Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Photoshoots de la série

Aller en bas 
+16
Niennaju
ilovecastle♥
NanoSka
bibi13
Badaboumba*
Like A Virgin
ludmilla
Kate beckett 22
Jenny
Stagie
Keancy
Erin
Biette
ReQuiEM
LittleCoffee
Thyrsette
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyMer 13 Juin - 8:12

Je commence par poster ici une série de photo figurant Nathan et Stana. Y a décidément rien à dire, j'arrive pas à me faire à Stana sur ces photos -.-



Y en a qu'une où je la trouve vraiment vraiment bien :

Spoiler:

Ah et y a aussi celle ci :

Spoiler:

Mais sinon les autres, je sais pas, je peux pas -.-


Dernière édition par Thyrsette le Lun 27 Aoû - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptySam 16 Juin - 12:31

Ouf, quelqu'un qui me comprend :)

Je sais pas moi non plus, y a un truc qui fait que j'accroche pas à ces photos là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyLun 9 Juil - 21:15

Normale les filles, vous êtes trop jeunes et vous n'avez pas comme moi grandi avec les films "noirs" américains des années 40/50 avec Humphrey Bogart, Robert Taylor, Robert Mitchum, Ava Gardner, Audrey Hepburn, Burt Lancaster....Le tout en version noir et blanc sur un poste de TV qui n'avait que deux chaînes à l'époque de ma prime jeunesse!

Mais ces photos croyez-moi reflètent très bien le côté mystère et glamour de ces Films....bref, vous l'aurez compris, moi je les aime bien ces photos.

PS: pour répondre à la question sous ta bannière: Oui LittleCoffe je sais être perverse siffle
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyLun 9 Juil - 21:20

Je pense que tu m'as mal comprise. franchement, j'aime le shoot, l'ambiance etc. Mais Beckett sur la plupart des photos est pas dans toute sa beauté selon moi. Par contre Castle est superbel, le look mystérieux comme ça lui va à merveille heart
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyJeu 30 Aoû - 20:25

Je sais pas si c'est la bonne section ou s'il faut le mettre dans la saison 5... Anyway le photoshoot des acteurs pour cette saison est la bière danse3

http://www.abcmedianet.com/web/showpage/showpage.aspx?typecode=ph&global_id=002671&program_id=002671&type=asset

L'HD va débarquer très vite soyez patient !

On voit pas bien la photo de groupe mais ça a l'air dark, sombre, mystérieux... J'adore ! heart
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyJeu 30 Aoû - 20:32

Je regarde pas tant qu'il y a pas les HD ::d:
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyJeu 30 Aoû - 20:48

Oui c'est là ::d:

Vivement qu'elles sortent en grandes, HD tout ça parce que là on voit rien Blushing
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyJeu 30 Aoû - 20:57

T'as bien raison... A noter que la photo de Stana est bidon a mon goût... Position de merde et bon on dirait une bimbo vexé elle fait de moins en moins flic...

EDIT : je disais donc :

Retournons a une KATE BADASS ! Blouson en cuir, pétard dans le holster, regard de tueuse ! Pas une KATE BIMBO ! Haut transparent, position indécente, regard suggestif !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyJeu 30 Aoû - 21:30

Voila l'HD

Confirmation --> Stana est ridicule ! Par contre la photo de groupe me plait bien yep Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyJeu 30 Aoû - 21:44

La photo de groupe aussi est vraiment trop bizarre.On dirait pour la pluaprt qu'ils ont été découpé et collé par dessus la photo du décor où seuls Ryan et Espo se fondent vraiment dedans... Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Biette

Biette


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : 64
Kit by : : THE BIG BOSS/Kat

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyVen 31 Aoû - 6:16

Ah par contre, j'ai lu un truc pas mal sur Trumblr. C'est sur la photo de groupe. Comme çi, on pouvait étudier la mise en scène de la photo pour le futur de cette saison. Caskett font semblant donc On regarde droit et sérieux. Ensuite, Gates se doute de quelque chose entre eux, d'où le fait qu'elle mate les deux. Alexis n'est juste pas contente de cette situation et fait un peu la gueule! Serait-elle ado enfin ??? Espo et Ryan eux, cherchent, grattent car ils trouvent qu'un truc cloche mais en vain car bon ils recherchent un peu dans la mauvais direction! Et du coup, Lanie serait au courant ?? Car bon, pareil, regard lointain et détaché. Bon, c'est certainement tiré par les cheveux mais cela m'a fait sourire. Cela se voit que les gens veut que le 24 arrive vite!
Je prie pour que Kate prenne Castle à part et fasse bisous en "cachette". drooling
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyVen 31 Aoû - 6:25

Autant je suis d'accord pour Alexis qui regarde clairement Belcett et Martha regarde Castle, autant si tu établis la ligne du regard de Gates, elle regarde pas Castle et Beclett...
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Biette

Biette


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : 64
Kit by : : THE BIG BOSS/Kat

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyVen 31 Aoû - 6:49

Je n'ai pas regardé vraiment où matait Gates. yep Mais effectivement, tu as raison. Cela me fait vraiment sourire de voir que les gens prennent autant de temps à mater la photo et trouver ce genre "d'indices" alors que je pense que le photographe a dit "bon toi là", "toi, là bas, toi mate comme ça, toi plus comme ça!" Comme un photoshoot quoi. Tout ça pour dire que certains en ont marre de l'attente quand perso je la vis très bien et qu'en plus, je trouve le photoshoot pas top top. Il ne me rend pas du tout impatiente quoi. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36
Kit by : : Moi

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyVen 31 Aoû - 7:38

Je redébarque après 15 jours dans le brouillard total et je reste un peu sur ma fin avec ce shoot. J'ai pas vraiment d'opinion, juste que j'ai envie de voir la saison (ce qui est déjà pas mal en soi).
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyVen 31 Aoû - 10:33

LOL Erin moqué on sent la fan qui en a marre des spoilers et tout ce bordel et qui veut la série RIGHT NOW lol!

J'avais pas du tout étudié ça comme ça les filles Oo mais vous avez raison, il y a une explication a toutes les positions des persos yep
Ca colle pas mal en effet ::d:
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: déplacement   Photoshoots  de la série EmptyMer 5 Sep - 12:12

Bon je les vois nul part alors je les poste ! Les photos promo de la saison 5 ! Je sais qu'elles font débat mais bon elles ont quand même leurs places ici je pense Photoshoots  de la série 2696377160 Voilà la source by the way Source

Photoshoots  de la série Normal_0001
Photoshoots  de la série Normal_0002
Photoshoots  de la série Normal_0003
Photoshoots  de la série Normal_0004
Photoshoots  de la série Normal_0005
Photoshoots  de la série Normal_0006
Photoshoots  de la série Normal_0007
Photoshoots  de la série Normal_0008
Photoshoots  de la série Normal_0009

Perso y a aussi quelques trucs que j'aime pas ! Genre Molly, plus ca va plus elle m'énerve la pauvre Photoshoots  de la série 1841303705 La mèche de Ryan aussi me fait bizarre ! Surtout quand on revoit la saison 1 où il était loin d'avoir les cheveux aussi long lol !!! Après d'après ce que j'ai compris, la photo de groupe serait un montage pur et dur parce que certains des acteurs ne ce sont même pas croisés le jour de la prise de la photo Photoshoots  de la série 3072856399
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyMer 5 Sep - 12:35

Je suis d'accord pour la photo de groupe ! On dirait que c'est du photoshop +1000 Oo certaines photos sont apposées c'est obligé affraid

Par contre c'est quoi le souci avec Alexis? On dirait que plus personne peut se la sentir c'est dingue ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyMer 5 Sep - 12:38

Je sais pas, je trouve qu'elle a rendu son personnage antipathique ! Un peu genre Mle je sais tout et c'est ca qui m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyMer 5 Sep - 12:38

Bah ça doit être un véritable ressenti car t'es pas la seule quoi Oo y'a des hordes de fans qui se montent contre elle moqué
Revenir en haut Aller en bas
Stagie

Stagie


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Kit by : : Moi x)

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyMer 5 Sep - 15:27

Moi j'me la sens plus depuis le 4x01 (voir même avant), mais en plus Molly s'est foutue des fans à dos donc son perso mange x)
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyMer 5 Sep - 16:10

Mais sérieux expliquez-moi?! Elle s'est foutue des fans a dos? Faut l'excuser elle est jeune donc elle calcule pas bien tout ce qu'il faut faire pour pas être pris en grip !

Nathan et Stana, quand il y a polémique, ils ne prennent pas parti, ils n'alimentent pas le truc et passent de suite a autre chose et peut-être que Molly est un peu sanguine et impulsive :dontknow:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyMer 5 Sep - 19:12

Voici le poster officiel de la saison 5 fille a chaud Dommage trop photoshopé

Photoshoots  de la série Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyMer 5 Sep - 19:45

Perso je suis dead Photoshoots  de la série 3780608140 J'adoooore ce poster, c'est même surement mon poster favoris depuis le début ! Comme la saison dernière ils sont dans la même direction, signe que les choses évoluent quand même depuis la saison3 où ils étaient dos à dos. Par contre, contrairement à la saison dernière l'atmosphère est beaucoup plus lumineuse !! Pour moi ca veut dire qu'on retourne réellement au fun de la série, qu'elle s'annonce plus gaie que les autres !!

J'adooooorree quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyMer 5 Sep - 21:03

Aouuuuuch affraid ça pique les n'oeils le photoshopage intensif soupir

Ils font de plus en plus fort dans la superficialité Rolling Eyes

Ceci dit bonne analyse Keancy yep puisses-tu dire vrai pour le retour au fun pour regarder le req

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate beckett 22

Kate beckett 22


Messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Localisation : saint brieuc
Kit by : : me

Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série EmptyMer 5 Sep - 21:10

j'adore ce poster fille a chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photoshoots  de la série Empty
MessageSujet: Re: Photoshoots de la série   Photoshoots  de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshoots de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série Nikki HEAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Castle en image :: Photos-
Sauter vers: