Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rick ... ( POV de Kate )

Aller en bas 
+2
ReQuiEM
Keancy
6 participants
AuteurMessage
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Rick ... ( POV de Kate ) Empty
MessageSujet: Rick ... ( POV de Kate )   Rick ... ( POV de Kate ) EmptyVen 15 Juin - 22:15

Alors voici mon premier OS, il s'appel Rick et est écrit du point de vue de Beckett.

Je
ne vous en dit pas plus pour vous laisser la primeur de la lecture.
Surtout n'hésitez pas à donner des commentaires positifs ou négatifs,
ils sont toujours utiles.

OS écrit et à lire avec cette musique en fond, il s'agit de Cold de Aqualung & Lucy Schwartz

-----------

Rick,

Si un jour cette lettre est entre tes mains, si tes yeux parcourent ces quelques lignes, cela voudra dire que je ne suis plus là. Plus là pour écouter tes théories farfelues ou me moquer gentillement de toi, plus là pour profiter de ces petits moments de complicités magiques qui arrivent encore à me faire penser que parfois, la vie vaut la peine d'être vécue. Tu me connais mieux que quiconque, je ne suis pas le genre de personne à prévoir, et pourtant avant de commencer cette lettre je m'étais établi une liste de tout ce que voulais te dire, de la manière dont j'allais t'expliquer tout ce qui ce passe au fond de ma tête et de mon cœur. A présent que j'écris je me rend compte qu'elle ne m'est d'aucune utilité, il me suffit de fermer les yeux, de t'imaginer sourire et de laisser les mots ce coucher seuls sur le papier.

Pardonne moi Rick, pardonne mes maladresses, ma dureté mais surtout pardonne moi ma lâcheté. Jamais je n'ai cherché à succomber à ton charme, l'amour c'est insinué en moi sans que je m'en rende vraiment compte. L'amour, ce sentiment si fort, si beau et pourtant si terrible. Tu as surgi dans ma vie comme la pluie arrive au pied d'un arbre, sans prévenir. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé car tu m'as permis de vivre, d'évoluer et surtout de grandir. Avant toi je n'étais que l'ombre de moi même, je ne pensais pas pouvoir un jour être capable de tenir à quelqu'un plus qu'a ma propre vie et pourtant aujourd'hui je la donnerai sans hésiter si cela te permettais d'exister quelques secondes de plus. Paradoxalement tu es aussi l'une des pires choses qui ne me sois jamais arrivé dans la mesure ou tu m'es devenu vital. Sans toi je suis comme cet arbre sans eau, je survie pendant quelques temps, mais très vite je dépérit pour finir par mourir. Tu m'as rendu accro à ce sentiment que je croyais connaître mais qui au bout du compte m'étais totalement inconnu. Ce sentiment qui donne l'impression d'être quelqu'un, qui fait croire que la personne à laquelle tu t'offres, pour qui tu pourrais faire tomber tout ces principes et ces valeurs que tu connais depuis ta plus tendre enfance, a autant besoin de toi pour vivre que tu as besoin d'elle.

Tu es persuadé que chaque être humain à une âme sœur sur cette planète, peut importe où elles se trouvent ou de quels horizons elles viennent elle finiront toujours par se rencontrer. Tu penses que dès que leurs regards se croiseront, dès que leurs corps s'effleureront,la vérité s'imposera d'elle même, elles sauront qu'elles sont faites pour vivre ensemble, pour tout partager, tout se dire sans tabous ni retenus. Parfois la vie fonctionne ainsi, je crois malheureusement que très souvent, elles se passent à côté sans s'arrêter, ou très peu, que lorsque l'une d'elles se retourne pour rattraper celle qui lui est vitale, elle s'aperçoit qu'il est déjà trop tard. J'ignore si je suis celle qui t'étais destiné, la seule chose dont je sois sûre c'est que tues cette âme nécessaire à ma survie. Tu es celui avec qui j'aurais aimévivre, vieillir puis mourir. Tu n'imagines pas à quel point je m'en veux de ne pas mettre retourné plus tôt. J'ai mis du temps, trop de temps à me rendre compte que j'avais besoin de toi plus que de n'importequi. J'ai pris conscience de tout cela mais tu n'es plus là... Sache que je ne t'oublierai pas. Ton parfum, la forme de ton visage , ton regard plongé dans le mien ou ton encore ton rire sont autant de choses qui seront à jamais gravés dans ma mémoire.

Vie ta vie mon amour,rencontre une femme et soit heureux avec elle. Ne vie pas avec mon fantôme derrière toi. Le simple fait de t'imaginer sourire, vivre et aimer à nouveau me fait déjà moins regretter de n'être plus là...

Kate
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Rick ... ( POV de Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Rick ... ( POV de Kate )   Rick ... ( POV de Kate ) EmptySam 16 Juin - 22:44

Snif sadness c'est trop triste soupir

Surtout le final ou elle lui dit de vivre sa vie et de trouver une femme qui le rendra heureux snif
Revenir en haut Aller en bas
AlakazamJackass

AlakazamJackass


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Rick ... ( POV de Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Rick ... ( POV de Kate )   Rick ... ( POV de Kate ) EmptyDim 17 Juin - 1:08

Je vais bien .. snif
C'est tellement beau ! J'en ai les larmes au yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
poO

poO


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33
Localisation : ds la future cave :)
Kit by : : By Nienn'

Rick ... ( POV de Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Rick ... ( POV de Kate )   Rick ... ( POV de Kate ) EmptyLun 18 Juin - 17:07

C'est trop triste sadness ais tellement beau en même temps
et la fin où elle lui dit de vivre sa vie sans elle et de trouver une autre personne avec qui vivre et tomber amoureux heart
Vraiment très bel os
Revenir en haut Aller en bas
Quetsche

Quetsche


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : nuage rose de bisounours
Kit by : : niennaju merci=)

Rick ... ( POV de Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Rick ... ( POV de Kate )   Rick ... ( POV de Kate ) EmptyJeu 28 Juin - 9:33

bravo mais c'est trop triste sadness

sinon tres bien écrit beau mais c'est trop triste snif

et la fin et tres belle mais nan trop triste
et j'adore le passage sur les ame soeur vraiment superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rick ... ( POV de Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Rick ... ( POV de Kate )   Rick ... ( POV de Kate ) EmptyLun 9 Juil - 22:49

Ah c'est tout Kate ça! Au lieu de lui laisser une lettre, qu'il ne découvrira que si quelque chose lui arrive, elle ferait mieux de se bouger et de lui dire.

Car c'est une jolie déclaration d'amour...mais inutile si elle doit rester cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Flixovate

Flixovate


Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on ne s'y attend jamais :evil:

Rick ... ( POV de Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Rick ... ( POV de Kate )   Rick ... ( POV de Kate ) EmptySam 14 Juil - 13:32

C'est doux, jolie et agréable à lire, ... mais c'est triste sadness
Mais sinon j'aime beaucoup, surtout le milieu !
Bref, ton OS est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rick ... ( POV de Kate ) Empty
MessageSujet: Re: Rick ... ( POV de Kate )   Rick ... ( POV de Kate ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick ... ( POV de Kate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who is Kate Beckett ?
» Un père (POV de Rick)
» Facing Kate (Fairly Legal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Place aux Artistes ! :: Fanfictions - Castle :: OS-
Sauter vers: