Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Biographie  Empty
MessageSujet: Biographie    Biographie  EmptyVen 15 Juin - 9:59

Kevin Ryan


Biographie  52498110

Carte d'identité
Nom : RYAN
Prénom(s) : Kevin
Lieu de résidence : New York
Profession : Lieutenant à la criminelle au 12th district
Famille : Marié à Jennifer « Jenny » Scout Duffy O’Malley
A plusieurs sœurs et au moins un neveu
Loisirs : blaguer avec Esposito et Castle, embêter Beckett, faire des projets avec Jenny.
Kevin Ryan est joué par l'acteur Seamus Dever.


Kevin Ryan est d’origine irlandaise. Il est lieutenant chargé des homicides au sein de l’équipe de Kate Beckett au 12th district de la police de New York avec son coéquipier Javier Esposito. Il est charmant et ne manque pas une occasion de se chamailler avec son coéquipier. Il est vif d’esprit et dispose d’une culture sur l’obscur. Dans l’épisode 6 de la saison 2, Ryan explique son aventure avec une fille qui, ayant des penchants pour les vampires, souhaitait faire l’amour dans un cercueil, chose refusée par Kevin.

Kevin et Javier adorent taquiner Beckett mais sont très protecteurs envers elle. Ryan lui est loyal et la supporte en toutes circonstances. Il se lie d’amitié avec Castle au point de faire des paris avec lui. Ryan se met à la lecture des romans de Castle. Ainsi, dans plusieurs épisodes nous pouvons le voir avec l’un des romans du « maitre du macabre » sous le bras ! Castle devient un membre important de l’entourage de Ryan : à plusieurs reprises il lui demande des conseils et tente de l’imiter (comme pour faire tenir un œuf débout). Il aide Castle à résoudre un problème avec sa fille en utilisant les services du NYPD. Ryan est fan de Nathalie Rhodes (3x11), qui interprète Nikki Heat dans l’adaptation cinématographique des livres de Castle. En effet, elle figure sur la liste des cinq actrices avec qui il souhaiterait passer une nuit si l’occasion s’en présentait.

Au cours des enquêtes, il fait référence à certaines de ses conquêtes. Cependant, l’épisode 16 de la saison 2 marque l’arrivée de Jennifer « Jenny » Scout Duffy O’Malley. La jeune femme fait battre le cœur du détective au point de la demander en mariage devant tout le 12th district (3x11) et qu’il épousera dans l’épisode 11 de la saison 4. Au cours d’une planque avec Esposito, Ryan dévoile un de ses projets avec Jenny s’ils gagnaient une grosse somme d’argent : ouvrir un vignoble, ce qui lui vaut les moqueries de son acolyte.

Les derniers évènements de la saison 4 mettent à mal la Bromance entre Esposito et Ryan.

Ryan semble allergique aux plumes dans l’épisode 7 de la saison 1.

Le personnage de Ryan n’était pas prévu lors du tournage du pilote de la série. Cet épisode a été présenté à la chaine ABC, puis, l’acceptation du concept à vu l’épisode se rallonger de quinze minutes. Les scénaristes ont donc rajouté un nouveau personnage : Ryan. Les scènes où Ryan est présent dans le premier épisode sont donc des ajouts réalisés en studio à Los Angles.

L’actrice qui joue le rôle de la fiancée de Ryan, Julianna Dever est la femme de Seamus à la ville.

Biographie  Castle13
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Biographie  Empty
MessageSujet: Re: Biographie    Biographie  EmptyVen 15 Juin - 18:43

Supeeeeeeeeeeer Erin j\'tesautedessus

T'as fait ça toi même en collectant des infos d'un peu partout?! C'est très bien que tu ais parlé du Pilot avec l'intégration de Ryan dans la team respect bien joué ! C'est une bonne bio qui donne un côté encore plus attachant au personnage ange
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Biographie  Empty
MessageSujet: Re: Biographie    Biographie  EmptyVen 15 Juin - 19:14

Et oui c'est moi qui ai fait tout ça comme une grande. Au fil des épisodes je me suis attachée au personnage et j'ai retenu quelques infos qui mises bout à bout raconte une histoire; J'aime ce personnage, un type qui s'il existait dans la vie me verrais débarquer pour l'enlever sur mon cheval, l'enfermer dans mon chateau et l'utiliser à ma guise. fille a chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie  Empty
MessageSujet: Re: Biographie    Biographie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Personnages :: Kevin Ryan-
Sauter vers: