Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5x08 After Hours

Aller en bas 
4 participants

Notez cet épisode!
1
5x08 After Hours Bandev100%5x08 After Hours Bandev10
 0% [ 0 ]
2
5x08 After Hours Bandev100%5x08 After Hours Bandev10
 0% [ 0 ]
3
5x08 After Hours Bandev100%5x08 After Hours Bandev10
 0% [ 0 ]
4
5x08 After Hours Bandev100%5x08 After Hours Bandev10
 0% [ 0 ]
5
5x08 After Hours Bandev100%5x08 After Hours Bandev10
 0% [ 0 ]
6
5x08 After Hours Bandev100%5x08 After Hours Bandev10
 0% [ 0 ]
7
5x08 After Hours Bandev100%5x08 After Hours Bandev10
 0% [ 0 ]
8
5x08 After Hours Bandev1067%5x08 After Hours Bandev10
 67% [ 2 ]
9
5x08 After Hours Bandev1033%5x08 After Hours Bandev10
 33% [ 1 ]
10
5x08 After Hours Bandev100%5x08 After Hours Bandev10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5x08 After Hours Empty
MessageSujet: 5x08 After Hours   5x08 After Hours EmptyJeu 27 Sep - 21:11

5x08 After Hours F1904e10


Casting et Direction

Réalisateur:David M. Barrett.
Scénariste: Shalisha Francis

Acteurs principaux: Nathan Fillion (Rick Castle), Stana Katic (Détective Kate Beckett), Molly C. Quinn (Alexis Castle), Susan Sullivan (Martha Rodgers), Jon Huertas ( Javier Esposito), Seamus Dever ( Kévin Ryan), Tamala Jones ( Dr. Lanie Parish),

Acteurs secondaires: Tony Denison as Michael (Mickey) Dolan, Patrick Fischler as Leo, Scott Paulin as Jim Beckett, Bonita Friedericy as Sister Mary.

Diffusion

États-Unis : 19 novembre 2012 sur ABC

Résumé

VO: In the aftermath of a disastrous “Meet the Parents” dinner, a bickering Castle and Beckett are sent to retrieve the only witness to a murder. But when they get ambushed, they’re forced to take the witness on the run. Stranded in the middle of the night in a bad part of town, with no phone, badge or gun, Castle and Beckett must find a way to protect him from a team of mobsters who want him silenced -- that is, if they don’t kill each other first.


Dernière édition par Jenny le Jeu 8 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

5x08 After Hours Empty
MessageSujet: Re: 5x08 After Hours   5x08 After Hours EmptyMar 20 Nov - 8:38

Aller je me lance dans une petite review.

Un épisode encore bien fun avec tous les ingrédients d'un Castle réussi.

L'enquête en elle même y en a pas vraiment et dans un sens tant mieux que l'on se soit pas trop plongé dans le monde de la religion car j'en suis pas du tout fan et ça aurait même tendance à m'énerver plus qu'autre chose (je respect les personnes qui croient en une religion ne me lancer pas la pierre tout de suite ::d: ).

Le dinner avec les parents, c'était épique et drôle, chacun défend son parent. Et puis au final, ils s'entendent comme larron en foire. Faudrait pas que Jim et Martha se marient, imaginez le bordel moqué . Pauvre Gates qui en plus de supporter Castle, elle doit en plus se taper les parents de nos deux accolites.
J'aimerais bien voir Jim plus souvent dans sa relation avec Kate, on sent qu'il est blessé au plus profond de lui, qu'il a une retenu. J'aime ce qu'il dégage. heart

Les Bro, Espo, je sais pas pourquoi, mais il m'énerve, j'arrive pas à le situer par moment. Ryan qui flippe devant une bonne soeur. Par contre, j'ai l'impression qu'il a établit une relation de confiance avec Gates. Il y a quelque chose de "spécial" entre eux, une confiance réciproque.

Gates est juste comme il faut, elle veut retrouver sa team et elle s'en donne les moyens. C'est la que l'on voit qu'elle n'est pas uniquement un chef lambda mais une part de l'équipe.

Kate en mode Badass quand elle brise la vitre de la voiture, je l'avais pas vu venir celle la lol!
Castle qui a vu TOUT les épisodes de MacGyver et qui joue au petit génie capable de réparer une radio. hihihi

Concernant la relation des deux tourtereaux, la lune de miel est finie et on sent quelques désaccord arriver mais au final, ils parlent donc ils arrivent à exprimer leur ressentie et c'est aussi pour ça que leur relation peut fonctionner. Maintenant, le fait que ce soit Kate qui est toujours des doutes devient un peu frustrant mais au final Castle y a reflechit pendant plus d'une saison donc ses doutes sont peut etre moins présent.
Le kiss, enfin un, bon il était pas très développer mais en même temps avec un témoin/killer entrain de mater c'était difficile de faire plus passionner. Par contre, l'embrassade avec les menottes étaient beaucoup plus touchante.

Je dirais un bon 8/10

Le fait que l'épisose se passe de nuit et donc avec un coloring particulier c'était orginal tout comme la temporalité qui est en une nuit.

Edit: Vous moquez pas de moi mais je viens juste de réalisé qui était l'acteur qui jouait le témoin/meurtrier... Le type me disait quelque chose et je viens d'avoir une illumination. Stana a tourné avec l'acteur pour Big Sur des frères Polish. vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

5x08 After Hours Empty
MessageSujet: Re: 5x08 After Hours   5x08 After Hours EmptyMar 20 Nov - 22:07

J'ai mis 8 aussi yep pas le zode du siècle mais il coule bien ses 42 minutes, y'a un bisou, du suspense, des retournements de situation, du fun, des bêtises Castleïennes... Encore un zode de qualité made in season 5 ! Apparemment on ne va pas s'arrêter dans la lancée ! Zode après zode c'est toujours très bon et ça ne fléchit pas ! On se lasse pas pour regarder le req

Y'a un truc qui m'a énervé par contre : les talons de Beckett vexé j'crois qu'a un moment faut arrêter ! Qu'elle porte des talons comme ça

5x08 After Hours Clarks-lotta-beccles-p_4532181vb

mais pas des comme ça

5x08 After Hours Chaussure-a-talon-TEEZE-06-noir-mat

C'est franchement de moins en moins crédible cette idée de la rehausser sans arrêt ! Au début de la série elle était total cop, ensuite elle s'est féminisée OK mais qu'on passe pas du flic a la mannequin faisant la bimbo dans les rues de NY -_- moi ça me gave sérieux ! Ca fait trop "fiction" !
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

5x08 After Hours Empty
MessageSujet: Re: 5x08 After Hours   5x08 After Hours EmptyVen 23 Nov - 16:40

épisode sympa, surtout les passages entre jim et martha.
bon par contre le baiser je le trouve mal joué.

sinon j'ai bien rit lol

requiem : idem pour les talons, ce n'est pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x08 After Hours Empty
MessageSujet: Re: 5x08 After Hours   5x08 After Hours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x08 After Hours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Episodes :: Les fiches épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: