Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 5x01 "After The Storm "

Aller en bas 
5 participants

Notez cet épisode!
1
5x01 "After The Storm " Bandev100%5x01 "After The Storm " Bandev10
 0% [ 0 ]
2
5x01 "After The Storm " Bandev100%5x01 "After The Storm " Bandev10
 0% [ 0 ]
3
5x01 "After The Storm " Bandev100%5x01 "After The Storm " Bandev10
 0% [ 0 ]
4
5x01 "After The Storm " Bandev100%5x01 "After The Storm " Bandev10
 0% [ 0 ]
5
5x01 "After The Storm " Bandev100%5x01 "After The Storm " Bandev10
 0% [ 0 ]
6
5x01 "After The Storm " Bandev100%5x01 "After The Storm " Bandev10
 0% [ 0 ]
7
5x01 "After The Storm " Bandev100%5x01 "After The Storm " Bandev10
 0% [ 0 ]
8
5x01 "After The Storm " Bandev1010%5x01 "After The Storm " Bandev10
 10% [ 1 ]
9
5x01 "After The Storm " Bandev1050%5x01 "After The Storm " Bandev10
 50% [ 5 ]
10
5x01 "After The Storm " Bandev1040%5x01 "After The Storm " Bandev10
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5x01 "After The Storm " Empty
MessageSujet: 5x01 "After The Storm "   5x01 "After The Storm " EmptyJeu 19 Juil - 17:26

5x01 "After The Storm " Tumblr20

Casting et Direction

Réalisateur: Rob Bowman.
Scénariste: Andrew Marlowe

Acteurs principaux: Nathan Fillion (Rick Castle), Stana Katic (Détective Kate Beckett), Molly C. Quinn (Alexis Castle), Susan Sullivan (Martha Rodgers), Jon Huertas ( Javier Esposito), Seamus Dever ( Kévin Ryan), Tamala Jones ( Dr. Lanie Parish),

Acteurs secondaires: Jack Coleman as a well-liked U.S. Senator

Diffusion:

États-Unis : 24 Septembre 2012 sur ABC

Résumé

VO:Season 5 picks up on the proverbial morning after, with Castle and Beckett facing new questions — Was this a one-time fling, or are they now a couple? But before they find the answers, they must take on the forces responsible for Beckett’s mother’s murder that now threaten Kate Beckett’s life.

VF: C'est le lendemain matin, et Castle et Beckett affrontent de nouvelles questions : n'était-ce qu'une aventure ou forment-ils un couple? Mais avant de trouver les réponses , ils doivent arrêter les responsables du meurtre de la mère de Beckett, qui menacent désormais la vie de kate Beckett.

Trailer :



Dernière édition par Jenny le Lun 1 Oct - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5x01 "After The Storm " Empty
MessageSujet: Re: 5x01 "After The Storm "   5x01 "After The Storm " EmptyLun 10 Sep - 18:34

Mis à jour tire la langue

EDIT RDE : AWESOME ! danse3 Magnifique ! Très bien présenté yep

EDIT RDE : GOGOGOGOGO dévérouillé danse3
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

5x01 "After The Storm " Empty
MessageSujet: Re: 5x01 "After The Storm "   5x01 "After The Storm " EmptyMar 25 Sep - 1:39

Je mets 9/10 car y'a pas eu de kiss hihihi

Mais putain c'était bon ! Elle joue bien c'te Katic elle me tue dead?!

bière THE TEASE IS BACK !!! danse3


MAIS LE DÉBUT QUOI ptdr y'a tous les ingrédients "Castle" : le hot, le fun, la tension sexuelle, les conneries, les placards, la chute du pieu... Beckett qui balance un coussin sur Castle bataille oreillers moqué

Alexis rôtie comme un cochon moqué la diversion débile de Castle ! Beckett qui oublie son soutif et qui se met la main aux meules mais sérieux quoi lol! hihihi c'est nawak c'te série !!!

Et puis après on part chez Beckett c'te fois et dire qu'elle lui fait une scène car elle pense qu'il a honte de leur relation et 2 secondes après elle refait la même en lui ordonnant d'aller dans le placard a son tour moqué n'importe quoi sérieux ptdr

Et puis c'est parti pour la suite de notre enquête yep la bromance va vraiment mal ! Surtout quand Espo garde en joue Ryan soupir

J'aime bien le : "we should have done that four years ago" oui c'est ce qu'on se répète depuis 4 ans ptdr

Et puis bon BECKETT QUOI ! Et surtout STANA KATIC QUOI ! PUTAIN D'ACTRICE ! Elle m'a tué a la fin quand elle deal avec le sénateur ! in Love in Love in Love elle est puissante putain !

Au passage vous avez remarqué qui lui ouvre la barrière?! Hastings du 4x02 alias Lone Vengeance ! Il n'y avait qu'elle qui pouvait lui ouvrir ! Les deux justicières qui se comprennent j\'tesautedessus danse couple

Et puis ma Gates Blushing je l'aime ! Elle est super ! Elle gronde ses petits et sait très bien qu'ils se protègent et mentent mais quand elle demande un peu de loyauté a Beckett a la fin j'ai fondu sadness putain elle est trop sincère et tu sens qu'elle aime ses hommes et veut les protéger pleure

Bref la "touche" finale est mignonne héhé le petit pinch sur le Castle zizi moqué lol! tire la langue

Hope you'll like it ! Moi j'ai trouvé en cette season premiere pas le meilleur zode de la série mais un très bon zode très marquant ange

EDIT : j'allais oublié le joli Hug de nos tourtereaux j\'tesautedessus et Castle dans le Beckett's Bed in Love Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Kit by : : Moi

5x01 "After The Storm " Empty
MessageSujet: Re: 5x01 "After The Storm "   5x01 "After The Storm " EmptyMar 25 Sep - 4:08

Ma journée commence bien avec cette épisode !

Les deux tourtereaux m'ont tué, on retrouve bien le tease des premières saisons. A votre avis, Stana s'est pri une gamelle en glissant sur le parquet de Castle car ce genre de cascade c'est pas toujours évident du 1er coup hihihi Le soutif de Kate a pas pris des rayures pendant la nuit, il en avait pas dans le 4x23 ? Et la tasse de Kate, elle est passé ou car elle ne la pose nul part et elle a les deux mains libres pour déboutonner sa chemise et ensuite tomber du lit avec Castle. Et sinon, Stana a des yeux hyper expressif, si Nathan n'était pas sous le charme, il va pas tarder à succomber !

Pauvre Ryan, il va en voir de toute les couleurs cette saison.

Requiem, tu m'as piqué toute mes idées, j'ai l'air de quoi moi maintenant, je ne sais plus quoi dire.

Juste une petite remarque en passant, entre le moment ou Beckett et Castle ont une discussion dans l'appart de Kate dans le 4x23 et le 5x01, elle a eu le temps de refaire la déco de sa bibliothèque, d'ajouter une TV, pas très réaliste sur ce coup là moqué

Manque Lanie dans cet épisode.

Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir un épisode, on est reparti les enfants et ça va être drooling

Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

5x01 "After The Storm " Empty
MessageSujet: Re: 5x01 "After The Storm "   5x01 "After The Storm " EmptyMar 25 Sep - 4:18

Apparemment j'ai peut-être piqué des idées mais toi tu as vu tous les défauts du zode ptdr

C'est vrai oui que le soutif de Beckett a pris quelques rayures ! Les tasses ne tombent pas avec les deux zoives, ils sont trop forts hihihi bien vu ::d:

Et j'adore quand elle se touche les seins et qu'elle sent pas de soutif lol! moqué
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

5x01 "After The Storm " Empty
MessageSujet: Re: 5x01 "After The Storm "   5x01 "After The Storm " EmptyMar 25 Sep - 19:51

Pour ma part ce sera un 9/10 pour le kiss manquant qu'on attend bisous
Sinon, des scènes hilarantes comme se cacher dans le placard, les répliques: j'ai mon pantalon.........Essaie d'agir normalement hihihi Autant de scènes qui laisse présager un vrai retour au fun et c'est tant mieux.

Ensuite l'enquête s'enchaîne très vite et je dois dire que le manque de Kiss est plus une envie qu'une obligation car toutes les scènes sont très bien amenées et Stana et Nathan ont un remarquable jeu d'acteurs, les regards, les expressions du visage tout nous montre qu'ils ont évolués sans tomber dans le soap à deux balles avec des je te prends dans les bras toutes les 5 mn, je te kiss, etc..........ce qui tuerait la série à mon humble avis.

La confrontation à la fin, entre la musique, les images qui se superposent tout est pensé pour qu'on soit à 200% dans l'intrigue et on veut voir Kate comme elle l'est dans cette dernière scène, perspicace, tranchante......... heart

La bromance tout reste confus et ma foi je suis du côté d'Esposito surtout quand Ryan veut encore une fois appeler Gates et Castle est obligé d'intervenir pour le remettre sur le droit chemin.

Sûrement encore beaucoup de choses à dire mais vu en VO à tête reposée donc je vous livre mes premières impressions danse3
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

5x01 "After The Storm " Empty
MessageSujet: Re: 5x01 "After The Storm "   5x01 "After The Storm " EmptyMer 26 Sep - 13:14

Pour ma part un 9/10 également car manque le kiss ininterrompu qu'on attendais tous je crois 5x01 "After The Storm " 2628456867

Sinon je vous rejoins, épisode super marrant, le fun is back et god ca fait plaisir !! J'ai adoré par dessus tout la réplique d'Espo qui, je pense ca devenir culte " Done what four years ago ? " 5x01 "After The Storm " 553256548Juste trop bon quoi !! Ah pis quand elle lui fout la main au paquet alors que les portes de l’ascenseur sont même fermées encore c'était juste trop bon aussi. Une kate tout en beauté, faut dire que Stana est quand même une putain de super belle femme ! J'ai beaucoup aimé aussi quand elle lui lance l’oreille à la tronche depuis le placard 5x01 "After The Storm " 553256548Enfin bref que de scènes mythique pour le caskett dans cet épisode. Manquait juste le kiss, mais bon je dit ca je dit rien XD

Ah Erin, non le soutif de Kate ne s'est pas offert de rayures. Va revoir la scène du 4x23 où on le voit et tu verras qu'il en avait aussi 5x01 "After The Storm " 2628456867
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

5x01 "After The Storm " Empty
MessageSujet: Re: 5x01 "After The Storm "   5x01 "After The Storm " EmptyMer 26 Sep - 16:07

Et ma Gates hein?! clap pourquoi personne ne parle d'elle?

J'adore de plus en plus Penny ! Elle le gère a merveille ce rôle love2 je l'aime heart elle est parfaite pour ce rôle ! Pauvre Roy, que dieu le garde mais je pense que je préfère Gates justement parce qu'elle n'est pas "amie" avec la team, comme Monty qui était copain comme cul avec les autres zoives, a se mettre minable a coup de Whisky au Old Haunt moqué

Elle doit encore gagner leur confiance, montrer qu'elle est une chef tenace et intelligente et qu'on ne se fiche pas d'elle yep et la quand elle demande de la loyauté a Beckett j'ai trouvé beau sadness ça montre qu'elle veut maintenant instaurer une bonne entente avec ses hommes ! Bien évidemment Castle a encore du chemin avec elle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

5x01 "After The Storm " Empty
MessageSujet: Re: 5x01 "After The Storm "   5x01 "After The Storm " EmptyJeu 27 Sep - 11:55

A ce niveau là c'est plus un long chemin c'est un océan à traverser à la nage sans palme et tuba 5x01 "After The Storm " 553256548
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

5x01 "After The Storm " Empty
MessageSujet: Re: 5x01 "After The Storm "   5x01 "After The Storm " EmptyJeu 27 Sep - 16:55

un épisode tout en puissance !
j'ai mis un 10 sur 10 car même s'il n'y a pas eu de baisers, on voit absolument l'amour entre les deux !

puis je tiens à remarquer que j'adore de plus en plus Gates ! pas folle la guêpe quand elle retrouve les 3 lascars avec le corps de maddox ! XD
elle était juste trippante ! elle aurait eu un bazooka ou un bonnet d'âne pour chacun, je pense qu'elle se serait faite une joie de s'en servir looool
parfait !


la confrontation finale avec le sénateur était vraiment bien tournée ! et le deal que kate a lancé est vraiment malin ! j'approuve parfaitement la façon dont kate a retourner la situation à son avantage.

bon tellement de choses à dire !
j'ai aadoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x01 "After The Storm " Empty
MessageSujet: Re: 5x01 "After The Storm "   5x01 "After The Storm " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x01 "After The Storm "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Castle :: Episodes :: Les fiches épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: