Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5x14 "Reality Star Struck"

Aller en bas 
3 participants

Notez cet épisode!
10
5x14 "Reality Star Struck" Bandev1060%5x14 "Reality Star Struck" Bandev10
 60% [ 3 ]
9
5x14 "Reality Star Struck" Bandev1020%5x14 "Reality Star Struck" Bandev10
 20% [ 1 ]
8
5x14 "Reality Star Struck" Bandev1020%5x14 "Reality Star Struck" Bandev10
 20% [ 1 ]
7
5x14 "Reality Star Struck" Bandev100%5x14 "Reality Star Struck" Bandev10
 0% [ 0 ]
6
5x14 "Reality Star Struck" Bandev100%5x14 "Reality Star Struck" Bandev10
 0% [ 0 ]
5
5x14 "Reality Star Struck" Bandev100%5x14 "Reality Star Struck" Bandev10
 0% [ 0 ]
4
5x14 "Reality Star Struck" Bandev100%5x14 "Reality Star Struck" Bandev10
 0% [ 0 ]
3
5x14 "Reality Star Struck" Bandev100%5x14 "Reality Star Struck" Bandev10
 0% [ 0 ]
2
5x14 "Reality Star Struck" Bandev100%5x14 "Reality Star Struck" Bandev10
 0% [ 0 ]
1
5x14 "Reality Star Struck" Bandev100%5x14 "Reality Star Struck" Bandev10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5x14 "Reality Star Struck" Empty
MessageSujet: 5x14 "Reality Star Struck"   5x14 "Reality Star Struck" EmptyMar 12 Fév - 7:23

L'épisode de la Saint Valentin tant attendu, à vos claviers pour vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

5x14 "Reality Star Struck" Empty
MessageSujet: Re: 5x14 "Reality Star Struck"   5x14 "Reality Star Struck" EmptyMar 12 Fév - 19:26

10 TEN DIX DIEZ ZEHN !!!! bière danse3


Gates m'a tué ! Je le sentais gros comme une maison qu'il s'était gouré de poche quand il met le cadeau dedans lol! moqué

Pauvre Ryan et son commando express prénommé Jenny moqué

ESPLANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE danse3

Un grand zode complètement déjanté a la sauce Marlowe comme d'habitude ! Y'a que cette série pour faire de la comédie dans tous les sens au milieu d'un meurtre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

5x14 "Reality Star Struck" Empty
MessageSujet: Re: 5x14 "Reality Star Struck"   5x14 "Reality Star Struck" EmptyMer 13 Fév - 5:49

J'ai hésité à mettre 10 à cet épisode parce que l'enquête était vraiment mais alors vraiment nulle ! (fin aucun intérêt pour moi) Mais on s'en fout tellement de àa dans ce zode (OSEF ! ) que du coup j'ai malgré tout fait tomber le 10 moqué parce que voilà, à la différence de deux épis récents (je ne vise personne suivez mon regard ====> 11 et 12) on ne s'ennuyait paaaaaaaaaas ! Entre la Kate qui fait son show, Espo qui joue les hommes secrets, Ryan tellement pas subtiles sur la vie sexuelle de son couple ( : hihihi même si j'ai trouvé que ça lui allait pas, mais bon c'était pour le fun de l'épi) Castle et le ninja cadeau powaaaa !

Avec tout ça je me demande quand même si Gates joue pas le jeu, parce que faudrait vraiment être aveugle pour pas avoir compris.... Mais elle n'aurait pas envie de sévir envers Castle et ferait comme si elle ne savait pas tant qu'ils arrivent à ne pas la mettre devant le fait accompli ?!

La fin so sweet ! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5x14 "Reality Star Struck" Empty
MessageSujet: Re: 5x14 "Reality Star Struck"   5x14 "Reality Star Struck" EmptyJeu 14 Fév - 5:47

Pour ma part ce sera 9 car je garde le 10 précieusement pour le double épisode....

Ça fait du bien d'avoir un épisode ou fun, et caskett sont développés avec des temps d'apparitions de l'ensemble du cast plutôt homogène...l'enquête rien à dire j'ai as vibré, mais Espo et deux scènes improvisées comme le doigt ur la bouche de Castle pour le faire taire excellent!! tire la langue

Son RDv avec Lanie, super pour les Esplanie mais je ne vous pas ou ça va aller Marlowe ayant déjà précisé que tout le monde ne pouvait pas être en couple....Ryan fun mais c'est tout, j'accroche pas à son couple avec Jenny.....

Le meilleur pour la fin:
Gates et Castle : awesome et comment fait elle pour ne pas voir leur relation???

Castle et Beckett: le "concours" pour le meilleur cadeau très sympa, la discussion du début et surtout la dernière scène, ou le jeu de Nathan est sublime il joue à la perfection cette scène tant les expressions de son visage nous font croire qu'on est témoins de la scène love2

Premier épisode sympa depuis la reprise de janvier même si celui de meredith m'a beaucoup plus également celui-ci le surplombe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x14 "Reality Star Struck" Empty
MessageSujet: Re: 5x14 "Reality Star Struck"   5x14 "Reality Star Struck" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x14 "Reality Star Struck"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Episodes :: Les fiches épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: