Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe

Aller en bas 
3 participants

Notez cet épisode!
1
4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev100%4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev10
 0% [ 0 ]
2
4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev100%4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev10
 0% [ 0 ]
3
4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev100%4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev10
 0% [ 0 ]
4
4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev100%4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev10
 0% [ 0 ]
5
4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev100%4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev10
 0% [ 0 ]
6
4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev100%4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev10
 0% [ 0 ]
7
4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev100%4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev10
 0% [ 0 ]
8
4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev100%4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev10
 0% [ 0 ]
9
4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev100%4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev10
 0% [ 0 ]
10
4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev10100%4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bandev10
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: 4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe   4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe EmptyLun 16 Juil - 12:18


4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Bts-4910

Casting et Direction

Réalisateur: John Terlesky
Scénariste: Alexi Hawley

Acteurs principaux: Nathan Fillion (Rick Castle), Stana Katic (Détective Kate Beckett), Molly C. Quinn (Alexis Castle), Susan Sullivan (Martha Rodgers), Jon Huertas ( Javier Esposito), Seamus Dever ( Kévin Ryan), Tamala Jones ( Dr. Lanie Parish),

Acteurs secondaires: Adam Baldwin (Détective Ethan Slaughter), Michael McGrady (Brian Reilly), Michael Dorn (Dr. Carter Burke).

Diffusion:

États-Unis : 16 avril 2012 sur ABC

Résumé

VO:With tensions rising between Castle and Beckett, Castle finds himself a new partner -- Detective Ethan Slaughter, a tough and colorful cop from the city's gang unit. But Castle gets more than he bargained for when Slaughter shows him a grittier side of police work that puts Castle in the line of fire like never before.

VF:Un homme est retrouvé mort avec un sac contenant trois têtes. Castle, qui souffre toujours du mensonge de Beckett, décide de changer de partenaire pour cette enquête. Il choisit Ethan Slaughter qui travaille aussi sur l'affaire des trois têtes, mais Castle découvre que son nouveau partenaire est violent, immoral et que ses techniques ne sont pas forcément légales.
De son côté, Beckett commence à se demander si ce n'était pas une erreur de prétendre une amnésie post-traumatique mais masque toujours ses sentiments. Alexis est reçue à Standford mais ne sait pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate beckett 22

Kate beckett 22


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Localisation : saint brieuc
Kit by : : me

4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: 4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe   4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe EmptyJeu 16 Aoû - 11:53

l'un des^ plus drole et le voir bosser avec quelqu'un d'autre change et beckett qui l'aide malgré elle bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: 4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe   4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe EmptyMar 21 Aoû - 22:13

Juste pour dire qu'aujourd'hui 21/08/12 Baldwin est un co***** qui prône les dires du candidat républicain qui est contre l'avortement et qui a déclaré qu'en cas de viol le corps de la femme avait des défenses pour ne pas tomber enceinte...

Je lui ai dit d'ailleurs ce que j'en pensais, il m'a répondu, fin de l'histoire !

A ce jour Headhunters est donc rayé de mes zodes ! Et j'espère que son personnage ne refera pas d'apparition dans Castle ! Je pense que Stana doit être d'accord avec moi dans son fort intérieur de femme libre !
Revenir en haut Aller en bas
Kate beckett 22

Kate beckett 22


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Localisation : saint brieuc
Kit by : : me

4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: 4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe   4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe EmptyMer 22 Aoû - 6:52

jai du mal a comprendre comment ont peux proner se genre de choss je pensais pas ca de lui maisla je tombe des nues comme si un avortement etais si facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: 4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe   4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x21 "Headhunters"- Nouvelle équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle plume !
» Une nouvelle recrue!
» nouvelle ;) ... enfin presque ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Episodes :: Les fiches épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: