Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wake up [Once upon a Time]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Wake up [Once upon a Time] Empty
MessageSujet: Wake up [Once upon a Time]   Wake up [Once upon a Time] EmptyMer 27 Juin - 10:13

Bonjour à tous !

Voici mon premier écrit sur la série Once upon a time ! vivemoi C'est un petit OS en suite directe du 1.07 (et voui...)
Ship : Emma & Graham heart
Genre : euh drama même si c'est pas à cause de moi (pour une fois !)
Synopsis : Et s'il n'y avait pas que Graham pour qui le baiser d'Emma avait provoqué des choses...

Disclaimer : rien de tout ça ne m'appartient, c'est encore une fois tout à ABC...


Emma était toujours assise sur le sol du bureau, des larmes coulant sur ses joues. Ses doigts étaient glissés dans les cheveux de Graham, gisant dans ses bras. Les paupières de la jeune femme commençaient à devenir lourdes. Elle finit par s'endormir, emportée par Morphée.

Les rayons du Soleil traversaient l'épais feuillage des arbres de la forêt éclairant une petite clairière dans laquelle venait de déboucher Emma. Un froncement de sourcils suivit : un peu plus loin une silhouette était accroupie et penchée au dessus du sol. Elle s'approcha doucement ne sachant qui c'était. Comparé à son jean, débardeur et sa veste en cuir, l'autre était habillé de manière très rustique.

-Excusez-moi...

L'homme se tourna vers elle et Emma n'en crut pas ses yeux.

-Graham ?!

Et il était en train de dépecer une biche ?! Et rustique était bien le terme, on aurait dit qu'il était habillé comme au Moyen-Age. Une flèche était plantée dans le poitrail de l'animal et il semblait qu'une larme avait coulé récemment sur la joue du chasseur.

-De quoi vous parlez ?
-Graham, c'est moi ! Ton assistante !

Lui ne comprenait rien. Il la dévisageait, scrutant chacun de ses traits. De la surprise apparut à son tour dans son visage. On aurait dit...

-Votre visage m'est familier...
-C'est normal, on se connaît Graham !
-Non, on m'appelle le Chasseur, pas Graham.
-Tu ne te rappelles pas comment je m'appelles ?

Ils étaient maintenant tout proches et la jeune femme ne savait plus quoi penser, c'était clair que ce n'était pas l'homme qu'elle avait embrassé mais il était le même, à l'identique...

-Emma ! Emma !

La voix de son amie la ramena complètement à la réalité et elle poussa un cri étouffé par Mary Margaret qui avait mis son doigt devant sa bouche. Juste à côté le Dr Whale prenait le pouls de Graham.

-Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda l'institutrice.
-Je...

Emma avait dû mal à retrouver ses esprits suite à ce rêve des plus étranges.

-Henry... Murmura-t-elle.

Il fallait qu'elle voit le jeune garçon mais ça n'allait pas être chose aisée, qui plus est lorsque madame le maire apprendrait la mort du schériff. Mais Henry était le seul qui pouvait donner un sens à ce qu'elle avait vu dans son rêve...

-Arrêt cardiaque. Lâcha Whale.
-Il... Comment...
-Je vais devoir faire un examen si vous voulez en savoir plus, mais le cœur a lâché, j'ai bien peur que ce soit la plus naturelle des morts...

Les circonstances étaient pourtant douteuses. Comme si... Comme si le comportement soudainement étrange de Graham avait pu déranger quelqu'un... Alors qu'elle suivait Mary Margaret jusqu'à l'appartement où elle vivait, histoire de se remettre, elle se jura, jetant un dernier regard vers le corps de celui qui aurait pu enfin lui faire voir ce qu'était réellement l'amour, de découvrir ce qui se tramait et de mettre des réponses à toutes les questions qui planaient sur Storybrooke. La bataille finale se rapprochait de plus en plus.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Det. Katherine Beckett

Det. Katherine Beckett


Messages : 61
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur une crime scene de NY en compagnie de Beckett
Kit by : : Thx Léa for this awsome kit!

Wake up [Once upon a Time] Empty
MessageSujet: Re: Wake up [Once upon a Time]   Wake up [Once upon a Time] EmptySam 16 Mar - 20:34

Super OS, mais super sadness également, j'ai l'impression que cette scène vient de OUAT, tellement tu écris bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up [Once upon a Time]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once Upon A Time
» The first time I said "I love you"
» La vengeance est un plat qui se mange froid [Multi Chap - Once Upon A Time ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Place aux Artistes ! :: Fanfictions hors Castle :: Séries fantastiques / SF-
Sauter vers: