Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 5X07 "Swan Song".

Aller en bas 
3 participants

Notez cet épisode!
1
5X07 "Swan Song". Bandev100%5X07 "Swan Song". Bandev10
 0% [ 0 ]
2
5X07 "Swan Song". Bandev100%5X07 "Swan Song". Bandev10
 0% [ 0 ]
3
5X07 "Swan Song". Bandev100%5X07 "Swan Song". Bandev10
 0% [ 0 ]
4
5X07 "Swan Song". Bandev100%5X07 "Swan Song". Bandev10
 0% [ 0 ]
5
5X07 "Swan Song". Bandev100%5X07 "Swan Song". Bandev10
 0% [ 0 ]
6
5X07 "Swan Song". Bandev100%5X07 "Swan Song". Bandev10
 0% [ 0 ]
7
5X07 "Swan Song". Bandev100%5X07 "Swan Song". Bandev10
 0% [ 0 ]
8
5X07 "Swan Song". Bandev1067%5X07 "Swan Song". Bandev10
 67% [ 2 ]
9
5X07 "Swan Song". Bandev100%5X07 "Swan Song". Bandev10
 0% [ 0 ]
10
5X07 "Swan Song". Bandev1033%5X07 "Swan Song". Bandev10
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5X07 "Swan Song". Empty
MessageSujet: 5X07 "Swan Song".   5X07 "Swan Song". EmptyVen 10 Aoû - 8:58


5X07 "Swan Song". 475a2d10


Casting et Direction

Réalisateur:David M. Barrett.
Scénariste: Rob Hanning

Acteurs principaux: Nathan Fillion (Rick Castle), Stana Katic (Détective Kate Beckett), Molly C. Quinn (Alexis Castle), Susan Sullivan (Martha Rodgers), Jon Huertas ( Javier Esposito), Seamus Dever ( Kévin Ryan), Tamala Jones ( Dr. Lanie Parish),

Acteurs secondaires: C. Thomas Howell as John Campbell, Andrew J. West as Keith Blue, Max Arcinega as Billy Bash, Chris Coy as Zeke, Hunter Jackson as James Swan, Sarah Scott as Butterfly, Daniel Roebuck as Joe Silva.

Diffusion:

États-Unis : 12 novembre 2012 sur ABC

Résumé

VO: When the lead guitarist of a rock band is murdered, the documentary crew that were following the band turn their cameras on Castle, Beckett and the team as they try to solve the case. The result is a documentary style episode of “Castle,” which offers us a unique glimpse at our characters as they navigate a world that goes far beyond the rock & roll stage.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5X07 "Swan Song". Empty
MessageSujet: Re: 5X07 "Swan Song".   5X07 "Swan Song". EmptyMar 13 Nov - 5:30

Cet épisode ne fera pas parti de mes préférés..... Toujours pas de kiss pour le caskett.

Beau respect delà personnalité des différents personnages dans cet épisode, Castle à l'aise même si l'épisode lui rend pas justice, Kate les caméras ce n'est pas son truc, trop invasif pour elle à ce moment, Espo et Lanie se mettent en avant et Ryan c'est Ryan tire la langue

Scène des bros dans la outre très sympa et alors Espo qui chante, il a une belle voix. Gates les différentes scènes sont fun et l'interaction avec Castle aussi.

Le caskett: quelques scènes bien amenées, l'important ici est de voir le soutien, le réconfort qu'amener Rick à Kate, il est évident que sans lui le quotidien serait bien plus rude et il a progressé, il veut que les journalistes voit Kate comme lui la voit et la mets en avant régulièrement dans l'épisode....

Je mettrais la note un peu plus tard....

Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

5X07 "Swan Song". Empty
MessageSujet: Re: 5X07 "Swan Song".   5X07 "Swan Song". EmptyMar 13 Nov - 8:53

Episode un peu en dehors du temps, vu par des caméras.

C'est vraiment intéressant de voir le rôle de la caméra, on y fait pas attention à ces petites machines mais ce sont elles qui nous permettent de voir le show et c'est la que tu te rends compte du boulot que font tous le staff en arrière plan. Mais aussi des acteurs qui nous font oublier qu'il y a une cam entre eux et nous et qu'ils doivent jouer avec.
J'ai bien aimé la scène ou Castle se fait amener la guitare et qu'il l'abaisse pour que la cam le voix bien. A ce moment, tu te rend compte que le cadrage et une bonne prépa est nécessaire pour que les scènes soient réussie.
Par contre, j'ai été perturbée par le fait que la caméra bougeait tous le temps mais pas bien méchant.

L'épisode en lui même est juste focalisé sur le precinct et l'enquête (les ouvertures d'épisode sont de plus en plus réussi en ce moment), et ça laisse en dehors le coté vie privée des protagonistes même s'il y a des moments ou elle transparait.
Comme tu le souligne Jenny, le caractère des personnages se retrouvent bien et Espo est juste génial. Ryan, je l'adore de plus en plus, il est juste lui.

GATES est grandiose ! Castle qui fait le con derrière la caméra, un vrais gamin ! lol!

La voiture de Ryan (?) rouge est pas un peu trop voyante lors d'une filature ptdr

Kate qui n'aime pas les caméras mais Lanie semble les apprécier ! Castle est un vrais gamin devant la caméra mais il est là pour Kate, il la soutient et nom de diou c'est là que l'on voit son évolution, il protège les gens qu'il aime et il semble avoir compris que Kate avait besoin de lui juste pour lui dire que tout va bien se passer.

La scène de fin est juste bien trouvé, Espo qui chante, on sent une vrais cohésion dans la team, il sont une équipe.
Et Kate qui joue finalement avec la caméra pour leur jouer un mauvais tour. tire la langue
Avec cette scène, j'ai eu l'impression de voir les acteurs investi dans leurs personnages, un mélange de la personnalité de chaque acteur avec celui du personnage qu'il interprete et qui donne une légèreté et une cohésion agréable à l'écran.

J'apprécie de plus en plus les épisodes en ne regardant plus les SP, en lisant que peut de spoliers ou hypothèses, je n'ai vraiment aucune attente pour un épisode, ce qui fait que j'apprecie chacun d'entre eux dans leurs styles. MARLOWE et sa team me font m'évader pendant 42 minutes. Rien que pour ça, je suis obligée de mettre 10/10



Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

5X07 "Swan Song". Empty
MessageSujet: Re: 5X07 "Swan Song".   5X07 "Swan Song". EmptyMar 13 Nov - 11:35

kiss GATES GATES GATES FOREVER JE TE SUIS ERIN bière


Elle me tue ! Quand elle mate la sextape ça me rappelle le 2x16 ptdr tous la tête penchée et "ooooh Oo" fille a chaud

Castle qui fait le con derrière elle a la fin moqué lol! ptdr ça m'a tué !

Et puis alors Castle, Lanie, Espo et même Gates ils en font trop devant les cam moqué Lanie qui montre ses "atouts" siffle Castle qui peut pas s'empêcher de balancer ses théories farfelues et qui se brûle avec le café lol! et puis Espo vas-y qu'il met le tee-shirt moulant ptdr

Encore du n'importe quoi ! Cette saison est bel et bien repartie dans les imbécilités des 1ères saisons tire la langue moi j'ai pas franchement besoin de Caskett a gogo ! Une bonne dose de fun et je suis a fond love2

Par contre c'est vrai que Beckett est un glaçon dans tout le zode ! Y'a qu'a la fin, et je le sentais gros comme une maison qu'elle allait enfermer le type, quand elle tire la langue mwahahahahaha tire la langue

Allez je mets 8,5/10 yep
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

5X07 "Swan Song". Empty
MessageSujet: Re: 5X07 "Swan Song".   5X07 "Swan Song". EmptyMar 13 Nov - 11:49

Juste pour l'info, la chanson de Jon est dispo sur le site d'abc gratuitement uniquement aujourd'hui
http://abc.go.com/music-lounge/show/castle/132571

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X07 "Swan Song". Empty
MessageSujet: Re: 5X07 "Swan Song".   5X07 "Swan Song". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5X07 "Swan Song".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Episodes :: Les fiches épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: