Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 5x13 " Recoil"

Aller en bas 
3 participants

Notez cet épisode!
10
5x13 " Recoil" Bandev1067%5x13 " Recoil" Bandev10
 67% [ 2 ]
9
5x13 " Recoil" Bandev100%5x13 " Recoil" Bandev10
 0% [ 0 ]
8
5x13 " Recoil" Bandev1033%5x13 " Recoil" Bandev10
 33% [ 1 ]
7
5x13 " Recoil" Bandev100%5x13 " Recoil" Bandev10
 0% [ 0 ]
6
5x13 " Recoil" Bandev100%5x13 " Recoil" Bandev10
 0% [ 0 ]
5
5x13 " Recoil" Bandev100%5x13 " Recoil" Bandev10
 0% [ 0 ]
4
5x13 " Recoil" Bandev100%5x13 " Recoil" Bandev10
 0% [ 0 ]
3
5x13 " Recoil" Bandev100%5x13 " Recoil" Bandev10
 0% [ 0 ]
2
5x13 " Recoil" Bandev100%5x13 " Recoil" Bandev10
 0% [ 0 ]
1
5x13 " Recoil" Bandev100%5x13 " Recoil" Bandev10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5x13 " Recoil" Empty
MessageSujet: 5x13 " Recoil"   5x13 " Recoil" EmptyMar 22 Jan - 20:48

fille a chaud
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5x13 " Recoil" Empty
MessageSujet: Re: 5x13 " Recoil"   5x13 " Recoil" EmptyMar 5 Fév - 12:30

Contrairement à beaucoup j'ai aimé cet épisode et même si au niveau du caskett ça aurait pu être mieux je trouve interrressant l'angle développé par les scénaristes:
1- Rick est en recul car pour moi il observe Kate, n'oublions pas qu'auparavant ils s'engueulaient à chaque fois des que l'enquête JB survenait. Il est donc normal de le voir observer Kate et si elle change de comportement ce qui clairement a été le cas.
2- Kate cachant la lettre à Rick, normal les vieux démons ont la vie dure!!! L'essentiel étant plus tard son honnêteté vis a vis de lui et donc temoignant de l'évolution de leur relation.
3- Rick/Bracken: comme il faut
4- Kate/Bracken: nouveau rapport de force et clairement il lui est redevable ce qu'il exprime d'ailleurs dans leur dernière scène.

Le reste plus tard car je suis au boulot et besoin d'un revisionnage avec vost tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

5x13 " Recoil" Empty
MessageSujet: Re: 5x13 " Recoil"   5x13 " Recoil" EmptyMar 5 Fév - 22:57

10/10 définitivement !

Marlowe prouve encore qu'il est un génie en faisant un ENORMISSIME RETOURNEMENT DE SITUATION respect

Décidément le 2x13, le 3x13 et le 5x13 sont de la même lignée ! Un truc de malade ficelé a mort !

Faire de Bracken un allié mais sérieux j'étais a 100 000 lieux de m'imaginer que tout allait se retourner comme ça !

Mention spéciale a Castle pour sa phrase quand il dit a Bracken que lui ne l'aurait pas sauvé, il n'aurait jamais fait ce que Beckett a fait ! conscience et démon

Très grand zode encore !
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

5x13 " Recoil" Empty
MessageSujet: Re: 5x13 " Recoil"   5x13 " Recoil" EmptyJeu 7 Fév - 6:15

Que dire de cet épisode...

L'histoire autour de Bracken est juste énorme. Que Beckett soit obligée de protéger le type qui a assassoné sa mère est juste un truc improbable mais si ça lui arrive. Ce qui permet de montrer l'évolution du personnage de Kate. Non seulement, elle le protège alors que son coeur lui dicte de le laisser se faire tuer mais sa conscience est plus forte que tout. De plus, elle cache à Castle une partie des informations mais elle les lui donne par la suite de manière "spontané", il n'a pas à user de stratagème pour la faire parler. Elle se confie à l'homme qu'elle aime, à la personne en qui elle a confiance. Et trouve que c'est une belle preuve de ses sentiments envers l'écrivain.

Gates qui ne relève pas sur le meurtre, je ne sais pas trop comment le prendre. Soit elle a cru au dire de Castle, que Beckett essayait de mettre le type en confiance ou alors elle a pleinement confiance en Kate pour ne rien demander de plus si elle fait son taff correctement ,

Les bro' toujours protecteurs envers leur petite soeur. Espo en gros bras qui est pret à en découdre avec le mec via le canon de son arme et Ryan qui est plus dans le verbal. j'ai adoré la scène ou ils sont chez le sénateur. Le type, il a oublié le visage des équipiers de la nana qui a essayé de le buter quelques mois plus tot ? affraid

Et que dire de la fin si ce n'est qu'elle est juste parfaite. Kate a sauvé la vie du sénateur, et Non de Diou ça ne doit pas être facile à vivre. Elle a une conscience du bien énorme. Même Castle lui dit que lui ne l'aurait pas sauvé de l'explosion. Je trouve que cela renforce l'idée qu'il faut vivre une situation pour savoir l'attitude exacte que l'on aura. Personne ne peut dire "j'aurai fait ça" car des mots sont plus facil à prononcer que des actes. Et par ses actes Kate a montrer son professionalisme ce qui n'échappe pas à Bracken. Bracken redevable à Kate, j'attends de voir ce que cela peu donner.

Marlowe nous a encore proposer quelques choses de génial avec un possible retour du personnage autrement que dans l'affaire Johanna Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x13 " Recoil" Empty
MessageSujet: Re: 5x13 " Recoil"   5x13 " Recoil" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x13 " Recoil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Episodes :: Les fiches épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: