Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il n'y a pas que Castle dans la vie

Aller en bas 
+2
NanoSka
ReQuiEM
6 participants
AuteurMessage
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Il n'y a pas que Castle dans la vie Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que Castle dans la vie   Il n'y a pas que Castle dans la vie EmptySam 22 Sep - 21:07

J'ai tenté ça ce soir ! Si vous aimez Pretender (le Caméléon) yep

Il n'y a pas que Castle dans la vie Pretendercmiyc3


Dernière édition par ReQuiEM le Sam 22 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanoSka

NanoSka


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Il n'y a pas que Castle dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Castle dans la vie   Il n'y a pas que Castle dans la vie EmptySam 22 Sep - 21:13

Ohh il est trop beau !!!! Je revois les ronds de la trilogie du samedi qui tourne

J'adore la couleur et le contraste que t'as mis drooling
Revenir en haut Aller en bas
ludmilla

ludmilla


Messages : 75
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 38
Kit by : : Le grand NanoSka !

Il n'y a pas que Castle dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Castle dans la vie   Il n'y a pas que Castle dans la vie EmptySam 22 Sep - 21:14

C'est très sympa !
J'aime beaucoup les 2 photos de Parker, elle est géniale dessus !
Et Jarod... fille a chaud
L'effet cible est bien trouvé et la citation encore plus ::d:

Toute mon adolescence cette série heart

Belle créa !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Il n'y a pas que Castle dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Castle dans la vie   Il n'y a pas que Castle dans la vie EmptySam 22 Sep - 21:36

Il est magnifique ! yep Les couleurs, les contrastes, je suis d'accord avec Nano, ils sont parfaits !

Jarod est hot.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecastle♥

ilovecastle♥


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'ordi XD
Kit by : : Nienna' !!

Il n'y a pas que Castle dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Castle dans la vie   Il n'y a pas que Castle dans la vie EmptyDim 23 Sep - 8:05

Magnifique créa, comme tu sais le faire ! Un bon contraste, de belles images, les couleurs et l'effets cible est vraiment top !!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Il n'y a pas que Castle dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Castle dans la vie   Il n'y a pas que Castle dans la vie EmptyDim 23 Sep - 9:34

RDE je t'aime ! bisous Tu viens de me faire sourrire et du coup, je vais être obligé de me refaire un épisode avant ce soir !

Vraiment magnifique ! j\'tesautedessus
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Il n'y a pas que Castle dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Castle dans la vie   Il n'y a pas que Castle dans la vie EmptyDim 23 Sep - 17:39

Haha Erin ptdr je savais que ça te plairait tire la langue

Merci a tous ! J'suis contente de voir que les gens connaissent le caméléon yep
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Il n'y a pas que Castle dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Castle dans la vie   Il n'y a pas que Castle dans la vie EmptyJeu 25 Oct - 19:10

Y'a pas que Kate qui est BADASS tire la langue

Il n'y a pas que Castle dans la vie TLbroken Il n'y a pas que Castle dans la vie TLbrokenban
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Il n'y a pas que Castle dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Castle dans la vie   Il n'y a pas que Castle dans la vie EmptyJeu 25 Oct - 19:15

Désolée mais pour le coup, je suis pas du tout fan de cette femme, ni de la série. Je sais pas pourquoi mais je fais un blocage dessus, un peu comme pour House. Fut un temps ou j'ai refusé de regarder et la 5ème saison est celle qui m'a fait apprécier le show; Pour le moment, je zappe quand je vois la tête du type (désolée j'ai oublié son nom).

Mais la conception graphique est au top comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Il n'y a pas que Castle dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Castle dans la vie   Il n'y a pas que Castle dans la vie EmptyJeu 25 Oct - 19:17

Attends attends attends je comprends pas Oo

Tu n'aimes pas Teresa Lisbon, Dr House ou Mentalist?! De quelle 5ème saison tu parles?! Tu zappes quand tu vois la tête de quel type?! Désolée j'suis perdue dans ton post ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Il n'y a pas que Castle dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Castle dans la vie   Il n'y a pas que Castle dans la vie EmptyJeu 25 Oct - 19:27

C'est vrais que j'ai été très brouillon dans mon explication en me relisant. hihihi

Donc je disais que je n'ai jamais regardé un épisode de Mentalist, je sais pas pouquoi dès que je vois la tête du Mentalist, je suis obligée de zapper. Lisbon, je ne la connais pas donc je peux pas dire que je l'aime pas mais du coup ta ban ne me fait "aucun effet" même si la conception, les couleurs sont sympa.
Ensuite, pour House, ça me faisait le même effet que Mentalist au départ, je zappais, je supportais pas l'idée qu'un médecin puisse être "méchant" avec ses patiens. Et puis un jour, j'ai du négocier sévère avec ma Grand Mère mais c'est elle qui a gagner et j'ai été obligé de regarder un épisode de House saison 5 et je suis tombée sous le charme. Donc peut-être qu'avec Mentalist j'aurai un déclic un jour.

Je sais je suis pas une fille normale mais tu m'aimes toujours ? ::d:

Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Il n'y a pas que Castle dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Castle dans la vie   Il n'y a pas que Castle dans la vie EmptyJeu 25 Oct - 19:42

MDRRRRRRRRR ptdr

Ah ça y est c'est plus clair tire la langue ah nan mais chacun ses goûts ! Regarde moi, je haïssais Buffy au début, et Stargate je trouvais bidonné au possible ! Et j'ai changé d'avis et je suis devenue accro tire la langue

Mais après Lost j'ai jamais pu, Heroes et Prison Break pareil... Bref on peut pas tout aimer tire la langue

Mais un collègue m'a dit un jour, un collègue qui mate Mentalist et Castle, que Mentalist baisserait dans l'estime des gens car il n'est pas un personnage attachant, il a trop de défauts, il est antipathique dans certains moments... Et il me disait que Castle, au contraire, était un perso attachant et gentil !

Donc tu dois aimer les personnages un peu attachant et qui sont bons gars fleurbleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas que Castle dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que Castle dans la vie   Il n'y a pas que Castle dans la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas que Castle dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application Castle
» Site web de Richard Castle
» Richard Castle Twitter
» Atelier de NanoSka ( Castle OFF)
» Petite présentation - Castle-Love-Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Place aux Artistes ! :: Créations graphiques :: Castle #off-
Sauter vers: