Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manhattan à New York

Aller en bas 
+4
Erin
Thyrsette
ReQuiEM
Manhattan25
8 participants
AuteurMessage
Manhattan25

Manhattan25


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31
Localisation : New York...au Old Haunt.

Manhattan à New York Empty
MessageSujet: Manhattan à New York   Manhattan à New York EmptyLun 4 Fév - 19:29

Salut, alors certain(e)s me connaissent déjà yep . Je suis Manhattan25, j'ai 20 ans et je suis une addict de série TV et d'écriture sans parler des USA .
Je regarde Castle depuis deux ans je crois...un truc comme ça hihihi . J'adore l'humour de la série, le fait que ça soit policier, qu'il y est un écrivain mais surtout un gamin dans un corps d'adulte...à vrai dire j'aime tout dans cette série heart .
Je regarde aussi : CSI NY - Necessary Roughness - The Following - Go On - The Big Bang Theory - NCIS - The Mentalist - White Collar - The Walking Dead - ... et j'en passe sinon on a pas finis danse3 .

J'aime le design, bravo Thyrsette j\'tesautedessus tu as assurée !

Bon, j'vais aller faire le tour du fofo. coucou
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Manhattan à New York Empty
MessageSujet: Re: Manhattan à New York   Manhattan à New York EmptyLun 4 Fév - 19:41

Maaaaaaaaan j\'tesautedessus

Comme tu peux le voir, ce forum est... mort soupir

PS : Il manque OUAT dans tes séries siffle
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25

Manhattan25


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31
Localisation : New York...au Old Haunt.

Manhattan à New York Empty
MessageSujet: Re: Manhattan à New York   Manhattan à New York EmptyLun 4 Fév - 19:52

Coucou ReQuiEM j\'tesautedessus Ca fait plaisir de te voir j\'tesautedessus .
Ouais j'ai vu ça, et je trouve ça dommage soupir le seul fofo Castle a avoir du monde c'est CFB, alors ?
Je n'ai regardé que les trois premiers zods hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Manhattan à New York Empty
MessageSujet: Re: Manhattan à New York   Manhattan à New York EmptyLun 4 Fév - 21:55

Faut que tu prennes le temps de regarder la suite! C'est que plus tard que j'ai vraiment vraiment accroché au point d'être addict de chez addict yep

Bienvenue ici !

On va tâcher de lui mettre un peu de vie, pour l'instant il tourne le minimum (ajout des news etc) mais y a pas beaucoup d'animation broyer noir
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Manhattan25

Manhattan25


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31
Localisation : New York...au Old Haunt.

Manhattan à New York Empty
MessageSujet: Re: Manhattan à New York   Manhattan à New York EmptyMar 5 Fév - 5:44

Ok d'acc" yep Dès que j'ai un peu de temps, je regarderai la suite bière .
Merci j\'tesautedessus
C'est dommage je trouve, parce qu'il a l'air bien sympa yep .
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Manhattan à New York Empty
MessageSujet: Re: Manhattan à New York   Manhattan à New York EmptyMar 5 Fév - 7:01

Hello,

Welcome Here !

J'aime beaucoup les USA aussi, je pense que l'on va bien s'entendre.

Pour les séries, j'ai que NCIS et Castle car j'ai pas regarder les autres mais aussi par manque de temps.

C'est vrais que le fo' est un peu mort mais il va trouver sa vitesse de croisière. Je pense que l'on est à un moment ou les "anciens" changent de série, prennent du recul et délaisse les forums, la passion du début n'étant plus autant présente et surtout ils ont de nouveaux moyens d'échanges. Et des "nouveaux" qui n'osent peut-etre pas prendre la parole...

Il faut juste continuer et la sauce prendra. Le CFB est une très grosse machine et un forum qui a une longévité derrière lui. Celui-ci est plus confidentiel, plus intimiste et du coup tu trouves les infos juste au bon moment et tu te perds moins.

En tout cas bienvenue et trouve des noueaux addicts à inscrire sur le fo', ton chien ? ton chat, ta grand mère ? tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Manhattan à New York Empty
MessageSujet: Re: Manhattan à New York   Manhattan à New York EmptyMar 5 Fév - 12:22

Bienvenue à toi, n'hesites pas à adhérer à un groupe, et le Fo' va repartir avec les dernières arrivées et Si tout le monde ose poster et lancer des discussions alors je t'en prie fait comme chez toi tire la langue

J'ai un peu de retard sur les fiches épisodes mais ce week end tout sera à jour!! fille a chaud
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25

Manhattan25


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31
Localisation : New York...au Old Haunt.

Manhattan à New York Empty
MessageSujet: Re: Manhattan à New York   Manhattan à New York EmptyMar 5 Fév - 16:57

Merci Erin pour la bienvenue j\'tesautedessus Ouais petit à petit, ça va revenir enfin je l'espère ::d: . Ouais j'suis inscrite aussi sur CFB et c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde inscrit et tous. C'est ça que j'aime bien sur celui-ci, c'est que c'est plus "intime." et ouais, on s'y retrouve plus rapidement hihihi
Bah mon chien veut bien, mais il a du mal à appuyer sur les touches tire la langue .
Merci Jenny j\'tesautedessus Oh pas de problème pour ça lol! Bon courage parce que ce n'est pas le plus simple j\'tesautedessus
Revenir en haut Aller en bas
ludmilla

ludmilla


Messages : 75
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 38
Kit by : : Le grand NanoSka !

Manhattan à New York Empty
MessageSujet: Re: Manhattan à New York   Manhattan à New York EmptyMer 6 Fév - 15:08

Maaaaaaaaaaan, celle qui aura vu l'un de ses kits porté un bon moment par moi hihihi et je le garderai jusqu'à ce que mon compte soit supprimé sur le CFB !

Y'a en effet pas beaucoup de monde ici, mais le peu qu'il y a sont des filles bien motivées ! Je les encourage à continuer j\'tesautedessus
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25

Manhattan25


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 31
Localisation : New York...au Old Haunt.

Manhattan à New York Empty
MessageSujet: Re: Manhattan à New York   Manhattan à New York EmptyVen 8 Fév - 11:01

Hey Lud' j\'tesautedessus Oh ouais, un sacré moment même hihihi Tu as prévu que ton compte soit supprimé sur CFB ?! hihihi
Ouais j'ai vu ça yep et j'trouve ça cool que ça soit des filles bien motivés qui soit ici danse3
En tout cas, ça fait plaisir de te voir danse couple
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Manhattan à New York Empty
MessageSujet: Re: Manhattan à New York   Manhattan à New York EmptyLun 11 Mar - 20:01

La City ! Contente de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Det. Katherine Beckett

Det. Katherine Beckett


Messages : 61
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur une crime scene de NY en compagnie de Beckett
Kit by : : Thx Léa for this awsome kit!

Manhattan à New York Empty
MessageSujet: Re: Manhattan à New York   Manhattan à New York EmptyMar 12 Mar - 12:58

(un peu en retard), bienvenue à toi, Manhattan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manhattan à New York Empty
MessageSujet: Re: Manhattan à New York   Manhattan à New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manhattan à New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: New York City :: Les dossiers du 12th-
Sauter vers: