suis retrouvée accusée de meurtre, un double meurtre ! Heureusement, mes amis ne m’on pas cru une seule seconde coupable. L'enterrement fut merveilleux. Nous avons fait juste après une rétrospective de leurs écrits et de la série en leur mémoire.

Tout ça pour une vengeance... " La vengeance, c'est la volupté du paradis. " de André Thérive, mais c'est aussi "La vengeance est une justice sauvage." Proverbe de Francis Bacon.



----------------------------------------------

Voilà !!
J'espère que Iliana et Madoka me pardonneront de mon délire et de les avoir assaciner !!!

Alors j'attend vos avis... bon au mauvais ! et les insulte de mes amis de les avoir tuer!
kiss je vous aime les filles!!

Au moi j'aurais fais rire Isa au éclat !
danse couple
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) EmptySam 16 Juin - 16:33

lol! lol! lol! lol! lol! lol! T'as tué Mado' et Ili' ! lol! lol! lol! lol! J'suis pliée put**n lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titefolle

titefolle


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Prépare son prochain crime MUHAHAHA!
Kit by : : Eliaghost (Merci tite miss!! =D)

La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) EmptySam 16 Juin - 17:08

Ori', tu es THE BEST!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'étais MORTE DE RIRE! Au point qu'à cause de toi j'ai mal au ventre!! (Mais ça valait le coup xD)

J'aime quand tu fais des délires comme ça!

Refait nous un truc comme ça quand tu veux!

Bisous! j\'tesautedessus
Revenir en haut Aller en bas
AlakazamJackass

AlakazamJackass


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) EmptySam 16 Juin - 17:23

Alors la ! CHAPEAU ! respect
J'adore ! Et puis y'a mon prénom , et tout ceux du groupe ! J'adore ton idée ! J'ai beaucoup ris aussi ! Tu a tué Nath et Iliana ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissElenaLane

MissElenaLane


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : Galaxie de Pégaze

La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) EmptySam 16 Juin - 17:28

vous croyez qu'elles vont m'en vouloir ?
j'ai peur des représaille!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliaghost

Eliaghost


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Monde imaginaire crée par la folle en possession de ce corps :B

La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) EmptySam 16 Juin - 17:43

"Petit Suisse", sérieux ? GREUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! sadness
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) EmptySam 16 Juin - 17:59

Ori : Au moins t'es dedans toi...Moi on m'a zappette sadness Ou alors je joue le rôle du fou et je suis déguiser en mec, avec un chapeau et une fausse moustache snif
Revenir en haut Aller en bas
Easily

Easily


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Entre 2 tranches de Fleury-Nichon

La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) EmptySam 16 Juin - 18:04

Tu t'es tapée un de ces délires xDDD

Je suis fière de toi ma fille, et merci d'avoir fait une référence à ta môman !!!

Boussa heart
Revenir en haut Aller en bas
MissElenaLane

MissElenaLane


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : Galaxie de Pégaze

La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) EmptySam 16 Juin - 18:11

Merci pour vos message!

Avec un grand plaisir Môman !!!

LittleCoffee, lorsque j'ai écrit cette os, tu n'était pas encore avec nous, il a déjà 2 mois cette OS, mais j'avais pas encore pris le temps de le faire corriger et de le poster! dsl!
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) EmptySam 16 Juin - 18:18

Il est si vieux que ça l'OS o.o tire la langue tire la langue tire la langue Anyway, j'ai tué personne (mais j'ai une idée evil) et j'ai pas été soupçonné de meurtre sur les personnes d'Ili' et Mado tire la langue tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 45
Localisation : pays des bisounours
Kit by : : Thyrsette la grande !

La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) EmptySam 16 Juin - 19:11

la vache je m'attendais à tout sauf à ça, j'adore bon par contre je sens que je perd un peu la tête tu m'excuseras mdr. Bon après ça je vais avoir du mal à prendre mes jambe à mon cou, bon nous allons surement réfléchir à une vengeance digne de ce nom mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid.

En tout cas bravo pour cet os, je me suis bien marré, bon iliana n'est pas rentré encore mais je sens qu'elle va adorer ! Lol oui je suis perverse Little mdr
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) EmptySam 16 Juin - 19:31

superbe dédicace pour les CA !! génial !
au départ , je me suis dit ! mais dans quel délire ori à pu se foutre !!
je continue ! oh mais comment j'ai trouvé ça drôle ! parfait !

ps : oui j'ai remis le même com' :p
Revenir en haut Aller en bas
poO

poO


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33
Localisation : ds la future cave :)
Kit by : : By Nienn'

La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) EmptyLun 18 Juin - 17:01

Trop bon ton délire lol!
Tu as tué mado et ili' trop fort, fallait le faire
j'ai bien aimé te lire vraiment bien trouvé cette idée
Revenir en haut Aller en bas
♥CastleBeckett♥

♥CastleBeckett♥


Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Studio de tournage de Castle
Kit by : : ReQuieM ;)

La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) EmptyLun 18 Juin - 18:42

lol! lol! lol!
Enorme, j'aurais jamais imaginé un OS comme ça, j'étais pliée en 2 mdr!
Tuer mado et ili' et inclure des membres du fofo, super idée! J'ai beau ne pas y être ( ce qui ne m'étonne pas, je participe pas trop sur CFB, juste les jeux et je commente les fics) j'ai tout simplement adoré ton OS! bière
Recommence quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 45
Localisation : pays des bisounours
Kit by : : Thyrsette la grande !

La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) EmptyLun 18 Juin - 18:47

Oui mais j'annonce qu'on a établis notre vengeance alors tremble Ori, tremble
Revenir en haut Aller en bas
Quetsche

Quetsche


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : nuage rose de bisounours
Kit by : : niennaju merci=)

La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) EmptyJeu 28 Juin - 8:43

oua j'adore deja l'idée est super sympa - pas taper moi je n'ai pas dit que tuer illiana et madoka était une bonne idée - mais en plus tu l'a super bien écrit j'ai adorée l'enquete etait vraiment sympa
un immense bravo j'ai passé un super moment a lire ton os
et j'ai hate de voir la vengeance de madoka et illiana recament resusité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) EmptyLun 9 Juil - 21:29

C'est avec un grand plaisir et un nouveau fou-rire que je viens de relire cette histoire....je crois que je ne m'en lasserais jamais.

Et c'est avec une joie non dissimulée que j'ai pu la découvrir en priorité grâce à mon humble concours en tant que bêta bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)   La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance... Elle peut être tragique des fois.... (Spéciale dédicace au CA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La page se tournera-t-elle enfin ?
» 4x17 "Once Upon a Crime"- Il était une fois un crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Place aux Artistes ! :: Fanfictions - Castle :: OS-
Sauter vers: