Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce tombeau sera notre tombeau !

Aller en bas 
+4
Caskett-Chachou
LittleCoffee
Léa.
Odyssée
8 participants
AuteurMessage
Odyssée

Odyssée


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des petits poneys gris ^o^
Kit by : : Me :)

Ce tombeau sera notre tombeau ! Empty
MessageSujet: Ce tombeau sera notre tombeau !   Ce tombeau sera notre tombeau ! EmptyMar 28 Aoû - 12:07

grandgourou Oyez, oyez braves gens ! grandgourou

Un jour ou l'autre, tout le monde meurt, ainsi va-t-on soit au Paradis, soit en Enfer... conscience et démon
Mais notre corps repose quelque part sur cette planète, et ce quelque part est communément appelé 'cimetière' !
Et comme la Mort nous attend partout, il faut nous réserver une petite place, un tombeau dans un cimetière... Alors tous les membres de ce forum, tous autant qu'ils sont, ont le droit de reposer en paix ici ! Ainsi, ce tombeau sera notre tombeau !

Ce tombeau sera notre tombeau ! Ambiance-gothique-promenade-cimetiere-img

C'est dommage mais il faut bien l'admettre, nous sommes tous condamnés à mourir assassinés par nos acteurs et/ou scénaristes préférés...

evil MAIS N'AYONS CRAINTE, DÉSORMAIS, NOUS POUVONS TOUS MOURIR TRANQUILLES ET REPOSER EN PAIX ! ange

Ce topic est donc réservé à vos futurs tombes, tombeaux ou tout autres trucs pas gais dans lequel vous reposerez après avoir été sauvagement assassiné(e) par un sourire, un jeu d'acteur merveilleux, un sublime scénario ou un tas d'autres raisons qui vous ont achevé. ::d:

Sur ce... RIP MES AMIS ! dead
Revenir en haut Aller en bas
Léa.

Léa.


Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Finistère
Kit by : : Me :)

Ce tombeau sera notre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera notre tombeau !   Ce tombeau sera notre tombeau ! EmptyMar 28 Aoû - 12:12

Je sens que ce tropic va souvent être utilisé par une certaine personne, je nomme : Léa xD
Ayant déjà été morte plusieurs fois (je suis à ma 36ème vie).

Merci RCAB de me tuer à chaque fois !

:gosht:
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Ce tombeau sera notre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera notre tombeau !   Ce tombeau sera notre tombeau ! EmptyMar 28 Aoû - 12:13

DEUZ A CREVER !

Déjà je décède de la promo, et ensuite, sur cette caps -->
Spoiler:
Je suis déçue de l'absence de la Kinkytooth.
Revenir en haut Aller en bas
Caskett-Chachou

Caskett-Chachou


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans me rêves

Ce tombeau sera notre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera notre tombeau !   Ce tombeau sera notre tombeau ! EmptyMar 28 Aoû - 12:20

Je crois que tout le monde va poster à cause (ou grâce) cette promo ! in Love
Merci d'exister petit topic :) Reposons en paix ! grandgourou
Revenir en haut Aller en bas
Léa.

Léa.


Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Finistère
Kit by : : Me :)

Ce tombeau sera notre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera notre tombeau !   Ce tombeau sera notre tombeau ! EmptyMar 28 Aoû - 12:29

J'ai décédé d'amour ma RCAB <3 j\'tesautedessus

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=692540RCAB.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Ce tombeau sera notre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera notre tombeau !   Ce tombeau sera notre tombeau ! EmptyMar 28 Aoû - 12:50

Putain j'avais zappé le cimetière sur ce fo Oo bravo Ody bonne idée ::d:

La mort se rapproche avec c'te saison 5 cochonne héhé
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée

Odyssée


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des petits poneys gris ^o^
Kit by : : Me :)

Ce tombeau sera notre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera notre tombeau !   Ce tombeau sera notre tombeau ! EmptyMar 28 Aoû - 13:05

Ce tombeau sera notre tombeau ! 362670hncn38kk

Ici repose en paix Api ! grandgourou

Comme pour beaucoup de personnes, la promo m'a tuée... Mais après avoir revécue [ j'en suis à peu près à ma 100e vie depuis que je connais la série, parce qu'une même chose peut me tuer plusieurs fois Gné ] , je suis re-mourrue en relisant toutes les captures que j'ai pu faire pendant des discussions sur la MB, et j'peux vous dire qu'il y en a des pas très glorieuses ! x)

P.S à RDE : Plusieurs personnes se sont plaintes d'être mourrues, alors fallait bien faire quelque chose ! xD Mais merci vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Léa.

Léa.


Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Finistère
Kit by : : Me :)

Ce tombeau sera notre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera notre tombeau !   Ce tombeau sera notre tombeau ! EmptyMer 29 Aoû - 16:05

Je viens de déceder de rire quand j'ai vu les bloopers !
Qu'est-ce qu'ils débiles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niennaju

Niennaju


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Kit by : : Moi même

Ce tombeau sera notre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera notre tombeau !   Ce tombeau sera notre tombeau ! EmptyMer 29 Aoû - 17:11

LES BLOOPERS M'ONT ACHEVEE moqué hihihi lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://niennaju.blogspot.fr/
happylolly

happylolly


Messages : 149
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 25
Localisation : With my loulou <3
Kit by : : euh...internet :D

Ce tombeau sera notre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera notre tombeau !   Ce tombeau sera notre tombeau ! EmptyJeu 30 Aoû - 9:22

Ici repose Happylolly, décédée lors de la sortie de la promos, puis encore une fois pour les bloopers...
dead

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée

Odyssée


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des petits poneys gris ^o^
Kit by : : Me :)

Ce tombeau sera notre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera notre tombeau !   Ce tombeau sera notre tombeau ! EmptyJeu 30 Aoû - 14:54

Ah non mais là je ne sais pas comment j'ai fais, ma résurrection devait être programmée, j'ai étais tuée des milliers de fois d'affilé, moi ! xD D'abord les Bloopers [ je l'ai ai regardé une bonne dizaine de fois, morte de rire à chaque fois hihihi ] , et après la VF de Always... Ne me tapez pas ! Oui, j'ai regardé la VF, mais c'est exceptionnel, c'était juste pour voir ce que ça donnait ! Bah j'aurais pas dû, je suis morte des centaines de fois, la traduction était presque exacte pour une fois mais le ton... Y'a pas d'adjectif pour décrire ça, c'était tellement nul que j'en riais aux larmes ! lol!

Ah la la, c'est une honte pour les fans français de Castle, je vais me pendre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mulan

Mulan


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Pas sur ton chemin

Ce tombeau sera notre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera notre tombeau !   Ce tombeau sera notre tombeau ! EmptyJeu 6 Sep - 18:20

Ici repose Mulan, mais ne demandez pas pourquoi... xD

Non, c'est comme tout le monde, évidemment, la promo ! heart MAIS, j'avais réssucité ! héhé, et oui, je ne m'appelle pas Mulan pour rien tout de même ! tire la langue
Mais bon, ci je suis ici, c'est que je suis de nouveau morte donc bon, autant faire ça bien !

Donc, je recommence xD

Ici repose Mulan
Morte une première fois par l'arrivée de la promo,
réssucitée,
puis morte une seconde fois avec l'arrivée de la magnifique photo "saison 5" et de ses compagnes !...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Ce tombeau sera notre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera notre tombeau !   Ce tombeau sera notre tombeau ! EmptyJeu 6 Sep - 19:40

Tu m'ôtes les mots de la bouche Mulan hihihi

J'ai beaucoup résisté cette année car on a pas eu que des trucs supers comparés aux années précédentes mais alors la in Love

On a touché le grelot avec ces photos dans le pieu drooling je ne peux que mourir cette fois dead
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée

Odyssée


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des petits poneys gris ^o^
Kit by : : Me :)

Ce tombeau sera notre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera notre tombeau !   Ce tombeau sera notre tombeau ! EmptyVen 21 Sep - 12:02

dead?! dead?! dead?!

Le sneak peek sur les premières minutes d'After the storm m'a tuée, j'en ai carrément pété mon casque ! Enfin bref, Castle aura ma peau pour de vrai, un jour ! hosto
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Ce tombeau sera notre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera notre tombeau !   Ce tombeau sera notre tombeau ! EmptyVen 28 Sep - 23:16

fille a chaud OH MY WORD C'TE BEIGNE DANS LA GUEULE AVEC LES PHOTOS DU 5x04 fille a chaud

dead?! Je suis sur le point de décéder dead?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce tombeau sera notre tombeau ! Empty
MessageSujet: Re: Ce tombeau sera notre tombeau !   Ce tombeau sera notre tombeau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce tombeau sera notre tombeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: The Old Haunt :: Castle et son âme d'enfant :: Flood-
Sauter vers: