Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5X05 Probable Cause

Aller en bas 
4 participants

Notez cet épisode!
1
5X05  Probable Cause  Bandev100%5X05  Probable Cause  Bandev10
 0% [ 0 ]
2
5X05  Probable Cause  Bandev100%5X05  Probable Cause  Bandev10
 0% [ 0 ]
3
5X05  Probable Cause  Bandev100%5X05  Probable Cause  Bandev10
 0% [ 0 ]
4
5X05  Probable Cause  Bandev100%5X05  Probable Cause  Bandev10
 0% [ 0 ]
5
5X05  Probable Cause  Bandev100%5X05  Probable Cause  Bandev10
 0% [ 0 ]
6
5X05  Probable Cause  Bandev100%5X05  Probable Cause  Bandev10
 0% [ 0 ]
7
5X05  Probable Cause  Bandev100%5X05  Probable Cause  Bandev10
 0% [ 0 ]
8
5X05  Probable Cause  Bandev100%5X05  Probable Cause  Bandev10
 0% [ 0 ]
9
5X05  Probable Cause  Bandev100%5X05  Probable Cause  Bandev10
 0% [ 0 ]
10
5X05  Probable Cause  Bandev10100%5X05  Probable Cause  Bandev10
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5X05  Probable Cause  Empty
MessageSujet: 5X05 Probable Cause    5X05  Probable Cause  EmptySam 15 Sep - 12:40

5X05  Probable Cause  Tumblr24


Casting et Direction

Réalisateur:John Terlesky
Scénariste: Andrew W. Marlowe

Acteurs principaux: Nathan Fillion (Rick Castle), Stana Katic (Détective Kate Beckett), Molly C. Quinn (Alexis Castle), Susan Sullivan (Martha Rodgers), Jon Huertas ( Javier Esposito), Seamus Dever ( Kévin Ryan), Tamala Jones ( Dr. Lanie Parish),

Acteurs secondaires: Alexa Havins as Elle Daniels, Romi Dias as ADA Toni Gonzalez, Gerald Downey as Lloyd Kurtzman.


Diffusion:

États-Unis : 29 Octobre 2012 sur ABC

Résumé

VO: While investigating a shocking ritualistic murder, Beckett and her team uncover surprising evidence linking Castle to the killing. As the evidence against him mounts, loyalties are tested. And when surprising revelations come to light, Beckett begins to wonder how well she really knows her new lover and partner of four years.

Trailer




Dernière édition par Jenny le Lun 15 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

5X05  Probable Cause  Empty
MessageSujet: Re: 5X05 Probable Cause    5X05  Probable Cause  EmptyMar 30 Oct - 1:39

GRANDIOSE


Je reviendrai commenter a tête reposée quand mon coeur sera reparti mais il fait parti du Top 5 ce zode ! C'est le plus intense, le secret le mieux gardé depuis le 3x24 affraid
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee

LittleCoffee


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

5X05  Probable Cause  Empty
MessageSujet: Re: 5X05 Probable Cause    5X05  Probable Cause  EmptyMar 30 Oct - 13:00

Alors, tout d'abord : Je voudrais parler de la victime. Comment elle a été retrouvé, pendue au plafond par des barbelés, je trouve ça très...Castle. Et j'adore haha.

Ensuite quand Castle sort avec son épée et réussit à se couper, mais...ça aussi c'est Castle ! lol!

JE TIENS A DIRE QUE MON ASCENSEUR ÉMOTIONNEL A ÉTÉ A SON COMBLE.
La discussion entre Kate et Rick quand les flics fouillent son appartement. Kate a les larmes aux yeux quand elle lui dit : "You need to tell me what the hell is going on ?"
Quand Esposito arrête Rick : "Richard Castle, you're under arrest for the murder of Tennessa Holden"

Le moment de l'interrogatoire, on sent quand même que Gates a du mal à croire que Castle est le meurtrier.
Sans parler de la discussion Lanie/Kate (bon ok, j'ai explosé de rire quand j'ai vu le petit mouchoir que Beckett tenait, mais omg hihihi) elle est juste....flawless.

"You believe me ?" "I never stopped" heart

LE 3XK, OMG, ANDREW FREAKIN' MARLOWE, YOU'RE A GOD. I LOVE YOU SO MUCH !

Fallait y penser ! Quoi de mieux que prendre le fait que Tyson tue quelqu'un pour accuser Rick à la place ?
Le passage dans le couloir jusqu'à l'ascenseur de Richard à côté de Beckett, c'est juste PFIOUF. Tous les flics qui le regardent. Les regardent. Énorme.
Castle qui réussit à s'échapper en se faisant "enlever" par des faux policiers, AWESOME. Et le Caskett hug à la librairie !

Les Potterheads ont du être content au moment où on voit le nom "J.K Rowling" sur le journal. ::d:

On va skwipper quelques scènes, et on arrive au moment où ils se font heurter par la voiture de Tyson (voilà comment abimer la belle voiture toute neuve de Beckett !) Kate en mode extra-badass qui sort de la voiture tout en tirant (ça faisait really really really badass quand même !) et qui s'approche de la voiture et BAM, coup de portière de la part de Tyson (j'avoue que j'ai adoré ce moment), qui la prends en otage. Et Castle qui fait le tour pour prendre l'arme de Beckett, et se retourne vers Tyson (ou plutôt l'inverse) et tire sur lui (d'ailleurs, si c'est bien l'arme de Beckett, je sais pas combien il devait lui rester de balles, étant donné qu'elle avait déjà tiré un bon nombre de fois sur le 3xK..) pour sauver sa "girl" comme dit Tyson.
Tyson, qui, d'ailleurs, tombe dans le fleuve.
Beckett qui lui dit qu'il est mort, et Castle, quand elle s'éloigne : "For now." danse3

Notons aussi le nombre de références à d'autres épisodes dans celui-ci :
1) La scène où ils se retrouvent à la bibliothèque est en fait un clin d'oeil au pilot, où Beckett avait retrouvé Castle quand il avait pris le dossier sur le meurtre il me semble.
2) La scène de la prison, avec Kate et son "I promise you I will get you out." est un clin d'oeil, quant à lui, au 3x05, quand Castle demande à Javier s'il le ferait sortir de prison s'il s'y retrouvait, et que Esposito lui dit que non, et Beckett lui réponds qu'elle elle le ferait sortir.
3) Et quand Beckett passe les menottes à Castle pour son transfert, et qu'il lui dit qu'il préférait quand elle lui mettait les menottes dans un autre contexte (ou un truc dans le genre) c'est une petite référence à notre cher ami le 4x10, akà Cuffed.

Et pour moi, Tyson n'est pas mort. Car quand on regarde bien, quand Becks lui tire dessus, elle tire au niveau de la poitrine. Or, il réussit à se relever (et lui mettre un coup de portière) et on peut voir qu'il n'a pas de trace de sang quelconque. Donc, soit Beckett est une mauvaise tireuse -ce que je doute fort-, soit Tyson portait un gilet pare-balle -ce qui me semble le plus judicieux-. Ce qui veut donc dire que quand Castle lui tire dessus à plusieurs reprises, lui aussi ne tire pas à la tête mais au niveau de la poitrine, et donc Tyson n'est pas mort.

Donc, pour moi, il entre aussi dans mon top 5 (comme le dit ReQ') et se place même avant Always (4x23). [Le premier étant toujours le 3x24.]
J'ai vraiment adoré le voir, et je ne regrette pas du tout de m'être (re)levé à 2h pour le regarder, et de le reregarder une deuxième fois à 3h sur ABC.
Ça sera donc un épisode que je vais noter 5 car il était excellent !

Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

5X05  Probable Cause  Empty
MessageSujet: Re: 5X05 Probable Cause    5X05  Probable Cause  EmptyMar 30 Oct - 23:25

c'est une tuerie cet épisode ! 10/10
non mais sérieusement il gère la fougère !

j reviendrai commenter dès que je l'aurai revu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X05  Probable Cause  Empty
MessageSujet: Re: 5X05 Probable Cause    5X05  Probable Cause  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5X05 Probable Cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Episodes :: Les fiches épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: