Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5x09 "Secret Santa"

Aller en bas 
5 participants

Notez cet épisode!
1
5x09 "Secret Santa" Bandev100%5x09 "Secret Santa" Bandev10
 0% [ 0 ]
2
5x09 "Secret Santa" Bandev100%5x09 "Secret Santa" Bandev10
 0% [ 0 ]
3
5x09 "Secret Santa" Bandev100%5x09 "Secret Santa" Bandev10
 0% [ 0 ]
4
5x09 "Secret Santa" Bandev100%5x09 "Secret Santa" Bandev10
 0% [ 0 ]
5
5x09 "Secret Santa" Bandev100%5x09 "Secret Santa" Bandev10
 0% [ 0 ]
6
5x09 "Secret Santa" Bandev100%5x09 "Secret Santa" Bandev10
 0% [ 0 ]
7
5x09 "Secret Santa" Bandev1050%5x09 "Secret Santa" Bandev10
 50% [ 2 ]
8
5x09 "Secret Santa" Bandev100%5x09 "Secret Santa" Bandev10
 0% [ 0 ]
9
5x09 "Secret Santa" Bandev100%5x09 "Secret Santa" Bandev10
 0% [ 0 ]
10
5x09 "Secret Santa" Bandev1050%5x09 "Secret Santa" Bandev10
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5x09 "Secret Santa" Empty
MessageSujet: 5x09 "Secret Santa"   5x09 "Secret Santa" EmptyMar 9 Oct - 19:40

5x09 "Secret Santa" 6a92a310

Casting et Direction

Réalisateur:Paul Holahan.
Scénariste: Christine Roum

Acteurs principaux: Nathan Fillion (Rick Castle), Stana Katic (Détective Kate Beckett), Molly C. Quinn (Alexis Castle), Susan Sullivan (Martha Rodgers), Jon Huertas ( Javier Esposito), Seamus Dever ( Kévin Ryan), Tamala Jones ( Dr. Lanie Parish),

Acteurs secondaires: Dakin Matthews as Dave Dunne, Leslie Hope as Gwenn Harwin, Steven Eckholdt as Michael Case, Tembi Locke as Beth Cabot, Titus Makin, Jr. as Tim Cabot.

Diffusion

États-Unis : 3 décembre 2012 sur ABC

Résumé

VO:When a bearded, rotund man in a red Santa suit with an ID reading Kris Kringle falls from the sky in Central Park, Castle and Beckett are on the hunt to find the person who killed Santa. But everything isn't holiday cheer, as they discover St. Nick may have been more naughty than nice. Meanwhile, Castle and Beckett prepare for their first Christmas together.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

5x09 "Secret Santa" Empty
MessageSujet: Re: 5x09 "Secret Santa"   5x09 "Secret Santa" EmptyMar 4 Déc - 20:11

Je mets 7/10 car ça m'a pas transporté Rolling Eyes

Ce que je retiens :

- Lanie ne semble pas contre un retour de Esposito danse3

- Espo qui fait la danse de la mère Noël avec la tenue sexy de Ryan, devant Gates lol!

- Castle toujours aussi gamin avec son train électrique et ses conneries de Noël hihihi

- Gates qui demande a Beckett d'ignorer si elle voit un appel pour meurtre provenant de chez elle si jamais elle tue sa mère lol! ptdr

- Esposito est le père Noël du zode j\'tesautedessus

Et ---> Beckett est soûlante avec ses états d'âme, ses peurs, ses barrières...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

5x09 "Secret Santa" Empty
MessageSujet: Re: 5x09 "Secret Santa"   5x09 "Secret Santa" EmptyMer 5 Déc - 7:20

Mouais, je suis pas convaincue personnellement par cet épisode. J'ai passé un très bon moment en le regardant (ça reste quand même Castle hein, faut pas déconner non plus !) Mais je sais pas, je trouve pas que ce soit l 'épisode du siècle...

Je pense que j'ai été déçue car je m'attendais à quelque chose de plus fun Rolling Eyes

J'ai adoré certaines scènes : Bromance, Esplanie, Gates et sa belle-mère... fleurbleue moqué heart J'adore l'idée de voir mon 'tit Ryan devenir papa vivemoi Ce serait super chou ^^ Ses doutes sonnent tellement juste vu le métier qu'il fait, les horreurs qu'il voit tous les jours au boulot etc.
J'ai aussi beaucoup aimé la scène où Castle achète Gates, du moins tente de le faire ! Par contre j'étais mal pour lui quand il découvre que Mlle a été volontaire pour être de garde... soupir

Ce qui nous amène au Caskett.. Si la fin est douce et adorable (bien que clichée je trouve et un peu déçue que "comme par hasard" au même moment ils changent d'avis), j'ai pas été fan de la scène où Beckett lui explique pourquoi elle reste au commissariat. J'étais un peu blasée, en mode : "Oui c'est parce que ma mère plaplapla" avant même qu'elle ouvre la bouche... :/ J'aurais aimé être surpise par les scénaristes. Je suis sûre qu'ils auraient pu trouver quelque chose de tout autant valable. Vu la générosité dont fait preuve Beckett humainement, qu'elle veuille pouvoir être là pour les familles qui en ont besoin le soir de Noël serait tout à fait crédible. Ce n'est que mon avis broyer noir Pour tout dire ce que j'ai trouvé le plus chou dans c'tte discussion c'est la feuille qu'il lui fait dans son café. Il est adorable ! heart

Pour l'enquête la crème n'a pas pris chez moi, je me suis laissée portée par l'enquête mais sans plus. Y a juste la scène de la baguarre Espo / Père Noël qui a réveillé toute mon attention hihihi moqué

Du coup je garde un avis mitigé sur l'épisode et j'ai encore du mal à m'expliquer pourquoi xD
Je sais que Castle et Beckett sont très souvent sur la même longueur d'onde mais je sais pas là, ça aurait été mignon que par exemple, Castle passe la nuit au comissariat avec Beckett pour passer la veillée de Noël ensemble même si c'est pas dans les circonstances que lui avait imaginé... Ou alors l'inverse. Je sais pas moi, peut-être que je fais juste une réaction bizarre au bisounours hihihi

Edit : Et j'ai oublié un autre point très important ! Castle porte cette chemise plsu souvent, elle te va à merveille ! drooling
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

5x09 "Secret Santa" Empty
MessageSujet: Re: 5x09 "Secret Santa"   5x09 "Secret Santa" EmptyMer 5 Déc - 10:26

Je le trouve très bien en ce qui me concerne.
le caskett est chou. ok on n'en a pas à toutes les sauces mais heureusement, c'est aussi une série policière.
et puis je profite de ce qu'on me donne dans les épisodes donc tout m'a plu ici^^

je suis tombée sous le charme de la déco du café faite par castle ! in Love

et en attendant "vive gates" ! parce que son perso devient de plus en plus intéressant lol
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

5x09 "Secret Santa" Empty
MessageSujet: Re: 5x09 "Secret Santa"   5x09 "Secret Santa" EmptyMer 5 Déc - 13:13

Je suis 50/50 sur cet épisode, j'arrive pas à mettre le doigt sur ce que je ressens. Il me manque juste une étincelle. J'ai un peu l'impression de retrouver les mêmes schémas depuis le début de la saison et ça commence à me peser même si j'aime toujours autant regarder un épisode.

Gates est un personnage en puissance, elle est juste parfaite. L'histoire avec sa belle mère est tellement cliché mais amenée avec tellement de fun et juste une touche de ce qu'il faut pour que cela soit originiale, ba oui la belle doche qui a un brevet de pilotage ça court pas les rues non plus.

Ryan est mon gros coup de coeur. L'histoire du bébé de noel, je l'ai sentie venir à des km mais les questions qu'il se pose sur le fait de mettre au monde un enfant, c'est une question que tout le monde se pose (moi en particulier) est bien améné dans les émotions.
La bagare d'Espo avec le papa noel et sa danse de la mère noel était fun.

Kate qui a toujours des doutes et qui met tout en relation avec sa mère, ça devient récurrent (ça m'agace légèrement) mais d'un autre coté, je comprend qu'elle ramène tout à ça car elle a vécu plus de 10 ans pour ça. Il m'arrive aussi très souvent de faire des choses en rapport une personne que j'ai perdue car c'est un moyen de vivre avec.

Bon, je vais essayé de dormir un peu plus que 4h par nuit pour réussir à faire un commentaire plus constructif car la il est pas terrible celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x09 "Secret Santa" Empty
MessageSujet: Re: 5x09 "Secret Santa"   5x09 "Secret Santa" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x09 "Secret Santa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x03 "Secret's Safe With Me"
» Un douloureux secret (chapitre 2 disponible le 20.06.12 !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Episodes :: Les fiches épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: