Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits délires personnels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Mes petits délires personnels  Empty
MessageSujet: Mes petits délires personnels    Mes petits délires personnels  EmptyMer 7 Nov - 20:43

Mes petits délires personnels


Je ne suis pas très douée avec la création artistique, je n'ai ni une âme d'artiste et encore moins le talent d'un artiste mais il m'arrive d'avoir des coups de folies. Et tant pis pour les yeux des autres Blushing , je me fais plaisir en vous proposant quelques créations de mon imagination débordante. Je ne vais pas reposter celle qui sont sur le CFB.

Mes petits délires personnels  5saiso13
Mes petits délires personnels  5saiso14

Un kit sur le 5x05 avec 2 versions en fonction de la qualité des photos trouvées

Mes petits délires personnels  3xk110
Mes petits délires personnels  3xk10
Mes petits délires personnels  3xk_v310

Un petit craquage de slip après avoir vu Stana maltraité Andrew lors du #CastleUCS du 4/11/12

Mes petits délires personnels  Produc10
Mes petits délires personnels  Produc12

Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Mes petits délires personnels  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits délires personnels    Mes petits délires personnels  EmptyMer 7 Nov - 20:51

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR "producteur en danger" moqué lol! t'es con ptdr Pauvre Andrew !

J'adore le 3xK ! Celui-la il est plus dans la catégorie "délire" ! Il est carrément bien fait yep on dirait des Psycho les deux Oo
Revenir en haut Aller en bas
ilovecastle♥

ilovecastle♥


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'ordi XD
Kit by : : Nienna' !!

Mes petits délires personnels  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits délires personnels    Mes petits délires personnels  EmptyJeu 8 Nov - 13:19

Sympa tes bannières ! La dernière ma bien fait rien ! Celle sur le 3xK est bien fait, une bonne idée, mais je trouve qu'on voit trop le détourage et Kate est trop pâle par apport à Castle... Mais sinon c'est très jolie :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits délires personnels  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits délires personnels    Mes petits délires personnels  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits délires personnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Place aux Artistes ! :: Créations graphiques :: Castle #on-
Sauter vers: