Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste une vie <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castle-Love-Beckett




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26

Juste une vie <3 Empty
MessageSujet: Juste une vie <3   Juste une vie <3 EmptyDim 20 Jan - 14:37

Hello ! Je poste, ici ma première Fic, une fic que je poste sur CFB et Fanfiction.net également.

Titre : Juste une vie 3

Genre : Romance, action.

Personnages principaux :
Nos deux héros favoris : Kate Beckett & Richard Castle ainsi
que tous leurs collègues : Ryan, Esposito, Lanie, Victoria Gates... sans oublier
leurs familles respectives : Martha, Alexis & Jim Beckett

Résumé :
Le début se base sur la suite de l'épisode 4X23 et ensuite mon imagination
continuera l'histoire de nos deux héros, de leurs amis et
famille.

Un grand merci aux deux personnes qui relisent ma
fic avant que je poste mes chapitres :

- ilovecastle qui me conseille
sur mon écriture

- et R3K qui me corrige

& bien sur merci
à tous ceux qui lisent ma fic !

Les chapitres ne sont pas exactement les même sur les deux sites, j'ai regroupés certains chapitres qui étaient divisés sur CFB, et j'ai fait quelques petites modifications suite aux avis des lecteurs.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les rayons de soleil qui pénétraient dans la chambre inondèrent le beau visage endormi de notre écrivain préféré, Richard Castle.
Ce dernier dormait paisiblement, le sourire aux lèvres avec une ravissante jeune femme à ses côtés.

Les rayons du soleil réveillèrent l'écrivain qui émergeât rapidement de son sommeil. Il se leva discrètement et partit dans la salle de bain. Heureux et se croyant seul, il commença a chanter quand il fut surpris par la voix de sa mère qui tout en lui hurlant dessus le fixait avec désapprobation en tenant le chemisier de Beckett qu'elle avait surement du ramasser dans le living en rentrant

- Trésor, quel est le problème ? Crois tu vraiment qu'en couchant avec nimporte quelle femme, tu oubliera Kate ?

-Mère laisse moi t'expli...

-Non non non, je ne veux rien savoir, tu vas aller réveiller cette femme, lui rendre ses vêtements et dire que tu t'es bien amusé mais que ton coeur est déjà pris c'est bien compris ?

Kate qui venait à présent de se réveiller ne savait rien de la discussion entre Rick et Martha et croyait que son amant s'était levé pour aller écrire, se leva discrètement, enfila une chemise de Rick et pris la direction de la salle de bain à son tour.

-Rick ?

Elle passa sa tête par l'encadrement de la porte et vit Rick et Martha en grande discussion, et Martha tenant son chemisier à la main.
Elle voulut s'éclipser discrètement, n'étant pas prête à faire face à Martha, mais la mère de l'écrivain l'avais déjà aperçut

-Kate Beckett ? Vous ici ?

-Heuu mère laisse moi t'expliquer ce que je tente de te dire depuis tout à l'heure!

-Non fiston je vous laisse et nous parlerons plus tard si tu veux bien, je pense que vous avez mieux à faire que de me raconter vos ébats !

Sur ce Matha partit un sourire en coin heureuse pour son fils et la jeune lieutenant.

Rick et Beckett restèrent là à se regarder sans rien dire quand Rick décida de briser ce silence

- Je suis désolé que ce se soit passer comme ça, vraiment !

- C'est pas grave, tu n'y est pour rien !

- Oui mais j'aurais aimer que nous discutions avant !

- Alors allons-y discutons ! Je t'écoute !

- Kate ! Ce n'est pas aussi simple ! s'écria Rick !

- C'est bon, c'est bon ne t'énerves pas ! Je t'écoute.

- Kate, expliques moi exactement ce qu'il s'est passé hier avant que tu n'arrives au loft.

- Nous avons localiser le sniper qui m'a tirer dessus l'an passé, Ryan voulait prévenir Gates mais avec Esposito nous lui avons interdit et sommes partit à la traque de Maddox...

- Maddox ?

- Oui c'est le nom sous lequel nous l'avons identifier, mais ce doit être une couverture, enfin nous sommes partit le chercher, nous avons trouver sur son bureau les photos de mariage de Montgomery, le dossier de ma mère, des articles de journaux... Mais malheureusement Maddox est arrivé, il a assomer Esposito et s'est enfui, je l'ai suivi, nous nous sommes battus et...

La jeune femme avait désormais les larmes aux yeux, ressasser les évéenements de la veille lui faisait mal, mais elle savait qu'il fallais qu'elle en parle avec Rick, si il voulait commencer quelque chose ensembles, elle devait tout lui dire. Et elle savait qu'il serait là pour elle.

- Et ? questionna Rick

- Et il m'a jeter par le dessus du toit, j'ai réussis à me raccrocher au rebord. Au moment ou j'allais tomber Ryan m'a attraper la main, il était avec Gates et une équipe d'intervention. Si il n'avait pas était là, j'aurais fait une chute d'une dizaine d'étage. Ensuite Gates nous a suspendu Esposito et moi, j'ai posé ma plaque et mon arme, et j'ai posé ma démission. J'ai errer une bonne heure sous la pluie avant de venir ici.

- Et ce que tu m'as dit hier, c'était sincère ou je ne suis la que pour jouer les lots de consolation ?

- Non c'était vraiment sincère Rick, c'est ce que j'aurais du faire depuis au moins un an, j'avais juste peur d'affronter mes sentiments!

Rick prit la jeune femme dans ses bras en déposant un leger baiser sur ses lèvres pour la consoler et lui montrer sa présence à ses côtés..

Toujours dans les bras l'un de l'autre et n'entendirent pas la porte de la salle de bain s'ouvrir laissant place à Alexis, qui rentrait d'une soirée avec ses amis.

- Humhum !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Juste une vie <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une vie <3   Juste une vie <3 EmptyLun 21 Jan - 12:27

Salut et merci de ta participation. Peux tu faire un petit tour par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Castle-Love-Beckett




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26

Juste une vie <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une vie <3   Juste une vie <3 EmptyLun 21 Jan - 17:27

C'est fait :) !
Je savais pas trop quoi dire donc j'ai fait un bref résumé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Juste une vie <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une vie <3   Juste une vie <3 EmptyMar 22 Jan - 21:09

T'inquiètes l'essentiel est une petite présentation et tu dis ce que tu veux love2

Merci de l'avoir fait tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ilovecastle♥

ilovecastle♥


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'ordi XD
Kit by : : Nienna' !!

Juste une vie <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une vie <3   Juste une vie <3 EmptyMer 23 Jan - 16:24

Super, bravo ! Juste une vie <3 2949492947
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

Juste une vie <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une vie <3   Juste une vie <3 EmptyMer 30 Jan - 8:32

Je viens de lire le début de ta fic et j'aime beaucoup, c'est très agréable à lire !

J'aime la manière dont tu as mis en scène la découverte du Caskett par Martha ! J'ai hâte de voir comment va le prendre Alexis ^^

Poste nosu vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Juste une vie <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une vie <3   Juste une vie <3 EmptyMer 13 Fév - 5:41

À quand la suite Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une vie <3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une vie <3   Juste une vie <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une vie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Place aux Artistes ! :: Fanfictions - Castle :: En cours d'écriture-
Sauter vers: