Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Actualités de Nathan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:51

Pour ceux qui seraient passé à coté de l'info, Nathan a sauté dans le 1er avion pour New York afin de retrouver en surprise ses compaires de Firefly pour Comic con et l'accueil qui lui a été réservé à la hauteur de la surprise ! J'aime beaucoup Jewel ! Et Nathan est juste fille a chaud


Actualités de Nathan - Page 2 Image110
Actualités de Nathan - Page 2 Image111
Actualités de Nathan - Page 2 Joss-w10
Actualités de Nathan - Page 2 Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:43

Haaaaaaaaaaaan ! J'adore Jewel heart heart heart

Décidément il restera fidèle a ce cast a la vie a la mort ! J'suis pas sûre qu'il restera aussi fidèle au cast de Castle après 10 ans siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 6:58

Voici la vidéo de son arrivée:



La vidéo complète du Panel Firefly:


Watch live video from nycc on TwitchTV
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 7:00

D'autres photos:

Actualités de Nathan - Page 2 Tumblr34

Actualités de Nathan - Page 2 Tumblr33

Pour le plaisir des yeux: heart

Actualités de Nathan - Page 2 Tumblr35
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 8:37

Le popotin de sean est plutot pas mal... fille a chaud

heart pour tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:09

Il a une moche blessure au bras Nathan ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:42

Ouais ! C'est peut-être les griffures de Kate sur le plateau Castle héhé

Ouh ils sont vraiment super proches ! Faudrait que Jewel joue dans Castle love2
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:43

Je pense que ca vient de son nouveau hobby: il fabrique son costume Halloween, il soude...............Il a encore dû se brûler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 7:04

Nathan était attendu au Firefall Fest pou joué en direct... http://www.firefallthegame.com/firefallfest/

Quelques photos du steaming: Nathan est HOT fille a chaud

Actualités de Nathan - Page 2 Firefa10
Actualités de Nathan - Page 2 Firefa11
Actualités de Nathan - Page 2 Firefa12
Actualités de Nathan - Page 2 Firefa13
Actualités de Nathan - Page 2 Firefa14
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:01

Oh p'tain merci ! ::d:

Quel geek ! Il est canon c'est clair ! Vachement a l'aise comme a son habitude et hyper sexy avec son tee-shirt héhé
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:31

Captain Canada Nathan Fillion and Christina Ochoa at a Halloween party

Actualités de Nathan - Page 2 Tumblr_mcnyee6unW1qjvx17o1_500

Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:07

Merci les filles pour toutes les news et ci-joint la vidéo de l'évènement: complète:




Les meilleurs moments:

Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:32

Et voici des vidéos de Nathan, il s'agit du backstage du TAH du 3 novembre à LA:







On le voit pas toujours bien ou furtivement mais je vois ce que je peux faire..........
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:12

And Nathan Fillion is now requesting, dare we say ordering you to support the Kickstarter campaign for The Thrilling Adventure Hour, the popular LA stage show and Nerdist podcast for which Fillion is a recurring guest star.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:11

Voici la dernière news et c'est bon ça tire la langue

Nathan Fillion to Host 2013 Writers Guild Awards West Coast Show. The “Castle” star will lead the Feb. 17 awards show at L.A. Live.

Ses impressions:

“When I first accepted the honor of hosting the Writers Guild Awards, I was confused and actually thought I was receiving one,” said Fillion in a statement. “Since I play a writer on TV, I felt perhaps someone was under the impression I deserved an award and I wasn’t about to correct them. However, now I’m in the perfect position to present myself with whichever award I choose. Who’s going to know? At the very least, I can network with the most talented writers in the business in preparation for my next round of unemployment. It’s a win/win.”
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:52

Tout d'abord il y aura dans la nuit de mercredi à Jeudi les PCA 2013 et on lui souhaite bonne chance, puis ça vient de tomber le 13 janvier encore une sortie pour Nathan, il fera partie de ceux qui remettent les Golden Globes Awards!

La cérémonie est sur NBC à 8PM EST donc lundi à 2h du mat pour nous fille a chaud

En fonction des vidéos ou photos disponibles je ferais un topic séparé pour chacun des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:55

Naméo Jenny comment tu me piques mes idées pour mettre à jour l'actualité de Nathan gelé Anyway le plus important est d'avoir l'info.

Il va pas chaumer le petit Nathan cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 3:25

Et voilà Nathan et la Team Castle ont remporté chacun dans leur catégorie les PCA 2013 fille a chaud
A venir photos et vidéos..........

Des petites phrases de Nathan:
“[I want to thank] a guy who’s like family to me… my brother, Jeff. Even though I just found out five minutes ago that he voted for Jensen.”

“I wanna thank Andrew Marlowe who created this show……”

“Those of you who voted for me: I agree.”


Actualités de Nathan - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 5:00

Voici le speech de Nathan dans sa totalité:

“I am really honored. I want to thank Andrew Marlowe for blessing me with Castle, for blessing me with a crew that makes it such a joy to be at work every day, with an amazing cast, some of whom are holding down the fort as we speak some of whom are here tonight, Jon, Seamus, Molly [Nathan points to those sitting in the audience then continues] I love you guys, I want to thank a friend, a mentor, Army Bernstein. I don’t know what I’d do without you… and a guy who’s like family to me, my brother Jeff, even though I found out five minutes ago he voted for Jensen… the people! The people who voted for me, thank you.. I agree. To the people who didn’t vote for me, Jeff I’m looking at you, I endeavor to get your votes. Thank you.”
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 5:11

C'est cool on a eu 2 sur 3 ! Il s'entend bien avec son brother c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 5:29

Vloici la vidéo, enjoy:




N.B: je lis beaucoup de commentaires (pas ici) de haine à l'égard de Nathan car il a gagné et pas les autres et surtout parce que Stana ne l'a pas eu, que les choses soit claires ici je n'accepterai pas de propos désobligeant et haineux envers Nathan....
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:05

je suis bien d'accord, j'ai trouvé ça irrespectueux :!
il l'a mérité ! et tant mieux s'il l'a eu deux années de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 7:50

Nathan hier soir présentait un Golden Globes, voici la vidéo:




Oui il fait un signe: 1 0 4 dont personne ne sait à cet instant de quoi il s'agit tire la langue Les photos de cette soirée dans le topic photos.

@mandou: merci car ça devient lassant cette haine contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 7:52

Nathan hier soir présentait un Golden Globes, voici la vidéo:




Oui il fait un signe: 1 0 4 dont personne ne sait à cet instant de quoi il s'agit tire la langue Les photos de cette soirée dans le topic photos.

dernière info lol: “@safeword_apples: @AussieJam1 @NathanFillion 10-4 means "message received"” Ahhh, now you're on to something.

@mandou: merci car ça devient lassant cette haine contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 8:13

Il a la classe Mister Fillion ! Il me fait carrément plus craqué dans ce costume qu'aux PCA avec sa gravate (désolée Jenny) que je trouvais un peu trop coloré.

Est ce que tu peux m'expliquer le message Jenny , je suis pas sur d'avoir tout compris à qui il s'adresse et pourquoi.

Juste pour revenir sur les propos plus ou moins désobligeant envers Nathan, quelques fois je suis surprise de ces réactions en bien comme en moins bien mais là je n'y trouvais rien à redire. Ok, il a pas prononcer le nom de Stana directement mais justement, il a repris une partie de son tweet, qui soit dit en passant montre qu'il lit ce qu'elle poste alors que les fans s'enervait contre le fait qu'ils se tweetent jamais. Ensuite, ce qui est mignon dans l'idée de "garder le fort" c'est qu'il font référence à Castle en tant que chateau c'est drole et cool à la fois je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités de Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités de Nathan   Actualités de Nathan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités de Nathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan on the TV
» Photos de Nathan Fillion
» Interviews Nathan magazines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Acteurs - Actrices :: Nathan Fillion-
Sauter vers: