Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS

Aller en bas 
+8
Stagie
Thyrsette
Flixovate
happylolly
Erin
Jenny
mandou-land
ReQuiEM
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptySam 20 Oct - 19:50

Un BTS du 5x04 ! Ne sont-t-ils mignons love2

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Tumblr_mc7cws2QvC1rhkez5o1_500

D'autres LA
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 7:50

Voici quelques photos issues de l'épisode de Noël tourné le 20/10:


[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Tumblr36

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Tumblr37

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Tumblr38

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Tumblr39

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Tumblr40
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 7:58

D'autres avec beaucoup de neige, ça va être sympa, premier épisode de Noël en plus dans Castle!!

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Tumblr41

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Tumblr43

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Tumblr44

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Tumblr42
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 10:14

Quelques photos de SET tire la langue


Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 16:37

à votre avis,c'est le frère de stana katic sur la dernière photo ou pas ?
comme beaucoup ont émis l'hypothèse :)
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 20:39

OMG oui on dirait affraid

Mais qu'est-ce qu'il ficherait sur le tournage de Castle?! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 21:28

Il joue les gardes du corps pour sa grande soeur chérie au cas ou un taré de fan aurait des idées pas très net et accessoirement s'entenir avec Castle à propos des intentions que ce dernier à envers Beckett. Et suivant la réponse, il lui cogne un baigne ou pas hihihi

Je voudrais pas dire mais Jon et Seamus font rikiki à coté de lui !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 22:09

Océ a toujours dit que c'était pas son frère... Elle a jamais cru a l'alibi du frère ! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptySam 17 Nov - 8:41

Frère ou Boyfriend, je m'en fiche un peu tant que ça lui convient. En même temps, elle a déjà dit qu'il était son frère ? D'un autre coté, je vois pas pourquoi elle cacherait la personne qui partage sa vie en disant que c'est son frère, surtout que sur de "vieille" photo il apparait avec elle. Ce qui voudrait dire que cela fait des années qu'ils sont ensemble et qu'elle est une femme heureuse, fidèle et que le star système ne lui fait pas tourner la tête et tomber dans les bras de tous les beaux gosses qui passent sur le set de Castle. (D'expérience, je sais que les gens ne croient pas toujours à l'alibi du frère, avec le mien on part en vacances ensemble, je vais à son taff, etc. enfin bref on fait presque tout ensemble et pourtant c'est bien mon frère heart ).

Le plus important qui que soit ce monsieur est qu'il prenne soin de Stana et ce qui se passe une fois que les caméras de Castle son éteinte et qu'elle rentre chez elle ne nous regarde pas. fleurbleue

J'adore comment une photo peut faire partir les fans à aller sur des spéculations. Au final, on a pas parlé des photos du set hihihi

Sur une des photos c'est un effet d'optique ou le mec semble retenir Nathan ?
Bon c'est officiel, je suis fan de la caisse de Beckett !
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptySam 17 Nov - 11:36

c'est son frère je pense, ses autres frangin lui ressemblent
je penche aussi sur l'hypothèse du pseudo garde du corps. j'avais cru comprendre que c'était son plus jeune frère et qu'il était son chouchou.
bon je ne peux vous dire où j'ai vu ça, je ne m'en souviens plus, mais je l'ai lu.


edit 1 : j'adore aussi sa dodge, n'empêche ça coute une blinde de tunes cette bagnole ! même d'occasion 300 000 euros. et sachant que si on veut l'avoir il faut la faire importer. mamamia. plus chère qu'une porsche.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptySam 17 Nov - 13:01

La Dodge Charger Erin et dans le 5x07 on entend le bruit et pfiouuuuuuuu fille a chaud packass de bourrins sous le capot crois-moi love2

En plus ils doivent avoir un new contrat avec eux car dans le 5x07 quand Ryan et Espo sont dans leur Dodge rouge tu vois bien le logo du Bélier de Dodge alors que les autres marques sont cachées (dixit la Ferrari de Castle) comme dans Mentalist ou Ford et tout le tralala sont floutés sauf Chevrolet qui a un contrat avec eux !

Anyway on a raflé la mise avec Dodge car c'est la classe sérieux love2

J'suis d'accord mandou yep j'vois pas pourquoi son Jules serait sur les plateaux et l'accompagnerait sans arrêt aux events (surtout si elle tient a garder sa vie privée) non c'est bel et bien son frère et son agent dsl ça serait complètement con de mentir quoi !

EDIT : OK 3.6L V6 de 300 cv affraid
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptySam 17 Nov - 16:25

J'y connais pas grand chose en voiture mais j'apprécie les belles cilyndré, le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 12:38

Petite vidéo de la reprise du tournage






Dernière édition par Jenny le Ven 4 Jan - 18:18, édité 1 fois (Raison : Rectifié, ça devrait fonctionner / Jenny)
Revenir en haut Aller en bas
fille-de-lune

fille-de-lune


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 13:01

Ze vois pas la vidéo... sadness
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 17:14

Même en cliquant sur le lien ?

Quelques photos du tournage

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Set_112
[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Set_210
[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Set_310
[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Set_410
[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Set_510
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 18:19

Vidéo rectifiée c'est bon tire la langue

Merci Erin pour les photos et la vidéo ça fait plaisir ce retour de Castle bière
Revenir en haut Aller en bas
fille-de-lune

fille-de-lune


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 18:53

Merci, c'est bon j'ai pu la voir :)
C'est sympa :) Et les photos aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 20:28

Encore tout pleins de photos. Je suis à la fois ravis mais aussi triste car j'ai pas la chance de pouvoir jouer les paparazzis et vous rapportez moi même ces photos (désolée encore pas le temps de les héberger).
http://sleuthdog100.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 20:37

Et les voilà:





Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptySam 5 Jan - 12:45

Effectivement ils ne s'entendent pas Katic et Fillion -_-

Sont cons ces journalistes boxe
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 20:47

RDE qui relance le sujet.

Aller, je me lache ce soir et je nous fais quelques petites hypothèses sur la non entente des 2 loustiques.

1: Nathan n'est pas parti à Bora Bora pour se faire ses bléssures, c'est Stana qui l'a attaqué sur le tournage
2: Nathan et Stana s'entendent tellement mal qu'ils ont été obligés de mettre un océan entre eux pendant leur vacances.
3: j'ai plus d'idée, si si, ils sont amoureux fou

Il est par ou l'asil ? ptdr

Revenons à nos moutons. Ces photos sont vraiment sympa, elles donnent le ton sur le plateau mais j'ai aussi l'impression de faire du voyeurisme et d'entrer dans leur moment à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Admin
Thyrsette


Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Kit by : : me :)

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 9:10

Merci Erin pour tout ce partage respect
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecellar.discutcity.net
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptySam 19 Jan - 9:05

Juste pour info, un accident a eu lieu sur le set de Caste hier matin

According to talent manager William Blaylock, the actress injured in the accident is his client Karen David. “Karen was the actress in the scene with the stuntman,” he said. “They fell from a moving van when a door would not shut. Karen was in the emergency room for hours being treated. She has been released but is in serious pain and has to wear a neck brace.” The stuntman, who sustained a head injury, is still hospitalized in serious condition.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptySam 19 Jan - 16:14

J'ai lu, j'espère que tout ira bien et qu'on aura des nouvelles. L'actrice a aussi été touchée mais c'est moins sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 19:27

Les z'amis d'après tweeter Molly est à Paris pour le tournage de Castle ! Ils ont tourné dans un immeuble sur le boulevard St Germain. Des fans on pu prendre des photos avec Molly et certains étaient invités sur le tournage !!D'autres disens que Nathan était présent aussi...

[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Proxy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS    [Spoilers S5] Photos de tournage et BTS  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers S5] Photos de tournage et BTS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers en vrac [Saison 5]
» Photos promo Saison 5 [Galerie]
» Photos promo Saison 5 [Discussion]
» Photos de Groupe
» Photos de Nathan Fillion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: La Série :: C'est pas l'heure !-
Sauter vers: