Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A chaque castleïen son ordre !

Aller en bas 
+3
mandou-land
MissElenaLane
Thyrsette
7 participants
AuteurMessage
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyLun 11 Juin - 8:48

Voici la liste des ordres (appelés communément groupes sur les forums) actuellement disponnibles. La liste n'est pas encore complète (Esplanie, Bromance, Alexis, Martha...) mais plutôt que de les mettre tels quels nous sommes ouvertes à vos propositions pour que nos ordres présentent des noms originaux et classes !

Writer Boy => Castle

Si vous aussi vous trouvez que Rick Castle est le meilleur écrivain, le plus attachant et le plus drôle alors ce groupe est fait pour vous !

Badass => Beckett

Si toi aussi tu trouves que Stana est la plus fabuleuse, la plus hot des actrices et qu'elle campe à merveille la délicieuse mais obstinée et têtue Kate Beckett, alors ce groupe est pour toi.

Leprechaun => Ryan

Si toi aussi tu trouves que Ryan est le plus bel officier du 12ème, le plus bel irlandais et le parfait Padawan du Maître alors ce groupe est pour toi.

Latino => Esposito

Si toi aussi tu trouves qu'Esposito est le plus beau des Latinos et que tu admires sa témérité et sa fidélité sans faille à Beckett alors ce groupe est pour toi.

Always = > Caskett( Cas(tle)/(Bec)kett)

Si toi aussi tu les shippes depuis le début, si toi aussi tu n'attends qu'une chose : qu'ils passent à l'acte et soient (enfin) en couple et ce pour toujours (ALWAYS), alors ce groupe et pour toi !

Iron Gates => Victoria Gates

Si toi aussi tu apprécies Gates et la main de fer avec laquelle elle tient son commissariat alors ce groupe est pour toi !

Pumpkin => Alexis Castle

Si toi aussi tu es à fond dans tes études tout en sachant jongler entre vie affective, l'éducation de ton papa et le shopping avec Grand Mère, alors ce groupe est pour toi !

Broadway Queen => Martha Rodgers

Si toi aussi tu es passionnée de théâtre et donnerais tout pour ta petite famille alors ce groupe est pour toi !

Hola Chica => Lanie Parish

Si toi aussi tu aimes la sensualité, apprécie les beaux latinos et que tu passe tes journées avec des macchabées alors ce groupe est pour toi !

Pour rejoindre l'un de ces ordres rien de plus simple. En bas de la page d'accueil du forum, ( là où apparaissent les membres en ligne etc) clic sur le nom de l'ordre dont tu souhaites rejoindre les rangs, cela va t'amener sur la page du groupe et tu n'auras plus qu'à faire une demande. Dès que le grand gourou du groupe aura reçu ta demande il t'intégrera à son ordre ! grandgourou

Post Scriptum : vous avez bien entendu le droit de changer de groupe mais à condition que ce ne soit pas abusif (genre tous les jours Rolling Eyes )


Dernière édition par Thyrsette le Sam 16 Juin - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
MissElenaLane

MissElenaLane


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : Galaxie de Pégaze

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyLun 11 Juin - 9:13

Des idées :
Il y a "Punpkin" que vous pouvez utiliser pour Alexis.

Et pour Martha "Titania", dans l'épisode 4x07 on apprend qu'elle a jouer le role de Titania dans "songe d'une nuit d'été" de Shakespeare dans les années 80
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyLun 11 Juin - 19:05

ah parfait ! je me demandais si vous n'aviez pas oublié martha ! ouf ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MissElenaLane

MissElenaLane


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : Galaxie de Pégaze

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyLun 11 Juin - 19:10

Si vous choisisez mon idée! (oui je l'aime beaucoup!! ;) ) je passe dans le groupe Martha! je l'aime cette femme! j'aurais adorer avoir une grand-mère comme elle!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyLun 11 Juin - 21:16

bah pour ma part ! c'est THE CHARACTER !! je l'adore ! number one ! bière
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyMer 13 Juin - 8:16

Bon ben puisque personne ne fait d'objections, ça va être adopté ! Merci Elena pour tes idées ! danse couple

Faut que je trouve des couleurs appropriées et je mets ça en place dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyMer 13 Juin - 17:13

Géniaaaaaaal MissElenaLane pour Pumpkin danse3

Pour Lanie je verrais bien Chica ! C'est comme ça que l'appelle Espo sunny

Et pour Martha un bon truc genre : Broadway Queen vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyJeu 14 Juin - 11:23

voilà requiem ! ton idée pour martha me plaît carrément plus ! danse couple

MissElenaLane : j'adore l'idée de pumpkin

et chica = Lanie , ça me semble pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyJeu 14 Juin - 11:25

Ou Hola Chica fleurbleue LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptySam 16 Juin - 21:02

Mise à jour des groupes avec l'ajout du groupe pour Lanie, Martha et Alexis !

Changement de couleur du Caskett [Always] afin de laisser la couleur orangée à notre brave Pumpkin :P

Stubborn devient badass pour être plus parlant aux futurs nouveaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyDim 17 Juin - 10:54

Sympa les noms de Team :)

Youhou ! TEAM BADASS ! danse3
Revenir en haut Aller en bas
Madoka

Madoka


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 45
Localisation : pays des bisounours
Kit by : : Thyrsette la grande !

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyLun 18 Juin - 16:04

moi je demeure Beckett à fond mais aussi Always, j'arrive pas à me décider alors je reste comme ça pour instant !
Revenir en haut Aller en bas
poO

poO


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33
Localisation : ds la future cave :)
Kit by : : By Nienn'

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyLun 18 Juin - 16:28

Vient faire chiante tire la langue
je me suis plains vers RDE mais elle m'a dit de le dire à Thyrsette.
Alors si tu passes par là, je voulais juste faire remarquer qu'en bas de la page on le voit plus très bien le groupe du latino ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyLun 18 Juin - 18:37

Toute façon c'est pas les bonnes couleurs des groupes siffle Ce sera rectifié dès que possible ange
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Madoka

Madoka


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 45
Localisation : pays des bisounours
Kit by : : Thyrsette la grande !

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyLun 18 Juin - 18:43

ah always serait en rouge signe de passion
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyLun 18 Juin - 18:45

Non le rouge c'est la couleur de RICK !
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Madoka

Madoka


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 45
Localisation : pays des bisounours
Kit by : : Thyrsette la grande !

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyLun 18 Juin - 18:49

Oui mais est ce que ça copie pas trop l'autre pourquoi faire pareil, les couleurs doivent suivre une logique non ? alors rouge pour Always pour la passion, Vert pour Beckett par rapport à ses beaux yeux, bleus pour Rick enfin moi je dis ça je dis rien, c'est juste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyLun 18 Juin - 18:54

Non le vert c'est pour Ryan l'irlandais, non négociable.

Et là c'est pas une question de copie ou pas copie. Les rouges c'est les Rickatic et les Violets c'est les Stanatic. C'est passé outre le CFB ça fait partie de la mythologie de la série pour les fans francophones bière tire la langue

Après pour les autres groupes j'ai mis des couleurs au pif. Enfin orange pour Alexis parce que c'est plus logique avec Pumpkin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyLun 18 Juin - 18:59

Ouais ! Moi personnellement en tant que Stanatic je ne me vois pas autrement que Violette et ça dépasse le CFB d'ailleurs ange

Stana dit que Beckett aime le "purple" c'est donc SA couleur ! Après pour le reste ça m'est égal tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyMer 20 Juin - 10:42

en clair les couleurs ne changent pas
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptyMer 20 Juin - 10:54

A part pour CAstle et Beckett c'est vraiment le hasard si les couleurs sont les mêmes pour les autres groupes ! fleurbleue
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  EmptySam 18 Aoû - 20:35

Hey, hey ! Montgomery pourrait pas avoir le droit à son petit groupe, quand même ? snif

C'est quand même le Cap'tain quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chaque castleïen son ordre !  Empty
MessageSujet: Re: A chaque castleïen son ordre !    A chaque castleïen son ordre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque castleïen son ordre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: New York City :: En ville, il y a des lois...-
Sauter vers: