Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eternelle lumière [OS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ilovecastle♥

ilovecastle♥


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'ordi XD
Kit by : : Nienna' !!

Eternelle lumière [OS] Empty
MessageSujet: Eternelle lumière [OS]   Eternelle lumière [OS] EmptySam 26 Jan - 12:27

Hey ! Eternelle lumière [OS] 2038714500
Me revoilà avec un petit OS, qui étais à la base pour l'anniversaire de Kat ! Eternelle lumière [OS] 2628456867 Malgré que l'histoire soit assez triste, j'espère que vous aimerez !

Enjoy !

______



Éternelle lumière

~Musique~
Aujourd'hui je prends ma plume, pour t'écrire un petit bout de quelques choses, pour te souhaiter un joyeux anniversaire de là où tu te trouve.

Même si la distance nous sépare, tu restes à mes yeux quelqu'un de formidable. Jamais personne ne m'avais rendu aussi heureux, mais ne m'avais jamais autant brisé. Ton amour pour moi était trop enfoui au fond de tes remords, au fond de ton cœur trop longtemps perdu et briser, pour que tu te rende compte à quel point tu comptes pour moi. Tout simplement savoir que tu m'aimes et que ses sentiments sont partagés.

Ce courage, cette détermination et aussi cette haine que tu essaye de cacher à travers ton sourire bien trop trompeur, c'est enfin montrer au grand jour. J'ai voulu t'en empêcher, te dissuader, mais tu étais bien trop occuper à recracher cette haine. Mais à cause de celle-ci, tu es morte. Bien trop tôt.

Allonger par terre, tu l'as avoué, mais il était trop tard. C'est à ce moment là que tu as du te rendre comptes que la vie est bien trop courte pour attendre en se morfondant sur soi même.

J'ai essayer de te rendre heureuse, de te faire sourire jusqu'aux oreilles et te faire oublier un instant cette lutte quotidienne. Mon humour un peu lourd à quand même réussi à te faire rire et à te redonner un peu cette joie de vivre que tu as perdu bien trop jeune.

Voir tes yeux ce plisser et ton sourire s’agrandir me donnait encore plus le courage de continuer à espérer qu'un jour tu fasses le premier pas. Mais encore une fois c'est cette haine qui tant à empêcher. Ce meurtre, que tu n'as jamais réussi à élucider et qui te gâche ta vie entière. C'était ta mère, je peux comprendre que ce soit difficile, mais elle n'aurait pas voulu que tu sois autant malheureuse à cause d'elle.

Je te regrette plus que tout, mais au moins tu as rejoins ta mère... Celle qui te manquais tant dans ton enfance et encore il y a quelques années...

Mais maintenant c'est moi qui te manque... Depuis qui tu m'as quitté il y a ce même vide qui c'est installé dans ma vie, cette même douleur que je ressens en repensant à toi. Ma vie n'est plus la même maintenant que tu m'as quittée je n'ai plus ce petit rayon de soleil venant éclaircir ses jours aussi sombres les uns des autres. C'est éternelle lumière qui se portait dans mes yeux n'existe plus vraiment, à cause de ton absence à mes côtés.

Un jour je te rejoindrais, je serais de nouveau vers toi et on serra réunis... Je l'espère pour toujours...

Aujourd'hui c'est ton anniversaire, c'est période que tu n'as plus l'habitude de fêter comme avant, encore parce que sans la présence de ta mère ce n'est plus pareil... J'aurais d’ailleurs tellement voulu l'arrêter, celui qui à tuer l'être qui t'es très cher, et qui à peu à peu réduit ta vie à néant. Mais il mort. Décédé car tu as sacrifié ta vie pour l'arrêter...

Je revois encore ce monstre te tiré dessus pendant que toi tu exécutais la même démarche que lui. En fermant les yeux je repense à ton corps, tombant lentement, attirée comme un aimant vers la terre ferme. J'accours auprès de toi, et tu me dis ces mots que jusqu'à maintenant je n'avais jamais entendus venant de toi « Je t'aime Rick, Always... ». Dans un dernier souffle, usant de tes dernières forces, tu essuie la larme qui venait de s'enfuir de mes yeux, d'un délicat geste de la main. Je prends la tienne dans la mienne, puis je vois tes yeux qui se ferment et peu à peu ton corps s'éteindre, ton souffle se perdre à travers le vent froid. Je te dis de rester avec moi, mais tu n'en fais rien. Tu es déjà morte, tu as déjà rejoins le ciel. Tu m'as déjà quitté. Je pleure sur ton corps mort, en te regrettant, repensant à tous ses moments que nous avons vécu, que nous avons affronté ensemble...

En ce jour, je te souhaite un joyeux anniversaire, et peut être que tu le sais déjà, mais cette fois-ci il sorte à travers mes mots que je t'écris : Je veux juste que tu saches que je t'aime... Always, Kate, always...

_____

Merci de bien vouloir laissé un petit comm', cela fait toujours plaisir, qu'il soit bon ou mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Det. Katherine Beckett

Det. Katherine Beckett


Messages : 61
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur une crime scene de NY en compagnie de Beckett
Kit by : : Thx Léa for this awsome kit!

Eternelle lumière [OS] Empty
MessageSujet: Re: Eternelle lumière [OS]   Eternelle lumière [OS] EmptySam 23 Fév - 19:04

Trés bon OS, ILC. However, pourquoi avoir tué Beckett?! Je n'arrive déjà pas à ne pas penser à la fin de Knockout mais lire cet OS ne va pas aider à le faire snif
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Eternelle lumière [OS] Empty
MessageSujet: Re: Eternelle lumière [OS]   Eternelle lumière [OS] EmptyMer 6 Mar - 5:32

Merci pour cet OS que j'ai apprécié de lire ::d:
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Eternelle lumière [OS] Empty
MessageSujet: Re: Eternelle lumière [OS]   Eternelle lumière [OS] EmptyMer 6 Mar - 8:12

Merci pour ce très bel OS (à l'exception des fautes scotch )

C'est vraiment très beau, très drama, un bon petit OS comme je les aime ! Très touchant.

Tu recommences quand tu veux, moi ça ne me gêne pas quand ils meurent tant que c'est bien écrit evil
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
ilovecastle♥

ilovecastle♥


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'ordi XD
Kit by : : Nienna' !!

Eternelle lumière [OS] Empty
MessageSujet: Re: Eternelle lumière [OS]   Eternelle lumière [OS] EmptyVen 8 Mar - 20:22

Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires ! Eternelle lumière [OS] 4002240450

Thyrsette : Vraiment désolé pour les fautes, d'ailleurs j'me rends conte que j'ai oublier de le dire dans mon post... A la base, ma correctrice c'est Kat, et vu que l'OS était pour son anniv', ça aurais un peu gâcher la surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Det. Katherine Beckett

Det. Katherine Beckett


Messages : 61
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur une crime scene de NY en compagnie de Beckett
Kit by : : Thx Léa for this awsome kit!

Eternelle lumière [OS] Empty
MessageSujet: Re: Eternelle lumière [OS]   Eternelle lumière [OS] EmptyDim 10 Mar - 8:41

de rien.
Si jamais tu as besoin d'aide pour la relecture d'un OS, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecastle♥

ilovecastle♥


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'ordi XD
Kit by : : Nienna' !!

Eternelle lumière [OS] Empty
MessageSujet: Re: Eternelle lumière [OS]   Eternelle lumière [OS] EmptyDim 10 Mar - 12:18

Merci, c'est gentil de ta part DKB ! Eternelle lumière [OS] 2628456867
Revenir en haut Aller en bas
Det. Katherine Beckett

Det. Katherine Beckett


Messages : 61
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur une crime scene de NY en compagnie de Beckett
Kit by : : Thx Léa for this awsome kit!

Eternelle lumière [OS] Empty
MessageSujet: Re: Eternelle lumière [OS]   Eternelle lumière [OS] EmptyLun 11 Mar - 12:53

Always
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Eternelle lumière [OS] Empty
MessageSujet: Re: Eternelle lumière [OS]   Eternelle lumière [OS] EmptyMar 12 Mar - 7:45

Pareillement, si tu as besoin d'une correction quelconque, moi et mon bagage de (presque) prof de français voulons bien t'aider ::d:
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
ilovecastle♥

ilovecastle♥


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'ordi XD
Kit by : : Nienna' !!

Eternelle lumière [OS] Empty
MessageSujet: Re: Eternelle lumière [OS]   Eternelle lumière [OS] EmptyDim 17 Mar - 14:17

Merci Thyrsette, c'est également très gentil ! Eternelle lumière [OS] 2949492947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternelle lumière [OS] Empty
MessageSujet: Re: Eternelle lumière [OS]   Eternelle lumière [OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternelle lumière [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Place aux Artistes ! :: Fanfictions - Castle :: OS-
Sauter vers: