Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission Sous Haute Tension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titefolle

titefolle


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Prépare son prochain crime MUHAHAHA!
Kit by : : Eliaghost (Merci tite miss!! =D)

Mission Sous Haute Tension Empty
MessageSujet: Mission Sous Haute Tension   Mission Sous Haute Tension EmptyVen 6 Juil - 11:21

Titre : Mission sous haute tension
Auteurs: Eliaghost et Titefolle
Genre : Enquete, suspens, Caskett (of course )
Rating : T

Type de la fic' : Pas de crossover ^^

Personnages principaux : Castle et Beckett mais aussi les autres membres du cast, le retour d'un secondaire de la saison 2, et un tueur...étrange

Résumé : Un tueur en série sévit à New York. Beckett, et son équipe enquetent sur ces meurtres et sont prets à tout pour le coincer...

Message des auteurs:
« Un soir, dans une ruelle sombre de NY, 2 ombres discutaient et préparaient un plan machiavélique…Attention lecteurs! La reine et la princesse des sadiques du monde d'hypnoworld sont de retour! Pour vous jouez un mauvais tour! »
(Certains d'entre vous ont déjà lu cette fic sur l'autre fofo)

Les Chapitres :

Chapitre 1 (Dans ce post)

Bonne lecture
Signé: Eliaghost et titefolle.
**********
Chapitre 1:

Beckett fut tirée des bras de Morphée par la sonnerie de son téléphone. Au bout d’un certain moment, voyant que l’appelant insistait, elle se décida à décrocher. Elle tendit son bras vers sa table de nuit où se trouvait son téléphone, le chercha à tâtons, et quand, enfin, elle sentit le petit objet du bout des doigts, elle le prit et décrocha.

-Beckett…, dit-elle d’une voix ensommeillée
-…
-Quoi? Encore?…J’arrive dans 20 minutes.

Elle raccrocha et jeta un coup d’œil à son réveil. Il était à peine 4h30 du matin. Décidemment, ce taré ne la laisserai pas tranquille de sitôt…
Elle se leva, prépara ses affaires et se dirigea vers la salle de bain. Après une bonne douche qui avait achevé de la réveiller, elle but une tasse de café en vitesse, ne mangea rien et parti vers la scène de crime.

*Pendant ce temps, dans un loft à TriBeCa…*

Castle n’avait pas dormi de la nuit. A la place, il écrivait. Ça le détendait et avec cette dernière enquête, il en avait bien besoin. Mais il savait que cette « pause-détente » n’était que temporaire, le tueur n’étant toujours pas sous les verrous.

Il fut interrompu dans son travail par la sonnerie de son téléphone. Il décrocha:

-Castle!
-Castle, on a un nouveau meurtre, lui annonça Beckett.
-Où ça?
-Dans un hôtel luxueux dans l’Upper East Side
-…
-Castle?
-Euh…oui désolé. Vous pensez que c’est encore lui?
-D’après les informations que l’on m’a donné, oui. Mais pour être sûrs, il faut se rendre sur place et qu’on ait la confirmation de Lanie. Je passe vous prendre dans 10 minutes en bas de votre immeuble.
-D’accord, à tout de suite.

Il raccrocha. Rick ferma les yeux un instant et soupira. Décidément, ce taré n’allait pas leur donner de vacances. Il enregistra son travail, ferma son ordinateur et alla se changer.

20 minutes plus tard, il descendit au rez-de-chaussée et sortit dans la rue. Elle était déjà là. Il monta dans le véhicule.

-Bonjour Lieutenant, la salua-t-il.
-Castle, répondit-elle simplement.

Elle le regarda et remarqua qu’il avait les traits tirés et des cernes sous les
yeux.

-Désolée si je vous ai réveillé, mais je pensais que vous ne voudriez pas avoir l’impression d’être mis de côté, dit-elle en démarrant la voiture.
-Oh! Ne vous inquiétez pas, je ne dormais pas en fait. J’écrivais. Et vous? Bien dormi?
-Moi au moins je n’ai pas passé de nuit blanche.

Après, ce fut le silence qui les accompagna jusqu’à la scène de crime, un hôtel 4 étoiles sur la 76th, « The Carlyle ».

Spoiler:

Ils arrivèrent dans le hall d’entrée, une magnifique pièce au mur blancs et crème sur lesquels étaient accrochés des miroirs, agrandissant la pièce, le sol était en marbre noir. Contre le mur se trouvaient des canapés beiges, aux allures confortables, à côté desquels se trouvait un vase avec des fleurs blanches. Un lustre en cristal, suspendu au plafond, éclairait la pièce. Mais ils n’étaient pas là pour admirer les lieux.

Spoiler:

Un officier en uniforme leur indiqua que la scène de crime se trouvait au 5e étage.

5 étages plus haut, ils arrivèrent dans une somptueuse suite. Les murs étaient jaunes et blanc. Le sol était recouvert d’un magnifique tapis gris clair sur lequel étaient placés deux canapés de couleur crème en face l’un de l’autre, séparés par une table basse en verre décorée par un bouquet de fleurs jaunes. Dans le coin à gauche de la porte, se trouvait un petit bureau en bois foncé. Dessus était posé un des nombreux livres qui étaient soigneusement rangés dans les étagères. Pour compléter tout cela, il y avait une baie vitrée donnant sur la ville, encore endormie.

Spoiler:

Ils se dirigèrent ensuite vers la chambre, une pièce dont les murs étaient de la même couleur que le salon, une télé écran plat était posée sur un meuble blanc de style ancien. En face de ce meuble, un lit gigantesque occupait la majeure partie de la pièce.

Spoiler:

Sur celui-ci, se trouvaient deux cadavres, un homme et une femme. Ils avaient l’air paisible, comme endormis, unis dans la mort, main dans la main.
Lanie était agenouillée à côté du lit, près du cadavre de l’homme. Beckett et Castle s’approchèrent mais restèrent tout de même à une certaine distance du lit.

-Lanie, s’il te plait ne me dit pas que c’est encore une de ses « œuvres », dit Beckett.

Pour toute réponse, la médecin légiste enleva l’écharpe maculée de sang qui se trouvait autour du cou de l’homme. La tête de celui-ci roula légèrement sur le côté, complètement détachée du reste du corps.
Oui, c’était bien lui… « The Head Slayer ». Il avait encore tué...
______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Mission Sous Haute Tension Empty
MessageSujet: Re: Mission Sous Haute Tension   Mission Sous Haute Tension EmptyVen 6 Juil - 19:34

ah mais je l'ai déjà lu ! faut que je la termine now !!! bien bien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Sous Haute Tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x07 - Home is Where the Heart Stops ~ Crimes dans la haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Place aux Artistes ! :: Fanfictions - Castle :: En cours d'écriture-
Sauter vers: