Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A genoux devant moi mes fidèles cochons !

Aller en bas 
+9
kat
Biette
mandou-land
Erin
Loiloi99
poO
ReQuiEM
Thyrsette
ludmilla
13 participants
AuteurMessage
ludmilla

ludmilla


Messages : 75
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 38
Kit by : : Le grand NanoSka !

A genoux devant moi mes fidèles cochons ! Empty
MessageSujet: A genoux devant moi mes fidèles cochons !   A genoux devant moi mes fidèles cochons ! EmptyMar 19 Juin - 16:21

*La Prêtresse cochonnaille Ludmilla apparut dans sa tout magnificence et sa beauté divine*

Moi, Ludmilla, je me présente à vous aujourd'hui dans le plus simple appareil et je vous invite à me découvrir dans toute ma profondeur d'âme héhé

Voilà plus d'un an maintenant que ReQuiEM et moi-même, le RequiLud, sommes à la tête de notre royaume cochonnaille, bâti à la sueur de nos corps.
Afin de prospérer dans ce règne animal, je parcours les contrées sauvages avec mon plus fidèle destrier, le Fouet A genoux devant moi mes fidèles cochons ! Sexe-fouet prêchant la parole sacrée de la cochonnaille à ceux et celles qui veulent l'entendre et la pratiquer.

Je suis donc arrivée en ces lieux reculés du Castle Cellar espérant trouver une ouverture d'esprit suffisante pour accueillir la bonne parole requiludienne.

Me savoir désormais parmi vous me fait Joie ! Pour célébrer ma venue je vous propose une party à laquelle je distribuerai gracieusement les plus beaux concombres de notre royaume !

Je vous laisse désormais méditer sur tout cela.

* La Prêtresse cochonnaille Ludmilla se retira non sans avoir fait preuve de la démonstration de son fascinant pouvoir : un claquement de fouet résonna dans le Castle Cellar et fit vibrer les fidèles dans tout leur être.*

vivemoi

Et sinon in reaL life je suis une justicière masquée au caractère bien trempé qui aime délirer, picoler, voyager, rencontrer des gens du fo, cochonnailler avec ma RDE , rouler à moto ( passagère of course) et bien d'autres choses passionnantes !

Nan nan je ne suis pas folle vous savez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

A genoux devant moi mes fidèles cochons ! Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant moi mes fidèles cochons !   A genoux devant moi mes fidèles cochons ! EmptyMar 19 Juin - 16:30

Comme je suis contente que tu sois là :) !!! kiss Zioup ni vu ni connue siffle

J'attends toujours le nom de ton syndicat by the way ange

Allez hop hop hop petite Lud", en rouge et que ça saute ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

A genoux devant moi mes fidèles cochons ! Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant moi mes fidèles cochons !   A genoux devant moi mes fidèles cochons ! EmptyMar 19 Juin - 16:38

*RDE sentit la douleur du fouet de sa Lud sur son fessier qui lui arracha un cri de surprise et de satisfaction* héhé

Sentant le plaisir et la joie que lui procurait sa Lud en arrivant sur ce forum elle ne put se retenir et ce fut l'explosion... Elles s'isolèrent et les choses devinrent sérieusement cochonnes evil

"Interdit aux moins de 18 ans":

Lorsqu'elles eurent fini leurs ébats elles restèrent nues pendant des heures a boire et danser danse couple dans la cave de ce nouveau forum danse3

BIENVENUE MA LUD evil Elle est des nôtreeeeuuuuuuuuuuuuuuuh, elle a cochonnaillé comme les autreeeeuuuuuuuuuuuuuuh bière
Revenir en haut Aller en bas
poO

poO


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33
Localisation : ds la future cave :)
Kit by : : By Nienn'

A genoux devant moi mes fidèles cochons ! Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant moi mes fidèles cochons !   A genoux devant moi mes fidèles cochons ! EmptyMar 19 Juin - 18:21

Notre prêtresse nous a enfin rejoint respect
j\'tesautedessus Contente que tu es daigné rejoindre ce forum j\'tesautedessus
c'est pas comme si on t'avait demandé bravebête
ludmilla a écrit:

Moi, Ludmilla, je me présente à vous aujourd'hui dans le plus simple appareil et je vous invite à me découvrir dans toute ma profondeur d'âme
On a juste le droit à ta profondeur d'âme siffle

ludmilla a écrit:
Afin de prospérer dans ce règne animal, je parcours les contrées sauvages avec mon plus fidèle destrier, le Fouet A genoux devant moi mes fidèles cochons ! Sexe-fouet prêchant la parole sacrée de la cochonnaille à ceux et celles qui veulent l'entendre et la pratiquer.
Owiii le fouet comme je l'aime. Mon objet favori héhé
J'aime quand tu nous fouettes et que ça claque sur nos jolies petites fesses

ludmilla a écrit:
Nan nan je ne suis pas folle vous savez lol!

Non juste à peine mais on est aussi folle et cochonnailleuse ça ne peut que le faire
Revenir en haut Aller en bas
Loiloi99

Loiloi99


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre, une hauteur qui n'existe pas
Kit by : : DC (merci) <3 <3

A genoux devant moi mes fidèles cochons ! Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant moi mes fidèles cochons !   A genoux devant moi mes fidèles cochons ! EmptyMar 19 Juin - 19:34

Mdr Luuuuuuuuuuuuud'!

Te voilà enfin, grande prétresse, tu sais te faire désirer toi au moins!!!!

Bienvenuuuuuue!

Contente que tu sois là! bière

Gloire à Lud' et à son fouet!!

Vive le Requilud!

*Je sors*

danse3
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

A genoux devant moi mes fidèles cochons ! Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant moi mes fidèles cochons !   A genoux devant moi mes fidèles cochons ! EmptyMer 20 Juin - 7:16

Hello,

Bienvenue ici...
Qu'est ce que je pourrais bien rajouter après cette présentation ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

A genoux devant moi mes fidèles cochons ! Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant moi mes fidèles cochons !   A genoux devant moi mes fidèles cochons ! EmptyMer 20 Juin - 10:39

mdr ! ah j'adore cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Biette

Biette


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : 64
Kit by : : THE BIG BOSS/Kat

A genoux devant moi mes fidèles cochons ! Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant moi mes fidèles cochons !   A genoux devant moi mes fidèles cochons ! EmptyMer 20 Juin - 18:50

Cette fille me dit quelque chose. *réfléchis* *renifle l'odeur du coup de fouet chaud* Mais c'est Luuuuuuuuuuuuuuuud!!!!! kiss kiss kiss
Bienvenue à toi. Oui très en retard. Mais c'est l'intention qui compte.
RDE!!! On va pouvoir commencer sérieusement à cochonailler, hein ??? danse couple
*s'incline avant de partir* * tire la langue *
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38

A genoux devant moi mes fidèles cochons ! Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant moi mes fidèles cochons !   A genoux devant moi mes fidèles cochons ! EmptyDim 24 Juin - 10:02

coucou Lud!!! Sympa ta présentation... on se sent un peu... soumis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Make.me.smile

Make.me.smile


Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Kit by : : Ava : Sunday. ban : Niennaju

A genoux devant moi mes fidèles cochons ! Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant moi mes fidèles cochons !   A genoux devant moi mes fidèles cochons ! EmptyDim 24 Juin - 21:51

Ravie de te connaitre lud ^^'
J'me prosterne devant ta cochonaillerie.

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Rualez

Rualez


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Kit by : : Moi :)

A genoux devant moi mes fidèles cochons ! Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant moi mes fidèles cochons !   A genoux devant moi mes fidèles cochons ! EmptyLun 25 Juin - 8:19

AVE Lud !

Tes sujets les plus dévoués seront toujours à tes côtés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quetsche

Quetsche


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : nuage rose de bisounours
Kit by : : niennaju merci=)

A genoux devant moi mes fidèles cochons ! Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant moi mes fidèles cochons !   A genoux devant moi mes fidèles cochons ! EmptyLun 25 Juin - 8:39

j'ai peur le requilud est reuni je suis bisounours moi^^ je sent qu'on va me convertir ici^^

bon sinon je suis ravie de te rencontrer^^ depuis le temps que j'entend parler de toi
lud en mode legende vivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

A genoux devant moi mes fidèles cochons ! Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant moi mes fidèles cochons !   A genoux devant moi mes fidèles cochons ! EmptyMer 4 Juil - 20:08

Oh punaise Lud je viens de voir que je ne t'avais pas souhaitée la bienvenue, j'implore ton pardon respect

Et je te dis
WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A genoux devant moi mes fidèles cochons ! Empty
MessageSujet: Re: A genoux devant moi mes fidèles cochons !   A genoux devant moi mes fidèles cochons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A genoux devant moi mes fidèles cochons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stana devant l'objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: New York City :: Les dossiers du 12th-
Sauter vers: